Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récapitulons les fillllllles
r
17 octobre 2011 17:28
Alors les casawiyyat, mon mariage prevue pr decembre,je crois que je vais le reporter insh'ALLAH pour fevrier ,ana deeeeekht

La avec une budget de 60000 a 70000 dh je dois organiser ma fete de 15 tables

dfouu3 : OK (mes cadeau+ parfois je sors ac mon mari pr racheter d'autre truuc)
neggafa :max 6000 dh( presque Ok,je l'ai,g dit oui ,mais rien decidé,si ya mieux pkoi pas )
Salle :10000 dh pas encore decidééé tjr des idé
traiteur :2500 dh par table( menu mechoui +djaj)+le reste.....( deja ds la tet mais rien decidé),je vx qu'il soccup d'estrade deco.....
salon : 2000 a 3000DH max, rien encor decidé
la robe : location 1500 a 2000 DH rien encore
DJ : passs encore: 2000dh
issawa + da9a: 2000 dh
invitation: pas encoooor ,je lacheterai dici
dragé : je compte aussi lacheter d'ici
livre d'ooooor: ok yen des livre ici trèèè zoliiii

la ce que je veux : c qu'on se reorganise les idéeee et chacune de nous va rementionner sa exact date avec les prestataire fin wslat jusque mnt.......!!!!
allezzz y les filless vos clavier pr +des idées
Bisouu
m
17 octobre 2011 18:10
bonjour rimayono ; d'ou est ce que tu as acheté le livre d'or,j'aimerais avoir une idée stp sur le prix,merci smiling smiley
17 octobre 2011 21:57
ahh c jolie l idée du livre d or tres bonne idéeee allah ykmel b lkhir
r
17 octobre 2011 22:26
Hhhhh ouii,hadek howa li 7atah fbali mn chehaaaaal hadi ,hit vrm g des personne precieux li leur traces sur ce livre me compt bcp ,,nas tbda blessentiel w ana bdit mn lekher ,grinning smiley
mannou,je vis a letranger,, et yen a ici des boutiques speciaux a ces truc des fetes ,le prix kayn 50$ kayn 70$ 3la hsab do9ek smiling smiley
r
17 octobre 2011 22:31
les filllessssssssss,,nooon finkoun ,finkouum li andha experience, wla qui a rencontré ses prestataires ,welle avance tgoulina fin wslate ,
jbto lia :s:s:s sleeping sad smiley
L
18 octobre 2011 12:22
coucou rimayono,
oui bien bien le livre d'or! je l'ai fait ici pour mon mariage civile.. c'est super aprés de feuilleter les pages et de se rémomérer de bons souvenirs.. je vais en prendre un autre plus grand et plus joli pour le mariage marocain.
moi je n'avance vraiment pas!! la ale toujours en attente.. je compte partir au maroc en décembre pour faire le tour de tous les prestataires... j'éhsite pour villa chaab car elle est jolie certes mais il faut voir pour la décoration et l'émanégement. surtout j'ai entendu dire que le propriétaire n'accepte pas un prestaire d'éclairage extérieur!
le traiteur c'est ok (benkabbou)
l'orchestre apriori c'est ok..je le connais pas mais je compte demander des références pour être sur!
neggafa ok aussi a priori (jellouna)
dekka et 3issawa.. ok aussi.
je compte faire aussi un groupe berbere ahwach.. je cherche encore..
pour dfou3, je continue a faire mes achats (j'hésite entre une montre ou une parrure, sachant que je n'habite pas au maroc et une parrure à la marocaine risque de rester éternellement dans sa boite.... à voir) il me reste les chussures et le sac, parfum, maquillage, tissus,;;;enfin tout quoi!!)
voila les newssmiling smiley
h
18 octobre 2011 16:30
bijour rimayono, moi aussi j opte pr l idee de livre d'or et cherche tjrs mais j ai rien trouvé de joli pr l moment sad smiley aussi pr l support du livre wach il faut demander au traiteur ou koi?????????
pr mes preparatifs,
pour la salle : ok mille et nuit, j'adore smiling smiley
traiteur c est OK (HAKIM)
orchestre, je veux fair appel a un orchestre à KECH mais j l ai pas encore contacté pr l prix, il é NADI grinning smiley
negaffa, aussi pas encore j vais visté khmissa prochainement
eclairage et photo;aucune idee pr l moment
de9a et 3issawa, j conné les prestatair mais il faut juste les voir pour reglé la somm et la date
pr tkachet j ai ts donné a mon couturier j ai fé l'essayage hier, j ai bcp aimé winking smiley
dfou3, pas encore winking smiley
voila j pens qu c tt
kiss kiss
r
18 octobre 2011 17:34
Salaam Mes cheres, ALLAH ykml 3likom blkhir w3lina kaaamlin insh'ALLAH, sinn

Orchide pr la salle bghit hta nchouf leclairage dialha wach correct,3ad ybka ghi jeu d lumière fdekhla wd lestrade ,une fille m'avait dir traiteur li kydiro,ana 3jbtni pr le ptt jardin wles salon genre bhal 3yalat li kt3ya wla ..;traiteur chehla hseb lik et pr kel menu,owach kt3rfih wla andek ses references!! et pr la paruur wla hhhhh soubhanaALLAH meme souci,mais mama galtl lia hadek l3b ma andek madiri bih :s diri chouha fl3rss,pr nass khass parrur d or ,ana glt nakhoud chi montre bhadek le prix wl9it hadik nhar wahed l montre chez guess avec ses bracelet accesoire trè chix et simple,mais ma3rftch aussi !!! ;s ca champ ka jaim plu porter des truc tel que parrure......
Ccc hibahiba ,parle moi de ta sallee stp,et traiteur ,aussi menu, et tt Chef bergaga ana Angel

pr tkachetttt,aana 7ettithoum wjit,ma3rft chnoooo ghaydir lia fihoum g perdu mm son tel
t
18 octobre 2011 18:19
salut les filles,

@Orchidee : combien benkabou t'a facturé la table et pour quel menu quel presta (fauteuils ou chaises, guelssaa ..) raconte nous tout plz perplexe

@ HibaHiba : Même question pour les presta de Hakim stp ? et combien t'a pu avoir la salle mille & une nuit car je compte la visiter bientôt inchaalah confused smiley , et comment elle est de l'intérieur ? est ce qu'elle dispose d'un joli jardin , parking .. ?

Merci d'avance les filles
L
18 octobre 2011 22:00
Maya je te dirai le prix exact en fin de semaine..mais pour le mariage de ma soeur qui fait Pastilla poisson, demi mechoui, fruits, glace, bien sur les gateaux prestige, bledi, salé..) 4000dh mais c'était top.. il faut savoir que dans ce prix il y a le choix aussi de la vaisselle, des chaises, guelssa, les fleurs..enfin chaque chose a son prix.. moi je veux faire pastilla poulet donc ça ne sera pas le même prix..et puis il va me faire haflat chay pour le henné..donc le prix sera à négocié bien sur!!
n
19 octobre 2011 01:28
Slt tt le monde,

J ai adoré cette idée de Livre d or, puisk on est o Maroc là, j aimerai savoir où est ce ke je pourrai le trouver (je n ai pas envie de demander à mon chéri de le chercher car j aurai besoin de faire un choix b3iiiiiiniya lol)

so where can i founf ittttttttttttttt ????

kiss
h
19 octobre 2011 14:43
coucou les filles voila mon menu :
Accueil grinning smileyattes et lait
Amuse bouche sad smileyAmandes, noix de cajou, 2 sortes de mini salés)
Jus de fruits variés
Assortiment de gâteaux et mousses de soirée
Thé, salés chauds
Menu tongue sticking out smileyastilla aux fruits de mer + ½ Méchoui d’agneau garni (briouattes de fromage et volo vent)
Glace
Fruits de saison
Boissons de table, eau minerale, pain
Les douceurs
Café, thé
Gâteaux marocains
(Corne de gazelles aux amandes, Ghraibas à la noix)
Petit four parisien, m’hancha
F’tour
Harira, chebakia, briouattes
alors pour le prix si vous etes interresse envoyer moi un MP winking smiley
et pr sa deco moi j aime bien elle é tres joli, faire un tour sur face (hakim namla) winking smiley

pour la salle sweety el est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees joli, kathez presque 25 tables au max, bien decoré pas genre bledia, tress joli chambre pr 3roussa et un autre treeeeeeeees grand pr invités (li begha yne3es ou ybedel ses vetement) et 4 toilettes 2 pr femme et 2 pr homm (n9i9iiiin bzaf avec plusieuuuuuuuuuuuuuuuurs mirroir, avec un parking bien sur winking smiley et a l'entree ya un deco (ou il ya de l'eau je sais pas comment on l appel ) grinning smiley voila
kiss kiss les filles
L
19 octobre 2011 15:05
HIBAHIBA, pas mal ton menu! allah ikemel bikhir. ça coute combien ?
de quelle salle tu parles? donne moi stp plus d'informations et le prix. ce n'est pas pour moi mais pour une autre yabis.. qui a beaucoup de tables..
Merci bien.
h
19 octobre 2011 15:24
amiiiiiiine, merci bien sweety,
je parle de salle MILLE ET NUIT de kouhen, ana 3anedi presk 20 table mais hiya ketehez jusqu a 30 (pask avec 20 ya encore de l'espace ), pr le prix ma cherie j vais t envoyé un msg perso winking smiley
r
19 octobre 2011 21:03
les fillllesss,finkoum ofin waslin??? jesper que ca avance bien,thumbs up
pour les menu g aimé tn menu hibahiba waiting for youuurs orchide,
sinnnn pour villa taddart celle en face antouki,est ce que tu px m preciser le priix stpp wach 10000 dh ce qu'elle a demandé?elle a negocier ou pas?? yawning smiley
n
19 octobre 2011 22:17
Hiba c ki ton traiteur et pour combien?
r
20 octobre 2011 15:22
C est Hakim Nemla ma belle ,tape sur facebook,et tu verra ses photos
L
20 octobre 2011 16:21
@rimayano: voivi les coordonnées de villa tadart: villa taddart & aussi negaffa lune de miel : Mme asmae

fixe : 05 22 83 68 13

mobil : 06 78 76 88 48
elle demande 15000 apparement, mais NEGOCIABLE toujours!! je l'ai pas vu mais je compte le faire inchallah fin novembre.
r
20 octobre 2011 16:56
merci ma puce ,mais lvillla je la connais ,g deja visité,just pr le prix a basse saison que je le sais pas!
y
20 octobre 2011 18:04
coucou les filles

rima quand j'ai vu le proprio pour décembre il m'a avancé 15000 dhs, je lui ai dit basse saison il m'a tout simplement envoyé baladé grinning smiley grinning smiley il m'a dit nous on fait pas de différence... j'ai essayé de négocier avec lui il m' a dit 14000 dhs... j'ai insisté... il m'a dit ghir siri quand tu te décidera revient me voir, je lui ai balancé sur place que pr me décider ya ke la variable prix qui compte enfin de compte galli 13500 dhs dernier prix... j'ai pas voulu insisté trop car entre nous je savais que je n'allais pas la prendre trop petite pour le nombre de table que j'ai 20...

il faut négocier a fond avec lui... il m'avait proposé sa femme comme neggafa mais je ne peux pas te dire, je n'ai rien vu... car j'étais un peu pressée.

voili voilou grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook