Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rebeu en supere belle voiture de sport?? Forcement pas serieux??
S
27 juillet 2008 23:38
Vous en pensez quoi??
E
27 juillet 2008 23:41
oui c'est comme ceux qui portent des chaussures à lacets verts
n
27 juillet 2008 23:41
Pourquoi pas...La voiture ne fait pas l'homme!

Mais trop voyant à mon goûteye rolling smiley
a
27 juillet 2008 23:42
ça depend quel usage il en fait,

une BWM fait de lui soit une racaille ou un voleur ou voyoux ou tout sa a la fois, ....

moi je dis peut etre pas serieux
S
27 juillet 2008 23:44
Ben on le remarque quand mm! Surtout qu'il vit en region parisienne dans une ville un peu ghetto
n
27 juillet 2008 23:45
si la BMW fait de lui une racaille alors quelle voiture pour faire de lui un homme sérieux, une super5?perplexe
S
27 juillet 2008 23:46
C'est pas uen bmw c'est une magnifique audi tt la derniere je crois.. mais ca flash trop.. je me dis surement c'est pr les filles
a
27 juillet 2008 23:48
euh ... super 5 oui pourquoi pas, ou J9,

il faut pas trop faire attention aux prejugés, et de generaliser sur tous les banlieusards. y en a encore qui esaye de sen sortir, sans se faire remarquer,
je me pose des questions quand je vois un gamin dd e 20 ans dans une superbe BMW, jonte alum etc... dou il a eu tout ça
a
27 juillet 2008 23:48
non! une bonne peugeot 504grinning smiley
S
27 juillet 2008 23:50
Je ne sais pas ca fait trop flambeur pour moi je prefere un mec discret en clio! Surtout que tous les regards des filles sont sur lui
a
27 juillet 2008 23:50
Citation
Sina75 a écrit:
C'est pas uen bmw c'est une magnifique audi tt la derniere je crois.. mais ca flash trop.. je me dis surement c'est pr les filles
tu parle dun cas precis??? ton copain peut etre?? bah oui cest pour seduire, se faire remarquer, etre respecter etc .... il y en a ils ont des problemes psycholgiques,
S
27 juillet 2008 23:50
Citation
arhaye a écrit:
non! une bonne peugeot 504grinning smiley



grinning smiley
a
27 juillet 2008 23:52
il y aura suspicion obligatoirement
S
27 juillet 2008 23:53
OUi voila on le remarque vraiment je prefere les mecs discrets!!
n
27 juillet 2008 23:56
Citation
Sina75 a écrit:
Vous en pensez quoi??


salam

il se peut qu'il soit tout simplement passionné de voiture. je ne vois pas en quoi ça fairait pas serieux.
le "serieux" se verrait à travers son comportement dans cette voiture (s'il sors sa tête de la fenêtre pour te regarderOups) et sa conduite (si vitesse++++ ou autre...).

salam
m
27 juillet 2008 23:56
Citation
Sina75 a écrit:
Vous en pensez quoi??

Si tu as envie, FONCE

Si on commence a rejeter meme les hommes a cause de leur voiture? Il reste quoi !

Ne venez pas vous plaindre si vous etes seules et malheureuses, vous cherchez trop la petite bete.

Je dis ca parce que je vois bien que tu es interessée par un jeune homme de banlieue parisienne qui a une belle voiture de sport, donc qui n'est surement pas serieux. ( je peux me tromper)

Homme+voiture de sport n'est pas = a homme pas serieux

Ou alors on a pas eu les memes cours de math.

PS: Demande lui de s'acheter une 103
Mok Ya Mok !
n
27 juillet 2008 23:59
Citation
Sina75 a écrit:
C'est pas uen bmw c'est une magnifique audi tt la derniere je crois.. mais ca flash trop.. je me dis surement c'est pr les filles

salam

comme sais-tu que c'est pour les filles qu'il a pris sa voiture??

à mon avis, il ne faut pas trop extrapoler sur son intention, si ça se trouve il aime simplement les belles voitures et qu'il apprecit le style de la Audi TT. s'il a travaillé dur pour l'avoir, c'est encore mieux...

personnellement, c'est vrai qu'une Audi TT, ça flashe et je me sentirai mal dedans masi je connais bcp de personnes "serieuses" qui ont une Audi TT ou une Mercedes SLK (qui fait plus flash que la Audiwinking smiley).


salam
a
28 juillet 2008 00:01
sina75 les mains sur le capot tu vas y gouter grinning smiley
n
28 juillet 2008 00:08
juste pour le plaisir des yeux:


.ben mince le lien ne marche pas.

ps: c'etait une photo d'une Audi TT.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/08 00:09 par noujoum-samae.
28 juillet 2008 00:41
Ca ne veut pas forcément dire cela, je connais des frères qui travaillent toute l'année 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. en gros comme des chinois pour, avant les vacances, s'acheter des grosses caisses pour se faire plaisir.

chacun son délire et en tout cas bien mérité.

Pourquoi se dire pas sérieux? Pourquoi ne pas chercher d'abord à savoir comment il se l'ait procurée sans avoir des idées mal placées?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook