chargement... Malicieuse [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 décembre 2008 17:15 |
Citation
marocaine-en-france a écrit:Citation
doukaliya59 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
Peut etre rencontras tu ton prince charmant à la rencontre du 20/12 ?![]()
ça va te redonner un meilleur teint![]()
un esprit sain dans un corps sain = Une fois que tu auras résolu ton pb de confiance en toi , tu pourras
ensuite résoudre tes pbs de peau
C clair !!![]()
en plus je risque d'accoucher ds les qq semaines à venir INCHALLAH !! mais sa m'aurait fait plaisir de vous rencontrer !
Mais concernant ton pb.... sans être médecin ou autres, je pense très honnêtement que tu dois avoir une carence en vitamines et plus particulièrement en vitamine A comprise dans les " oranges, acerola, argousier.." je parle par expérience personnelle.. l'alimentation joue un rôle important sur notre état physique (cheveux, ongles, teint) et psychique (déprime.)
Avec l'arrivée de l'hiver, il faut faire le plein de fruits et légumes mais également d'oléagineux (noix, amandes,..) pour éviter le teint terne !![]()
Croyez mon expérience de doukaliya !
13 décembre 2008 17:46 |
Citation
doukaliya59 a écrit:
C clair !!![]()
en plus je risque d'accoucher ds les qq semaines à venir INCHALLAH !! mais sa m'aurait fait plaisir de vous rencontrer !
Mais concernant ton pb.... sans être médecin ou autres, je pense très honnêtement que tu dois avoir une carence en vitamines et plus particulièrement en vitamine A comprise dans les " oranges, acerola, argousier.." je parle par expérience personnelle.. l'alimentation joue un rôle important sur notre état physique (cheveux, ongles, teint) et psychique (déprime.)
Avec l'arrivée de l'hiver, il faut faire le plein de fruits et légumes mais également d'oléagineux (noix, amandes,..) pour éviter le teint terne !![]()
et nous entrain de lui trouver une solution.
baraka tu vas grossir et qq jours apres tu lanceras un autre post Comment me debarasser des qq kilos.
, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour. 
elham20 : Miss Yabiladi 2010

13 décembre 2008 18:01 |
Citation
elham20 a écrit:Citation
doukaliya59 a écrit:
C clair !!![]()
salam
j'aurai cru que tu lui conseilleras avec l'arrivee de l'hiver chi gas3a bien chaude sinon chi rfissa avec djaj lbeldi![]()
Aie Aie surement elle est entrain de savourer un bon repas en familleet nous entrain de lui trouver une solution.
MEFbaraka tu vas grossir et qq jours apres tu lanceras un autre post Comment me debarasser des qq kilos.
non, moi je suis une doukaliya moderne !! avec moi, c'est jus d'orange, acerola, bakola...lol
ou je ne sais quoi !! lol13 décembre 2008 18:30 |
Citation
doukaliya59 a écrit:
C clair !!![]()
salam
j'aurai cru que tu lui conseilleras avec l'arrivee de l'hiver chi gas3a bien chaude sinon chi rfissa avec djaj lbeldi![]()
Aie Aie surement elle est entrain de savourer un bon repas en familleet nous entrain de lui trouver une solution.
MEFbaraka tu vas grossir et qq jours apres tu lanceras un autre post Comment me debarasser des qq kilos.
non, moi je suis une doukaliya moderne !! avec moi, c'est jus d'orange, acerola, bakola...lol
Oui, c'est vrai sa, je me casse la tête depuis tt à l'heure pour trouver une solution au teint terne de MEF, mais elle doit surement être entrain de faire li shopping !ou je ne sais quoi !! lol

13 décembre 2008 19:04 |
Citation
marocaine-en-france a écrit:Citation
doukaliya59 a écrit:
C clair !!![]()
salam
Oui, c'est vrai sa, je me casse la tête depuis tt à l'heure pour trouver une solution au teint terne de MEF, mais elle doit surement être entrain de faire li shopping !ou je ne sais quoi !! lol
donc vaut mieux un bon repas et de la chaleur humaine de la famille.
Hamdoullah bien arrivee.
salam zine
13 décembre 2008 20:43 |
14 décembre 2008 10:49 |
. 14 décembre 2008 11:14 |
14 décembre 2008 12:32 |
Citation
sofia59 a écrit:
salut miss MEF?
les instituts de beauté c'est tjr hors de prix, on peut pas y aller a chaque fois qu on a une baisse de morale, je te propose qlq astuces que tu pourras appliquer chez toi qui sont testés et approuvés par Sofia59.
tout d'abord :
-une bonne épilation à la cire chaude corps et visage, en même tps tes cheveux sont en train de baigner dans un mélange de huiles (amande, olive, argan ... )
-un bain tres long avec de l'eau chaude, tu disposes sur ton visage des fleurs de camomilles bouilli dans de l'eau, cette eau verse la sur le reste du corps (la camomille decolore les poils mais pour un bon resultat faut le faire souvent une fois tous les 15j, c'est aussi un antiseptique et un calmant) durée : 5 min. dans ton gel douche ajoute qlq goute de l huile de pamplemousse c'est un super stimulant musculaire,
-pour une bonne mine, rien ne vaut les carottes en masque faciale apres un bain, ta peau est propre (pas de gars dessus) donc le masque fonctionnera a merveille.
-un brushing
-un maquillage discret mais qui revele de l eclat (les tons entre le rose mauve et le marron tres clair)
-une nouvelle tenue
-qlq bonnes copines en forme
-un bon café dans un endroit magnifique
-un petit shopping ou balade
-un diner dans votre restau preferé.
tu me raconteras
le temps que je trouve les ingredients du bien étre!14 décembre 2008 12:36 |
Citation
zwiwina a écrit:
un centre de beauté ca te fera du bien des massages surtout

14 décembre 2008 13:28 |
14 décembre 2008 14:24 |
Citation
zwiwina a écrit:
si tu as des amies une petite sortie au restau entre copine ca te fera bcp du bien aussi apres les bains et et tout les soins que tu fera sinon invite les pour une soireé chez toi ca te changera bcp les ideés !c toujurs pa sfacile une rupture mais avec la force et le changements de pensés ca passe := et ca aide bcp
bonne chance a tou et courage la vie et belle
pour plaire a qq1.

14 décembre 2008 16:21 |

15 décembre 2008 22:20 |
16 décembre 2008 09:10 |
salam SofiaCitation
sofia59 a écrit:
alors poulette t en ai ou?
tu as acheté tou les ingredients??
) épilation mais j attends la repousse donc pour la fin de la semaine ca sera bon! 
16 décembre 2008 10:58 |
ou bien même ne serais ce que de se faire masser le cuir chevelu et un bon shampooing brush
je te jure que des que je vais chez ma coiffeuse , je demande tjr un massage du cuir chevelu, ça détent trop bien 
ça détent super bien aussi
et tu demande par la suite un maquillage jour ...et s'il te demande , est ce que vous voulez qu'on vous parfume ?, dis ouiiiiii
la fille toute contente , hamdoulah
et c'est ce que je vais faire inchaallah la semaine prochaine 
18 décembre 2008 14:25 |
18 décembre 2008 16:00 |
18 décembre 2008 19:23 |
j'espère que ça va aller mieux inchallah

Sara l'Fara 
18 décembre 2008 20:01 |
Citation
marocaine-en-france a écrit:
SALAM LES FILLES
a quoi ca sert d aller bien de l exterieur quand ca va mal de l intérieur?
comment fait on pour annuler la douleur du coeur?
y a til des cremes pour hydrater nos arteres de la douleur sentimentale?
mettre du fond de teint pour cacher la douleur ca ne fait que camoufler le mal etre et ne pas arranger les choses.
j ai besoin d une aide pour mon coeur,qui peu maider? personne..je le sais
je ne me ferais plus jamais prendre au jeu de l amour ca c est sur.
je n aimerai que celui a qui je dirais oui inshallah quelqu il soit.
Allah nous viendra en aide;Amine.

18 décembre 2008 21:31 |

18 décembre 2008 23:46 |
19 décembre 2008 09:11 |
Citation
sherine78 a écrit:
tn texte m'a transpercé le coeur!!sincerement ca rappelle des souvenirs!!el hamdoulilah je suis sur qu'en prenant soin de toi en reprenant confiance en toi en t'achetant des fringue, coiffeurs tu ira mieux!!surtt sort ne reste pas enfermé chez toi!
dieu est grand et il t'aidera si tu lui demande!
dis toi que pratiquement toutes les filles passent par la!tu n'es pas la seule ,elles ont survecus!
salam!
23 décembre 2008 00:27 |