Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaliser qu'on a raté chance
K
26 janvier 2016 21:45
Bonjour a tous,

J'en ai parlé ici mais je voudrais prendre mon destin en main cette fois.

C'est à propos de cet homme. Je pense souvent à lui en ce moment je ne sais pas pourquoi. Il y a plus de 8 ans ma meilleure amie me l'avait présenté. Il a demandé ma main à mes parents. Mais moi je n'ai pas voulu. Je préparais le concours d'une grande école. C'est tout ce sui comptait.
On est resté un peu en contact toutes ces années.
Je l'ai invité à ma remise de diplôme. Puis je suis allee travailler à l'etranger. Lui a fait sa vie. Il s'est marié et a même invité ma mère car il l'appréciait.
Une fois je l'ai revu par hasard. Je l'ai trouve beau et grand. Avec un beau sourire.
Il avait un petit garçon et qu'il m'a dit qu'il avait divorcé. Moi toujours accaparé par mon travail, je changeais encore de ville pour mon travail ... on échangeait juste des sms pour son anniversaire par exemple.

Il y a plusieurs mois j'ai demandé à mon amie ce qu'il devenait. Elle m'a dit qu'il s'etait mi avec une femme divorcée qui a 2 enfants. Mais j'ai appris qu'ils ne sont plus ensemble.

Je me dis qu'il faut peut être que je fasse un pas vers lui car je pourrais cette fois le perdre pour toujours.
Mais j'ai peur aussi qu'il y ait un décalage. Il a vécu. Moi non. Je suis allee de déceptions en déceptions mais jamais de grandes relations.
Je ne veux plus connaître des étrangers. Lui il connait ma famille et il me connait moi depuis des années.

Comment je doit m'adresser à lui ? Il faut que je le contacte directement ? Je laisse mon amie lui parler de moi ?

Que faire ?
o
26 janvier 2016 21:46
Ti a raté chance? toi courir derrière elle la rattraper tout suite winking smiley

* burkina faso OFF*
26 janvier 2016 21:49
Salam,

Si divorcé et 2 enfants ne te posr oas de problème fonce!

Demande à ta copine de prendre la température pour toi.

Inchallah khey
M
26 janvier 2016 21:50
Salam,

A ta place j'irais le contacter directement, sans intermédiaire, en mode comment ca va, quoi de neuf, mais de manière à entamer une discussion.

Refaites connaissance, vous avez parcouru du chemin chacun de votre côté, vous avez évolué, muri.... vous vous plaisiez y'a 8ans, mais qu'en est-il aujourd'hui?
P
26 janvier 2016 21:50
Salam 'aleikoum,

C'est au bout de 8 ans que tu te réveilles ?

Demande à ton amie de parler avec lui si tu le veux vraiment !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
26 janvier 2016 21:53
recontacte le, si ta copine peut faire lintermediaire pk pas mais bn
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 janvier 2016 21:59
Salem walykoum, re contact le , il vaut mieux vivre avec des remorts que des regrets.
2
26 janvier 2016 22:05
Ecris-lui:

il m'a fallu huit ans pour me rendre compte que je t'aimais, il m'en faudra huit autres pour me rendre compte que je ne puis vivre sans toi. Il m'en faudra huit de plus pour oser venir vers toi. Et huit années pour m'offrir à toi. J'attends ta réponse. Avant huit ans de préférence.

Citation
Kameliamila a écrit:
Bonjour a tous,

J'en ai parlé ici mais je voudrais prendre mon destin en main cette fois.

C'est à propos de cet homme. Je pense souvent à lui en ce moment je ne sais pas pourquoi. Il y a plus de 8 ans ma meilleure amie me l'avait présenté. Il a demandé ma main à mes parents. Mais moi je n'ai pas voulu. Je préparais le concours d'une grande école. C'est tout ce sui comptait.
On est resté un peu en contact toutes ces années.
Je l'ai invité à ma remise de diplôme. Puis je suis allee travailler à l'etranger. Lui a fait sa vie. Il s'est marié et a même invité ma mère car il l'appréciait.
Une fois je l'ai revu par hasard. Je l'ai trouve beau et grand. Avec un beau sourire.
Il avait un petit garçon et qu'il m'a dit qu'il avait divorcé. Moi toujours accaparé par mon travail, je changeais encore de ville pour mon travail ... on échangeait juste des sms pour son anniversaire par exemple.

Il y a plusieurs mois j'ai demandé à mon amie ce qu'il devenait. Elle m'a dit qu'il s'etait mi avec une femme divorcée qui a 2 enfants. Mais j'ai appris qu'ils ne sont plus ensemble.

Je me dis qu'il faut peut être que je fasse un pas vers lui car je pourrais cette fois le perdre pour toujours.
Mais j'ai peur aussi qu'il y ait un décalage. Il a vécu. Moi non. Je suis allee de déceptions en déceptions mais jamais de grandes relations.
Je ne veux plus connaître des étrangers. Lui il connait ma famille et il me connait moi depuis des années.

Comment je doit m'adresser à lui ? Il faut que je le contacte directement ? Je laisse mon amie lui parler de moi ?

Que faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 22:07 par Summertime.
O
26 janvier 2016 22:10
décidement c'est de voir votre prétendant aux bras d'une autre qui lui redonne de l'interet à vos yeux j'ai l'impression, mais quelque chose d'encore plus simple...si tu ne pouvais pas te marier à cause de ton concours pourquoi tes parents ne l'ont pas précisé à cet homme quand il est venu demandé ta main, et lui avoir dis "oui, mais plus tard" ??
K
26 janvier 2016 22:29
Ils lui ont dit. Quand il est venu ma mère lui a dit qu'il l'aimait bien. C'est la 1ere fois qu'un homme montait l'escalier 4 par 4 ! Mais elle a dit que s'ils allaient d'accord moi j'allais sûrement lui dire non.
Et lui a même dit qu'il me laisserait faire mes études si je l'acceptais et meme m'encouragerait ....
J'avais eu la chance du débutant ...
Citation
taqwaliLah a écrit:
décidement c'est de voir votre prétendant aux bras d'une autre qui lui redonne de l'interet à vos yeux j'ai l'impression, mais quelque chose d'encore plus simple...si tu ne pouvais pas te marier à cause de ton concours pourquoi tes parents ne l'ont pas précisé à cet homme quand il est venu demandé ta main, et lui avoir dis "oui, mais plus tard" ??
K
26 janvier 2016 22:31
C'est beau ce que tu écris summertime Welcome
Je vais t'envoyer à ma place.yawning smiley
Citation
Summertime a écrit:
Ecris-lui:

il m'a fallu huit ans pour me rendre compte que je t'aimais, il m'en faudra huit autres pour me rendre compte que je ne puis vivre sans toi. Il m'en faudra huit de plus pour oser venir vers toi. Et huit années pour m'offrir à toi. J'attends ta réponse. Avant huit ans de préférence.
K
26 janvier 2016 22:35
Yayarose lui il est divorcé avec un petit garçon.
apres son divorce il s'est mis avec une femme elle aussi divorcée qui avait deux enfants.

Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Si divorcé et 2 enfants ne te posr oas de problème fonce!

Demande à ta copine de prendre la température pour toi.

Inchallah khey
K
26 janvier 2016 22:42
Pendant ces 8 ans, j'ai vu que c'est dur d'avoir une personne honnête. J'ai eu plusieurs trahisons. Il m'a fallu passer par là. et crois moi k ai pleurer pour des personnes qui n en valaient pas la peine.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

C'est au bout de 8 ans que tu te réveilles ?

Demande à ton amie de parler avec lui si tu le veux vraiment !
26 janvier 2016 23:22
Recontacte-le mais garde bien la tete sur les épaules. En effet, cet homme tu ne le connais plus et il ne te connait plus. Tu dis qu'il te connait depuis des années mais ce n'est pas le cas, il te connaissait il y a des années, c'est la nuance. Donc tente ta chance mais ne l'idéalise pas trop. Attention ce n'est pas par pessimisme que je dis cela, c'est juste un conseil pour que tu sois au clair dans ta tete et pas embrumée par la nostalgie.
l
27 janvier 2016 00:02
Donc tu le prends par dépit? psk t'as regardé à droite et à gauche et que rien ne t'a satisfait??...
Tu crois que c'est correct d'agir comme ca? t'aurais aimé ca pour toi?

(jveux simplement comprendre)
Citation
Kameliamila a écrit:
Pendant ces 8 ans, j'ai vu que c'est dur d'avoir une personne honnête. J'ai eu plusieurs trahisons. Il m'a fallu passer par là. et crois moi k ai pleurer pour des personnes qui n en valaient pas la peine.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
27 janvier 2016 00:42
Moi je dit c'est le destin la premiere fois ta ratee ta chance et la comme hasard il revient dans ta vie comme une fleur et surtout toute ses relations d'avant n'ont pas marchee et quand tu est arrive il etait dispo sérieux fonce va le voir et balance lui tout au moins le message sera direct
c
27 janvier 2016 08:53
VA Y TOI MEME!!!!!!!!!!! tu n'es plus une gamine

vous etes des adultes prends les choses en main et parle lui franchement pour le mariage ya pas de hchouma
i
27 janvier 2016 11:31
salam

Fonnnnnnnnce sinon crois moi tu vas le regretter si tu ne le fé pa
C
27 janvier 2016 11:58
Salam

Tu devrais le contacter directement , tu n'as rien à perdre !
L
27 janvier 2016 12:08
Salam,

Tu devrais réfléchir pour ne pas lui faire un faux espoir. Tu as peut être oublié pourquoi tu lui as dit non la première fois ! Il a un enfant c'est pas facile.

On dirait que tu joues la carte dernier espoir. Ne joue pas avec les gens !

Prend du recul. Perso, je veux pas te décourager mais j'aurais pas fait ma vie avec lui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 10:18 par Landscape25.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook