Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt réagir ???
Y
6 février 2010 13:04
salam a tte é a tsWelcome

voila je vai ésayé détre bref en faite hier g révé dun gars ke jconésé (un ami ke japrécie énormémen car il y a un resenti envers lui vs mavé compri jcroigrinning smiley ) entre autre on se parlé sur facebook il me disé ke il maimait ke il a tjr voulou sortir avc moi ke il mavé tjrs apprécié e blablabla

dc jme sui réveillé smatin é c la premiére chse ki mé revenu a lespri dc ce fameu réve jme sui di "ouai ben aréte de révé ma pauvreé !crying(

bref é ojourdui une "amie" ki é o courant bien sur é ki le coné vien me voir a la fac alor ke gt trkil entrain de discuté é el me dit "g été voir *********(mon ami en kestion) é je lui ai di ke tu voulé sortir avc é il ma rép ke je na kavé venir lui en parlé via texto "!

alor la gt mé CHOKEEEEEEEEE dekel droi el se permé ??GrrrrGrrrr el ma mise hors de moi en plus il été juste en face de moi g filé come une voleuse !confused smiley

donc jvoudré savoir g limpresion ke ce réve é cet fameuse révélation SONT RELIER??

enfin c mon avis é dc c pr sa ke jvoudré avoir un avis éxtérieur é dc en conséquen lé votre ! smiling smileylol

merci maas salamwinking smiley
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
l
6 février 2010 13:33
Ton amie a fais une grosse erreur en s'en mêlant !!!!perplexe

cela ne fait que compliqué les choses, la meilleur façon de procéder aurait était que tu le vois toi même pour lui parler!thumbs up

là tu passes pour la nana qui envoi sa copine lui arranger la coup!!moody smiley

Il faut que tu lui parles directement et lui dire ce que tu ressens In love(tu m'as comprisgrinning smiley) et là, ça passe confused smileyou ça casseevil, mais au moins t'auras fais ça comme une grande, toute seule !!!Zen


Courage, peut être que ton rêve est prémonitoire,In love mais peut être que c'est le contraire grinning smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook