Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne réagit pas?
d
9 juin 2008 01:14
Salam,
Alors voila, j'ai revu un ami de lycée, et sur le coup j'ai eu l'impression qu'il s'était passé quelque chose... Il m'a beaucoup parlé de lui, il s'est beaucoup interessé a moi aussi. Depuis on s'est envoyé quelques mails, mais cela fait qqs semaines: "silence radio". Je pense que je me suis trompée et du coup j'hésite à faire le premier pas. Bref j'aimerais avoir votre avis, savoir ce que vous feriez à ma place.
Choukran.
s
9 juin 2008 11:19
salam

perso, j'aurais laisser les choses et le temps faire, le laisser venir vers moi ...

s'il à de bonnes intentions, bref les mêmes que toi, il te recontacteras via le net
j
9 juin 2008 14:03
je pense que tu t fais des film...
t juste tomber un jour ou il etait d'humeur bavarde...grinning smiley
d
9 juin 2008 19:36
Pourtant c'est pas du tout l'impression que ça m'a donné, enfin peut etre que tu as raison...perplexe
Je pense effectivement, comme le dis Salma84 qu'il faut attendre un peu et voir ce qui se passera.
J'avoue que je suis assez déçue mais ainsi va la vie!!
Merci pour vos réponses.
Salam
m
9 juin 2008 20:00
salam
t a des sentiments pour lui?si oui, n hésite pas à faire le premier pasgrinning smiley
f
9 juin 2008 20:10
Ne fais pas le premier pas
d
9 juin 2008 22:18
En fait je pense ressentir quelque chose pour lui, amis ce qui m'a le plus touché c'est que pour la première
je me sentais bien, les choses étaient naturelles et simples. Ses sourires sincères et son comportement à mon égard très respectueux et vraiment intéressé par ma vie, mes projets et des choses toutes betes de la vie de tous les jours... Enfin voila, je pensais vraiment qu'il y avait une belle histoire qui commençait... Mais il faut savoir que c'est un peu compliqué, on habite la même ville, tous le monde se connaît et tous se sait...
Mais je m'embrouille là; je pense que je ne dois pas me donner des raisons comme ça, c'est un peu facile et c'est pas une bonne explication.
Je sais pas quoi penser alors je pense qu'il faut mettre ça dans un coin de ma tête et voir ce que l'avenir me réserve...Zen
Merci en tout cas, j'apprécie vos commentaires, ça m'aide à y voir plus clair et à prendre du recul!eye rolling smiley

PS: les personnes qui pensent que je ne devrais pas faire le premier, je vois à peu près pourquoi mais pouvez vous préciser votre opinion?perplexe Choukran!
m
10 juin 2008 11:03
Citation
didouille a écrit:
En fait je pense ressentir quelque chose pour lui, amis ce qui m'a le plus touché c'est que pour la première
je me sentais bien, les choses étaient naturelles et simples. Ses sourires sincères et son comportement à mon égard très respectueux et vraiment intéressé par ma vie, mes projets et des choses toutes betes de la vie de tous les jours... Enfin voila, je pensais vraiment qu'il y avait une belle histoire qui commençait... Mais il faut savoir que c'est un peu compliqué, on habite la même ville, tous le monde se connaît et tous se sait...
Mais je m'embrouille là; je pense que je ne dois pas me donner des raisons comme ça, c'est un peu facile et c'est pas une bonne explication.
Je sais pas quoi penser alors je pense qu'il faut mettre ça dans un coin de ma tête et voir ce que l'avenir me réserve...Zen
Merci en tout cas, j'apprécie vos commentaires, ça m'aide à y voir plus clair et à prendre du recul!eye rolling smiley

PS: les personnes qui pensent que je ne devrais pas faire le premier, je vois à peu près pourquoi mais pouvez vous préciser votre opinion?perplexe Choukran!


Si tu ressens quelque chose pour lui, et que tu hésites, ben fais le 1er pas !
Sinon quoiqu'il arrive tu finiras par le regretter...

Je connais plein de mecs qui n'osent pas faire ce 1er pas.
Qui sait si lui n'attends pas que tu le fasses??
http://www.jaimepasisrael.com
j
10 juin 2008 11:29
je te dis sa parcque sa m'est arivé..et le gars c'est fait des film alors que j'avais juste envie de discuter a ce moment (propice ou je l'ai vu) ptdr

peutre cété pas le cas pour toi donc lance lui des signe mais pour pas te ramasser laisse le faire le premier pas...
d
10 juin 2008 13:24
C'est vrai que je me dis que je risque de regretter et qu'après tout je ne risque pas grand chose, qu'il faut parfois prendre des risquesgrinning smiley Et je là je me sens vraiment capable de le faire quand je vois le problème sous cet angle là!
Mais d'un autre côté jeune demoihlel, je me suis peut etre trompé, mes antennes n'étaient pas bien réglées lorsque je le voyais; mais en y réflichissant bien je ne crois pas m'être autant trompée; enfin je m'embrouille comme d'habitude...ptdr
Mais si j'en crois moha95, je devrais faire le premier pas. C'est interessant d'avoir le point de vue d'un homme, mais d'autres me disent que s'il avait vraiment envie de mieux me connaitre il ferait l'effort de faire ce premier pas....
Mais je suis assez d'accord avec toi moha95, ça doit pas etre toujours aussi simple, et je vais voir si je peux le recontacter, amis pas par mail j'aime pas trop...
Merci à tous, vos avis sont toujours les bienvenus!
Buenas tardes!
l
11 juin 2008 22:35
peut etre que le faite de t'avoir vue, s'a lui a fait plaisir et il c'est rappeler les belles annee lycées In love

sa peux arrivé, qu'ont trouve une personne qu'ont a pas vu depuis tres longtemps, et que sa nous fais plaisir de la revoir, et on lui demande se qu'elle est devenu depuis, mais ceci ne veux pas a tout pris dire qu'il est interessé par toi
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
11 juin 2008 22:48
Bonsoir,

franchement envoi lui un petit message pour lui faire un petit coucou sans lui dire pk tu donne pas de news juste un petit coucou ni plus ni moins fait le sa te coute rien et si il te répond eh bien tant mieux sinon zap et te prends pas la tête.

Bisous sassou
L
11 juin 2008 23:37
Salam,

Le dernier mail étant le sien ou le tien perplexe

Peut importe ..,écris lui quelques lignes et demande lui comment il va sur un ton amical sans plus!

Possible qu'il a des problèmes de santé ...d'ordi ou qu'il ne soit pas disponible (parti en voyage...)

Dommage que vous n'ayez point échangé vos numéros de portable Heu,cela aurait été plus simple de le joindre !

Si tu donnes bcp d'importance à cet échange,cela veut dire que tu l'estimes quelque part ou alors que tu ressens quelque chose envers lui...,donc ...fais un pas vers lui et tu t'en fou du principe,celui ou c'est tjrs le mec qui doit faire le premier pas,n'oublies pas qu'à la base,vous n'étiez que des anciens camarades de lycée,alors ...!? winking smiley
d
12 juin 2008 21:32
Salam tout le monde,

Merci pour vos réponses.
Ces jours ci j'ai essayé de trouver son numéro, histoire de l'appeler et de prendre de ses nouvelles. Mai en vous lisant je m'aperçois que vous me conseillez plus de lui écrire un mail et après réflexion vous avez peut etre raison, ça paraitra moins direct, moins "intéressées"...eye rolling smiley
C'est vrai comme le dit "la vie est belle" que j'aurais préféré avoir son numéro mais sur le coup je n'ai pas anticipé, j'avais la tete ailleurs et de fils en aiguille on s'est quitté sans s'échanger nos numéro alors que justement on se disait que c'était dommage de se croiser par hasard tous les 36 du mois!
J'ai récemment croisé son frère, mais lui il semble avoir disparu de la circulation, je pensais le voir plus souvent (car a la base on étudie pas dans la meme ville), comme les exams sont passés, enfin je sais pas...moody smiley
Une amie me dit de ne surtout pas faire le premier pas, qu'après il aura une mauvaise image de moi mais moi j'en ai un peu marre si on pense tous comme ça on risque pas d'avancer!Heu
Enfin je crois qu'il faut que je me donne une bonne dose de courage!

Choukran et bonne soirée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook