Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récapitulons les fillllllles
r
26 novembre 2011 15:03
les autres fille vous en etes oùùùùù !!! hibahiba,cam2ben??

fin wsltou !
L
26 novembre 2011 15:05
Salut soraya, mabrouk 3lik ma bellesmiling smiley
avec le budget que tu as trouvé pour chaque poste du mariage, il y a du choix.
Est ce que tu as des prépférences pour les prestataires?? quels genre de neggafa tu veux?? est ce que tu as déja préparé tes tenues?
s
26 novembre 2011 15:24
merci les filles c tres gentille de votre part.

alors en ce qui concerne la negafa je veut kelke chose un peu classe et jolie, pr les tenues je compte faire une tenue et 2 caftans, j ai penser louer des tenues pr ma soiree car on m as dit que on trouve pas tjr des belles tenues chez les negaffat, on m as conseiller naima kamal marrakchia mais je ne ss pas encore sure,

traiteur j veut ( jus et gateaux soiree, pastilla fruit de mer, mechoui, gateaux glacee, dessert, the, cafe et gateaux marocain)

pr la salle j aime pas les salle li fihom des salons je prefere tkoun ouverte, on m as conseiller salle kasr chati raha a ain sebaa et la salle youssra, mais j ai pas encore vu

pr orchestre j aimerais bien un orchestre ki mette un peu le feu , le chaabi genre asri ou bennani, je pense k ikono 10 a 12 membre baraka c sufisant

voili voilu had chi li andi had sa3a f rasi, si vs avez kelke infos n hesiter pas a me dire svppp

llah ikammel bikhir
s
26 novembre 2011 17:36
merci bcp les filles
alors pour negaffa je veut kelke chose jolie, pas trop chargé, je vait m faire 1 tenue et 2 caftans mais j ai penser a louer les tenues pour le jour j parceke on m as dit k on trouve pas tjr des belles tenues ches les negaffat
on m as parler d une certaine naima kamal marakchia mais je ne sait pas si elle a des belles choses

pour le traiteur je voudrais datte et lait de bienvenue , jus et gateaux soiree, pastilla fruit de mer, mechoui, gateaux galcee, dessert, the, cafe et gateaux marocains, j pense k sa c sufisant

pr ochestre je voudrais un orchestre ikoun un peu classe et ki chante un peu de tt, je veut pas le chabbi genre hajib mais plutot genre asri et bennani

voili voilu, j attend votre réponse svpp
llah ikammel bikhir
L
26 novembre 2011 17:57
Les filles j'ai besoin de l'adresse de villa marrakchi!! Svp si vous avez des infos, faites passersmiling smiley
Capacité, adresse, tel, photos si c possible..et bien sûr le prix..
Mwwaaahhhhhhh
s
27 novembre 2011 11:34
alors pour negaffa je veut kelke chose jolie, pas trop chargé, je vait m faire 1 tenue et 2 caftans mais j ai penser a louer les tenues pour le jour j parceke on m as dit k on trouve pas tjr des belles tenues ches les negaffat
on m as parler d une certaine naima kamal marakchia mais je ne sait pas si elle a des belles choses

pour le traiteur je voudrais datte et lait de bienvenue , jus et gateaux soiree, pastilla fruit de mer, mechoui, gateaux galcee, dessert, the, cafe et gateaux marocains, j pense k sa c sufisant

pr ochestre je voudrais un orchestre ikoun un peu classe et ki chante un peu de tt, je veut pas le chabbi genre hajib mais plutot genre asri et bennani

voili voilu, j attend votre réponse svpp
llah ikammel bikhir
N
27 novembre 2011 12:28
coucouu mes 3raysat laghzalat, bonne annee hijri tedkhol 3likom besaha o salama o bach matmanitiw

soraya87 bienvenue parmis nous smiling smiley si t as besoin de quelque chose n hesite pas on ai la pr s entraider

alors apres une semaine au maroc voila mes news:

salle: OK

negaffa: j ai vu aicha marrakchia, les dames de coeurs, et naima kamal marrakchia, apres le conseil d une yabis que je remercie bcp je ss allee voir naima kamal vraiment une dame hyper gentille et tres prof , rtahit m3aha et elle a des belles choses, mais je l ai pas reserver vu que je vais revenir apres quelque semaines au maroc inchaalah et je repart chez elle , par contre les dames de coeur j ai pas trop aimé, pr aicha marrakchia c pas mal apres le prix k elle propose mais j ai trouvée k naima kamal est mieux qu elle,
il y a une amie m as parlee d une negaffa que avant kanet avec hajja rbatia et mnt travaille seule , apres elle elle a des belles choses mais j ai pas pu aller la voir car j att tjr ces cordonnees pour l appeler la prochaine fois inchallah


traiteur: j hesite encore , j ai vu 3 traiteurs avec different prix mais aussi different travail, j ai laisser a mon prochain retour pour choisir

orchestre : OK

issawa: OK

voila c est ce que j ai pu faire dans une semaine et quelque jours au moins j ai pu avancer un peu

bonne journee
s
27 novembre 2011 13:54
coucouuu les filles smiling smiley

allah yekemel bekhir 3likom kaaaaamline ...les plus belles 3rissat du Maroc inchallah winking smiley

alors pour vous repondre

@orchidee06 la salle merakchi est à boulvard Driss premier .....pas tres loin du siége de regi taba ...juste demande li kan salle merakchi ils vont te montrer smiling smiley

@ emy2012 pour la salle karami...j'avais demandé pour la haute saison, on m'a dit 30000 Dh , mais j'ai pas vu le prioritaire j'estime que c bcp moins cher que ça ...C'est juste le premier prix qu'on te dit ..et puisque j'etais pas interesse j'ai pas demandé smiling smiley

@Nora stp le contact de cette neggafa aicha merakchia smiling smiley

@Rimayono t'as disparu ! winking smiley j t'ai envoyé un mail

sinon moi j'ai pas avancé depuis la derniere récapitulation puisque je suis malade allah yenjikom smiling smiley


je vous adoooores mes cheres 3rayssat ...la prochaine fois je reviens avec plus d'infoooo ..bisouuuuuuuus
L
27 novembre 2011 14:03
Salut sarachweta
Voici le contact de Aicha marrakchia,
Atlentic 2 immeuble W num 90 DB chefchawni, ain sebaa.
05 22 35 66 16
06 63 35 31 84


Pour la salle marrakchi, on est obligé de prendre avec son traiteur?? est ce qu'elle est propre??toilettes??
N
27 novembre 2011 14:06
coucou sarachweta voila pr aicha marakchia

90, bd chefchawni,Atlantic 2 immeuble W
Ain SBAA

Fixe 05 22 35 66 16

GSM 06 63 35 31 84
s
27 novembre 2011 14:39
merci Nora c tres gentille de ta part et bsahtek les prestaitaires que tu as reserver, est ce que c'est possible de me donner une idee sur la salle, orchestre et issawa que tu as pris stpp???

les filles j'ai vu la salle kasr chati raha ain sebaa, le proprio m' as annoncer le prix de 12 000 pr la grande et elle peut takhod jusqu'a 250 personnes , et 9000 dh pour la petite
aussi j' ai appeler le proprio de la salle el qods m'as annoncer 9000 dh au but de negociation mais je l'ai pas encore vu

vous avez une idée sur ces salles svpp??'
s
27 novembre 2011 14:43
@Orchidee : non pas obligé ...elle est propre oui et la chambre de la marié est bien isolé ...les salons sont bien aussi et elle est bldiya , il y'a des toilettes bien brkham o dakchi et aussi un coin lavabo invité ,

et pour la neggafa grinning smiley merci les fillles je viens de l'appler je vais la voir cet aprem grinning smiley
s
27 novembre 2011 14:47
Soraya salle elqods elle est ou? et salle qasr chati2 raha c'est ou aussi? est ce que c la salle boujm3a?
merci de me filer le contact

il ya une nouvelle salle Karami à Ain sbaa pas tres loin de Amoud , et j'ai vu les salles de Driss premier , y a la salle taddart aussi enface de Antouki à coté de lecole omar alfarou9 smiling smiley
L
27 novembre 2011 14:50
Merki merki bella.. allah isehel Hlik!!
Bonne chance pour ton rendez vous de cet aprem!
La salle marrakchi coute combien stp?
s
27 novembre 2011 14:59
la salle el qods c'est a hay el qods, inara et la salle kasr chatii raha c'est bien celle de boujam3a
s
27 novembre 2011 15:02
je te repond en MP smiling smiley
m
27 novembre 2011 23:58
salam les filles lahykemel bikhir,jviens dfété mon mariage et la je vous prpoz de vous louer ma robe (achetée en france chez complicité nom:miss france 2011)a 1300dhs!!vraiment super belle allez voir les foto sur internet sur leur site notamment (taille 40-44)
n
28 novembre 2011 00:15
Citation
myssy2011 a écrit:
salam les filles lahykemel bikhir,jviens dfété mon mariage et la je vous prpoz de vous louer ma robe (achetée en france chez complicité nom:miss france 2011)a 1300dhs!!vraiment super belle allez voir les foto sur internet sur leur site notamment (taille 40-44)

C kel taille miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
28 novembre 2011 08:43
soraya je t'ai répondu en mp concernant les prestataires que j'ai pu reserver, allah ikammel bikhir

Les filles fin wsaltooo Clap
e
28 novembre 2011 10:52
coucou les filles

@sarachweta:merci bcp pour l'info ma chérie moi aussi il ma dit 30 000 dhs mais negociable .et si ta déja visité la negafa aicha marakchia Merci bien de me renseigné sur ses tenus,accessoire,prix.

@ soraya87 : pour la salle el qods je pense k elle se trouve à hay el qods "sidi el bernoussi" et nn po à el inara elle est un peu beldia, jé déja assister à un mariage làbas


Bon courage les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook