Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
realité ou c'est juste une idée....
25 mai 2015 17:22
Citation
lilidici a écrit:
c est pas l ile de la tentation lol

Et bien c'est tout comme.
25 mai 2015 17:35
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Salam aaleikoum

Pour certaine personnes, et pas pour tous
Elles sont attirés par leur opposés
Comme les deux pôle d'un aimant

Pour d'autre cheitane fait bien sont travail et embelli tous ce qui illicite, à voir des femmes gamine fréquenté des hommes qui n'ont aucun respect pour elle , ne travail pas et ......., je ne voit pas d'autre raison que cheitane

J'ai lu quelque part ,
Quand un homme doit prendre une épouse , il doit faire son choix en regardant quel éducation elle a reçu , comment sont ses parents et famille, et voir quel type de femme et mère elle sera ( voir a très long terme avec elle )
Et idem pour la femme quand elle fait son choix

Maintenant ont ne vois pas plus loin que " je t'aime " et demain on verra comment vivre , m'en fou de ma famille
toi tu as ecouté hassan iquissen lol
25 mai 2015 17:38
Citation
l'éclectique a écrit:
Et bien c'est tout comme.
pour ca les gens on du mal a se caser les valeurs et les morale que nous apporte le dine se partent dans tout ca
a
25 mai 2015 17:42
Citation
lilidici a écrit:
mdr et non je comptais pas dire ca. Elles sont comme elles sont je suis pas la pour parler d elles en particuler mais c une realité y a bcp de femme qui aime se faire maltraiter moralement et elle savent pas decrocher c pas moi qui le dis c le forum. et c valale pour les hommes. j ai des copine qui sont dans se delire aussi

si elles aiment ça, elles sont donc servies smiling smiley
25 mai 2015 17:49
Citation
amirene a écrit:
si elles aiment ça, elles sont donc servies smiling smiley


Salam

c'est la nature de la femme, elle est toujours en mode attente, elle aime quand l'homme coure derrière elle, quitte à ce qu'il soit relou, moi à titre d'exemple je suis pas du genre à étre coller à une fille pour l'aborder ou pour lui faire part de mon intérêt et j'ai remarqué que les filles n'aime pas du tout quand le mec est un peu réservé, faut qu'il soit toujours à l’offensif, et que la fille le repousse même s'il l’intéresse, c'est la nature de la femme en générale : se faire désirer
25 mai 2015 17:53
Citation
raydonou a écrit:
Salam

c'est la nature de la femme, elle est toujours en mode attente, elle aime quand l'homme coure derrière elle, quitte à ce qu'il soit relou, moi à titre d'exemple je suis pas du genre à étre coller à une fille pour l'aborder ou pour lui faire part de mon intérêt et j'ai remarqué que les filles n'aime pas du tout quand le mec est un peu réservé, faut qu'il soit toujours à l’offensif, et que la fille le repousse même s'il l’intéresse, c'est la nature de la femme en générale : se faire désirer
c est quoi la definition de relou?
25 mai 2015 17:57
Citation
lilidici a écrit:
c est quoi la definition de relou?


t'es sérieuse ? t'as pas compris ?

t'as quel âge et t'habite ou ?

relou c'est quelqu'un qui ne lâche pas l'affaire même si tu lui fait comprendre qu'il t’intéresse pas, mais il insiste, et il te harcèle whistling smiley
25 mai 2015 18:07
Citation
lilidici a écrit:
toi tu as ecouté hassan iquissen lol

Sincèrement je ne sais pas ou je l'ai lu
Mais cette phrase m'avais marqué

Merci pour le nom je vais écouter ses conférences
25 mai 2015 18:09
Citation
raydonou a écrit:
t'es sérieuse ? t'as pas compris ?

t'as quel âge et t'habite ou ?

relou c'est quelqu'un qui ne lâche pas l'affaire même si tu lui fait comprendre qu'il t’intéresse pas, mais il insiste, et il te harcèle whistling smiley
j avais compris tkt c etait pour savoir
25 mai 2015 18:10
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Sincèrement je ne sais pas ou je l'ai lu
Mais cette phrase m'avais marqué

Merci pour le nom je vais écouter ses conférences
ecoute mohamed bajrafil au passage
25 mai 2015 18:15
Citation
lilidici a écrit:
ecoute mohamed bajrafil au passage


Ok merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook