Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récapitulons les fillllllles
z
25 octobre 2011 18:23
au fait merci rimayono je vois que tu cherches encore les tenues, le probleme avec les tenues de neggafa si des tenues qu on voit et qu on revoit parceque plus ou moins toutes celle qui sont belles sont prises par les mariées
pourquoi tu ne cherches pas à louer chez des femmes qui louent il y en a plein maintenant, j etais invité le samedi dernier et j ai loué une tres belle tenue pour 500dh
r
25 octobre 2011 19:14
non de ma part jauré besoin juste de lbssa lfassia et dial henne mn and neggafa ,apart g mes tenus
merci bella smiling smiley
r
25 octobre 2011 19:21
By de way, les filles , c quoi tekhlila? ?? et c quoi tkhlila b un tissusans mem le coudre avec accesoire ?
r
26 octobre 2011 16:03
les fiillllllllllllllessss finkouuum ,jwbouniiiiiii crying(
c
26 octobre 2011 16:11
Aucune idée hbiba, j'aurais aimé t'aider
z
26 octobre 2011 16:18
tekhlilla normalement negaffa te la donne, c'est le voile que mets l3roussa sur la tête
r
1 novembre 2011 02:22
Les filless,une belle montre peut se fair avec les bijoux? avec slisla et bracelet !!?
et coffret parfum au lieu de coffret de maquillage !!!!
e
1 novembre 2011 10:16
à rimayono
bonjour ma chérie
oui une montre peut se mettre avec le coffret bijoux
enfin jai deja vu dans des mariage assez beaux
oui si tu prefere pas le cofret maquillage le cofret parfum peut le remplacer
bonne continuation ma chérie
r
24 novembre 2011 15:57
coucou les filles,qui a des neauvoutés a ns recapituler moody smiley, je veux metter a jour ma liste l,up nos sooon 3rissate ??
desl listes les filles ,chacune nous precise avec la date et tout presta comme ça en se reorganise les idée !

Youyouuu j'ai relis ta liste mnt ,inshALLAH we hope u alll tyhe hapiness,& the best decembr's 3roussa grinning smiley
L
24 novembre 2011 16:02
Les filles besoin de coordonnées d'un orchestre à casa..
aussi dekka marrakchia et 3issawa..
Merki meki!!
s
24 novembre 2011 18:16
coucou je suis nouvelle mais il y a cet orchestre abdelbasset!! il est super voici son numero 0661324263
pour la maquilleuse? qu'est ce que vous prenez?
y
24 novembre 2011 21:39
Rimaaaaaaa ma chéri où as tu disparuuuuu??
Merci beaucoup pour tes voeux ma chérie, je te raconte pas fiya wahad lkhel3a kbiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa eye popping smiley
orchidée voilà le contact de l'orchestre que j'ai pris: said el filali : 0661 56 63 99 ou 0640 20 83 97 ou 0602 45 17 90...

allah ykemmel bikhir ljami3
s
25 novembre 2011 00:30
les filles de ma part je fais le racap meme si j'ai pas ft grand chaose

Neggafa: j'ai vu Neggfa asmaa et negaffa Jellouna,
Neggfa Asmaa elle t'impose une formule
avec le nombre de lbassi que tu veux ( j'ai pas bcp aime) par contre elle a des 3amariya super joli et aussi des accessoires en or et diamant tres tres chic,

jellouna, j'ai adore lebssa dyalha d lhna, elle est tres gentil tres pro, ces accesoires sont tres joli aussi, ( j'opte le plus pour elle)

à consulter
Negafa Khmissa
Negafa dame de coeurs
negaffa chekrouna
neggafa ya9oubiya ( un contact svp)


Traiteur:

Merrakchi ( je sais pas ...on me l'a recommande ms je fais pas tres confiance, vu que je sais pas ses gateaux sont de chez qui )

Traitteur Ghali à 2 mars : je ne l'ai pas bcp apricié , ces prix sont un peu exagere 3la walo

les salles:

j'ai vu salle merakchi : j'ai bcp aime puisque j'ai un nombre de table limité 6 à 8 tables et c'est tres beldi , et c 'est ce que je vx

Salle : dar lekbira ; les salons are kind of old, les toillettes sont nulle, le3roussa est obligé de descendre d'une sorte d'escalier pas tres classes pour la video et les souvenirs

j'ai vu Salle Karam aussi à ain sbaa: tres grande pour moi, pas tres bien eclairé
j'ai vu salle chaabi aussi à cote de la gare ain sbaa, grande pour moi, ms elle est pas cher et tresss grande ( pour ceux qui ont plus que 300 personnes vrmt à visiter)

salle taddart : j'ai vu mais la salle merakchi est bcp mieux et moins cher

Lingerie : j'ai opté pour etam, et qulque article de victoria secret et je prapare quelque une chez ma coutiere moderne en se basant sur les modeles etams que j'ai acheté

les sandales: j'ai essaye une à Aldo à Casa, tres jolie mais ça me va pas, à voir

les soins marié : j'ai commané mes sceance d'anticellilute ( je ne suis pas grosse mais j'ai la peau d'orange il faut que je m'en debarsse avt le jour J)

j'ai un rendez vous dermato pour un bilan de peau ce weekend


les bijoux
j'ai bu un peu 9issariya de derb sultan , j'ai pas trouve ce que je vx, je revois euromecaniqua ce weekend
montre : j'ai pri une montre Guess


voila pour moi , je suis encore tressssssss loin, est mon marriage c'est pour Fevrier

allez allah ykemel bekhir

n'hesitez pas à me conseiller et à partager
t
25 novembre 2011 12:01
salut les filles lah ij3al kolchi mbark ou ms3oud .



pour orchidée je vais te filer le numéros de mon orchestre il est bien et avec un prix très raisonnable en plus il est très sympas

voila son num : 06 62 01 98 06 il s'appelle redouane dite lui que tes de la part de asmaa qui va faire son mariage le 28 janvier
L
25 novembre 2011 14:52
Merci merci TOFITRITEsmiling smiley je vais le faire inchallah de casa! Allah ikemel hlik ma belle!
Sinon SArachweta: stp ou se trouve villa marakchi.?? je suis toujours à la recherche d'une villa pour 7 tables..sad smiley
Et tbarkellah Hlikoum les filles.. vous avez bien avancé!
e
26 novembre 2011 12:18
Salut les filles lah ykaml 3likom bikhir et bon courage ds vos prepa

@ sarachweta:stp ma chérie je voudrai juste savoir le prix de la salle karami a ain sbaa si c possible

Merciiiiiiii
s
26 novembre 2011 12:44
salam alikom mes soeurs, je ss nouvelle sur ce forum et je tiens a vous feliciter pour touts les infos que vous donnez.

alors moi je me marie inchaalah a casablanca en mai inchaalah et je vient de rentrer au maroc pour commencer mes preparatives mais je ss tellement perdue je ne sait pas par quoi commencer, j ai pas de budget fixe mais je ne veut pas trop gaspiller

j ai prevu 140 personnes

pour la salle je voudrais trouver quelque chose ni trop beldi ni trop romi avec un prix de 15 000 a 17 000 dh max

negaffa je pense que avec 15 000 dh sa seras sufisant et allah o3lam

orchestre 12 000 dh

traiteur 2800 a 3000 dh par table

et salon de coiff 3000 dh


svppp les filles je compte sur vous pour m aider parceque je ss perdue et la je commence a stresser grave surtt qu on me dit que j ai pas bcp du temp pour tt reserver

allah yessar lina el omor o ikammel bikhir inchaalah
L
26 novembre 2011 13:22
@sarachweta : si tu veux le contact de Chadia YAAKOUBIA c'est celui là: 06 50134122 - 0669205107 - 05 22 28 08 05
Je la connais pas par contre.
Bon courage
s
26 novembre 2011 13:37
pas de réponse pr moi ????????????moody smiley
svppp les filles aidez moi
r
26 novembre 2011 14:59
Merci a vouus les filles WALLAH ykml 3lina blkhir kaaamlin,
coucou Youyouu c rien !! juste ne te stresss surttttt pas , otwkli 3la ALLAH et tt ira bien smiling smiley ,stress the enemy of beauty winking smiley

@ soraya t es la bienvenue ma cherie entre nous ,on est la pour s'entraider smiling smiley ,d'ailleur je vois que t'a un budget suffisant pour avoir pas mal de choix ! et aussi ta encore laaaaaaaaaargement du temps,moi c pr fevrier et g rien encore fixé ni salle ni rien mais g les idée ds ma tete jatt juste a rentrer casa pr ca

pour la salle si tu veux quelque chose de Beldi ya salle chaab,lehlou,3arsst 3zizi ,villa taddart,merrakchi...alf lila wlila ces salle que je compte visister voila
pour neggafa ya khmissa dames de coeur,mais g rien vu ,je laisse aux filles qui ont l'experience de te dire ça,
traiteur ya hakim nemla,benkabou,afrah mouahidine,dina traiteur......
Salon ya osaka ,monaliza,moi je vais opter pr monaliza !

ya pas mal de truc que tu pourrai voir juste fais une ptte recherche ici ,relis ce posting dès le debut pr avoir une idée et les posting de nos chere yabies et tu verra que tu trouvera touuut ce que tu veux et n'hesite pas pour tte question smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook