Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
real player
r
15 avril 2008 18:24
salamsmiling smiley



alors j'expose mon petit soucis a chaque fois que je veux telecharger real player, il se telecharge en

anglais, comment faire pour le telecharger en francais?smiling smiley

merci d'avancesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
15 avril 2008 18:26
Aleikoum Salam smiling smiley !!

essaye ça --> [www.clubic.com]

Ainsi que ca --> [www.01net.com]

C'est indiqué qu'il sont en Français smiling smiley !!
r
15 avril 2008 18:30
salamsmiling smiley

j'essaye celui sur clubic et je te redis ca smiling smileyparce que sur www.01net.com j'ai essayer plusieurs fois mais ca marche pas, ca

me le met en anglais alors que c'est ecrit que c'est en francaissleeping
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
15 avril 2008 18:32
Aleikoum Salam smiling smiley !!

OK pas de soucis , et regarde aussi si tu ne peut pas changer la langue dans les options smiling smiley !!
r
15 avril 2008 18:40
salamsmiling smiley

je suis entrain de telecharger sur clubic mais la sa me dit

choisissez votre vitesse de conexion: modem pour ligne commutée:28.8 kbits/s
55,6 kbits/s
RNIS double(128lbits)



et sa me demande aussi le haut debit

j'en ai aucune idéeperplexe

tu peux m'aider stpsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
15 avril 2008 18:40
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Met haut débit , c'est pas grave , y servent a rien ces réglages !!
r
15 avril 2008 18:51
salamsmiling smiley

c'est bon merci momo c'est enfin en francaisgrinning smiley mais j'avoue que c'est bizarre que sur le

site "telecharger" ca me le mettais en anglaisperplexe enfin bref un grand merci smiling smileyet c'est ma soeur qui va etre

contentesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
16 avril 2008 14:26
Aleikoum salam smiling smiley !!

Ok iwa Hamdoullah alors si c'est en Français smiling smiley !!

n'hésite pas si tu as d'autres soucis Incha'Allah smiling smiley !!
r
16 avril 2008 14:32
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum salam smiling smiley !!

Ok iwa Hamdoullah alors si c'est en Français smiling smiley !!

n'hésite pas si tu as d'autres soucis Incha'Allah smiling smiley !!

salamsmiling smiley

justement j'ai un soucigrinning smiley c'est pas la bonne version, en faite quand je vais sur daylimotion pour

telecharger une video y'a pas marquer "telecharger la video"moody smiley

si tu pouvais m'aider ce serait tres gentil de ta partsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
16 avril 2008 14:34
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ahh la par contre tu me piège grinning smiley !!

Y a une version de real player qui propose de télécharger les vidéos sur dailymotion ?! Tu est sur ?!

Sinon tu as un autre moyen de téléchargez les vidéos de dailymotion , suffit de copier le lien de la vidéo et d'allez sur keepvid et tu télécharge la vidéo smiling smiley !!
r
16 avril 2008 14:44
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ahh la par contre tu me piège grinning smiley !!

Y a une version de real player qui propose de télécharger les vidéos sur dailymotion ?! Tu est sur ?!

Sinon tu as un autre moyen de téléchargez les vidéos de dailymotion , suffit de copier le lien de la vidéo et d'allez sur keepvid et tu télécharge la vidéo smiling smiley !!

salamsmiling smiley

lolgrinning smiley oui je suis sure mais je sais pas si c'est real player tout court ou bien real media playerperplexe

en faite c'est ma soeur qui l'avait telecharger et quand elle allait sur daylimotion elle pouvais

telecharger la videosmiling smiley

malheureusement j'ai du reformater mon ordinateur y'a deux ou trois semaines parce qu'il voulais plus

redemarrersad smiley et donc j'ai perdu tout les logiciels dont real playersmiling smiley

et chaque fois qu'on essaye de le telecharger il se telecharge en anglais, je crois que c'est la version

11.5 qui permet de telecharger sur daylismiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
16 avril 2008 14:47
Aleikoum salam smiling smiley !!

En effet , voici pour toi et en Français smiling smiley !!


[real-and-smil.com]
r
16 avril 2008 15:02
salamsmiling smiley

merci momo je le telecharge et je te tiens au courantsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
16 avril 2008 15:18
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley



alors j'expose mon petit soucis a chaque fois que je veux telecharger real player, il se telecharge en

anglais, comment faire pour le telecharger en francais?smiling smiley

merci d'avancesmiling smiley

Salam grinning smiley

Je vois ça comme un signe moi !!! smoking smiley Il faut que te force à apprendre sérieusement l'anglais !!! grinning smiley






Sinon je ne peux pas t'aider sad smiley mais MoMo le fait trés bien thumbs up



Et puis dipiche toi de télécharger, on a une enquête en cours angry smiley grinning smiley yawning smiley
r
16 avril 2008 15:40
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley



alors j'expose mon petit soucis a chaque fois que je veux telecharger real player, il se telecharge en

anglais, comment faire pour le telecharger en francais?smiling smiley

merci d'avancesmiling smiley

Salam grinning smiley

Je vois ça comme un signe moi !!! smoking smiley Il faut que te force à apprendre sérieusement l'anglais !!! grinning smiley






Sinon je ne peux pas t'aider sad smiley mais MoMo le fait trés bien thumbs up



Et puis dipiche toi de télécharger, on a une enquête en cours angry smiley grinning smiley yawning smiley

salamsmiling smiley

qu'est-ce que tu fais icigrinning smiley arrete de me suivreOhtongue sticking out smiley mais c'est vrai que l'anglais et moi ca fait deuxconfused smiley

merci ana*yawning smiley

momo je l'ai telecharger mais ca me la mis encore en anglais, je comprends pas pourquoiperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
16 avril 2008 20:58
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu as essayé de voir dans les options si tu ne pouvait pas modifier la langue ?!
r
17 avril 2008 16:49
salamsmiling smiley

merci momo de m'aidersmiling smiley

a un moment dans le dernier lien que tu m'a donné je peux choisir la langue, y a espagnol, allemand


je crois, francais, j'ai cliquer dessus mais une fois que tu le telecharges c'est en anglais:

(franchement j'arrive pas a comprendre pourquoiperplexe

momo tu peux pas essayer de le telecharger et me dire si toi c'est en francais stp si ca te

derange pas bien sursmiling smiley si non, c'est pas grave y a pas de souciswinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
17 avril 2008 17:15
Salam Aleikoum smiling smiley !!!

Je viens de l'installer et tout en Français tongue sticking out smiley !!

Réinstalle le et au début met bien que tu habite en France et donne ton email etc...

Et prend bien la version de base smiling smiley !!
r
17 avril 2008 17:30
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!!

Je viens de l'installer et tout en Français tongue sticking out smiley !!

Réinstalle le et au début met bien que tu habite en France et donne ton email etc...

Et prend bien la version de base smiling smiley !!


salamsmiling smiley

merci momo c'est super gentilthumbs upsmiling smiley

je dois vraiment etre nulle si tu as reussi du premier coupconfused smiley

j'essayes et je te redis casmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
17 avril 2008 17:34
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Lol pas nul mais ta pas du faire attention smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook