Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Real cette année
f
16 novembre 2008 18:24
Salam pour tous le monde

En effet je suis un supporteur du Barça , mais n'empeche c'est bien de parler du Real cette année , sincerment shuster assume une partie de responsabilité .Mais il n'est pas le seule il y a aussi le Maitre Calderon et son Jocker Miatovish .

Pendant tout l'été on a vecu un feuilleton Mexicain Du Christiaono Ronaldo (75,85 ,100 milion euro ...) avec le trio Ronaldo , Calderon et Furgusson , en ce moment il aurait preferable d'en acheter 2 ou 3 joueurs moin celebre qui font de la qualité a la fin niRonaldo est venu , ni les renforts non plu (exeption de Rafael Van Dervart).

L'année 2006-2007 c'été avec Fabeo Capelo ce dernier a gagné le titre de la ligua et a été limogé sous pretexe qu'il n'y avait pas du bon jeu (tactique deffensif) , la question qui se pose est ce que actuellement le Real fait du bon jeux? la reponse est nom , ni jeu ni resultat.

Capelo est partie et shuster est venu , avec des renfort qui n'ont pas trop convaincu soit pour blessure (van nesteroy , roben , diara shnider....) disons que les joueurs nerlandais n'ont pas une condition physique , d'autre qui n'ont pas eu leurs chance(saviola, dudeck) et d'autres avec niveau bessé , hinze , mitzelder ,canavaro .Le pire est la pression que Robinho a subit , le pauvre n'a fait que attendre et patienté si jamais Ronaldo vient au Real pour qu'il part , a la fin ni Robaldo ni Robinho (ni beurre ni argent de beurre).

Une gestion amateur d'un club professionel non c'est pas ça on regrette la periode de Capelo et de Del bosque .Shuster ne doit pas etre le mouton de sacrifise , peut etre qu'il doit partir du Real mais aussi calderon et miatovish on aura besoin d'un nouveau directeur qui a enormement d'idee et d'un manager qui sait maintenir la situation non il court deriere le president, car si le real retient sa force plus que le championnat devient , et pour le Barça on a qu'a salué Guardiola qui a prouvé que c'est l'entraineur de la situation , sincerment j'été pas d'accord au debut (j'aurais prefeé mourinho) Mais il a fait un bon travail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook