|
Informatique, téléphonie & multimédia
real player
Auteur: rifiadu45
Date: le 15 avril 2008 à 18h24
salam
alors j'expose mon petit soucis a chaque fois que je veux telecharger real player, il se telecharge en anglais, comment faire pour le telecharger en francais?
merci d'avance ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: real player
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 15 avril 2008 à 18h26
Aleikoum Salam !!
essaye ça --> [www.clubic.com] Ainsi que ca --> [www.01net.com] C'est indiqué qu'il sont en Français !!Re: real player
Date: le 15 avril 2008 à 18h30
salam
j'essaye celui sur clubic et je te redis ca parce que sur www.01net.com j'ai essayer plusieurs fois mais ca marche pas, ca
me le met en anglais alors que c'est ecrit que c'est en francais ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 15 avril 2008 à 18h32
Aleikoum Salam !!
OK pas de soucis , et regarde aussi si tu ne peut pas changer la langue dans les options !!Re: real player
Date: le 15 avril 2008 à 18h40
salam
je suis entrain de telecharger sur clubic mais la sa me dit choisissez votre vitesse de conexion: modem pour ligne commutée:28.8 kbits/s 55,6 kbits/s RNIS double(128lbits) et sa me demande aussi le haut debit j'en ai aucune idée
tu peux m'aider stp ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 15 avril 2008 à 18h40
Salam Aleikoum !!
Met haut débit , c'est pas grave , y servent a rien ces réglages !! Re: real player
Date: le 15 avril 2008 à 18h51
salam
c'est bon merci momo c'est enfin en francais mais j'avoue que c'est bizarre que sur le
site "telecharger" ca me le mettais en anglais enfin bref un grand merci et c'est ma soeur qui va etre
contente ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 16 avril 2008 à 14h26
Aleikoum salam !!
Ok iwa Hamdoullah alors si c'est en Français !!
n'hésite pas si tu as d'autres soucis Incha'Allah !!Re: real player
Date: le 16 avril 2008 à 14h32
Citer: salam
justement j'ai un souci c'est pas la bonne version, en faite quand je vais sur daylimotion pour
telecharger une video y'a pas marquer "telecharger la video"
si tu pouvais m'aider ce serait tres gentil de ta part ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 16 avril 2008 à 14h34
Aleikoum Salam !!
Ahh la par contre tu me piège !!
Y a une version de real player qui propose de télécharger les vidéos sur dailymotion ?! Tu est sur ?! Sinon tu as un autre moyen de téléchargez les vidéos de dailymotion , suffit de copier le lien de la vidéo et d'allez sur keepvid et tu télécharge la vidéo !!Re: real player
Date: le 16 avril 2008 à 14h44
lol oui je suis sure mais je sais pas si c'est real player tout court ou bien real media player
en faite c'est ma soeur qui l'avait telecharger et quand elle allait sur daylimotion elle pouvais telecharger la video
malheureusement j'ai du reformater mon ordinateur y'a deux ou trois semaines parce qu'il voulais plus redemarrer et donc j'ai perdu tout les logiciels dont real player
et chaque fois qu'on essaye de le telecharger il se telecharge en anglais, je crois que c'est la version 11.5 qui permet de telecharger sur dayli ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 16 avril 2008 à 14h47
Aleikoum salam !!
En effet , voici pour toi et en Français !!
[real-and-smil.com] Re: real player
Date: le 16 avril 2008 à 15h02
salam
merci momo je le telecharge et je te tiens au courant ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Auteur: ana*
Date: le 16 avril 2008 à 15h18
Citer: Salam
Je vois ça comme un signe moi !!! Il faut que te force à apprendre sérieusement l'anglais !!!
Sinon je ne peux pas t'aider mais MoMo le fait trés bien
Et puis dipiche toi de télécharger, on a une enquête en cours ![]() Re: real player
Date: le 16 avril 2008 à 15h40
qu'est-ce que tu fais ici arrete de me suivre![]() mais c'est vrai que l'anglais et moi ca fait deux
merci ana*
momo je l'ai telecharger mais ca me la mis encore en anglais, je comprends pas pourquoi ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 16 avril 2008 à 20h58
Aleikoum Salam !!
Tu as essayé de voir dans les options si tu ne pouvait pas modifier la langue ?! Re: real player
Date: le 17 avril 2008 à 16h49
salam
merci momo de m'aider
a un moment dans le dernier lien que tu m'a donné je peux choisir la langue, y a espagnol, allemand je crois, francais, j'ai cliquer dessus mais une fois que tu le telecharges c'est en anglais: (franchement j'arrive pas a comprendre pourquoi
momo tu peux pas essayer de le telecharger et me dire si toi c'est en francais stp si ca te derange pas bien sur si non, c'est pas grave y a pas de soucis![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 17 avril 2008 à 17h15
Salam Aleikoum !!!
Je viens de l'installer et tout en Français !!
Réinstalle le et au début met bien que tu habite en France et donne ton email etc... Et prend bien la version de base !!Re: real player
Date: le 17 avril 2008 à 17h30
merci momo c'est super gentil ![]()
je dois vraiment etre nulle si tu as reussi du premier coup
j'essayes et je te redis ca ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 17 avril 2008 à 17h34
Aleikoum Salam !!
Lol pas nul mais ta pas du faire attention !!Re: real player
Date: le 17 avril 2008 à 17h57
salam
je sens que tu vas me detester
t'as telechargé la version 11 ou 10.5
parce que pour la version 11 a aucun moment on me demande mon e-mail ect ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Auteur: akacht
Date: le 17 avril 2008 à 18h38
voici un lien
[real-and-smil.com] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: real player
Date: le 17 avril 2008 à 18h42
Aleikoum Salam !!
Non quand même pas te detester !!
Alors voila ce que tu va faire !!
Démarrer Panneau de configuration Ajout/supression de programmes Vire real player Rend toi sur ce site : [france.real.com] Et clique sur Telecharger gratuitement real player basic Et execute le tout , installe le tout , ferme Internet Explorer et la tu verra bien par toi meme !!
Tiens moi au courant !!Re: real player
Date: le 18 avril 2008 à 08h50
Salam
Courage rifia tu vas y arriver
à plus tard (tm) Re: real player
Date: le 18 avril 2008 à 09h34
Salam Aleikoum !!
Problème résolu el Hamdoullilah !!Re: real player
Date: le 18 avril 2008 à 10h28
Salam
El hamdoullilah Merci MoMo pour ton aide ![]() Re: real player
Date: le 18 avril 2008 à 14h54
salam
merci momo pour ton aide![]()
j'ose pas te le dire mais j'ai un autre souci des que j'ouvre real player et que je veux ecouter une
video que j'ai telecharger, ca me met internet exploreur doit fermer nous vous prions de............
tu sais ca peut venir d'ou?si c'est grave?
merci d'avance momo si t'en n'a pas marre de m'aider
ps: merci akacht pour ton lien et ana* pour ton soutien![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 18 avril 2008 à 16h39
Aleikoum Salam !!
On récapitule , tu ouvre Real Player , tu va dans ta bibliotheque pour lancer une vidéo que tu as téléchargé et la real player se ferme c'est ca ?! As tu essayé de tout fermé et de lancer uniquement real player ?! Re: real player
Date: le 18 avril 2008 à 19h06
salam
oui c'est momo desfois j'arrive a ecouter la chanson et d'autres fois ou je lance real, une fois lancé il me met directement (je te copie le message)
"real player n'a pas ete arreter correctement et la base de donée ma bibliotheque risque d'etre corrompu, nous vous conseillons de reparer maintenant votre base de données (ceci peut prendre une minute ou deux) donc quand je clique sur reparer deux secondes apres ca met real player a rencontrer un probleme et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru" en esperant que ca puisse t'aider ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 18 avril 2008 à 19h11
Aleikoum Salam !!
Ouch j'voit vraiment pas khti !! J'utilise pas Real Player anaya !!
Essaye de voir ce qui peut déranger dans ta bibliothèque !! |