Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tétouan ou le rif a vou lonneur...
d
6 mars 2004 23:57
salam a tous


celui ki é de tétouan ou du rif a vou lonneur vené me parlé...
m
7 mars 2004 16:57
tu est tetaounia???
f
7 mars 2004 18:47
tu es de rif?
h
8 mars 2004 11:20
te parler de quoi ? de l'avenue Mohammed V, del Barrio Malaga, de Torreta, Martil, Rincon, Kabila, Restinga, ou les virées à ceuta sous les mélodies de notre cher défunt Abdessadak chkara ?
d
10 mars 2004 19:29
salam

oui je sui bien de tétouan je sui mème né la ba
ça fé 15an ke je sui en france é ça fé plésir de parlé a une tétouania a moin ke tu n'en soi pa une!!!!

répon moi
merci



salam
d
10 mars 2004 19:30
salam

je sui de tétouan mé mon san é rifi é toi????


k'ALLAH te guide
d
10 mars 2004 19:32
SALAM

T DOU MA SOEUR???
MOI JE SUI NEE A TETOUAN MAI CA FAI 15AN KE JE SUI EN FRANCE MAI EN VRAI JE SUI UNE RIFIA!!!!!

A PLUS INCHAALLAH
h
10 mars 2004 21:31
salam tt le mondeeee
marghibia comment vas tu?? desolé je ne me connecte moins en ce moment, des ke j'ai un peu de tps je te donne un petit coup de phone!!
eh bien danseuse orientale je sui egalemt née a tetouan et je sui aussi originaire du rif de el hoceima?
Parle nous un peu de toi, tu vi ou, age etc..
bisous

La mort est l\'une des rares choses que les humains ont en commun. Mais la souffrance se permet de faire encore une diffèrence...
d
12 mars 2004 00:11
salam ma soeur,

tu é né a tétouan??? aie aie aie !!! commen ça fé plésir !
originaire dal hoceima commen tassure toi ??? avec un peu de chance on se coné ki c...
bref moi g 19an biento 20 je sui né a tétouan mé ça fé plu de 15an ke je sui en france é mon sang é rifi... de béni hdifa si tu coné...
voila maintenan si tu a un momen écri moi un mail é je me ferai un plésir de te répondre é te dire un peu plus de détail

voila alé salam
k'allah puisse te guide dans le droit chemin
h
13 mars 2004 21:10
salut!!
moi aussi je sui de beni hadifa!! ca fait tro plaisir de rencontré kelkun de la bas!! peu etre kon se connai?? tu connai beni abdellah? moi g 23 ans.
tu vis ou exactement a tetouan? moi je vi a coté a touilla a coté de dar sadraoui.et en france tu vien d'ou? Moi j'habite a tours dans le centre( a 200 km de paris)
peu tu me donné ton adresse email, pr parlé c plu pratik car je ne me connaect pa souven sur le site.
je te fai de gro gro bisou
et a bientoooooooooooo

La mort est l\'une des rares choses que les humains ont en commun. Mais la souffrance se permet de faire encore une diffèrence...
d
14 mars 2004 00:34
salam ma soeur

ça fé plésir vrémen...
je te donn mon adress é on parlera ok?
moi c [email protected]

alé jatten de t nouvél
salam

k'allah nou guide ver le droi chemin
n
14 mars 2004 15:48
coucou moi aussi je vien de el hosima et je vien plus exactement de beni bouclef je suis rifaine
d
9 mai 2004 16:59
salam a vous tous,

alé lé rifain de laube vou caché pa please !!!

k'allah nou guide ver le droi chemin
T
10 mai 2004 13:06
les Rifains sont chez eux , dans leurs sites preferés et qui sont nombreux

ainsi que leurs soeurs rifiates

danse orientale : c un pseudo bizarre pour une rifia , je ne savais pas que les rifiates font la danse du ventre......pour les arabes


Tannmirt

" LE SAVOIR CREE LA VALEUR "
T
10 mai 2004 13:24
En faite , fais attention de tomber dans le meme drame du MAMAN de LOUBNA Meliane qui revait du paradis moyenne orientale , qui croyait au pseudo-fraternité arabe !

" LE SAVOIR CREE LA VALEUR "
d
10 mai 2004 19:54
salam,

merci pour ta réponse ptite soeur... tu é rifaine?
lé rifaine non tél pa le droi de danser de lorientale?? lol
moi je le sui juste de "sang" puiske mé paren le son mé coté tradition é langue je ni connai rien malheureusemen mé tétouaniya a 100% !!!

k'allah nou guide ver le droi chemin
m
10 mai 2004 19:56
tétouaniyaaaaaaaaaaaaa 100%!!! jaime bien cette expression!! comme dirait gad el maleh..
d
11 mai 2004 01:18
salam,

é oui ma soeur... t dou toi ? gad diré jadore cette expression... ( revenon a no mouton... ) mé on adore k'allah alor assta3féroallah...

k'allah nou guide ver le droi chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook