Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réaménagement de cuisine
l
9 novembre 2006 16:20
Salamo 3alikom,

nous allons déménager dans peu de temps et on aimerait bien revoir l'aménagement de notre nouvelle cuisine. à votre avis pour compléter l'étagère de marbre, nous ferions mieux de construire le complément et essayer d'utiliser le même marbre ou de laisser et compléter par un truc en bois.

à vos idéeswinking smiley
merciiii
e
9 novembre 2006 20:28
A mon humble avis, mettez du marbre, c'est plus joli, et plus hygienique que le bois.
l
10 novembre 2006 12:25
Merci ephenea, c gentil à toi.
d'autres propositions les filles?
r
10 novembre 2006 12:52
invite moi chez toi et je te dirais ce qui convient le mieu parce que la je sèche sad smiley
puissante est la foi....
l
10 novembre 2006 13:58
marhba a khti o alf marhba smiling smiley
e
10 novembre 2006 17:59
Citation
linosrati dine a écrit:
Merci ephenea, c gentil à toi.
d'autres propositions les filles?
je t'en prie
celà sous entend bien entendu que tu mettes le meme marbre, si tu ne trouves pas exactement le meme à ce moment là tourne toi vers du bois de bonne qualité (du chene, hêtre, merisier si tu peux), ou encore, vers de l'inox traité, si ta gazinière, frigo etc sont de ce style.
J'aime assez ce petit effet "cuisine de restaurant"...
l
11 novembre 2006 09:29
ah nooon j'ai rien en inox traité donc soit du marbre (le même) soit du bois.
merci bcp ma chère ephenea.
dites les filles, connaissez vous de très bons sites de décoration de maison? ou des sites de fournisseurs qui sont connus par leur art en la matière?
r
15 novembre 2006 15:30
connais tu le cuisiniste houdan il a de superbe cuisine je sais pas pour le site c'est lui qui fournit la plupart des cuisinistes.
puissante est la foi....
c
9 mars 2008 12:33
Pour le lien du cuisiniste houdan voici le lien

[www.houdan-menuiseries.com]

En espérant qu'il répondra à vos attentes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook