Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec reapparait apares 6 mois dabsence
e
20 mai 2012 15:18
salam a tous!!
ma cousine vient de me tel et ma raconter qun mec quelle avait rencontré ya plus de 6 mois refait surface!! je lui ai dis de ne pas le calculer et quil nen valait pas la peine car si il voulais vraiment du serieux il laurai appeler depuis longtemps surtout que cest lui qui lavait zaper !! ca menmbete pr elle car elle est tte dosé alors que je reste persuader quil va lui faire du mal et la prend juste pr une roue de secours !!
qu'en pensez vs?? elle me dis que je suis trop radicale et cest pr ca que je suis celib! cette remarque ma blessé alors je lui ai dis de faire ce quelle veut mais quelle vienne pas pleurer ds mes bras apres!!!
suis-je vraiment radicale????
je precise que cetait une rencontre quelle avait fait sur internet et que la ga na rien fait pr elle!!!et la mis au oubliette du jr au landemain et cest moi qui essuyait ses larmes!
merci...
g
20 mai 2012 15:32
On ne connait ni ta cousine, ni cet homme mais d'après tes écrits, tes propos étaient légitimes.
Les individus préfèrent la condescendance et se montrent désagréables quand tu leur dis des mots justes.
Les rencontres internet, c'est pour les looser et les cas sociaux.
m
20 mai 2012 15:58
salam t'a raison il n'est pas sérieux de la laisser pendant 6 mois sans lui rien dire peut être qu'il a essayé d'autres filles ...
mais peut être aussi qu'il a eu des problèmes mais n'empêche qu'il l'appele et qu'il s'excuse
est ce qu'elle l'a pas questionné sur la cause de cette absence? c'est quoi sa réponse
20 mai 2012 16:01
Ta eu raison après à elle d'assumer en effet !
P
20 mai 2012 16:23
Tout dépend de la relation qu'ils avaient, amicale ou "l'autre"..

Si c'était "l'autre", qu'elle le vire, elle n'est qu'une roue de secours et en revenant vers elle possible qu'il ait vécu un échec (ailleurs) donc elle paraît comme une petite ancre pour lui, stable qui va lui permettre de se "remettre" superficiellement s'entend, surtout vu comme elle est "dosée".

Si c'est amical, tout dépend de tout..
-
20 mai 2012 17:14
Assalam 'aleykoum, ... Et si on prenez le pb à l'envers : et si sa aurait été l'inverse, comment le gars aurait réagit lui ? Si c'etait la fille qui aurait pris l'initiative de le recontacter ?
20 mai 2012 19:03
Salam,

Qu'elle garde un peu de fierté et qu'elle ne le calcule pas.
ET si elle est tenté qu'elle repense à la souffrance qu'elle a ressenti quand il s'est évaporé
20 mai 2012 20:54
Certaines filles, elles aiment bien se mettrent dans le caca. et sentir encore le doigt...

Bref, moi je trouve que tu l a bien conseillée...

Maintenant elle veut en faire qu(à sa tête et pense que tu a tord..

Laisse là... quand elle se mangera une claque.. on verra qui pleura...
l
20 mai 2012 21:38
Bonsoir;
Moi je pense qu'il ne faut pas utiliser de stratégie; si elle veut lui parle qu elle le fasse et je suis sûre qu elle le connait assez pr savoir s il elle doit lui faire confiance ou pas sad smiley
nchallalh tt ira bien pr elle et j espère qu elle ne souffrira pas
21 mai 2012 10:13
"Maintenant elle veut en faire qu(à sa tête et pense que tu a tord..

Laisse là... quand elle se mangera une claque.. on verra qui pleura...":


je suis ok !!!!!!!!!!
21 mai 2012 11:30
Citation
gazafree a écrit:
On ne connait ni ta cousine, ni cet homme mais d'après tes écrits, tes propos étaient légitimes.
Les individus préfèrent la condescendance et se montrent désagréables quand tu leur dis des mots justes.
Les rencontres internet, c'est pour les looser et les cas sociaux.


Salam,
(On) C'est qui ?? La question est : [ Un mec Réapparait Après 6 Mois D'absence ..] Quelques mots polis, au lieu
de généraliser auraient suffit, mais te voilà avec des '(On) (Condescendance) (Mots Justes) Pour (individus) Et
Tu Rajoutes une Couche : les rencontres Net : Tu Tranches = Pour Looser Et Cas Sociaux !!! As-Tu des comptes
à Rendre avec quelqu'un ?? Un peu de Retenue pour un forum pour tous et Avec Les Limites de la Bienséance...
Ps: Condescendance = attitude de bienveillance teintée de mépris !!! Fût-ce le cas de la Cousine ??
I
21 mai 2012 15:42
Citation
gazafree a écrit:
On ne connait ni ta cousine, ni cet homme mais d'après tes écrits, tes propos étaient légitimes.
Les individus préfèrent la condescendance et se montrent désagréables quand tu leur dis des mots justes.
Les rencontres internet, c'est pour les looser et les cas sociaux.


Tu est gentilles d'avoir répondu a sa question , mais pourquoi les rencontre c'est pour les looser et les cas sociaux tu a pas a juger !! Pfff sa me gonfle des gens comme toi .
e
22 mai 2012 19:46
salam!
je viens au nouvelle!!!
MA COUSIIINE!!!mappelle degouté de la vie son pseudo mec fait silence radio!!!elle n'a plus de ses nouvelles!!!
j'ai pas voulu la casser et lui dire un "tu vois je te lavais dis...." elle ne comprend pas pkoi il a reappuru pr redisparaitre a nouveau!
moi je lui ai donc conseillé de lappeler pr eclaicir la situation et arreter de se faire des film....car en meme tps certes il est revenu mais juste au telephone...rien de concret!!!brefff a peine revenu ds sa vie(de loin je precise..) elle souffre deja et nose pas lappeler "peur de faire la meuf love" d'aprs ses dires...
je n'ai plus trouver koi lui dire car moi non plus je ne comprend pas pkoi ce mec la relance et puis rien.....que cherche il???
merci..
22 mai 2012 20:08
Salam les yabi

Il semblerait qu'il prend ta cousine pour une roue de secour. S'il l'a recontacté c surement qu'il a dû se dispuer avec sa copine et il redisparu car il s'est réconcilié avec c tout. Dit de l'oublier et s'il la recontacte de le zaper avec condescendance du genre "je suis occupé j'ai de temp a te consacrer"
t
27 mai 2012 21:51
Ce gars là n'est pas serieux, quand on tiens vraiment à quelqu'un on ne laisse pas sans nouvelle pendant des mois...Elle t'as dit que tu etais trop radicale dans tes propos car elle se voile la face, elle est encore amoureuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook