Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je réalise que c'est vraiment fini
w
17 avril 2011 06:43
Salam, j'ai besoin de dire ce que j'ai sur le cœur apres avoir retenu mes larmes et garder la fierté voilà que je CRAQUE mon ex s'est éclipser sans explication ya plus Dun mois et javoue qu'il commence terriblement a me manquer c horrible j'ai fai semblant jusqu'à aujourd'hui que tt allais bien mais au fond de moi je brule de tristesse ça me ronge!!! J'ai pas envie de déprimer pourquoi cet échec il a jamais cru en mon amour pour lui!! J'ai pas envie de devenir folle!! J'ai l'impression d'être un chat noire ;(..... Voilà jvoulais me vider un coup c horrible jusqua présent je n'est jamais essayer de le joindre hamduAllah.. Que Dieu maide a l'oublier amine amine amine!!! Hé les gens comment résister parfois je pense même a aller le retrouver devant chez lui pour savoir ce qu'il c'est passer dans sa tête j'ai mal j'ai mal j'ai mal
w
17 avril 2011 09:25
Personne pour me soulager???
L
17 avril 2011 10:14
Je suis dans la meme situation que toi
au début on fait la forte mais peu a peu on commence a réaliser et aussi qu'il nous manque!!

Moi sa fait 2 semaines que sa c fini décision prise de ma part pour des raison tout a fait justifié mais c'est dur quand meme!!!
je pense qu'il faut du temps pour oublier et il ne faut surtout pas craquer meme si il marrive de vouloir craquer mais je tiens bon!!!

Demande toi pk il s'est eclipsé comme sa? c'est qu'il cache un truc derrière il doit y avoir une raison c'est sur!!! Il aurait été vraiment amoureux de toi jamais il aurait pu faire un truc pareil....

Pour en avoir le coeur net pcq apparemment tu ne sais pas la raison de la rupture c'est de l'appeler et de demander des explications...
p
17 avril 2011 10:33
Soit tu l appelles et tu demandes des explications ou t envoie un texto sec en disant bien que tu lui cours pas apres et que vu comment il agit t as clairement raison de pas le faire et tu lui dis que tu métrites au moins une explication au lieu qu il fasse le lâche il pourrait assumer.
Soit tu laisses passer mais tu vas encore plus te ronger et te poser pleins de questions.

Après on sait jamais, peut être qu il a eu une galère et c est vrai qu aller devant chez lui, discrètement bien sur, ca peut être une solution parce que si tu le vois bien, si tu vois que le mec il fait sa ptite vie, au moins ca t évitera d' avoir a l appeler. Mais bon pas sûr parce que dans tous les cas tu voudras des explications.
w
17 avril 2011 11:06
J'ai justement peur de m'appeler et de me prendre une claque je sais que ça serait pire!!! Mais j'ai tellement besoin de le voir j'ai trop envie de le retrouver devant chez lui pour qu'il me dise la vérité ce point dinterrogation me bouffe!! J'ai peur aussi d'y aller!!! J suis perdu wallah il me manque tellement
z
17 avril 2011 11:36
Salam,

Malheureusement bcp d'hommes agissent de cette façon (je ne fais pas de généralité biensur), une femme ne lui convient pas il l'éjecte et sans explication. Je parle en connaissance de cause. Mais ils ne savent pas que pour une femme c'est dure a surmonter celà mais pour un homme hoplà c'est oublié et passons à autre choses. Pour ma part j'ai essayé de savoir pourquoi mais il ne voulais pas me le dire (ça c'est encore pire), mais aprés un an je l'ai recroisé par hasard et la je lui ai poser la question franco et là il m'a répondu enfin mais c'étais des connerie et moi qui imaginait le pire c'est là que je me suis dis hamdoulilah que Dieu m'a préserver. Mais je t'avoue que j'étais dans la même situation que toi ça me rongeait de l'intérieure.
Dis toi qu'il y a un mal pour un bien, essaye de poursuivre ton effort de ne pas le contacter je sais que c'est dure mais garde la tête haute. Si il veux vraiment de toi il te contactera t'en fais pas. Bon courage ma soeur.
n
17 avril 2011 13:19
Citation
wawal59 a écrit:
J'ai justement peur de m'appeler et de me prendre une claque je sais que ça serait pire!!! Mais j'ai tellement besoin de le voir j'ai trop envie de le retrouver devant chez lui pour qu'il me dise la vérité ce point dinterrogation me bouffe!! J'ai peur aussi d'y aller!!! J suis perdu wallah il me manque tellement

oublie le! il a voulu te quitter et ba laisse le il a jouer avec ton coeur j espere que il paiera mais realise que c est fini entre vous que y aura plu de suite

c est sa que tu veut comme mari? un homme sans parole?
t es ni une boufonne ni une chienne daccord t es une femme alors arrete de te rabaisser comme sa devant lui
ta pas besoin de lui c est l amour dans le haram que de l humiliation du rabaisement

deja commence par arreter de desobeir a Allah de te repentir de revenir vers Lui
tu choisi la satisfaction de cet homme au lieu de ton createur et apres tu me dit pourquoi je suis malheureuse
ba c est normal le bonheur se trouve aupres d Allah jamais de ta vie sur un chemin de haram en sortant avec un garcon tu sera heureuse sa c est que des fausses promesse du sheitan

et me dit pas que non si cet homme serai pres a resortir avec toi tu irai en courant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/11 13:20 par nabil-114.
c
17 avril 2011 14:27
~ NE PLEURES PAS UN PR0CHE QUi TE LÂCHE, CE N'ETAIT RiEN D'AUTRE Q'UN LÂCHE QUi ETAiT PROCHE .. !!
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
w
17 avril 2011 14:33
Merci oui il faut que je me relève j'ai trop retenu ma colère et voilà que jeclate c parceque je me sens seule tu as raison nabile dsl si je vs saoule avec mon histoire mais faut que ça sorte et qu'on me réveille comme vs le faite. Je demande que ça de continuer a rester forte si je viens parler ici c'est pour relire vos encouragement pour que je le raye de la tête et que je reprenne confiance en moi...
A
17 avril 2011 14:38
Pourquoi pleurer pour un homme smoking smiley si on peut appeller ça comme ça car partir sans donner d'explications c'est lachethumbs down S'il est parti c'est qu'il ne t'étais pas destiné et puis c'est tout Heu faut tourner la page et avancer en se rapprochant plus d'Allah car Il sera toujours là pour toi Lui In love
Sourate 82
w
17 avril 2011 14:39
Merci afoloss o olives
w
17 avril 2011 18:40
Dites moi que je vais passer a autres choses!!! Quel sont les moyens pour arreter d'y penser!!! Hé les filles comment vous avez tourner la page???
s
17 avril 2011 19:07
Citation
wawal59 a écrit:
Dites moi que je vais passer a autres choses!!! Quel sont les moyens pour arreter d'y penser!!! Hé les filles comment vous avez tourner la page???

elles ont mangé le pot de nutella !!!!!!!!!!!!!!!!! typique la femme ca, pour noyer son chagrin mdrrrr
17 avril 2011 19:12
j'oublie, et j'enterre cette personne elle n'existe plus, c'est psychologique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 avril 2011 19:14
Citation
SoltanaM a écrit:
j'oublie, et j'enterre cette personne elle n'existe plus, c'est psychologique

radical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! effet immédiat sans retour
grinning smiley
b
17 avril 2011 19:14
bonjour

ma chere soeur je voudrais te dire qu'aucun homme au monde ne mérite qu'on pleure pour lui ou mérite d'être aimer sauf ton mari. ne l'appel pas ne vas pas le voir sinon il sera content et il se dira elle est folle de moi 3ebarte 3aliha. je te jure il mérite pas ignore le et dit toi que t'es mieux que lui et tu trouvera mieux que lui il est pas le seul homme au monde. moi je suis déjà passé par ça et quand j'ai ignorer la personne j'ai fait comme si elle existai pas il a bien couru derrière moi après. bref je te le dit en arab 3tih noukhal au diha f rassk au daba tanssayah m3a lwakte il suffit juste d'y croire et je termine par un proverbe
Quand on donne de l'importance à un âne il se croit cheval.
17 avril 2011 19:17
Citation
safir85 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
j'oublie, et j'enterre cette personne elle n'existe plus, c'est psychologique

radical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! effet immédiat sans retour
grinning smiley

oui sans retour, je suis tellement rancuniere, je ne cherche pas a me venger loin de la mais je ne pardonne pas, et la personne n'existe plus a jamais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 avril 2011 19:19
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
j'oublie, et j'enterre cette personne elle n'existe plus, c'est psychologique

radical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! effet immédiat sans retour
grinning smiley

oui sans retour, je suis tellement rancuniere, je ne cherche pas a me venger loin de la mais je ne pardonne pas, et la personne n'existe plus a jamais

oui soltana, je comprend et tu as raison
j ai lu certaines de tes réponses et j avoue j ai bien aiméthumbs up
17 avril 2011 19:22
Citation
safir85 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
j'oublie, et j'enterre cette personne elle n'existe plus, c'est psychologique

radical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! effet immédiat sans retour
grinning smiley

oui sans retour, je suis tellement rancuniere, je ne cherche pas a me venger loin de la mais je ne pardonne pas, et la personne n'existe plus a jamais

oui soltana, je comprend et tu as raison
j ai lu certaines de tes réponses et j avoue j ai bien aiméthumbs up

merci mais je sais que ce n'est pas la bonne attitude mais quand on peut pas on peut pas

et c'est une question de caractere tu as des gens ils vont se faire avoir une fois deux fois trois fois et ne tirent aucune leçon

bref chacun sa maniere de reagir mais moi je suis trop dans les extremes autant je vais retirer de ma bouche pour donner aux gens etcccc ( trianon ou est tu ma belle) aider mais lorsque l'on me fait du mal la personne pourrait faire une crise cardiaque a coté de moi que je l'ignorerais !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 avril 2011 19:27
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
j'oublie, et j'enterre cette personne elle n'existe plus, c'est psychologique

radical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! effet immédiat sans retour
grinning smiley

oui sans retour, je suis tellement rancuniere, je ne cherche pas a me venger loin de la mais je ne pardonne pas, et la personne n'existe plus a jamais

oui soltana, je comprend et tu as raison
j ai lu certaines de tes réponses et j avoue j ai bien aiméthumbs up

merci mais je sais que ce n'est pas la bonne attitude mais quand on peut pas on peut pas

et c'est une question de caractere tu as des gens ils vont se faire avoir une fois deux fois trois fois et ne tirent aucune leçon

bref chacun sa maniere de reagir mais moi je suis trop dans les extremes autant je vais retirer de ma bouche pour donner aux gens etcccc ( trianon ou est tu ma belle) aider mais lorsque l'on me fait du mal la personne pourrait faire une crise cardiaque a coté de moi que je l'ignorerais !!!


c est pas la bonne attitude je l avoue soltana, il faut parfois laisser couler certaines choses et pardonner aux gens
c est vrai chacun son caractere mais si tu sais que c est pas la bonne attitude, essaie au moins de t améliorer

notre créateur nous pardonne sans limite, c est lui le misericordieux alors pourquoi pas pardonner aux autres
mais a mon avis tu es une personne qui a beaucoup été décu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook