Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui vien de tetouan???
h
9 décembre 2003 20:18
est ce que kelkun vien de cette ville ke je trouve super!! avec ses plages a proximité c une pure merveille...
Ahhhh tendre pays comme tu me manque...

La mort est l\'une des rares choses que les humains ont en commun. Mais la souffrance se permet de faire encore une diffèrence...
10 décembre 2003 11:53
mohamed le sage est en plus il a un site avec des supers photos de tétouan
[users.swing.be]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
10 décembre 2003 13:49
merci beaucoup, c un site super interressant ke je ne connaissai pa.je vien d'y faire un petit tour et g pu remarqué un gd nombre de yabiladien... n'est-ca pa tamattouche et tous les autres!!!

La mort est l\'une des rares choses que les humains ont en commun. Mais la souffrance se permet de faire encore une diffèrence...
a
12 décembre 2003 17:16
Bonjour à vous,
moi, je suis de Tétouan et vous avez raison la colombe blanche est parmi les plus belles villes du monde.

..........................................................
L'Homme est une apprenti la doleur est son maître et nul ne se connaître tant qu'il n'a pas souffert




housnia a écrit:

> est ce que kelkun vien de cette ville ke je trouve super!! avec
> ses plages a proximité c une pure merveille...
> Ahhhh tendre pays comme tu me manque...
>
>

y
12 décembre 2003 21:30
Mai aussi je suis de Tétouan, (de Martil excatement). C'est toujours un plaisir de se rendre dans cette ville. Elle me manque cette ville!
h
12 décembre 2003 22:04
c clair!! c un des ville du maroc ke j'aime le plus avec toute ses superbe plages au alentours ( cabo negro, martil, marinasmir, restigasmir, mdiq....)
oh comme j'aimerai y etre en ce moment... j'adore me promené ds les petite ruelles (bab okla..)
moi j'habite pre de dhar sedraoui pa loin de safir.
et toi abdelhay tu es d'ou exactement?
a bientot

La mort est l\'une des rares choses que les humains ont en commun. Mais la souffrance se permet de faire encore une diffèrence...
K
13 décembre 2003 04:48
Ah Martil et sa plage... En fait toute la côte de Tétouan est intéressante et on y trouve de beaux paysages!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
15 décembre 2003 10:39
Bonjour mes ami(e)s

Salut Housnia

tu sais que je suis né à Tétouan même si depuis ma naissance je vis à Casablanca.
Avant, ma grande mère vivait à Bab Sefli (à coté de Bab Okla), et actuellement nous avons une maison entre Ksar Sedraouiya (palais) et Hotel Safir, comme quoi le monde est très petit winking smiley
Bonne journée
@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
h
15 décembre 2003 18:22
Salut Hicham A
c vrai??moi aussi je sui nèe a tetouan ( dq le quartier bario)
on est voisin moi aussi g mes parent on une maison par la bas!!
Tu vi où en france?
Ca me fai plaisir de rencontré des personnes de ma chère petite ville.
t'y a ete cette année?
a bientot

La mort est l\'une des rares choses que les humains ont en commun. Mais la souffrance se permet de faire encore une diffèrence...
m
26 décembre 2003 22:29
je réveille un peu de sujet abandonné depuis le 15 / 12
moi aussi je suis de tétouan, housnia tu veux faire connaissance y'a pas de probléme.........tu m'a mis les frissons en parlant de bab okla
jy passe tous les jours quand je vais au maroc.....................
c'est vrai qu'elle est magnifique cette ville
h
27 décembre 2003 01:13
Salam,

Moi aussi de Tetouan pas loin de Kabila.



Message edité (27-12-03 11:40)
m
27 décembre 2003 12:54
hafihafi

tu ne peux tomber mieux, que prés de kabila.............ta dla chance
J
27 décembre 2003 18:22
Bonjour à tous,
je suis de Tétouan aussi (je suis né à la clinique d'avenida). Là je suis en France et mes parents habitent Martil.
Ceci dit cette belle ville me manque, surtout les balades dans la médina l'aprés midi pour fumer une clope (pas le droit à la maison). Hummm ! le soleil et les ombres, une promenade en noir et blanc que de nombreux artistes ont immortalisée.
Mais n'oublions pas le reste de nos villes, d'àbord Kénitra (savez-vous que le K.A.C. de Kénitra est le meilleur club de foot du Maroc ? bien avant ces prétendus citadins du raja et du wydad ? smiling smiley, ensuite Rabat que j'aime bien, Tanger, ahhh Tanger. Mais la future découverte pour moi in cha allah est Dakhla, ils n'ont pas de club de foot mais il paraît que c'est une perle que peu de gens connaissent.

Amicalement,

Jihad

r
28 décembre 2003 11:31
Salam a ttes et a ts!!!!

Komen ca fait plaisir de voir kil y a du monde de Tetouan "la Belle" ici! Alors ke je pensais kelle étai envahi d'hollandais pdt les gdes vac (franchemen je vois et jentends k'eux!!!! )

Moi ossi jy passe mes vac d'été avec grand plaisir, j'habite pres de la willaya c sur la route de Sebta.

A bientot

On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter!
m
28 décembre 2003 11:37
rifiatte

tu me tu me tue de rire.......avec ta remarques sur les holandais!!! c'est vrai qu'ils sont bcp tbarkallah

sur la route de sebta, c'est bien pour aller à la plage, ya plus de feu qui durent 20ans pour y aller.......
k
28 décembre 2003 13:21
Salam à tous

Nouvellement yabaladienne, je suis charmée par tous vos messages.

Je suis originaire de Tétouan, plus précisement Martil juste en face des escaliers qui donnent sur la plage au début de la corniche.
J'oublierai jamais les promenades sur la corniche, et les glace dégustées à SOL Y MAR.

Sinon, depuis que je suis mariée, je passe mes vacances à Marinasmir dans un Club que je ne citerais pas.

A+

m
28 décembre 2003 14:18
kounouz tu as bien fais de changer de plage, depuis que tu es mariée..il parait que martil, ça s'est dégradé au niveau du respect......moi j'ai changé depuis que je suis mariée je vais a restinga!!! les gens st un peu snob, mais trés respectueux
m
29 décembre 2003 00:05
salut tout le monde, je suis aussi de tétouan c'est une belle ville surtout dele printemps. Je suis né dans le fameux quartier "Bario malaga" comme housnia et je vis en Suisse.je suis content qu'on parle de tétouan.
m
29 décembre 2003 00:15
salam musti

est ce la clinique 'hilal" dont tu parles
??
k
29 décembre 2003 22:30
Vaya hombre!!



El3ayilettes ou el3ayels, fine touma na3ssine!

oumou me n3aass

ça va comme ça l'accent, il est pas flippant notre language. moitié arabe moitié espagnol.

A chaque fois que je dis à quelqu'un que je suis de Tétouan, on me prend pour une extra-terrestre. Apparament, on parle pas pareil.

Salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook