Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rebellez vous ...Contre les Femmes ! Inadmissible..
P
14 juillet 2011 16:31
Ceci un post réservé uniquement aux Hommes ...vus qu'il n y a pas de section réservée, je le met ici car il me parait le plus adéquat.

C'est un coup gueule et un message que j'adresse a tout les hommes surtout marocain. Je suis outré de voir comportement de tout ces femmes agir avec excès, et que nous les hommes , pères, maris, frères ou fiancé laissons faire.

Il faut arrêter de laisser faire les femmes ce qu'elle veulent , ne vous laisser pas mener par la ba(ke)quette, arrêter de vous SOUMETTRE , je vois trop de cas , détruit par la turpitude des femmes. Alors j'en appel votre conscience et a votre sens de la DIGNITÉ pour vous passez ce message : CE NE SONT QUE DES FEMMES, RIEN DE PLUS, RIEN DE MOINS.

Alors cessez de vous soumettre au détriment de votre fierté, parfois j'ai vraiment honte...de voir des situations d'homme incapable de s'affirmer, ou obliger de tout raconter a leur nanas.

Fine houma Rjel...laisser vos testosterones s'exprimer, et une de perdu ...20 de retrouvé.

Bien sur , j 'entends d'ici les cris de ses oies , qui jaquete et jacasse : le mysogine, le macchiste, l'impuissant...le frustré.


Inutile mesdames de réagir a mon post, car cela sera sans effets et bien sur je ne met pas tout le monde dans le meme sac.



J'aime ma femme, mais c ma femme et uniquement ma femme, et il hors de questions qu'un jour elle tente ou songe de me dégradé mon prestige d'homme, ne serait ce d'un iota.


Voila ...ca fait du bien!
J
14 juillet 2011 16:33
Salam wa alikoum mon frère
( je sais que c'est réservé au hommes )
Mais je suis tout à fait daccord avec ton sujet je pense que beaucoup serons d'accord aussi . ( même si je suis une femme ^^ )
Barrak'allahufik pour ton poste !
14 juillet 2011 16:33
tu as raison Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
14 juillet 2011 16:34
Guisseppe sort de ce corps!!!!!!
ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
14 juillet 2011 16:38
Et bien moi, qui suis juge t'ordonne de te taire, où je te fais sortis de la salle

grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
14 juillet 2011 16:39
hhhhhhhhh mdr en tout cas c marrant.. pourquoi autant de haine et pourquoi toute cette rebellion es-tu jalou d hommes qui racontent tout à leur femme??? on est en 2011 frere reveille toi, et unefemme est une perle en islam, tu dois la respecter, machi dehch!!!!
tu vois ski me gene dans ton post c que tu vise, la Femme (de tel) la soeur la mère ou ect ect -> mais tu pense pas que c'est ces femmes la qui faut les respecter!!!
tu confond mon frere tu aurai dis bahdou men bnet lahram jtaurai feliciter, mais la tu les encourage a etre dur avec .................. mouhim jpense que tu mas compris alors respire un bon coup et di toi que la vie est belle!!!

sauf si tu es un homme soumis (peut etre que la je comprendrai)
14 juillet 2011 16:40
salam aleikoum,

wallah tu as raison Heu et pourtant je suis une femme !!

et le ton sur lequel tu as écrit ton post me fait penser à la pub sur une marque de chaussures

[youtu.be]

ptdr
e
14 juillet 2011 16:41
[www.yabiladi.com]

Toujours autant de haine un an après?

Tu n'as toujours pas trouvé l'équilibre dans ton couple?
Meskine
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
14 juillet 2011 16:42
Puisq tu as ta femme que tu aimes
alors pkoi tu te casse la tete avec les autres femmes??!!Heu
poste bidon.............dial zite lbldiaaaaaaaaa
ptdrptdrptdr
P
14 juillet 2011 16:43
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
hhhhhhhhh mdr en tout cas c marrant.. pourquoi autant de haine et pourquoi toute cette rebellion es-tu jalou d hommes qui racontent tout à leur femme??? on est en 2011 frere reveille toi, et unefemme est une perle en islam, tu dois la respecter, machi dehch!!!!
tu vois ski me gene dans ton post c que tu vise, la Femme (de tel) la soeur la mère ou ect ect -> mais tu pense pas que c'est ces femmes la qui faut les respecter!!!
tu confond mon frere tu aurai dis bahdou men bnet lahram jtaurai feliciter, mais la tu les encourage a etre dur avec .................. mouhim jpense que tu mas compris alors respire un bon coup et di toi que la vie est belle!!!

sauf si tu es un homme soumis (peut etre que la je comprendrai)
[/quote


Il n y pas haine , juste de la ferveur masculine....et je ne parle pas de dénigrement.


Merci aux autres.
M
14 juillet 2011 16:45
Citation
Procureur a écrit:

J'aime ma femme, mais c ma femme et uniquement ma femme, et il hors de questions qu'un jour elle tente ou songe de me dégradé mon prestige d'homme, ne serait ce d'un iota.


Pitoyable. Tu dois souffrir d'un complexe d'infériorité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 16:46 par Maalikaa.
P
14 juillet 2011 16:51
Citation
euh c juste moi a écrit:
[www.yabiladi.com]

Toujours autant de haine un an après?

Tu n'as toujours pas trouvé l'équilibre dans ton couple?
Meskine


Pour quelqu'un qui aiment les HOMOS,(voir lien en dessous) je ne pas prendre en considération tes remarques. Et ce n'est pas de la haine , c est juste de la ferveur masculine.

je te cite :

[www.yabiladi.com]


La beauté des homo

euh c juste moi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
4 juin 2011 15:24
La beauté des homo nouveau

Coucou,

Encore un poste débile mais j'aimerai comprendre pourquoi les hommes homo sont souvent beaux, soignés (je ne parle pas de sont efféminés)
alors
que les femmes sont souvent moches, négligés
grinning smiley

A mon travail, il y avait un beau marocain, je viens d'apprendre qu'il était homo, quel gâchis...




[www.yabiladi.com]

euh c juste moi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
25 mars 2011 12:53
Les sites de rencontres et moi nouveau

Salam,

Cela fait un petit moment que je suis sur les sites de rencontres. Je m'en vais, je reviens, je m'en vais...Cette fois ci, il est certain que je ne reviendrai plus.
m
14 juillet 2011 16:53
procureur je viens de lire ton autre post, ben franchement jétais convaincu de ce que je pensé de toi et je me suis pas trop tropé.... faut que tu mette toi en question mon cher, si tu veux une femme light yen a plein tas qua juste demander, quand je dis light jsuis gentille mais tu dois avoir saisie le terme que jaurai du employé!!!!
on est pas d cruche quand meme, oooow stop, tu aime ta femme peut etre jen sais rien mouhim tu las dis, mais mele toi de tes affaires et arrete de comparer ta vie avec la vie de tes amis!! on est pas pareil!!

jvais pas comparer mon couple avec le couple de ma copine, reveille toi un peu!!!! il sa plait quon en discute quon en ri, quon envie meme, mais ça doi rester là!!!!

dans lautre post tu dis tout ce que naime pas un homme tu te trompe khouya, c tout ce que tu naime pas toi, mon homme jpense pas quil pense come toi hamdoullah, et sil pensai comme toi ca fera deja longtemps que je laurai quitté!!! lahbal de rester avec u n homme qui pense comme toi!!

désolé mais voila jdis ske jpense tu vas un peu loin dans t propos je sais pas si t musulman mais tu mfai peur!!!!
P
14 juillet 2011 16:54
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
Procureur a écrit:

J'aime ma femme, mais c ma femme et uniquement ma femme, et il hors de questions qu'un jour elle tente ou songe de me dégradé mon prestige d'homme, ne serait ce d'un iota.


Pitoyable. Tu dois souffrir d'un complexe d'infériorité.


Complexe d'inferiorité ? moi j'aurais dit l'inverse......mais bon la psychologie ca s'etudie mademoiselle !

Bizarrement malika tu confirme ce que je dit dans mon post :
[www.yabiladi.com]
M
14 juillet 2011 16:55
Non c'est pas un musulman, on dirait le sheitan, il n'a aucun amour en lui, que de la haine. Je plains sa femme.
e
14 juillet 2011 16:58
Oui mais encore?
J'assume tout ce que je dis sur ce forum

Je trouve les homos sont beaux et alors?

Toi, je suis sûre que tu ressembles à un thon grinning smiley

allez retourne à tes films érotiques mdr

Citation
Procureur a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
[www.yabiladi.com]

Toujours autant de haine un an après?

Tu n'as toujours pas trouvé l'équilibre dans ton couple?
Meskine


Pour quelqu'un qui aiment les HOMOS,(voir lien en dessous) je ne pas prendre en considération tes remarques. Et ce n'est pas de la haine , c est juste de la ferveur masculine.

je te cite :

[www.yabiladi.com]


La beauté des homo

euh c juste moi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
4 juin 2011 15:24
La beauté des homo nouveau

Coucou,

Encore un poste débile mais j'aimerai comprendre pourquoi les hommes homo sont souvent beaux, soignés (je ne parle pas de sont efféminés)
alors
que les femmes sont souvent moches, négligés
grinning smiley

A mon travail, il y avait un beau marocain, je viens d'apprendre qu'il était homo, quel gâchis...




[www.yabiladi.com]

euh c juste moi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
25 mars 2011 12:53
Les sites de rencontres et moi nouveau

Salam,

Cela fait un petit moment que je suis sur les sites de rencontres. Je m'en vais, je reviens, je m'en vais...Cette fois ci, il est certain que je ne reviendrai plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 17:00 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
P
14 juillet 2011 16:59
Citation
Maalikaa a écrit:
Non c'est pas un musulman, on dirait le sheitan, il n'a aucun amour en lui, que de la haine. Je plains sa femme.

Pour l instant c toi qui fait demonstration de haine ......
DSL je voulais pas te vexer !
e
14 juillet 2011 17:01
Non, c'est toi le haineux, il suffit de lire tes posts Monsieur le procureur en carton.

ça doit lui faire des vacances à ta femme quand tu es sur yabi


Citation
Procureur a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Non c'est pas un musulman, on dirait le sheitan, il n'a aucun amour en lui, que de la haine. Je plains sa femme.

Pour l instant c toi qui fait demonstration de haine ......
DSL je voulais pas te vexer !
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
14 juillet 2011 17:03
Citation
Procureur a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
Procureur a écrit:

J'aime ma femme, mais c ma femme et uniquement ma femme, et il hors de questions qu'un jour elle tente ou songe de me dégradé mon prestige d'homme, ne serait ce d'un iota.


Pitoyable. Tu dois souffrir d'un complexe d'infériorité.


Complexe d'inferiorité ? moi j'aurais dit l'inverse......mais bon la psychologie ca s'etudie mademoiselle !

Bizarrement malika tu confirme ce que je dit dans mon post :
[www.yabiladi.com]


Non justement je connais très bien la psychologie.

C'est parce que tu n'as aucune confiance en toi, et en tes qualités humaines, que tu utilises la violence pour rabaisser les femmes et ainsi avoir la sensation que tu as du pouvoir, que tu es queqlu'un d'important.
Sinon il te resterait quoi ? : L'intelligence? Non La gentillesse? Non L'empathie? Non La générosité? Non L'humour? Non
Il ne te reste que la violence pour te sentir quelqu'un d'important. Comme tous les dictateurs d'ailleurs.

Mais les bons musulmans ce sont des hommes doux, pas des hommes qui prônent le mépris. Tu n'as pas compris le message d'Allah.
P
14 juillet 2011 17:05
Citation
euh c juste moi a écrit:
Oui mais encore?
J'assume tout ce que je dis sur ce forum

Je trouve les homos sont beaux et alors?

Toi, je suis sûre que tu ressembles à un thon grinning smiley

allez retourne à tes films érotiques mdr

...

Encore heureux que tu assume ...ba sif 3alik...par sinon la fonction "recherche" est la !

Juste pour te repondre , bien que je n'ai rien contre la faune aquatique, je ne ressemble pas a un thon , ..un poulpe aurait été plus proche de la realité; D'ailleur mon petit nom dans l'intimité : c est PAUL LE POULPE :-)


Et je voudrais savoir en quoi mes gouts cinematographique , t'interresse ? tu recherche des titres a echanger peut etre ? biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook