Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La réalité Noir sur la Negaffa Majda Benjelloun
s
9 avril 2011 00:34
sana, je commence à avoir des doutes aussi winking smiley
w
9 avril 2011 01:28
non les filles pas à ce point c est des choses qui peuvent arriver l essentiel c est de prévoir car le probleme des neggaffates c est la surcharge quand elle sont surchargé(4 ou 5 mariage) elle font du n importe quoi donc c est a vous de choisir l équipe qui va vous accompagné et ausii les garcon qui vont vous porter et prévoir aussi une piste vide pour tourner en ammariya la ou il n ya pas de cable de cameras ou des bafles qui peuvent faire tomber les mecs
s
9 avril 2011 11:32
c clair que ca peut arriver mais ce qui n'est pas clair c'est que quelqu'un s'inscrit une seule fois dans sa vie dans yabi pour faire un temoignage catastrophique et ne jamais se reconnecter derriere (yak supernim !!).

Apres tu as raison sur les précautions a faire Wiam !!
n
9 avril 2011 13:40
sanae2011 tu as raison car il faut se méfier de quelque faux temoignage et toujours faire gaffe car il ne faut pas croire tous ce qui se dit sur le forums a100 pour100 moi personnelement je lis et je raisonne mais je ne crois que ce que je vois et de pres
c
10 avril 2011 03:04
Merde les filles ne me faites pas peur c'est elle que j;ai prise.

Je n'ai pas eu affaire a elle mais a sa soeur, et pourtant elle m'a semblee honnete et serieuse (dekhlat li lkhatri)
En plus sinnnncerement elle a des choses maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiques, pas trop chargees mais troppppppppppp habillees .
s
10 avril 2011 18:31
chouchou, ne t'inquiète pas, ça se voit que la personne qui a écrit ce message avait pour but de nuir à l'image de cette negafa, même si je ne la connais pas!
z
11 avril 2011 00:27
salut chouchoubichou fonce ma chre cette dame est top et classe ne te fie pas aux blabla elle a marié une cousine à moi à casa elle est tres classe et les accessoirs diyal lfri33333333
11 avril 2011 01:25
salam lbnat wach had Negaffa Majda Benjelloun sur fes nn ??
m
11 avril 2011 13:56
Bonjour les filles,
j'ai entendu cette histoire, mais franchement je ne sais pas le nom du negaffa, c'est mon traitement qui m'a raconté l'hitoire et il n'a pas voulu me dire le nom du negaffa.
ce sont des choses qui arrivent, lahe i7fade le3rissate dialna.
et pr moi c'est pas la faute du negaffa, parce que c'est pas elle qui porte l3emariya,
comme elle a dit wiam962 il faut s'assurer qu'il n y a pas de cable de cameras, avoir une piste vide.
o maykone 3andeke basse.
c
11 avril 2011 15:42
slt fassia29,

oui majda benjelloune travaille a casa et a fes.
si t es de fes tu connais une negafa rajae dahbi?t as ses coordonnées?

merci
c
20 avril 2011 05:34
Re les filles,

@ supernim et ziziana , merci beaucoup pour vos encouragements, vous avez raison elle a de tres belles parures, on se croirait dans un chateau de princesse, et puis g discute personellement avec la soeur de Majda (et comme je suis a cheval sur les moindres details du coup je ne leur montre pas le sourir, quitte a passer pour klk un de desagreable) et elle m'a parue tres correcte !!!!!!!!!!!!!! Heu

anyway allah i7fedna ou safi, imken hadi 3roussa 9ebha khayeb ou ma mezianach , je c ke c pas bien de dire du mal des gens mais bon peut etre ke c une punition de Dieu pr klk chose k elle a faite, oula dakhla 3la tme3 oula je ne c pas moi !!!!!!!!!!!
n
20 avril 2011 11:47
bonjour les filles
labas 3lik akhiti si cette histoire est vrais moi je ne pense pas pas je suis du fes et je connait tres bien naggafa benjeloune mayamkanch dir bhal had chi labnat li3andha tres profffesionnelle tbarkalah 3lihom 3ndhom kolchi ghzal ana ma famille makatkhadamch man ghirha ohata ana inchaalah hiya liradi takhdamliya f juin
I
2 février 2012 12:27
ohhhhhhhhh!!!! labas 3lik a hbiba
mais matakhdihach hakdak neggafa madarte walo o hadik wa9i3a wa9e3ate mektaba 3lik o hadok les femmes qui portent lmida rahom bachar tkhayli kone chi wahda fihom jateha saketa 9albiya mane 3and lah achno radya diri ghadya t9oli mektaba. lmohime labas 3lik a hbiba o ktabete 3lik li jat man 3and lah marehba biha
2 février 2012 21:16
salam chères 3rayssats l'histoire est vraie de vrai elle est tombée f dora les filles dyal negafa wahda fihom mchal7a sebbat lebssa bach ghatlabsso daret rejliha w taht la3rossa la pauvre c des choses du destin allah yhfad wi neji c l "3ayn"kharjat w lhamdollah les mariages de majda(sur fès) sa soeur ki assure sur casa varient et j ne sait pas pourkoi es 1histoire d'argent?j'ai assisté à +sieurs merra c le top merra c meskin?????????kolwahed w zahro
yallah hdart liha mariage le 6janv c top top top (famille aisée)Mariage k je souhaite à ttes les mariées
allah yhfadkom men 3in bnadem w allah ykemelbikhir à ttes
n
2 février 2012 21:31
cele peut arriver mais lhamdoullah 3la slama
3 février 2012 00:22
Citation
Benkirane604 a écrit:
Bonjour,

J’ai créé ce forum pour parler de mon expérience et de la partager et surtout dévoiler la vérité aux jeunes filles qui cherchent des neggafats pour leurs nuits de noce.

Je suis le fille victime de la neggafa Majda benjelloun qui a foutu la soirée qu’elle devrait être la très belle soirée de ma vie à cause d’une erreur, du non professionnalisme d’une femme sensée apaiser et accompagner la mariée lors de la célébration de son mariage. Lors de la dorra en amaria les équipes de la dite neggafa m’ont fait tomber et suite à ça, j’ai été hospitalisé avec la main cassée. Vraiment tout était obscur atour de moi, c’était affreux, horrible

Malheureusement, j’ai constaté par la suite que les femmes qu’elle m’a ramenés ne sont pas des professionnels et c’est pour la simple raison qu’elle avait plusieurs mariages en même nuits.

Cette situation est innacceptable et je vous mets en garde contre cette dame

salam, jspr sincéremment ke tu vas mieux, vraiment les neggafates comme cel ci elle veulent gouter a une bonne treha mai c pa possible je c pa moi chab3ou flousss wala ma3rft achnou ils faut kil se metten a la place des 3roussates aussi !!
vraiment dsl pr ce ki c passé é inchallah ke ce mauvais souvenir s'effacera avk les jours mm si je crois ke c impossible mais inchallah ya rabi tssabrek et wallah tu ma fait de la peine ouqssime bi lah parceke manabrich 3la rassi mai manbrich hta 3la la3roussate lakhren !!!
que dire de plus sabri
yallah bye
I
3 février 2012 12:24
bjr hbiba; ma3andak menach tkhafi ana majda je le connait bien c une negaffa professionnelle et classe, les parures li 3anedha lefriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii3 3amariate aussi les femmes li 3andha gentilles f saraha li darha ki koune balo haaaaaani parce que chi haja li dyal lferi3 je te jure wlah o lah ykamal b lkhir
r
3 février 2012 12:48
cetes les fille neggafatte wlaw bassline avec des prix hors du commun mais ce truc qui est arriver a cette pauvre 3roussa c est des trucs qui peuvent arriver les filles c est dieu qui dessine notre destin ce que je peux dire c est ( la 7awla wa la kouwata ila bi allah) et allah ikatab 3alayna makatibe alkheir
n
3 février 2012 20:52
tout à fait c est des choses qui peuvent arriver
n
5 février 2012 23:47
lah ystrrr wahbiba lah m3ak kant ,mktabalkkk wlahomalak l7amd esperant s7i7a wl3afya wtkoni bkhir w surtt mat9ntich mn ra7ma d lah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook