Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réagit avant qu'il ne soit trop tard...!
S
8 juin 2015 09:31
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Merci de ton témoignage

ces normal ma soeur. je fais de la prévention lol
S
8 juin 2015 09:37
Citation
Lili40 a écrit:
J'espere avoir ton courage Srhayb. Le courage de partir je l'ai déjà eu. Mais celui qui te fais garder, maintenir ta décision, ton choix, je ne l'ai pas. Jaimerais ne plus tomber dans ses pièges de pitié, de changement et autre... Car quand il m'insulte ou me menace il n'a aucune pitié envers moi...


tu sais ma belle, la seul chose qui ne te fera plus tomber dans ses pièges ces quand tu sera réellement consciente de ce que tu vis. peu importe ce qu'on te conseillera, peu importe les vas et viens que tu feras, seul toi pourras prendre la décision de t'en aller. il sait que tu es la. que tu a peur. que tu l aime. il en abuse. tu dis toi meme quil na aucune pitié. je ne sais pas ce qu'il te fais, je ne connais pas ta vie. mais si ces similaire à mon histoire vas t en. si tu as des traumas te crânien vas t'en. des menaces, des bleu, du sang. pars. pars et ne reviens jamais. si tu souhaite vraiment t'en aller, fais les choses pour. change de numéro. ignore le. ne lui montre pas que tu as peur. soit forte. fais la morte. il faut passer par la malheureusement mais tu revivra. tu reprendra ton souffle quand tu aura pris la décision ferme de tout à arrêter. il le saura. le sentira. il essayera au début puis s arrêtera quand il verras que pour toi, la page est tourner. que tout es fini.
8 juin 2015 10:31
meskine ton ex me fais de la peine.
qu'Allah l'aide lui aussi
et félicitation à toi
S
8 juin 2015 10:37
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
meskine ton ex me fais de la peine.
qu'Allah l'aide lui aussi
et félicitation à toi


de la peine? pk sa?
amin merci ma soeur
8 juin 2015 10:41
Citation
Srhayb a écrit:
de la peine? pk sa?
amin merci ma soeur

ben il a l'air paumé malheureux ça fait de la peine.
j'espère inchaAllah ya rabi qu'il aura une belle fin comme toi lui aussi.
8 juin 2015 12:38
c est pour ça que les fréquentations sont dangereuses pour une femme
quand elle aime elle raisonne plus du tout
personne ne peut lui ouvrir les yeux
c est pour ça quand une femme me raconte ses déboires amoureuses je préfère ne rien dire
parce qu au fond je sais que la femme amoureuse elle est déconnectée de tout
je me dis y a que Dieu qui peut lui ouvrir les yeux sur sa situation
S
8 juin 2015 12:41
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
ben il a l'air paumé malheureux ça fait de la peine.
j'espère inchaAllah ya rabi qu'il aura une belle fin comme toi lui aussi.


lol tu vas me faire culpabiliser. desfois je pense a lui. mais si je ne serai pa parti nos vie n aurais pas eu de sens et nous aurions était destructeur l un pour l autre. amin je lui souhaite aussi... de ts mon cœur....
S
8 juin 2015 12:44
Citation
laperle rare a écrit:
c est pour ça que les fréquentations sont dangereuses pour une femme
quand elle aime elle raisonne plus du tout
personne ne peut lui ouvrir les yeux
c est pour ça quand une femme me raconte ses déboires amoureuses je préfère ne rien dire
parce qu au fond je sais que la femme amoureuse elle est déconnectée de tout
je me dis y a que Dieu qui peut lui ouvrir les yeux sur sa situation


tu as tt a fais raison. peu importe le danger on fonce tête baisser car on es amoureuse. on fait des folie. on a des euilleres. on ne regarde que lui lui lui. certaine ouvre les yeux, d autres pas...
n
8 juin 2015 12:47
Cest pr ca que la religion a donner tt ses droits a la femme pr quelle sache ou elle met ses pieds.
ms bon peut y prenne conscience jusquauu gros coup de massue a ce moment la vien le reveil malgre que les cicatrices restent.
S
8 juin 2015 12:55
Citation
nagibe a écrit:
Cest pr ca que la religion a donner tt ses droits a la femme pr quelle sache ou elle met ses pieds.
ms bon peut y prenne conscience jusquauu gros coup de massue a ce moment la vien le reveil malgre que les cicatrices restent.


l embellissement de l amour es constament présent. c est une passion. on se cherche des excuses sur cette chose que l on doit délaisser. mais on s y enfonce. enver et contre tous. mais Allah Lui voit tous. quand on se réveil ca fais du bien. mais ca tue. la culpabilité vis à vis de nos péché es immense mais on avance. la vie continue. les cicatrices sont physiologique et physique. elles ne s eniron jamais. elle permettron de rappeler l horreur qu'on peu vivre dans une désobéissance.
8 juin 2015 13:01
@srhayb

c est pour ça qu en Islam la femme est considéree comme ayant moins d eraison que l homme
c est la vérité quand elle aime son cerveau se deconnect, c est très dangereux pour elle, mais elle
le sait qu une fois qu elle a connu un truc catastrophique
8 juin 2015 13:03
je suis pas trop d accord avec la yabie qui dit qu il fait mal au coeur
lui il avait pas mal au coeur pour elle
faut arrêter quoi
si il est malade qu il se soigne au lieu de se défouler sur une nana
h
8 juin 2015 13:04
Salem ma soeur !


Waw sobhnallah quel courage et quel force !

A ta place je n'aurais jamais pu ....

Qu'Allah te protége ma soeur et te donne beaucoup de bohneur AMINE


Ton témoignage m'a vraiment toucher !

tbarakallah t'es une fille bien sa se voit !
il regrette déjà et tkt pas qu'il va encore regretter peut onn avoir la suite lol ? il t'a oublier ou bien il continue a tappeler a chercher apres toi . ..... si ce nes pa trop indiscret perplexe
n
8 juin 2015 13:15
El mohim maintenant te pose avec ton homme te heureuse.cest lessentiel .
je comprend lamour cest la folie cest ce que chaque femme cherche a faire partager ms ds notre religion il ne fait pas tt car ladoration englobe tt et lamour est un element comme dautre sentiment.
Bcp de savant ont ecrit des livres sur 'ishq lamour absolu et il detruit a petit feu si on lui met pas de limite.
8 juin 2015 13:38
Citation
Srhayb a écrit:
je suis d'accord avec toi mais en meme temps je ne suis pas là pour tous les condamnés, il y a des exceptions... mais CES HOMMES LA... ils sont fort. ils exerce une pression psychologique et sans s'en rendre compte on tombe dans un immense cercle vicieux. comme tu dis heureusement, car ce serait bien triste. j aimerais que les femmes qui vivent la même situation que ce que j ai vécu s'en aille... malheureusement ce n'est que rarement le cas.

se relever après un drame, je pense que ces un des plus beau combats qu'on peut réussir.

Salam

Non ils ne sont pas forts mais vicieux et quelque part malade, ou ont subi d'autres
travers de la vie et si tous ceux qui ont souffert de quelque injustices réagissaient de cette
façon ou manière et bien ils seraient nombreux et nombreuses , mais chacun de nous
marque une différence qui lui est sienne , qu'est-ce qui fait ce que nous sommes , bonne
question .....!!
s
8 juin 2015 15:01
Citation
Srhayb a écrit:
l embellissement de l amour es constament présent. c est une passion. on se cherche des excuses sur cette chose que l on doit délaisser. mais on s y enfonce. enver et contre tous. mais Allah Lui voit tous. quand on se réveil ca fais du bien. mais ca tue. la culpabilité vis à vis de nos péché es immense mais on avance. la vie continue. les cicatrices sont physiologique et physique. elles ne s eniron jamais. elle permettron de rappeler l horreur qu'on peu vivre dans une désobéissance.

Bonjour tout le monde,

Srhayb ton topic tombe à pic lol je me suis séparée d'un homme que j'ai aimé très fort et qui n'a cessé de me faire du mal. Je me reconnais totalement dans ton expérience quand tu dis que la passion est dangereuse. Effectivement quand une femme aime elle ne réfléchit plus de la même façon. Y a quelques années je n'aurais jamais pensé qu'un homme pourrait me faire perdre la tête à ce point pourtant je l'ai vécu et aujourd'hui ça n'est pas le manque de sa personne ni la rupture qui me fait mal mais le fait que j'ai pu laisser passer tellement de choses pour une personne qui n'en valait pas la peine.

Si j'écris ce message c'est parce que j'aimerais savoir combien de temps t as t'il fallu pour te sentir mieux. Ça fait quelques semaines que j'ai tout stoppé et je revis mon histoire en boucle me demandant sans arrêt pourquoi avoir continué avec lui alors que j'étais malheureuse. Pourquoi lui ai je donné toutes ces occasions de me décevoir encore et encore.

J'aimerais bien te parler en mp.

En tout cas merci d'avoir partagé ton histoire avec nous. Je te souhaite énormément de bonheur à l'avenir.
S
8 juin 2015 15:02
Citation
laperle rare a écrit:
je suis pas trop d accord avec la yabie qui dit qu il fait mal au coeur
lui il avait pas mal au coeur pour elle
faut arrêter quoi
si il est malade qu il se soigne au lieu de se défouler sur une nana


il avais vraiment besoin d être soigné. il refuser. "je suis pas fou". c était sa réponse et avec celle ci j ai compri quil ne changerai pas.
s
8 juin 2015 15:06
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non ils ne sont pas forts mais vicieux et quelque part malade, ou ont subi d'autres
travers de la vie et si tous ceux qui ont souffert de quelque injustices réagissaient de cette
façon ou manière et bien ils seraient nombreux et nombreuses , mais chacun de nous
marque une différence qui lui est sienne , qu'est-ce qui fait ce que nous sommes , bonne
question .....!!


Salam,

Je suis d'accord avec toi il ne s'agit pas de fore mais bel et bien de vice. Ces personnes sont prêtes à tout pour avoir ce quelles veulent.
S
8 juin 2015 15:06
Citation
hayateljamila a écrit:
Salem ma soeur !


Waw sobhnallah quel courage et quel force !

A ta place je n'aurais jamais pu ....

Qu'Allah te protége ma soeur et te donne beaucoup de bohneur AMINE


Ton témoignage m'a vraiment toucher !

tbarakallah t'es une fille bien sa se voit !
il regrette déjà et tkt pas qu'il va encore regretter peut onn avoir la suite lol ? il t'a oublier ou bien il continue a tappeler a chercher apres toi . ..... si ce nes pa trop indiscret perplexe


baraka Allah oufiki. amin. ces gentil de me dire sa.a vrai dire je ne sais pas vrmt. jai une amie en commun qui es en contact avc lui de temp a autre. je lui es demandé de cesse de me parler de lui sans cesse car il demander tjr après moi. g changer de numéro 2 fois car il avais réussi à trouver le 1er. j évite de passer vers chez lui pour ne pas le croiser. nous habitons la même cité. et quand je le croise. il me fixe avec un air de chien battu. je ne sais pas ce qu'il devient. je préfère ne pas le savoir car cela risquerai de me faire pitié. car malgrès tous j'ai passée de bn moments a c cote.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 15:10 par Srhayb.
S
8 juin 2015 15:15
Citation
nagibe a écrit:
El mohim maintenant te pose avec ton homme te heureuse.cest lessentiel .
je comprend lamour cest la folie cest ce que chaque femme cherche a faire partager ms ds notre religion il ne fait pas tt car ladoration englobe tt et lamour est un element comme dautre sentiment.
Bcp de savant ont ecrit des livres sur 'ishq lamour absolu et il detruit a petit feu si on lui met pas de limite.

le seul amour es celui que l'on porte envers les parents et les enfants. et bien-sûr l amour véritable envers Allah. les autres amour je pense que l'on peu tomber dans la passion si on ne raisonne pas, si il n y a pas un juste milieu. l'amour es destructeur quand il es disproportionner. quand seul lui "fais vivre" et que l'on pense qu on s'en sortira pas sans. les livres on l air très intéresser. je me renseignerai dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook