|
Général
Rebeu/Blédar
Auteur: netofme
Date: le 14 août 2007 à 16h28
Un raciste particulier, un raciste plus grand que tout les types du racisme. Un raciste entre musulmans, entre arabe voire entre les mêmes membre d'un seul pays. Oui, un raciste que j'ai senti, que j'ai vécu qui m'a blessé, que je ne sais pas ses origines. Oui, c'est le raciste des rebeu envers les blédars......... Re: Rebeu/Blédar
Auteur: malika_malika
Date: le 14 août 2007 à 16h31
T'a mis 2 ans entre ta date d'inscription et ton premier message... tous ça pour un sujet recurant dans le forum... ![]() Re: Rebeu/Blédar
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 14 août 2007 à 16h34
Et il consiste en quoi ce "rasciste" des rebeu envers blédars? Re: Rebeu/Blédar
Auteur: loutte23
Date: le 14 août 2007 à 16h51
Citer: ![]() , c'est qu'il en faut du temps pr poster un sujet de ce genre lol
d'ailleurs ils se font de plus en plus nbreux les sujets de ce genre bientot on va mettre bataille rebeu/bledar !! DANS QUEL CAMP VS RANGEZ VOUS ???? mdrrr et j'attend aussi de savoir de quel manière ce racisme a été exprimé a ton égard Re: Rebeu/Blédar
Auteur: pao de acucar
Date: le 14 août 2007 à 17h03
la virginité, les rebeus/blédards sont les feuilletons de l'été. Re: Rebeu/Blédar
Auteur: yaska
Date: le 14 août 2007 à 17h04
Citer: comme chaque été! Re: Rebeu/Blédar
Auteur: OumShyrine
Date: le 14 août 2007 à 21h00
Assalamou'alaykoum
pourquoi les gens qui réagissent (pas tous) mais certains se sentent obligé d'être aussi sarcastique dans leur réponses voir un peu méchant si ce thème te pose problème passe à autre chose n'importe quoi. Ba netoform les gens on des préjugé par rapport à des histoires qu'on leur racontes sur des individus qui auraient cherchés à se marier dans le but d'avoir des papiers et c'est vrai que sa arrive souvent. assalamou'alykoum Re: Rebeu/Blédar
Auteur: juve_94
Date: le 15 août 2007 à 01h31
Citer: wanarii mazgueltihch ![]() Re: Rebeu/Blédar
Auteur: xtzaq
Date: le 15 août 2007 à 01h50
bonjour,
et si je vous invites içi [www.yabiladi.com] vous auriez quelques réponses à me communiquer???? Re: Rebeu/Blédar
Auteur: bergueg
Date: le 15 août 2007 à 23h49
salaam
moi de mon cote je me considere bledard et rebeu je suis venu en france a l age de 2 ans et demi donc je suis ne au bled comme les bledards lol et j ai grandi en france comme ceux ki sont ne en france lol. Qu est ce ca change bledard ou pas. Re: Rebeu/Blédar
Auteur: qayss
Date: le 16 août 2007 à 11h00
ma papa et mon mamon ci li di blidards
(tm) Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Rebeu/Blédar
Auteur: jenyy
Date: le 16 août 2007 à 11h24
en ce qui concerne ce sujet,
les rebeu c'est a dire ceux né en france je ne les apprécie pas trop du moins ce que je connais, ce que je vois et entend après j'en vois pas mal, entend pas mal et très peu sont correctes. il parle des blédards comme vous dites en mal ils font les beuax mais une fois la bas ont dirai qu'il en ont peur ils font moins les fière. et pour les blédars comme vous dites, pour les papiers oui mais encore une fois ne mettons pas tout le monde dans le même sac vu que moi aussi j'en connais une rebeu qui sait marier exprès pour demander une belle dote et le jarter une fois arriver en france que c'était lui qui avait profiter pour s'en débarrasser et pourtant i létait très amoureux d'elle. conclusion rebeu blédard il y a des bons des mauvais partout mais moi je trouve que les rebeus il ya des très peu sincère, correct... Re: Rebeu/Blédar
Auteur: K7al'Ras
Date: le 16 août 2007 à 11h26
faut absolument oublier ce genre de débats Re: Rebeu/Blédar
Auteur: yaska
Date: le 16 août 2007 à 11h36
Citer: tu te trompe! moi tres sincere et tres correct ![]() Re: Rebeu/Blédar
Date: le 16 août 2007 à 11h53
Citer: oui c'est pour ca que ma conclusion dit a la fin ne mettons pas tout le monde dans le mm sac il ya des bons et des mauvais partout. Re: Rebeu/Blédar
Auteur: netofme
Date: le 16 août 2007 à 15h25
Merci pour vos réponses, en tout cas, si j'ai compris quelques choses, ça sera le fait que tout le monde n'est pas pareil. C'est vrai que je n'ai rencontré que des mauvais exemples de rebeu, mais bon faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Ceci dit, je reste toujours en attente de celui ou celle qui me montrera le contraire. Re: Rebeu/Blédar
Date: le 16 août 2007 à 15h50
ceux de france apparement mais bon les blédars comme vous dites sont rebeu aussi Re: Rebeu/Blédar
Auteur: Petite_flechette
Date: le 16 août 2007 à 16h12
Citer: Un rebeu = un arabe Perso j'ai horreur des termes : blédars, beurs, rebeux (verlan de beurs), zmigris ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Rebeu/Blédar
Date: le 16 août 2007 à 16h18
Citer: Ah non pas tous les arabes sont des têtes brûlées ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Rebeu/Blédar
Date: le 16 août 2007 à 16h23
Citer: Tu seras pas blonde par hazard? ![]() Re: Rebeu/Blédar
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 16 août 2007 à 16h25
rebeux houma Arabes a wili 3ella kelma chehale ferya Re: Rebeu/Blédar
Date: le 16 août 2007 à 16h31
Citer: A force de lire certains posts, je commence à le devenir sûrement
Non je plaisante, pour te répondre ALLAH yester, je ne suis pas blonde dans tous les sens du terme LOL et je n'ai ni les cheveux noirs.
J'avais compris autrement le terme k7el rass si pour ça. Mais c'était juste pour dire que c'est pas qu'entre arabes qu'ils se disent rebeus ou je ne sais quoi. Bref, je sors de ce post >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>< La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Rebeu/Blédar
Date: le 16 août 2007 à 16h44
Citer: Nonnnn reste avec nous ... j'aime bien ton message ... j'y comprend rien mais il me fait marrer. Re: Rebeu/Blédar
Date: le 16 août 2007 à 17h22
Citer: LOL, non j'aime pas ces posts qui poussent à la provocation et il n'y a que ça maintenant ici. Vivement la fin des vacances
Euh tu n'as rien compris à mon message, pourtant ce n'était pas de l'arabe ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Rebeu/Blédar
Auteur: elle-
Date: le 16 août 2007 à 18h33
N'importe quoi franchement
je vais finir par crois que c vous les raciste ! Franchement vous souler avec c rebeu-bledar toujour les meme sujet merde a la fin !!! |