Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya Rebi T3fou
b
26 mai 2009 17:26
Salam

Ya rebi te3fou 3eliya mane l'internet khlasse crying(

Rani warte rassi ache dani lihe

Di3iwe me3ya j'en marre
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
26 mai 2009 17:34
salam bent lablad,

lla ne dis pas ça comment je vais faire moi pour savoir quels sont les derniers sandalas à la mode au bled et les tabliers sexy grinning smiley y a que toi qui nous tiens au courant des nouveautés sad smiley

puis j'aime bien ton darija yawning smiley
b
26 mai 2009 17:37
Citation
sel&poivre a écrit:
salam bent lablad,

lla ne dis pas ça comment je vais faire moi pour savoir quels sont les derniers sandalas à la mode au bled et les tabliers sexy grinning smiley y a que toi qui nous tiens au courant des nouveautés sad smiley

puis j'aime bien ton darija yawning smiley

Allah ye7fdake a khti ne3tike tolki woulki deyali fine te3yti liya grinning smiley ghaire de3i me3ya warh bezafe hadchi rani de9a fe couzina de9afe clavier de9a felkhdema ou de9a fe clavier des fois kayhdare me3aya chi hade ma knjwbouche tellement rani mdhchra me3a net khsserna me3a nass

Allah yekhlihe belkhla sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 17:37 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
26 mai 2009 18:25
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam bent lablad,

lla ne dis pas ça comment je vais faire moi pour savoir quels sont les derniers sandalas à la mode au bled et les tabliers sexy grinning smiley y a que toi qui nous tiens au courant des nouveautés sad smiley

puis j'aime bien ton darija yawning smiley

Allah ye7fdake a khti ne3tike tolki woulki deyali fine te3yti liya grinning smiley ghaire de3i me3ya warh bezafe hadchi rani de9a fe couzina de9afe clavier de9a felkhdema ou de9a fe clavier des fois kayhdare me3aya chi hade ma knjwbouche tellement rani mdhchra me3a net khsserna me3a nass

Allah yekhlihe belkhla sad smiley

ana bl3akss houwa li kaynassini hmoumi
d
26 mai 2009 19:05
elle a raison sel&poivre ne dit pas ça, parce que si il n'y avait pas internet comment j'aurai su yabiladi et la compagnie ???
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
b
26 mai 2009 19:43
crying( nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d3iwe me3ya ha l3arrrrrrrrrrre
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
26 mai 2009 19:45
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Ya rebi te3fou 3eliya mane l'internet khlasse crying(

Rani warte rassi ache dani lihe

Di3iwe me3ya j'en marre

Salam

ptdr

kouli hamdoulah, kayne akhtar men hadab qu'internet ! loll
b
26 mai 2009 19:46
Citation
samiaa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Ya rebi te3fou 3eliya mane l'internet khlasse crying(

Rani warte rassi ache dani lihe

Di3iwe me3ya j'en marre

Salam

ptdr

kouli hamdoulah, kayne akhtar men hadab qu'internet ! loll

Na7nou mina l7amdine chakirine walakine rah bezzzzzzzzzzzzzafe awe

ktrou fe dou3a SOS
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
26 mai 2009 20:12
wal 3adaw ma kan fhamch l3arabiya je comprend juste l'arabe dialectal mais pas le littéraire crying(
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
b
26 mai 2009 20:13
Citation
dahkdelbled a écrit:
wal 3adaw ma kan fhamch l3arabiya je comprend juste l'arabe dialectal mais pas le littéraire crying(

wal 3adawe goulna like Hamdou li Allah Wa chkrou li Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
26 mai 2009 21:06
mdrrrrrrrrrr bant lblad li d3a m3ak ana mzawga izidni f da3wa aussigrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
14 juin 2009 03:07
Citation
anabelle a écrit:
mdrrrrrrrrrr bant lblad li d3a m3ak ana mzawga izidni f da3wa aussigrinning smiley

Rah 9eribe lfraje

Allah ye3fou 3elinnnnnnnnnnnna
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook