Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réapprendre a faire confiance ??
l
19 octobre 2006 15:46
salam


Jme posais la question avc tous les posts qu'il y a a ce sujet... comment peut on refaire confiance après une trahison, et quand je dis ca c'est pas forcément avc la meme personne mais une autre, est ce que l'on peut arriver a refaire totalement confiance ou il reste tjs des peurs et des doutes...??

Merci pour vos réponses,winking smiley
j
19 octobre 2006 15:51
Citation
maromimi a écrit:
salam


Jme posais la question avc tous les posts qu'il y a a ce sujet... comment peut on refaire confiance après une trahison, et quand je dis ca c'est pas forcément avc la meme personne mais une autre, est ce que l'on peut arriver a refaire totalement confiance ou il reste tjs des peurs et des doutes...??

Merci pour vos réponses,winking smiley


ca depend quelle trahison t'as subit?
c
19 octobre 2006 15:58
oui les filles c un très bon sujet! par exemple mon cas! comment je pourrai refaire confiance?
l
19 octobre 2006 15:59
en fait c'était pas pr moi la question... je voulais savoir ce que vous en pensiez,
lorsque je parle de trahison c'est mensonge, infidélité dans un couple marié ou pas...
D
19 octobre 2006 15:59
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui les filles c un très bon sujet! par exemple mon cas! comment je pourrai refaire confiance?



Toi je crois que ton cas frise le desespoir

tu t'es meme pas encore sorti des degats occasionnes par ta naivete, que tu cherches deja à savoir comment recuperer cet etat d'esprit pour y retourner
..
l
19 octobre 2006 16:01
perso jpense qu'une fois que l'on a été trahie eh bien on ne s'en remet jamais du moins si ca la douleur était importante, OK on va réaimer une autre personne refaire sa vie...etc mais je pars du principe que l'innocence de croire qu'une personne ne nous fera jamais du mal eh bien elle ne reviendra pas......en tous cas moi d'après ce que j'ai vecu c'est mon sentiment....
l
19 octobre 2006 16:02
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui les filles c un très bon sujet! par exemple mon cas! comment je pourrai refaire confiance?



Toi je crois que ton cas frise le desespoir

tu t'es meme pas encore sorti des degats occasionnes par ta naivete, que tu cherches deja à savoir comment recuperer cet etat d'esprit pour y retourner
..


Didi té méchante .....evil

meskina laisse la y croire ca fait de mal a personne
c
19 octobre 2006 16:05
D
19 octobre 2006 16:07
Citation
cendrillon_ho a écrit:
confused smiley


C'est pas pour etre mechante gratuitement Cendrillon, mais pour te faire reagir

Temperes un peu ta candeur.

Tu t'es occupe de ton autre probleme la ?

et à l'avenir n'oublies pas que l'homme est un loup pour l'homme... alors je te parle meme pas de la femme !!!


COnfiance oui, à dose modéré et exponentielle, mais confiance aveugle, muette, sourde et tetraplegique franchement non y a des limites.

Courage à toi winking smiley
j
19 octobre 2006 16:08
c'est pas cool ce ke t'as dit didi123thumbs down,cendrillon veut jouer les blanche neige, c'est son soucis! lol je plaisante, en fait, si on fait confiance a personne, on avance pas dans la vie,c'est evident...
D
19 octobre 2006 16:10
Muslima,

pkoi t'as enleve ta signaure d'hier la "si on enleve l'air du ciel, les oiseaux tombent".. eye rolling smiley

J'trouvais qu'elle t'allait bien..

pas de risque de confusion en plus, t'avais pris soin de preciser la source (van damme) evil


confiance, oui, mais toujours garder le 3eme oeil ouvert... Angel
c
19 octobre 2006 16:11
vous me adijonnez par vos idées ! koull wahed chnou taygoulli!!!! ne pas refaire confiance et aussi si on fait pas confiance on avance pas!moody smiley
j
19 octobre 2006 16:13
Citation
Didi123 a écrit:
Muslima,

pkoi t'as enleve ta signaure d'hier la "si on enleve l'air du ciel, les oiseaux tombent".. eye rolling smiley

J'trouvais qu'elle t'allait bien..

pas de risque de confusion en plus, t'avais pris soin de preciser la source (van damme) evil


confiance, oui, mais toujours garder le 3eme oeil ouvert... Angel


parce que j'en ai trouver une ou les gens devraient mediter la dessus, mais si t'aime van damme, tu peux la marquer,je t'en fais cadeau ca me fait plaisir hbiba!
l
19 octobre 2006 16:14
[confiance, oui, mais toujours garder le 3eme oeil ouvert... Angel[/quote]

jsui d'accord avc toi mais generalement on apprend a garder ce fameaux 3e oeil une fois qu'il nous arrive une galeresad smiley
j
19 octobre 2006 16:16
Citation
cendrillon_ho a écrit:
vous me adijonnez par vos idées ! koull wahed chnou taygoulli!!!! ne pas refaire confiance et aussi si on fait pas confiance on avance pas!moody smiley

t'es pa obligé de refaire confiance a la meme personne, surtout si celle ci t'a fait vraiment souffrir,a moins d'etre maso,là je peux rien faire toi miss!
w
19 octobre 2006 16:19
Je pense k'on peut refaire confiance mais il y aura kan meme plus de méfiance...
D
19 octobre 2006 16:22
Citation
maromimi a écrit:
[confiance, oui, mais toujours garder le 3eme oeil ouvert... Angel

jsui d'accord avc toi mais generalement on apprend a garder ce fameaux 3e oeil une fois qu'il nous arrive une galeresad smiley[/quote]



Pas forcement

il faut savoir se servir des experiences des autres aussi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook