Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rebus
t
29 juillet 2006 23:12
salam

grinning smiley

etre en fac c'est n'avoir rien a faire et avoir toute la journé pour le faire


c'est quoi le sac a main la??

salam
a
29 juillet 2006 23:15
Mdrrrrr,

Bon, on va dire que tu es sur la bonne voie, mais pas tout à fait tout à fait encore.
Allez, on détend les neurones et on réfléchit....
t
29 juillet 2006 23:23
salam


etre en vacance c'est n'avoir rien a faire et avoir toute la journé pour le faire


victoiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hey banane le poeme tu me le feras en alexandrin pliz grinning smiley grinning smiley

salam
a
29 juillet 2006 23:35
Chose promise, chose due.sad smiley


Tachilhite soixante dix-huit
Cette victoire tu la mérites
Pour avoir trouvé trouvé ce rébus
promis je ne t'embêterai plus
Tu as gagné mon respect
M'enfin, ne pas être trop satisfait
Demain est un autre jour
qui peut réserver bien des tours.


Mr B.


PS : mon respect est valable aujourd'hui ! Et aujourd'hui se termine dans 25 min.evil
m
29 juillet 2006 23:47
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! zut!!!!!!!!!!!!!!!! ... punaise vous le faites exprès ou quoi angry smiley vous avec un détecteur d'absence de Meerabell, c'est ça?eye rolling smiley


cela dit Adlad ... l'enclume ressemble plus à un slip qu'autre chose tongue sticking out smiley


Clap en tout cas je me marre ici winking smiley
t
29 juillet 2006 23:55
salam

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu m'as tué meera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et encore t'a pas vu son visage !!!!!!!! si j'avais pas rembobiner 7766987 fois pour analyser les dessins j'aurais jamais trouvé!!!!!!!!

salam
a
29 juillet 2006 23:56
Mdrrrrr, ah la la Meerabell, j'avais tant espéré que tu passes par ici et que tu rafles la victoire à l'autre à qui je dois encore 5 min de respect grinning smiley.

Un slip ?????????? Mdrrrrrrr, meuhhhh mon !No no
t
29 juillet 2006 23:59
Citation
adlad a écrit:
Mdrrrrr, ah la la Meerabell, j'avais tant espéré que tu passes par ici et que tu rafles la victoire à l'autre à qui je dois encore 5 min de respect grinning smiley.

Un slip ?????????? Mdrrrrrrr, meuhhhh mon !No no

salam

ouai j'avais bien vu que tu attendais en jubilant derriere ton écran ....

merci pour le poeme... il me va fort bien.. manque un peu de sincérité et de joie mais ca ira... hihihihi

si tu savais la taille des sourires que j'arbore depuis t'a lheure grinning smiley grinning smiley

salam
a
30 juillet 2006 00:03
Tssss,

Qu'est-ce qu'elles sont taquiiiiiiiiiiiiiiiiiiines les rébusiennes !
En tout cas Meera, je partage ton avis, la bonne humeur est de mise sur ce post !
t
30 juillet 2006 00:30
salam

en voila un smiling smiley

[artpad.art.com]

grinning smiley grinning smiley

comme vous allez le contastez j'ai utilisé la technique des fleches "recyclantes" a Adlad grinning smiley mdrr

salam
m
30 juillet 2006 01:39
Citation
adlad a écrit:
Mdrrrrr, ah la la Meerabell, j'avais tant espéré que tu passes par ici et que tu rafles la victoire à l'autre à qui je dois encore 5 min de respect grinning smiley.

Un slip ?????????? Mdrrrrrrr, meuhhhh mon !No no

Oh comme c'est gentil Adlad ... la prochaine fois il faudrait que l'on fixe une heure approximative vers laquelle on poste notre rébus ...comme ça ... qui sait j'aurais droit aussi à un fabuleux poême Adladien ... qui s'auto détruit à minuit lol


Tachi78 ... Lait s prix serre a t'houx mai île noeud mai noeud a riz un = L'esprit sert à tout mais il ne mène à rien ? ... elle est chelou ton expression Tachi tongue sticking out smiley
m
30 juillet 2006 01:51
Sinon ... vous deux ... vous me faites penser à .... : [artpad.art.com]


tongue sticking out smiley
t
30 juillet 2006 01:59
Citation
meerabell a écrit:
Citation
adlad a écrit:
Mdrrrrr, ah la la Meerabell, j'avais tant espéré que tu passes par ici et que tu rafles la victoire à l'autre à qui je dois encore 5 min de respect grinning smiley.

Un slip ?????????? Mdrrrrrrr, meuhhhh mon !No no

Oh comme c'est gentil Adlad ... la prochaine fois il faudrait que l'on fixe une heure approximative vers laquelle on poste notre rébus ...comme ça ... qui sait j'aurais droit aussi à un fabuleux poême Adladien ... qui s'auto détruit à minuit lol


Tachi78 ... Lait s prix serre a t'houx mai île noeud mai noeud a riz un = L'esprit sert à tout mais il ne mène à rien ? ... elle est chelou ton expression Tachi tongue sticking out smiley

salam

meera......... comment tu fais..

tu pourrais faire expres d'avoir kkes difficulté sa trouver grinning smiley pense au temps que j'ai mis pour faire ce rebus!!!!!!!!!!

grinning smiley

trop forte

salam
t
30 juillet 2006 02:02
Citation
meerabell a écrit:
Sinon ... vous deux ... vous me faites penser à .... : [artpad.art.com]


tongue sticking out smiley

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley

alors lui c'est le plus bete Hercule moi je suis Pif grinning smiley

salam
t
30 juillet 2006 17:37
salam

smiling smiley

un chti message les rébusiennes et rebusiens smiling smiley

[artpad.art.com]


salm
m
30 juillet 2006 18:45
Que waaaaaaaaaaaaaa? ... à peine hier tu ne savais pas lol ..."Je vous souhaite un excellent été et vous dis à bientôt incha allah"


ne me dis pas que tu vas deserter les lieux pdt les vacances sad smiley ... ma foi je te souhaite également une très bonne période estivale winking smiley
t
30 juillet 2006 18:49
Citation
meerabell a écrit:
Que waaaaaaaaaaaaaa? ... à peine hier tu ne savais pas lol ..."Je vous souhaite un excellent été et vous dis à bientôt incha allah"


ne me dis pas que tu vas deserter les lieux pdt les vacances sad smiley ... ma foi je te souhaite également une très bonne période estivale winking smiley

salam

heu ben j'ai pas le net en vacance sad smiley

merci ma chtite Meera smiling smiley

salam
m
30 juillet 2006 18:59
salam

Oh ok sad smiley ... dommage ...

en tout cas si tu es encore là ... voici un proverbe bien de chez nous ...


[artpad.art.com]


winking smiley
t
30 juillet 2006 19:05
Citation
meerabell a écrit:
salam

Oh ok sad smiley ... dommage ...

en tout cas si tu es encore là ... voici un proverbe bien de chez nous ...


[artpad.art.com]


winking smiley

salam

grinning smiley

olli la kra bla kra

sympa ton cygne

salam
m
30 juillet 2006 19:08
Clap ... ya3ni on a rien sans rien lol

merci pour le cygne ma chtite (comme tu dis tongue sticking out smiley) Tachelhite78 winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook