Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récapitulatif pour les tangéroises
i
10 février 2010 12:46
Bonjour,

je crée ce sujet pour récapituler les exepériences des yabis qui ont déja célébré leur mariage à tanger, pour nous citer les prestataires avec qui elles ont travaillé et surtout dont elles étaient SATISFAITES ainsi que leurs coordonnées pour aider celles qui sont en cours de préparartion de leur mariage.

ziana, trateur, orchestres, fkayar, photographes, serveurs, dakka merakchia, fleuristes, nakacha.

moi je me marie nchaalah le 13 mars, je vous communiquerai aprés la cérémonie mon opinion concernant les différents prestataires smiling smiley

allez les tangéroises à vos clavier Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 12:50 par ilhamguibli.
B
13 février 2010 22:28
c'est une très bonne idée.
une fois passée le jour J que toutes les nouvelles mariees tangaouiyat nous donnent son témoignage.
bisous
B
12 mars 2010 19:48
ilhamguibli!!!!!!!!!!!!!! lah ikemel bel khir a tanjawiya dialna!!!
gada inchaallah gay doz 3andek dikchi gzaaaaaaaaaal a7biba!!!!
bisous
n
13 mars 2010 08:56
je suis de la region de tanger, et me suis mariee lete dernier, je suis super satisfaite de ma ziana cest hanane bent chliah, jai plus son numero mais son salon se trouve a residence dubai cest en face de la grande station autocar a tamger, elle ma demande 2500 euros, et elle assure vraiment, ses porteurs amaria font des trucs vraiment super, et ca dure un moment.
pour ma salle jen ai pris une a larache, meskellil, magnifik sur 2 etages avec des escaliers, elle est a 1500, le proprio est unCensoredmais la salle dechire vraiment, cest SALLE MESKELLIL maghrib al jadid a larache.
pour lesthetik je suis allee au salon karim, mais jetais pas super satisfaite de mes ongles, je deconseille.
mabrok a toutes celles ki se marient inchallah, vous verrez la amaria cest genial!
n
18 mars 2010 18:52
Salam les filles ;

j'aurai mon mariage in chae lah , le mois avril , je suis à la rechehce de zyana sur tanger , ou tetouten avec des pris raisonabble ; merci d'avance pour l'aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook