Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rebelles Lybiens pour une revolution en algerie
o
26 octobre 2011 08:02
Et voila le fruit du support des x caporaux au regime sanguinaire de Qaddafi.
Le peuple lybien veut sa revanche. Je croyais qu'ils allait se diriger vers
la Syrie. Mais il semble qu'ils sont plus interresses par l'algerie. youtube
r
26 octobre 2011 20:51
mr ouldabbas tu prend ces renegats harkis pour des heros ptdrtu t'accroche trop a ces baudruches

[www.lexpressiondz.com]
S
26 octobre 2011 21:10
Citation
ouldabbas a écrit:
Et voila le fruit du support des x caporaux au regime sanguinaire de Qaddafi.
Le peuple lybien veut sa revanche. Je croyais qu'ils allait se diriger vers
la Syrie. Mais il semble qu'ils sont plus interresses par l'algerie. youtube



Cool salut ouldabbas, ne donne pas d'importance aux ignorants qui pense tout savoir_En Algérie la révolte à commencée depuis « l’an 2005 » et je suis informé continuellement des évènements mais les médias occidentaux n'en disent rien et étouffe les infos ainsi que le pouvoir qui contrôle totalement « tous » les moyens de communications.
L'occident a beaucoup trop d'intérêts dans ce pays dirigé par des voleurs et des truands que Washington, Paris et Londres ont mis au pouvoir après avoir fait assassiner le militant Mohamed Boudiaf qui étais comparable au « Che » ou à Patrice Lumumba ou à Salvador Allende, Qui ont œuvraient que pour l'intérêt des peuples
« certains des dirigeants Algériens dont Bouteflika en tête ont été condamnés » par l’ancienne justice Algérienne d’avant ce pouvoir pour des faits droits communs comme d’avoir raflés les intérêts des livrets d’épargne du peuple Algérien et j’en passe et des meilleures.....grinning smiley
lien du message à Bouteflika



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/10/11 21:13 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
o
26 octobre 2011 22:20
Riad,

Mais non riad. Je ne m'accroche a personne. D'apres les lybiens eus meme, les x caporaux ont contribue
a la tuerie des innocents en Lybie. Mets toi a leur place. Que ferais tu?

Les diplomates lybiens ne peuvent rien faire. Le peuple lybien sait qui a fait quoi.
Et ils sont tres en colere. Demande a tonton Qaddafi le chien enrage. grinning smiley

Riad ne les sous estimes pas. Dans son fameux discours Qaddachien criait
"Man Antoum Man Antoum Man Antoum". Qui etes vous? Qui etes vous? Qui est vous? avait repete
le fou Qaddafi.

Le reste de l'histoire tu la connais. C'etait des hommes avec des barbes qui mesurent plus d'un metre. Welcome
r
26 octobre 2011 22:36
non mr ouldabbas se sont pas les gens dont tu parl e qui ont vaincu kadaffi sa n'a été que des lampistes enragés sans foi ni loi,lit le canard enchainé de se mercredi et tu verras qui a ordonné le meurtre de kadaffi c'est l'israelo-hongrois et le faux noir
KADHAFI CONDAMNÉ À MORT PAR WASHINGTON ET PARIS

Obama et Sarkozy ne voulaient pas qu’il s’en sorte vivant.De crainte qu’il ne parle trop lors de son procès devant la Cour pénale internationale.

Mercredi, 19 octobre en fin d’après-midi, un colonel du Pentagone téléphone à l’un de ses correspondants au sein du service secret français. Chargé du dossier « Kadhafi », l’une des priorités actuelles des généraux de l’équipe Obama, l’Américain annonce que le chef libyen, suivi à la trace par des drones Predator US, est pris au piège dans un quartier de Syrte et qu’il est désormais impossible de le « manquer ». Puis il ajoute que laisser ce type en vie le transformerait en « véritable bombe atomique ». Son interlocuteur comprend ainsi que la maison Blanche a rendu son verdict, et qu’il faut éviter de fournir à Kadhafi la tribune internationale que représenterait son éventuel procès.

Depuis quelques jours d’ailleurs, des commandos des forces spéciales américaines et françaises participaient ensemble à cette chasse au Kadhafi. À Paris, au Centre de planification et de conduite des opérations (CPCO), à la Direction du renseignement militaire (DRM) et au service action de la DGSE, plusieurs officiers évaluaient à une cinquantaine de membres du COS (Commandement des opérations spéciales) les militaires présents à Syrte.

Leur mission : porter assistance aux unités du CNT qui investissaient la ville, quartier par quartier, et, selon le jargon maison utilisé par un officier du CPCO, « ´´traiter´´ le guide libyen et les membres de sa famille ». Une formule codée en cours à la DGSE : « livrer le colis à Renard », et agir en sorte que Kadhafi n’échappe pas à ses poursuivants (une unité du CNT baptisé « Renard ?».

Hypocrisie internationale.

À l’Élysée, on savait depuis la mi-octobre que Kadhafi et l’un de ses fils s’étaient réfugié à Syrte, avec gardes corps et mercenaires. Et Sarko avait chargé le général Benoit Puga, son chef d’état-major particulier, de superviser la chasse à l’ancien dictateur. Ce qu’il a fait en relation avec la « Cuve », le bunker souterrain où des officiers du CPCO sont en contact permanent avec tous les militaires engagés à l’étranger et les services barbouzards. À la DGSE comme à la DRM on ne se gêne pas d’ailleurs pour évoquer l’ «élimination physique »du chef libyen, à la différence des formules bien plus convenables employées par l’Élysée, s’il faut en croire un conseiller du Président.

« La peine de mort n’était pas prévue dans les résolutions de l’ONU qui ont permis à l’OTAN d’intervenir, ironise un diplomate français. Mais il ne faut pas jouer les hypocrites. À plusieurs reprises, des avions français et britanniques avaient déjà tenté de liquider Kadhafi en bombardant certains de ses repaires, à Tripoli ou en détruisant notamment un de ses bureaux. » Et le même de signaler que, lors d’un procès devant la Cours pénale internationale, « ce nouvel ami de l’Occident aurait pu rappeler ses excellentes relations avec la CIA ou les services français, l’aide qu’il apportait aux amis africains de la France, et les contrats qu’il offrait aux uns et aux autres. Voire plus grave, sait-on jamais ? ».

Le 20 octobre à 8h 30 du matin, l’objectif allait être atteint. Trois avions de l’OTAN s’approchent de Syrte. Rien à voir avec une mission de reconnaissance effectuée par hasard : une colonne de 75 véhicules fuit la ville à vive allure. Un drone américain Predator tire des roquettes. Un mirage F1CR français de reconnaissance suit un Mirage 200-D qui large deux bombesGBU-12 de 225 kilos guidées au laser. Bilan : 21 véhicules détruit et Kadhafi seulement blessé.

Soupirs de satisfaction.

Des forces spéciales françaises sont alors présentes sur les lieux. L’histoire ne dit pas à quelle distance de ce qui va survenir, et que raconte avec abondance de détails un officier des services militaires de renseignements : « Il est capturé vivant par des combattants surexcités. La foule scande ῞Allah Akbarˮà pleine poumons, le menace de ses armes et se met à le tabasser pendant que d’autres combattants qui peinent à prendre le dessus, crient de le maintenir en vie ».

On connait la suite, quelques images de ce lynchage suivi d’une exécution par balles sont apparues sur les écrans de télévision et dans la presse écrite. Mais la disparition de Kadhafi n’est pas la fin de l’histoire car, en croire une analyse barbouzarde, « la Libye est entrée dans un no man’s land politique, une zone de turbulences imprévisibles. » Voilà qui devrait inquiéter ceux qui, dans plusieurs capitales occidentales et arabes, ont poussé des soupirs de satisfaction que Kadhafi ne serait jamais la vedette d’un procès international.

Claude Angeli.
q
26 octobre 2011 22:39
Boutefflika est vieux et malade maintenant , il va bientôt rendre des comptes devant son créateur pour tous les crimes qu il a commis y compris ceux des pauvres expulsés d Algérie injustement .
S
26 octobre 2011 23:16
Cool.« Quand la racine se meurt, le corps vacille et la tête tombe » même si le ver s'accroche désespérément au fruit qu'il a convoité avec la protection de la greffe intruse sur l'arbre qui le portait, il tombe inexorablement quand ce dernier est pourri de la racine à la cimegrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
29 octobre 2011 19:37
je crois que les lybiens n'ont même à bouger le petit doigt pour voir le regime des generaux en algerie tomber et se dissoudre dans les entrailles de l'ignominie.

L'Algerie est profondement prête pour changer de regime :
-les changements politiques intervenus dans la region et dans le monde arabe ont rendu le regime stalinien d'alger une veritable curiosité politique et socio politique : son immobilisme, son centralisme, son hostilité pour ses voisins et sa politique"étrangere agressive l'ont encore fait sombrer dans l'isolation et la marginalisation . Comme un poisson hors de l'eau , le regime algerien fretille pour chercher du renfort en dehors de l'afrique du nord et du monde arabe pour mendier celui des pays encore sous le joug des dictatures: venezuela, coree du nord, zimbabwé , etc etc
-sur le plan economique , l'Algerie voit son economie chaque jour sombrer : en dehors du petrole et du gaz , le pays ne produit pratiquement plus rien et voit ses importations de biens et de services suivre une courbe ascendante folles et affolantes( la facture des importations de janvier à aout 2011 serait de 48 milliards de dollars! plus de 38/oo de plus que l'année derniere!
Avec l'effondrement notable du cours des produits energetiques (pour cause de crise mondiale) , l'Algerie semble entrer dans un cyclone que meme son matelas de dollars (bien sur placé à l'etranger !) ne pourra en attenuer les degats !
-sur le plan interieur , les algeriens qui assistent et suivent les moindres details de ce qui se passe dans la region , ne pourront encore vouloir rester prisonniers de la peur de la decenie macabre des années 90 .
Le trop plein d'injustices, de hogra , de deni de democratie et de persecution fera surement sauter le bouchon pour laisser la colere des algeriens se manifester .
m
29 octobre 2011 21:48
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Cool.« Quand la racine se meurt, le corps vacille et la tête tombe » même si le ver s'accroche désespérément au fruit qu'il a convoité avec la protection de la greffe intruse sur l'arbre qui le portait, il tombe inexorablement quand ce dernier est pourri de la racine à la cimegrinning smiley

c est qui antar ibn chadad
S
30 octobre 2011 00:21
Citation
marlie a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Cool.« Quand la racine se meurt, le corps vacille et la tête tombe » même si le ver s'accroche désespérément au fruit qu'il a convoité avec la protection de la greffe intruse sur l'arbre qui le portait, il tombe inexorablement quand ce dernier est pourri de la racine à la cimegrinning smiley

c est qui antar ibn chadad



Cool lien, hello marlie, tu veux savoir qui je suis ou bien encore qui je suis ou bien qui est Antar Ibn Chaddad dont je porte les noms ?grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
r
30 octobre 2011 20:09
Citation
ouldabbas a écrit:
Et voila le fruit du support des x caporaux au regime sanguinaire de Qaddafi.
Le peuple lybien veut sa revanche. Je croyais qu'ils allait se diriger vers
la Syrie. Mais il semble qu'ils sont plus interresses par l'algerie. youtube

voila la reponse de la jeunesse algerienne aux harkis

[www.algerie360.com]
a
30 octobre 2011 22:07
Salam,

Rebelles Libyens pour une révolution en Algérie

Et les Juifs disent : "La main de Dieu est fermée !" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre. (5;64)

J'avais raison... Attention à certains "Maghrébins" ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/11 22:14 par abde12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook