Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECAPITULATIF DES TRANSCRIPTION SANS CCM
a
8 avril 2007 17:55
salam
seullement.
allah issahal 3lina kamline
tout ira bien inchallah et tout ça reste comme un souvenire et souffrance d amour
j
12 avril 2007 18:40
Salam a tous,
J'ai télephoner a Nantes histoire de savoir si éventuellement il avais mon dossier de transcrption car pas de nouvelles de casa, dépot de dossier le 6 décembre 2006.
J'ai eu une femme sympatique qui pas expliqué comment ca ce passais, donc elle ma dis que c'est le consulat qui s'occuper de faire la transcrption et ainsi que le livret de famille qu'ensuite il envoyé a notre marie rien de bien nouveau, et elle ma dis aussi que si il y avais un doute sur les fondement du mariage ou un probléme ou autre sur la demande de transcprtion nantes n'étais que les intermédiares c'est à dire que le consulat envoie notre dossier a nantes qui ce charge de l'enregister dans leur ordi et qu'ensuite il l'envoyé au tribunal de nantes qui ce charge des mariages, divorces ect.. qui a eu lieu a l'étranger donc voila si vous voulez savoir si votre dossier est a nantes et si vous etes sans nouvelle, vous les appelez et vous donnez votre nom, et si il y a une trace de votre dossier elle vous le dira .

Pour ma part, rien du tout, donc tout est encore a nantes , surment en cours encore et en éspérant avoir bientot de bonnes nouvelles pour tous insh'allah !!

J'ésper que je vous ai éclairés un peu !!!!
h
12 avril 2007 21:50
moi j'ai un CCM que j'attend, dois je faire adoul avec ce ccm ou pas ? quel est le plus rapide ?
M
28 avril 2007 23:35
salm jdidiia cmalika 1 merci de me repondre je vien de voire ta reponse quoi de neuf mois j toujour rien ou ma dit minimom 6mois pour le livret de famille la c 5mois voila donne mois de tes novel souvent merci akhti
D
30 avril 2007 15:18
Citation
hanane24 a écrit:
moi j'ai un CCM que j'attend, dois je faire adoul avec ce ccm ou pas ? quel est le plus rapide ?
je te conseille imperativement le ccm
M
22 mai 2007 00:03
perplexesalam 3alaikom toujour rien safait 6mois
M
14 juin 2007 23:51
samlam jdidia c malika j 'ai pas de tes novele ta ton livret de famille ou pas donne mois de tes novele merci mois j'attend mon livret aussi stp repondOh
m
15 juin 2007 16:28
moi je dépends du consulat de casa, jai déposé mon dossier de transcription le 30 octobre 2006 (sans ccm): jai déjà envoyé un courrier en recommandé et bie sur pas de réponse;
il y a biento 8 mois ke jattends mon livret de famille; jai appelé le consulat il y a 10 jours, et on ma dikils vont sortir mon dossier de transcription et ke je dois les rappeler dans 15 jours pr savoir si mon acte va etre transcrit ou si il y aura enquete: incha allah ke tt se passe bien;
là je vais les appeler aujourdui et on verra.
j
15 juin 2007 23:04
Salam Malika.1, mon dossier de l'ai déposé le 6 décembre 2006, la ca dois faire 6 mois plus ou moins je les appelé y a quelque jours on ma dis d'attendre jusuque fin juin que j'aurais des nouvelles trés prochainement mais sans me précisez si l'acte a étais transcris ou pas... c'est toujours aussi vague...e toi tu en ai ou ?moody smiley
M
16 juin 2007 23:44
salam jdidia mois j'attend le livret de famille il mon demendé a la derniere minute un papier qui manque il mon dit que mon livret de famille sera onvoyé rapidement , tinkiete pas tu l'auras bientot moi ca fait 6 mois environ
j
17 juin 2007 16:19
smiling smileyInsh'allah, je l'ésper aussi ainsi que pour le tiens car l'attente ce fais de plus en plus dure, oui ca dois faire bientot 6 mois moi aussi ..
Tiens moi au courant stp...
c
17 juin 2007 19:09
bjr oui je suis du consulal de rabat elle ma pas dit kan ma transcrition sera faite elle ma il faut attend 6 a 8 mois
j
20 juin 2007 19:42
J'ai eu des news du consualt de casablanca cet aprés midi, donc je rappel mon parcours dépot de dossier pour ma transcription le 6 décembre 2006, ella ma dis qu'ils avaient éditer le 18 juin une listes qui est actuellement chez le consul , et ma demande de rappelé dans 1 semaines pour savoir si mon acte est transcris ou si il va a nantes...

Donc je pense que les personnes qui sont en attende de 6 mois et plus auront des nouvelles bientot insh'allah car elle ma confirmé que le mien étais chez le consul et qu'elle pouvais pas me dire la réponse tout de suite donc je devais rappelez dans 1 semaines ...

Cela m'intrigue car quand elle a lu mon dossier c'est a dire nom, date naissance, car je lui es dis que je devais savoir ca je devais partir au maroc bientot, elle ma répondu j'essaie de m'en souvenir car votre dossier a étais ouvert y a peu de temps mais il sont trop nombreux, ca me dis quelque chose mais je pourrais pas vous dire ...moody smiley

Donc voila j'ésper que vous aurez de bonne nouvelles bientot insh'allah !!!
Clap
m
22 juin 2007 23:16
Citation
nadia_loujdia a écrit:
SALAMOU 3ALAYKOUM

Ce post sera régulièrement mis à jour concernant la date du dépot de transcrïption sans CCM, la date où l'acte a été transcrit et la date d'obtention du livret. Ainsi on pourra toujours suivre l'évolution du traitement des dossiers sans CCM en espérant que ce spost ne finissent pas loinnnn dans les pages suivantes!
CONSULAT DE FES :

FARAH : dépot le 12 décembre 2005 - transcrit le 19 juin 2006 - livret recu le 12 juillet 2006

MOUNSMINS : dépot le 14 décembre 2005 - transcrit le 24 juin 2006 - livret je ne sais pas


TSILVER : dépot le 10 janvier 2006 - transcrit le 11 aout 2006 - livret recu le ...


BAMBOUTCHA : dépot le 7 février 2006 - transcrit le 13 septembre 2006 - livret recu le 9 octobre 2006


FATOUCHETTE : dépot le 20 février 2006 - transcrit le 22 septembre 2006 - livret recu le 12 octobre 2006


HAS1 : dépot le 22 février 2006 - transcrit le 14 septembre 2006 - livret recu le 14 octobre 2006

FASIYA : dépot le 16 mars 2006 - transcrit le 25 septembre 2006 - livret recu le 17 octobre 2006


LORIENTALE : dépot le 15 mars 2006 - transcrit le 9 octobre 2006 - livret recu le 3 novembre 2006


ELFLILA : dépot le 14 avril 2006 - transcrit le 29 novembre 2006 - livret recu le 14 décembre 2006


NANAROSA : dépot le 27 avril 2006 - transcrit le 21 novembre 2006 - livret recu le 14 décembre 2006


NADIA_LOUJDIA : dépot le 30 juin 2006 -

WS25 : dépot le 11 aout 2006 -



CONSULAT DE CASA :

FAIZA 59 : dépot le 3 Octobre 2006 -


MAROCAINE D MILLE ET UNE NUIT : dépot le 30 octobre 2006 -

ABDO&LAILA : dépot le 2 novembre 2006 -

CONSULAT DE TANGER :


MISSMAROCAINE : dépôt le 10 aout 2006 - transcrit le 23 novembre 2006 - livret recu le 8 décembre 2006


pour le moment c'est tout ce que j'ai, si quelqu'un a des connaissances à ce sujet, et surtout pour les autres consulats n'hésitez pas

voilà juste pour vous annoncer que jai appelé le consulat de casa tout à lheure, et surprise de taille: mon livret de famille a été fait le 15 juin 2007!

jai pleuré de joie tellement je ne my attendais pas! je suis heureuse et je voulais juste vous faire partager mon bonheur!
m
25 juin 2007 17:27
alors des témoignages ou des livrets de famille?
a
25 juin 2007 20:21
salam
7mois et 23jrs tjr rien.
alah issahal 3la jami3
m
25 juin 2007 20:52
Citation
abdo&laila a écrit:
salam
7mois et 23jrs tjr rien.
alah issahal 3la jami3

dis à ta femme dappeler le consulat, dis lui qu elle leur dit qu elle a déjà envoyé un courrier avec accusé de réception, et qu elle n'a pas eu de réponse depuis, dou son appel au consulat pour avoir des nouvelles sur votre livret de famille;

bon courage
M
25 juin 2007 22:27
salam 7 mois eye popping smiley
M
25 juin 2007 22:47
salam jdidia pas novele stp combien de temp mis une letre recomonde pour maroc afes la safait 11 jour que je poster laletre repond mois stp
m
25 juin 2007 22:50
Citation
MALIKA.1 a écrit:
salam jdidia pas novele stp combien de temp mis une letre recomonde pour maroc afes la safait 11 jour que je poster laletre repond mois stp

à mon avis tu ne recevras pas de réponse de leur part, moi j'ai attendu un mois après leur avoir envoyé une lettre: jusqu' à ce jour, aucune réponse;
le mieux est d'appeler directement le consulat pour avoir des nouvelles de ta transcription.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook