Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2015: Le Récapitulatif
20 janvier 2016 14:24
Bonjour les amis.

En ce debut d'année, on scrute tous l'année qui vient de s'achever et on fait le bilan, pour tirer les conclusions qui s'imposent.
C'est ce que j'ai fait concernant mes relations avec les femmes et ce qu'il en ressort.
Je tiens a preciser que mon unique but pour l'année qui s'est achevée était de trouver une épouse et un partenaire pour la vie.

Je vous décris ici mes rencontres. Je commence par les 8 premieres et je vous donnerais la suite et mes conclusions de tout cela, par la suite.


1) l'institutrice:
intelligente a l'esprit vif, aime la littérature, les arts, la culture..les débats d'idées...un profil bien intéressant sur bien des niveaux, mais le physique ne passe pas, je coupe court a nos échanges, elle cherche a comprendre, je disparais en prétextant des problèmes d'ordre personnel.

2) la rebelle:
physique agréable, mon style craché...aime séduire et les jeux de seduction. bonnes premieres impressions lors des premiere rencontres suivies d'une grande désillusion...madame critique ses parents, ne veut pas que sa famille se mêle de sa vie, veut être une femme libre, un peu trop libre a mon gout...je finis par realiser qu'on n'est pas faits pour s'entendre, retour a la case depart.

3) la parano:
caractère calme. metier respectable. aspect physique mignon...excellent profil me dis-je! mais passée les premiers moments de seduction, les symptômes d'une paranoïa aiguë se font de plus en plus visibles et se multiplient: madame serait jalousée et maltraitée par tous...tout le monde y passe: collègues de travail, amies et meme des membres de la famille...et pour finir moi-même... mmmm, ca en fait un peu beaucoup. Next!

4) la campagnarde:
naturelle, gentille, trop gentille meme, souvent un peu naive, mais avec un bon coeur...issue d'un petit village et ayant grandi dans une ferme!!! waw! enfin une vraie femme, comme celles d'autrefois.
elle a un coup de coeur pour moi, s'attache, veut continuer le bout de chemin ensemble...
j'aimerais bien, mais hélas son physique ne me convainc pas. encore une fois, ce foutu critère me fait perdre des perles!

5) la femme pressée:
jolie, s'habille de maniere classe, assez cultivée. issue de la petite bourgeoisie, travaille dans la boite de son père...mais qu'est ce qu'elle est pressée! madame me parle mariage et rencontres entre familles au bout d'un mois de relation. c'est un peu bizarre, elle n'a que 24 ans... et c'est surtout énervant... j'aime pas être bousculé. Next!

6) l'étudiante gâtée :
elle est jeune, étudiante, issue d'une bonne famille, est-ce suffisant pour être chiante? super capricieuse, super exigeante sur le physique, veut contrôler ma coupe de cheveux et mon style de barbe, alors qu'on vient a peine de faire connaissance...elle se permet ce genre d'excès alors que son physique a elle est, on va dire, assez moyen! je ne comprends pas, et je ne veux pas comprendre...Next!

7) la menteuse:
jeune, physique agréable, intello, adore lire des livres, parler de theories, assez timide en apparence...cool, elle a un profil intéressant en apparence, en apparence seulement...car madame cache bien son jeu et souvent pas assez claire, elle finit par disparaitre du jour au lendemain sans explication, et j'ai su plus tard qu'elle voyait quelqu'un d'autre au meme temps qu'elle me parlait...bon vent, je la sentais pas cette nana des le depart! Next!

8) la maniaque:
intello, super bon job, physique acceptable, mais sale caractère. madame est maniaque de l'organisation et veut contrôler deja ma vie alors qu'on est encore en phase connaissance...la diplomatie ce n'est pas son truc, très maladroite avec les mots, se prend un peu pour le centre de l'univers...cela en fait beaucoup a encaisser...je finis par jeter l'éponge. Next!

A suivre...
Speaks only Arabic and English
20 janvier 2016 14:30
Salam toi,

Je pense que le problème vient de toi, tu es trop exigeant à chaque rencontre tu trouves toujours qqch à dire. As tu une idée de ce que les filles pense de toi?

Purée comment vous faites poir rencontrer autant de personne?

Moi je n ai pas eu de date depuis 3 anssad smiley, autant avant ok je bossais beaucoup donc pas le temps mais la ça fait 6 mois que je ne bosse pas et toujours pas de rdv, donne nous tes astuces.....

Inchallah kheyr
20 janvier 2016 14:30
Bonjour,

J'attends les descriptions qu'elles ont fait de toi avant de me prononcer.

Cordialement

Gozen
20 janvier 2016 14:33
En lisant ton post je me suis rendu compte que je pouvais mettre le nom d une yabie a chaque description que tu as faite juste en repensant a leurs écrits, un exemple,
l institutrice j aurai dit oustada
la rebelle : wasted youth
la parano : la perle rare
la campagnarde : bella18 ptdr
ect ect ....
...
a
20 janvier 2016 14:38
Salam Gozen

Il faudrait déjà qu'elles existentwhistling smiley...
Citation
Gozen a écrit:
Bonjour,

J'attends les descriptions qu'elles ont fait de toi avant de me prononcer.

Cordialement

Gozen
20 janvier 2016 14:38
Moi je suis laquelle perplexe Parce que c'est pour toutes les yabies.

PS : je suis sûr que Oustada est très belle donc bof la comparaison Angel
Citation
zeyN II a écrit:
En lisant ton post je me suis rendu compte que je pouvais mettre le nom d une yabie a chaque description que tu as faite juste en repensant a leurs écrits, un exemple,
l institutrice j aurai dit oustada
la rebelle : wasted youth
la parano : la perle rare
la campagnarde : bella18 ptdr
ect ect ....
20 janvier 2016 14:38
Salam,

Tu donnes vraiment l'impression de parler des caractéristiques d'un meuble ptdr... Je te souhaite de la trouver mais comme tu es parti, je pense que tu ne trouveras jamais la bonne.

En douze mois tu as donc fréquenté 8 femmes, es-tu sûr d avoir eu le temps de toutes les connaître?

Bon remarque après c'est peut-être un post humoristique, dans ce cas, oublie ce que j'ai dit
e
20 janvier 2016 14:43
Salam a lire ce que t écris j'aimerai bien savoir à quoi tu ressemble et comment tu voi les choses .. tu a l'air detre un grand insatisfait
20 janvier 2016 14:46
Jte voit bien dans un mélange de la maniaque et de la campagnarde ( sans tenir compte du physique bien sur, meme chose pour oustada ) grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Moi je suis laquelle perplexe Parce que c'est pour toutes les yabies.

PS : je suis sûr que Oustada est très belle donc bof la comparaison Angel
...
20 janvier 2016 14:48
Salam Fouziya,

C'est fort possible Oups

En tout cas, je trouve son thread désobligeant. Nous sommes toutes déjà tombées sur des boulets et ce n'est pas pour pour autant que nous allons créer un thread pour les lister.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam Gozen

Il faudrait déjà qu'elles existentwhistling smiley...
20 janvier 2016 14:51
Laisser le rever et puis il nous fait marrer, l inconnu continue moi je kiffe tes posts !
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam Gozen

Il faudrait déjà qu'elles existentwhistling smiley...
...
20 janvier 2016 14:52
ptdr

Je suis donc ça :

"la diplomatie ce n'est pas son truc, très maladroite avec les mots, se prend un peu pour le centre de l'univers... naturelle, gentille, trop gentille meme, souvent un peu naive, mais avec un bon coeur...issue d'un petit village et ayant grandi dans une ferme!!! waw! enfin une vraie femme, comme celles d'autrefois. elle a un coup de coeur pour moi, s'attache, veut continuer le bout de chemin ensemble...j'aimerais bien"

La vérité c'est que j'ai difficilement des coups de cœur et c'est un reproche que l'on me fait souvent. Cela ne m'empêche pas de reconnaître les qualités humaines d'un homme.
Citation
zeyN II a écrit:
Jte voit bien dans un mélange de la maniaque et de la campagnarde ( sans tenir compte du physique bien sur, meme chose pour oustada ) grinning smiley
a
20 janvier 2016 14:55
J'ignore le but de son post mais je trouve qu'à dresser ce genre de portrait très peu glorieux de la gent féminine qu'il a pu rencontré ou pas, il risque vraiment de donner une image peu flatteuse de lui-même.
Citation
Gozen a écrit:
Salam Fouziya,

C'est fort possible Oups

En tout cas, je trouve son thread désobligeant. Nous sommes toutes déjà tombées sur des boulets et ce n'est pas pour pour autant que nous allons créer un thread pour les lister.
20 janvier 2016 14:55
C est presque ca ! ptdr

Citation
Gozen a écrit:
ptdr

Je suis donc ça :

"la diplomatie ce n'est pas son truc, très maladroite avec les mots, se prend un peu pour le centre de l'univers... naturelle, gentille, trop gentille meme, souvent un peu naive, mais avec un bon coeur...issue d'un petit village et ayant grandi dans une ferme!!! waw! enfin une vraie femme, comme celles d'autrefois. elle a un coup de coeur pour moi, s'attache, veut continuer le bout de chemin ensemble...j'aimerais bien"

La vérité c'est que j'ai difficilement des coups de cœur et c'est un reproche que l'on me fait souvent. Cela ne m'empêche pas de reconnaître les qualités humaines d'un homme.
...
P
20 janvier 2016 14:57
Et voilà la conclusion que j'en tire:

Lin-con-nu- le pré-pubère qui pétait plus haut que son uk

Prétentieux, arrogant, sûre de lui mais pas forcément lorsqu'il s’agit d'être honnête vis à vis des femmes. Prends aisement la tengeante lorsque la situation se gâte et cela sans trop prendre ses responsabilités, la lacheté et les mensonges etant ses armes de prédilections pour se débarrasser de ses prétendantes au physique ingrat. En effet, ce dernier se laisse facilement influencé et bien qu'il puisse succombé aux charmes d une demoiselle il se laissera sans doute retourner le cerveau sous pretexte que d'autres lui diront.. "Laisse tomber tu vaux mieux que ca!" Haute opinion de sa personne, il est le type de garcon qui ne se révèlera et ne s'épanouira qu'à travers le regard et la validation des autres. Pathétique.

Finalement ces 8 filles sont benis des dieux de s'être eloigné d'une personne ayant une telle laideur d'esprit. Il cherche LA perle rare mais vu ses critères il risquera fortement de dechanter une fois la corde au coup.

Les absentes ont toujours tord mais pour une fois je leur donne la parole.
a
20 janvier 2016 14:58
Quitte à rêver ou même à chercher à faire rire, il peut le faire de manière plus respectueuse. En tous les cas, je n'adhère pas à ce genre d'humour qui consiste à stigmatiser et à rabaisser les gens.
Si ce qu'il relate est vrai, peut-être que ces filles étaient sincères dans leur démarche, qu'elles voyaient en lui un homme gentil et correct donc ça peut heurter selon la sensibilité de chacun(e).
Citation
zeyN II a écrit:
Laisser le rever et puis il nous fait marrer, l inconnu continue moi je kiffe tes posts !
a
20 janvier 2016 15:00
je vote pour la n°1
20 janvier 2016 15:02
Merci pour cette comparaison affligeante qui ne ressemble en rien à me personnalité sachant bien évidemment que les deux personnalités décrites par ton ami s'opposent.
Citation
zeyN II a écrit:
C est presque ca ! ptdr
W
20 janvier 2016 15:05
Mais c'est moi la numéro 2 !!!
20 janvier 2016 15:05
Salam,

L'institutrice ne t'a pas plu ?

Nous on est des femmes de caractère !! Tu l'as juste pas compris, c'est tout tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook