Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rebeu en supere belle voiture de sport?? Forcement pas serieux??
m
14 août 2008 15:38
Citation
moha93 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
franchement c'est pas parceque le mec a une belle voiture et que c'est un rebeu que c'est un dealeur, voleur.
c'est pas parceque tu as une belle caisse que tu doit allez faire tes courses chez mark et spencer et que tu n'a pas le droit d'aller a lidl
franchement arreter vos délire.

il ont peu etre acheter une belle caisse car il aime les voitures et c'est pas pour se la raconter aupres des autre.
moi en étant jeune j'ai tellement galerer avec les caisse (ecole a 70 bornes, travail loin de chez moi) que la voiture était un outil indispensable et tomber en panne a 20 heure en plein milieu de l'autoroute cela n'enchante pas.
j'en ai envoyer des voitures a la casse parce que j'en avait marre de tout changer (205, R19, fiesta, R5)
et au bout d'un moment tu te dit vos mieux que tu achete une bonne voiture pour etre tranquille par la suite et niveau fiabilité les allemande il n'y a rien a redire dessus

salam

en fait, la belle voiture chez un jeune peut s'exliquer facilement:
si le jeune habite chez ses parents, ne fait pas trop de sorties (ne depense pas son argent dans la cigarette ou l'alcool), il peut facilement economiser une grosse somme d'argent.winking smiley
en commençant à travailler jeune "à la sueur de son front" comme tu dis, c'est tout à fait possible.
exactement
moi etant jeune les sortie pas trop mon truc car je bossait dur la smaine donc le week c'est pour se reposer !
je fume pas je bois pas et c'est vrai que quand j'était chez mes parents je mettait enormement de coté meme apres avoir aidé mes parents me payé des fringues et je jouait pas la pince car c'est pas dans mon temperament ect !
et c'est dailleur comme ca que j'ai reussi a financer mon mariage seul sans l'aide de qui que se soit !


bravo!!!

t'y es un gagnaaaant...

vous en avez pas assez de répéter comme des bip que "belle voiture ne veut pas dire dealer etc"

c'est bon ça tout le monde le sait, tout le monde l'a compris, tout le monde l'a lu et personne ne l'affirme!

alors cessez de le redire, on n'est pas idiots et encore moins jaloux ou rageux (qualificatif dont on est systématiquement affublé quand on est pas d'accord), vous serez bien aimables...


perso moha, ton histoire ne m'émeut pas tant que ça, tu as fait ce qui est normal de faire (meme dans le 9 3), ça ne relève pas de l'exploit ou du sacrifice...
l
14 août 2008 15:38
euuuuuuuh aucun rapport mais alors vraiment aucun y'a des rebeu qui roulent en R5 et ce n'est pas forcément des mecs biens

et pour info y'a des mecs rebeu qui réussissent aussi ça peut paraitre incroyable impressionnant choquant mais ça existe

on devrait faire une émission rien que pour ça

incroyable mais vrai : spécial les rebeu qui réussissent dans la vie
n
14 août 2008 15:40
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
franchement c'est pas parceque le mec a une belle voiture et que c'est un rebeu que c'est un dealeur, voleur.
c'est pas parceque tu as une belle caisse que tu doit allez faire tes courses chez mark et spencer et que tu n'a pas le droit d'aller a lidl
franchement arreter vos délire.

il ont peu etre acheter une belle caisse car il aime les voitures et c'est pas pour se la raconter aupres des autre.
moi en étant jeune j'ai tellement galerer avec les caisse (ecole a 70 bornes, travail loin de chez moi) que la voiture était un outil indispensable et tomber en panne a 20 heure en plein milieu de l'autoroute cela n'enchante pas.
j'en ai envoyer des voitures a la casse parce que j'en avait marre de tout changer (205, R19, fiesta, R5)
et au bout d'un moment tu te dit vos mieux que tu achete une bonne voiture pour etre tranquille par la suite et niveau fiabilité les allemande il n'y a rien a redire dessus

salam

en fait, la belle voiture chez un jeune peut s'exliquer facilement:
si le jeune habite chez ses parents, ne fait pas trop de sorties (ne depense pas son argent dans la cigarette ou l'alcool), il peut facilement economiser une grosse somme d'argent.winking smiley
en commençant à travailler jeune "à la sueur de son front" comme tu dis, c'est tout à fait possible.
exactement
moi etant jeune les sortie pas trop mon truc car je bossait dur la smaine donc le week c'est pour se reposer !
je fume pas je bois pas et c'est vrai que quand j'était chez mes parents je mettait enormement de coté meme apres avoir aidé mes parents me payé des fringues et je jouait pas la pince car c'est pas dans mon temperament ect !
et c'est dailleur comme ca que j'ai reussi a financer mon mariage seul sans l'aide de qui que se soit !


bravo!!!

t'y es un gagnaaaant...

vous en avez pas assez de répéter comme des bip que "belle voiture ne veut pas dire dealer etc"

c'est bon ça tout le monde le sait, tout le monde l'a compris, tout le monde l'a lu et personne ne l'affirme!

alors cessez de le redire, on n'est pas idiots et encore moins jaloux ou rageux (qualificatif dont on est systématiquement affublé quand on est pas d'accord), vous serez bien aimables...


perso moha, ton histoire ne m'émeut pas tant que ça, tu as fait ce qui est normal de faire (meme dans le 9 3), ça ne relève pas de l'exploit ou du sacrifice...

smoking smiley quelle dose de marijuana?
14 août 2008 16:21
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
franchement c'est pas parceque le mec a une belle voiture et que c'est un rebeu que c'est un dealeur, voleur.
c'est pas parceque tu as une belle caisse que tu doit allez faire tes courses chez mark et spencer et que tu n'a pas le droit d'aller a lidl
franchement arreter vos délire.

il ont peu etre acheter une belle caisse car il aime les voitures et c'est pas pour se la raconter aupres des autre.
moi en étant jeune j'ai tellement galerer avec les caisse (ecole a 70 bornes, travail loin de chez moi) que la voiture était un outil indispensable et tomber en panne a 20 heure en plein milieu de l'autoroute cela n'enchante pas.
j'en ai envoyer des voitures a la casse parce que j'en avait marre de tout changer (205, R19, fiesta, R5)
et au bout d'un moment tu te dit vos mieux que tu achete une bonne voiture pour etre tranquille par la suite et niveau fiabilité les allemande il n'y a rien a redire dessus

salam

en fait, la belle voiture chez un jeune peut s'exliquer facilement:
si le jeune habite chez ses parents, ne fait pas trop de sorties (ne depense pas son argent dans la cigarette ou l'alcool), il peut facilement economiser une grosse somme d'argent.winking smiley
en commençant à travailler jeune "à la sueur de son front" comme tu dis, c'est tout à fait possible.
exactement
moi etant jeune les sortie pas trop mon truc car je bossait dur la smaine donc le week c'est pour se reposer !
je fume pas je bois pas et c'est vrai que quand j'était chez mes parents je mettait enormement de coté meme apres avoir aidé mes parents me payé des fringues et je jouait pas la pince car c'est pas dans mon temperament ect !
et c'est dailleur comme ca que j'ai reussi a financer mon mariage seul sans l'aide de qui que se soit !


bravo!!!

t'y es un gagnaaaant...

vous en avez pas assez de répéter comme des bip que "belle voiture ne veut pas dire dealer etc"

c'est bon ça tout le monde le sait, tout le monde l'a compris, tout le monde l'a lu et personne ne l'affirme!

alors cessez de le redire, on n'est pas idiots et encore moins jaloux ou rageux (qualificatif dont on est systématiquement affublé quand on est pas d'accord), vous serez bien aimables...


perso moha, ton histoire ne m'émeut pas tant que ça, tu as fait ce qui est normal de faire (meme dans le 9 3), ça ne relève pas de l'exploit ou du sacrifice...

mon histoire n'est pas fait pour emouvoir qui que se soit ! et j'ai jamais dit que c'est un exploit que je suis unique rien de tout ca je te l'assure mais juste que si quelqu'un a quelquechose de bien c'est peu etre qu'il s'en donne les moyens !
A
14 août 2008 16:41
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Vous en pensez quoi??


salam

il se peut qu'il soit tout simplement passionné de voiture. je ne vois pas en quoi ça fairait pas serieux.
le "serieux" se verrait à travers son comportement dans cette voiture (s'il sors sa tête de la fenêtre pour te regarderOups) et sa conduite (si vitesse++++ ou autre...).

salam



y en a qui pensent grooooosse voiture.. d autre qui pensent maison..
les H pensent grooosse voiture.. donc si le mec est un cadre moyen voir cadre sup.. il peut pas tout se payer et surment pas une maison.. donc c est NIET!
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
K
14 août 2008 17:09
Salam,

Pourquoi toujours faire dans les amalgames ? Autant il y a des mecs qui ont la voiture sport que pour se montrer, autant il y a des mecs bien qui ont une belle voiture, car ils ont le compte en banque qui va avec et ils travaillent fort.
a
14 août 2008 17:26
j'ai une bicyclette, suis je tres serieux??
A
16 août 2008 20:37
faut arreter d'avoir des prejugés, il est où le mal si le mec peut se permettre de s'offrir une belle voiture. C'est pas parce qu'il a une voiture de sport que ca fait de lui un mec qui se la raconte peut etre que tout simplement il aime le confort ou alors c'est sa passion.No no


Mon ami a 5 voitures de sport (dernieres versions) et ca fait pas de lui un mec qui frime. Bien au contraire il est tres discret et lorsqu'il sort en ville il prends un monospasse histoire de passer inapercu.

Je suis sur que si vous etiez riche, vous vous feriez plaisir.
n
16 août 2008 20:42
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai une bicyclette, suis je tres serieux??

tu es dans ce cas, plus que serieus, tu es un citoyen responsable et ecologistethumbs up: de quoi faire tomber toutes les filles du forum (n'est-ce pas candygrinning smiley)
a
16 août 2008 20:45
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai une bicyclette, suis je tres serieux??

tu es dans ce cas, plus que serieus, tu es un citoyen responsable et ecologistethumbs up: de quoi faire tomber toutes les filles du forum (n'est-ce pas candygrinning smiley)
salam


euh, ttes les filles ????? je me vois mal craquer sur un mec pedalant sa bicycletteptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
17 août 2008 19:13
S'il faut vous fier à un accessoire pour vous forger une idée sur quelqu'un c'est que vous etes une bande de fiéfé débile. Pensez vous que la valeur d'un individu se limite a sa voiture. Si vous vous mettez a croire qu'une personne vous aimera et restera fidèle en fonction du modelé de pneu de sa voiture c'est qu'il est grand temps d'aller rendre visite aux gens en blouse blanche afin qu'il vous offre une belle chemise qui se ferme par derriere.

Pourquoi ne pas rester optimiste et essayer de voir le verre a moitié plein. sans etre candide je vous l'accorde, les avocats, médecins et les commerçant ne court pas les rues. Cependant si vous devez vous fier a quelques choses en matière d'automobile, voyez ci celle ci est moins polluante et seulement là vous pouvez vous dire :" tiens il (ou elle) fait attention à la planete, et donc peut etre en fera t'il de même pour moi.
i
28 août 2008 17:44
franchement fonce tu vas pas te freiner à cause de sa voiture quand même ? découvre le mec puis tu pourras te faire une idée mais pas lui faire un procés sans le juger ... puis moi a ta place je roule sa audi faut se faire plaisir lol
z
28 août 2008 18:20
franchement moi je trouverai ca louche, jimagine ke ca doit etre un jeune en plus donc suspicion a fond!!!
il boss? ds koi?
ben oué parske franchement ya des gens kon des super boulo ki gagne bien leur vie et ki nen on pa les moyens donc.........???????????????????
s
28 août 2008 19:14
Citation
malikabb a écrit:
salam

si il a payé sa voiture honnetement je vois pas pkoi il serait pas serieux

Les grosses voitures qui circulent en banlieue sont toutes payées rubis sur or et surtout acquises avec de l'argent gagné honnêtement après des années et des années de labeur et de sueur.
z
28 août 2008 19:27
Citation
souheil a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

si il a payé sa voiture honnetement je vois pas pkoi il serait pas serieux

Les grosses voitures qui circulent en banlieue sont toutes payées rubis sur or et surtout acquises avec de l'argent gagné honnêtement après des années et des années de labeur et de sueur.
c ironique la rassure moi!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook