Mode & beauté
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagerebooster mon teint terne suite deprime amoureuse!   
Date: le 12 décembre 2008 à 15h01

il m a quitté.. lundi dernier

je ne ressemble a rien depuis pas que je suis au bord de la déprime mais je suis un peu délaissée

je ne sais pas quoi faire pour me redonner éclat et beauté a mon visage et a mes fringue!

bref, avez vous des conseils pour effacer ses souvenirs de mon visage?

PAs de lamentation sur mon sort sinon j aurai posté sur AS
la je veux des conseils pas cher pour donner et me rebooster le visage, j ai l impression d avoir eu le monde sur mes épaules..
les trai tirés.. le visage gris bref la cata!

allez mes cheres amies yabies j attends votre aide pour repartir a la chasse de celui qui m épousera grinning smiley (le pauvre

Options: RépondreCiter
MessageRe: rebooster mon teint terne suite deprime amoureuse!
Date: le 12 décembre 2008 à 15h03

Pourquoi tu n'irai pas te faire chouchouter dans un centre de beauté. 1h30 de soins et de massage, ça ne peut te faire que du bien winking smiley

Date: le 12 décembre 2008 à 15h07

Citer:
chercheuse d'or
Pourquoi tu n'irai pas te faire chouchouter dans un centre de beauté. 1h30 de soins et de massage, ça ne peut te faire que du bien winking smiley

ah oui j y ai pas pensé

mais le probleme c est que j ai budget tres tres serré et je ne saias pas combien ca vaut et mon anniv est passé Ill

mais tu me donne envies c est vrai..
tu proposerai quel centre?

ou un hamam c bien ca aussi et c est raisonnable non?

merci du conseil chercheuse d or winking smiley

Edité 2 fois. Dernière modification le 12-12-08 15h14.

Date: le 12 décembre 2008 à 15h16

Tu en auras pour environ 40 euros. Je peux pas te conseiller un centre plutot qu'un autre car j'en ai pas fait tellement nn plus.

Le hammam te coutera moins cher, de 15 à 20 euros en général il y a différentes formules (+cher par contre) mais là il faut le faire avec des amies, sinon, tu t'ennuiera vite.

Date: le 12 décembre 2008 à 22h40

merci chercheuse

c est pas bcp 40 e pour 1h30 de soin!

je pensais en avoir pour plus cher!!

d autres avis?

Auteur: Coco Chanel
Date: le 12 décembre 2008 à 22h46

40 e mais je pense que tot dépends du lieu ou tu vis!
Allah oualem, mais je doute que sur paris ça soit si peu chère?perplexe

Date: le 12 décembre 2008 à 22h49

Salam Alikoum,

Poudre de soleil. Un teint illumineux. ( meme en hiver ! )

Auteur: lamyaâ
Date: le 12 décembre 2008 à 22h52

Salam ta raison, chez nocibé j'en avais eu pour 70€, mais c des produits de qualité

Citer:
Coco Chanel
40 e mais je pense que tot dépends du lieu ou tu vis!
Allah oualem, mais je doute que sur paris ça soit si peu chère?perplexe

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Date: le 12 décembre 2008 à 22h55

je trouve que 70 euros c'est cher pour un soin du visage. Ils sont a environ 42-45 euros a marionnaud. Nocibé-marionnaud, c'est la même pour moi niveau enseigne.

Date: le 12 décembre 2008 à 22h58

Citer:
chercheuse d'or
je trouve que 70 euros c'est cher pour un soin du visage. Ils sont a environ 42-45 euros a marionnaud. Nocibé-marionnaud, c'est la même pour moi niveau enseigne.

Effectivement, pour ce prix là, dans le sud tu as la totale : hammam, savon noir, et gant de crin, massage du corps, des pieds, du visage, des mains le tout dans une ambiance tamisée, parfumée et avec des huiles geniales. Le tout dure 2h.

............hummmmmmm in love le rêve quoi!

Auteur: doukaliya59
Date: le 12 décembre 2008 à 22h59

rien ne vaut une bonne nuit de sommeil, un peu de sport pour te défouffer (sinon tu mets de la zik ki bouge et tu danses comme ta jamais danséDanse)

ah oui encore une chose..évite les personnes négatives, et fréquente uniquement des gens positives ki te feront rire et t'éviteront de te faire repenser à ton ex..

le rire aussi est une bonne thérapie! lache toi !!!

bon courage ma soeur yawning smiley

Date: le 12 décembre 2008 à 23h25

bah ca va je dors plutot bien

le sport pas envie d en faire je suis trop lourde smiling smiley

sinon je vais me renseigner chez nocibé et le reste

A part ca d autre idées pour me sentir désirable?

ou promis Doudou je vais danser sur du jedwane grinning smiley

Date: le 12 décembre 2008 à 23h34

Citer:
marocaine-en-france

lol

tu n'as mettre des spots et commencer dès ce soir grinning smiley, en mm tps tu auras l option fou rire en mm tps ! ptdr

comme dirait la vieille publicité du bled sur les boites de tomates concentrés "ah oui galantie!!" lol

Date: le 13 décembre 2008 à 12h07

Citer:
doukaliya59
Citer:
marocaine-en-france

lol

tu n'as mettre des spots et commencer dès ce soir grinning smiley, en mm tps tu auras l option fou rire en mm tps ! ptdr

comme dirait la vieille publicité du bled sur les boites de tomates concentrés "ah oui galantie!!" lol

ptdrptdr

je commence des maintenant!
j ai chta7 toute la nuit la je suis fatiguée!!!

Merci pour vos conseil

Ce matin en me levant du lit je me suis regardée, laissez tomber les cernes! marron fluo grinning smiley

et j ai peau toute jaune!

que faiiiire???? sad smiley

Auteur: musica
Date: le 13 décembre 2008 à 12h19

Tu prends une bonne douche ou un bon bain.
Tu te coiffes comme il faut.
Tu vas à l apharmacie chercher du magnésium.
Tu commences une cure.
Tu vas faire tes boutique préférées.
Tu ressors avec une robe d'hiver (mettre une robe ou une jupe ravive le moral d'une femme (ne me demandez pas pourquoigrinning smiley)
Tu va chercher une terracotta, ou bien tu vas faire une séance d'UV (la première d'une série de 5).

Attenion programme à suivre à laletrre sous peine d'intensive dépressionwinking smiley

Date: le 13 décembre 2008 à 12h57

Citer:
musica
Tu prends une bonne douche ou un bon bain.
Tu te coiffes comme il faut.
Tu vas à l apharmacie chercher du magnésium.
Tu commences une cure.
Tu vas faire tes boutique préférées.
Tu ressors avec une robe d'hiver (mettre une robe ou une jupe ravive le moral d'une femme (ne me demandez pas pourquoigrinning smiley)
Tu va chercher une terracotta, ou bien tu vas faire une séance d'UV (la première d'une série de 5).

Attenion programme à suivre à laletrre sous peine d'intensive dépressionwinking smiley

non je ne crois pas que je vais etre en mode dépression.. mais on ne sait jamais!

Pour la terracotta, ou la pouddre lumineuse que me conseille aussi désenchantée, j ai peur de l utiliser car je suis fort blanche, parce que je ne veux pas que ca fasse aussi clown tongue sticking out smiley

Le magnesium, merci, j'etaiis sous cure depuis des mois couplé a du fer! mais j avais arrreter donc la je reprends!

Boutique, j ai commencé a les faire justement hier avec ma chérie MDS, j espere qu elle m a ps trouvé trop chiante car des qu on rentrait dans un mag, on en ressortait aussi vite grinning smiley

les Uv c est une idée aussi mais a condition que je me fasse un nettoyage de peau avant toute chose!

Auteur: mlle
Date: le 13 décembre 2008 à 13h35

salam

si tu prends du fer(anemie) voila la cause de ton teint terne ......

Auteur: elham20
Date: le 13 décembre 2008 à 13h50

salam Zine dialiin love
si tu veux je t'envois un peu de rhassoul et saboune l beldi.Danse mais surtt si tu peux tu laves aussi ta memoire pour effacer cette semaine.
Moi, avant, je sortais, quelques heures sur plage deserte a savourer ce moment de detente.
A la maison une musique latinos (evil chut pas de commentaire) mais le probleme depuis des mois j'evite les chansons et la musique sauf les nachidssad smiley.
une seance de peche a la canne mais depuis le mariage de mon frere plus de partenaire.
Entamer un nouveau projet surtt social, oublier mes propres problemes en pensant que y a pire, c'est ce que je fais en ce moment.
Moi aussi je dois entamer une cure aie aie surtt que Mama rentre du haj et je ne vais plus me reposer pendant au moins un mois. Je vais rassembler a une 'mama rhoula' ou 'Elham 9andicha'grinning smiley

Mais ce qui me remonterai le moral c'est que Mama me serre tres fort dans se bras, ca me donne de l'espoir que l'amour existe qu'au moins je suis sure qu'elle me laissera jamais tomber, elle sera toujours la pour moi.
Donc MEF si tu peux vas voir Khalti, un mot doux d'amour, un tu me manques, et tu lui demandes : depuis quand tu m'as pas serre?
une anecdote, chaque jour je dis a Mama pour la taquiner : katbrini? elle repond en grinning smiley : non chkoun l keddab li galha like? imaginez ca toute une vieOups, c pour m'enerver, un jour en plaisantant pkoi tu me reponds : non, elle a dit : qui me dit p etre si je te reponds oui tu me poseras plus la question.

Tu dois reprendre ta vie en main, te redonner espoir, rappelles-toi 'peut etre pour tout le monde tu n'es qu'une personne mais pour une personne tu es le monde entier'.
Trouves toi une source de bonheur, aie confiance en toi, suivre de tas de seance de beaute ou danser ou faire les mag c'est des solutions momentanees mais tu dois trouver une solution pour t'apaiser de l'interieur.
le visage est parfois le miroir de nos coeurs, nos joies et nos souffrances.

salam

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Date: le 13 décembre 2008 à 13h59

Tout à fait d'accord avec toi, je dirai même tout le temps ; on a beau cherché à cacher ou à faire semblant que tout beigne le visage ne trahit pas grinning smiley

Citer:
elham20
salam Zine dialiin love si tu veux je t'envois un peu de rhassoul et saboune l beldi.Danse mais surtt si tu peux tu laves aussi ta memoire pour effacer cette semaine.
Moi, avant, je sortais, quelques heures sur plage deserte a savourer ce moment de detente.
A la maison une musique latinos (evil chut pas de commentaire) mais le probleme depuis des mois j'evite les chansons et la musique sauf les nachidssad smiley.
une seance de peche a la canne mais depuis le mariage de mon frere plus de partenaire.
Entamer un nouveau projet surtt social, oublier mes propres problemes en pensant que y a pire, c'est ce que je fais en ce moment.
Moi aussi je dois entamer une cure aie aie surtt que Mama rentre du haj et je ne vais plus me reposer pendant au moins un mois. Je vais rassembler a une 'mama rhoula' ou 'Elham 9andicha'grinning smiley

Mais ce qui me remonterai le moral c'est que Mama me serre tres fort dans se bras, ca me donne de l'espoir que l'amour existe qu'au moins je suis sure qu'elle me laissera jamais tomber, elle sera toujours la pour moi.
Donc MEF si tu peux vas voir Khalti, un mot doux d'amour, un tu me manques, et tu lui demandes : depuis quand tu m'as pas serre?
une anecdote, chaque jour je dis a Mama pour la taquiner : katbrini? elle repond en grinning smiley : non chkoun l keddab li galha like? imaginez ca toute une vieOups, c pour m'enerver, un jour en plaisantant pkoi tu me reponds : non, elle a dit : qui me dit p etre si je te reponds oui tu me poseras plus la question.

Tu dois reprendre ta vie en main, te redonner espoir, rappelles-toi 'peut etre pour tout le monde tu n'es qu'une personne mais pour une personne tu es le monde entier'.
Trouves toi une source de bonheur, aie confiance en toi, suivre de tas de seance de beaute ou danser ou faire les mag c'est des solutions momentanees mais tu dois trouver une solution pour t'apaiser de l'interieur.

salam

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley

Auteur: princess819
Date: le 13 décembre 2008 à 14h11

Peut etre rencontras tu ton prince charmant à la rencontre du 20/12 ? ptdr

ça va te redonner un meilleur teint tongue sticking out smiley

un esprit sain dans un corps sain = Une fois que tu auras résolu ton pb de confiance en toi , tu pourras

ensuite résoudre tes pbs de peau grinning smiley

Date: le 13 décembre 2008 à 14h18

Citer:
tranchederepos
Tout à fait d'accord avec toi, je dirai même tout le temps ; on a beau cherché à cacher ou à faire semblant que tout beigne le visage ne trahit pas grinning smiley

Citer:
elham20
salam Zine dialiin love si tu veux je t'envois un peu de rhassoul et saboune l beldi.Danse mais surtt si tu peux tu laves aussi ta memoire pour effacer cette semaine.

salam

je suis d accord avec vous les filles, mais a défaut de pourvoir soulager mon cœur j ai envie que mon visage paraisse serein car d une part j ai pas besoin de la pitié des gens et d autre part, je me dis, et lui? est ce que sur son visage on voit la douleur? non je ne crois pas!
Si je commence a voir des lueurs d espoir et de calme sur mon visage, mon cœur suivra; meme si c est pas la bonne solution.
Sauf que si le matin en plus je me regarde et je me trouve détestable, je vais me conforter dans l idée qu'il a eu raison de me laisser.. or ce n est point ce que je veux.
Mon coeur saigne mais pas besoin que ca soit sous forme de larmes ou de visage terne..

J ai envie d être désirable meme si c est momentanée , ca me redonnera de la baume au cœur, car la , je me sentirais et je me dirais, tu vois y a pas que lui sur Terre.. parce que y a pas que lui sur Terre!

Maintenant, les problèmes ne se résolvent pas que sur la forme, faut les prendre a la source et les résoudre donc épurer le fond! ca viendra avec le temps..

Actuellement, je cherche a oublier et a passer mon temps a prendre soin de moi, de mon corps.
Mon coeur je prendrais soin de lui quand j aurais trouver le bon si c est Mektab, sinon hamdullah.

je dois occulter certaines idées de mon esprit..

Allah y sa7el..

Alors a défaut de trouver les solutions miracles pour soulager mon coeur, trouvons des solutions juste pour ma beauté extérieure..

Merci pour votre soutien toutes..

Date: le 13 décembre 2008 à 14h21

Citer:
princess819

un esprit sain dans un corps sain = Une fois que tu auras résolu ton pb de confiance en toi , tu pourras

Vu la liste ca m etonnerait grinning smiley

C est a dire probleme de confiance en moi? tu vois juste, c est vrai que j ai pas confiance mais je ne pense pas que ca soit ca qui me ternisse le teint?

Date: le 13 décembre 2008 à 14h23

Citer:
princess819
Peut etre rencontras tu ton prince charmant à la rencontre du 20/12 [u][/u]? ptdr

Une rencontre le 20 décembre ..? avec qui ? perplexe BABA NOUEL ..? grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out

Date: le 13 décembre 2008 à 14h24

Citer:
doukaliya59
Citer:
princess819
Peut etre rencontras tu ton prince charmant à la rencontre du 20/12 [u][/u]? ptdr

Une rencontre le 20 décembre ..? avec qui ? perplexe BABA NOUEL ..? grinning smiley

une rencontre Yabie a Paris!
regardes sur le forum "général" mais toi avec ton gros ventre ca va etre dur grinning smiley

Date: le 13 décembre 2008 à 14h29

Citer:
marocaine-en-france
Citer:
princess819

C est a dire probleme de confiance en moi? tu vois juste, c est vrai que j ai pas confiance mais je ne pense pas que ca soit ca qui me ternisse le teint?

J'ai eu une petite baisse de moral aussi , faut essayer de positiver , relativiser , se dire alhamdoullillah , essayer de voir les côtés positifs de soi-même , se redonner des objectifs et se dire qu'on a pas de temps à perdre à se lamenter sur son sort ...

déjà tu dormiras mieux , tu mangeras mieux , t'auras l'air plus gai et tu auras meilleure mine grinning smiley

Ensuite tu peux toujours faire des petits soins ( trucs de chez nous ) , va pas te ruiner à faire des soins chez l'esthéticienne qui coutent chers ...va chez le coiffeur pour te faire plaisir

et tu verras ça ira mieux inchaallah smiling smiley

Date: le 13 décembre 2008 à 14h34

Citer:
princess819
Citer:
marocaine-en-france
Citer:
princess819

J'ai eu une petite baisse de moral aussi , faut essayer de positiver , relativiser , se dire alhamdoullillah , essayer de voir les côtés positifs de soi-même , se redonner des objectifs et se dire qu'on a pas de temps à perdre à se lamenter sur son sort ...

déjà tu dormiras mieux , tu mangeras mieux , t'auras l'air plus gai et tu auras meilleure mine grinning smiley

Ensuite tu peux toujours faire des petits soins ( trucs de chez nous ) , va pas te ruiner à faire des soins chez l'esthéticienne qui coutent chers ...va chez le coiffeur pour te faire plaisir

oui je suis d accord, de toute facon avec mes amies (merci a elles et toutes les yabies) je n ai pas le temps de me laisser aller! meme pas le temps de pleurer!!!grinning smiley

j ai regarder le post pour se faire du bien avec des astiuces beauté, ca a l air pas mal!
c est vrai que la fatigue joue sur le moral et donc sur le visage!

Par contre coiffeur non non c est pas poussible grinning smiley parce que les cheveux que j ai sont indomptables! ptdr

Oui je sais que ca ira bien Hamdullah.
Faut etre forte!

Date: le 13 décembre 2008 à 14h40

Citer:
doukaliya59
Citer:
princess819

oui il a gros ventre lui aussi tongue sticking out smiley

Date: le 13 décembre 2008 à 15h57

Citer:
princess819
Citer:
marocaine-en-france
Citer:
princess819

salam MEF
je te conseilles de ne pas reserver la resto pour les yabis seulement winking smiley comme avec la party de7k que vous voulais organiser tu oublieras tous tes soucis et qui sait tu plairas a qq1 au resto et vous lui passez suremnt le virus de yabi.
Donc t'inquites pas avec notre MDS je compte sur elle pour te ressortir de ton etat, on dirait que cette rencontre tombe bien.

Doukkalya je te deconseilles d y aller a moins d'avoir reserve la clinique et prevu ton sac de maternite avec toi. Car avec le de7k surement ton bibi faudra sortir pour voir les gens qui l'ont derange dans son sommeil. grinning smiley et au lieu d'etre nouveau ne on aura un nouveah yabi baptise le plus jeune yabi du monde.

Yellah MEF on est la pour toi, moi j'ai un remede mais faudra le trouver, tu fais un gommage avec du lait et Noukhala et tu passes apres sur ton visage un morceau d'orange ou citron.
et je me suis rappellee une autre recette, j'ai rencontre une amie de longue date issue d'une famille tres aisee et connue a Agadir, 2min apres elle me demande chez quelle estheticienne j'etais j'ai bcp ri et je lui repondu : 260 ryal l kilogrinning smiley. Oui je souffrais a l'epoque de la constipation du coup je buvais une infusion d'une cuilleree a cafe de funegrec en poudre dans une tasse d'eau bouillante et je laisse 10-15min, je bois le liquide et je mets le reste sur le visage et mes mains qq min apres je fais du gommage. et mon eteint est trop clair. maintenant l7elba coute 380ryalspinning smiley sticking its tongue out.
Chaque fois je me dis je vais reprendre mais j'ai besoin de la volonte. car le funegrec m'aide aussi a avoir de l'appetit que j'ai perdu depuis qq temps. Mais c tres dur de mixer le funegrec sinn tu diras a dieu a ton mixeur, faudra le mixeur professionnel du cafe.
y a aussi lghassoul naturel qu'on utilise pour les cheveux (j'ai arrete le shampoing depuis que j'ai su qu'il contient une substance qui provoque le cancer de peau et aussi a des resultats nefastes sur les yeux et la respiration), tu nettoie le visage et tu mets le rhassoul et faire attention ca doit un rhassoul que tu as achete toi meme de chz l'herboriste au Maroc et le secher toi meme car tu risque d'utiliser celui industrialise car ils utilisent des substances pour accelerer le sechement des pierres. tu pourras y ajouter aussi une infusion de plantes medicinales comme la lavande, le rosier, .....
Sinon utiliser le rassoul blanc ou l'argile blanc, c bien pour la peau.
je crois que Baraka.
je files.
salam les filles..

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Date: le 13 décembre 2008 à 15h59

salam
dsl pour le style et les fautes j ecris et je valide je suis moi aussi en mode deprimee et maladeHeu

Date: le 13 décembre 2008 à 16h01

Citer:
elham20
Citer:
princess819
Citer:
marocaine-en-france
Citer:
princess819

salam MEF
je te conseilles de ne pas reserver la resto pour les yabis seulement winking smiley comme avec la party de7k que vous voulais organiser tu oublieras tous tes soucis et qui sait tu plairas a qq1 au resto et vous lui passez suremnt le virus de yabi.
Donc t'inquites pas avec notre MDS je compte sur elle pour te ressortir de ton etat, on dirait que cette rencontre tombe bien.

Doukkalya je te deconseilles d y aller a moins d'avoir reserve la clinique et prevu ton sac de maternite avec toi. Car avec le de7k surement ton bibi faudra sortir pour voir les gens qui l'ont derange dans son sommeil. grinning smiley et au lieu d'etre nouveau ne on aura un nouveah yabi baptise le plus jeune yabi du monde.

Yellah MEF on est la pour toi, moi j'ai un remede mais faudra le trouver, tu fais un gommage avec du lait et Noukhala et tu passes apres sur ton visage un morceau d'orange ou citron.
et je me suis rappellee une autre recette, j'ai rencontre une amie de longue date issue d'une famille tres aisee et connue a Agadir, 2min apres elle me demande chez quelle estheticienne j'etais j'ai bcp ri et je lui repondu : 260 ryal l kilogrinning smiley. Oui je souffrais a l'epoque de la constipation du coup je buvais une infusion d'une cuilleree a cafe de funegrec en poudre dans une tasse d'eau bouillante et je laisse 10-15min, je bois le liquide et je mets le reste sur le visage et mes mains qq min apres je fais du gommage. et mon eteint est trop clair. maintenant l7elba coute 380ryalspinning smiley sticking its tongue out.
Chaque fois je me dis je vais reprendre mais j'ai besoin de la volonte. car le funegrec m'aide aussi a avoir de l'appetit que j'ai perdu depuis qq temps. Mais c tres dur de mixer le funegrec sinn tu diras a dieu a ton mixeur, faudra le mixeur professionnel du cafe.
y a aussi lghassoul naturel qu'on utilise pour les cheveux (j'ai arrete le shampoing depuis que j'ai su qu'il contient une substance qui provoque le cancer de peau et aussi a des resultats nefastes sur les yeux et la respiration), tu nettoie le visage et tu mets le rhassoul et faire attention ca doit un rhassoul que tu as achete toi meme de chz l'herboriste au Maroc et le secher toi meme car tu risque d'utiliser celui industrialise car ils utilisent des substances pour accelerer le sechement des pierres. tu pourras y ajouter aussi une infusion de plantes medicinales comme la lavande, le rosier, .....
Sinon utiliser le rassoul blanc ou l'argile blanc, c bien pour la peau.
je crois que Baraka.
je files.
salam les filles..

ca m a fait tellement rire que je pleures!!!!
Elham nationale ! winking smiley

je te jure j ai ri! ca fait du bien!! ptdr

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2