Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui conné bien moghreb de tetouan.?
m
30 janvier 2004 14:17
qui conné bien moghreb de tetouan.?

ddal
E
3 février 2004 12:05
Je connais Tétouan, c'est une très belle ville; On dit que c'est chicago, les meurtres, les vols sont fréquents dans les souks. On trouve pas mal de chose pas cher dans les souks, parfois les produits sont nouveaux et pas en Europe. La colombe est le symbole de tétouan. Tétouan est une ville magnifique qui se trouve entre les montagnes et la mer.
m
3 février 2004 23:59
tu es de tetouan????? les meurtres je ne pense pas qu'il y en n'ai plus qu'ailleurs!!!!
k
5 février 2004 14:36
Salam à tous

Bien parlé Marghibiya

Les meurtres et les vols, il y en a partout.

Tétouan est loin de ressembler à Chicago.

Pauvre Tétouan, comment la t'on rendu et quelle image veut-on lui donner maintenant ?

kounouz
m
6 février 2004 20:02
salam kounouz comment vas tu????

as tu vu comment on rabaisse tetouan??? enfin, c dommage....
k
9 février 2004 23:54
Salam Khti Marghibiya

cela fait longtemps, quel plaisir de te lire.

boussa a+ kounouz
m
10 février 2004 20:23
ouai..........ca va kounouz, jespére que toi aussi, tu m'as un peu inquiété car jai pu comprendre que tu avais kk pb familiaux!! jespére que tout est rentré ds l'ordre pour toi!!!! gros bisous
k
10 février 2004 21:14
Salam Marghibiya,

En effet, j'ai mon père qui s'est fait opéré du coeur et il a fait un arrêt cardiaque ensuite, je ne te raconte pas les frayeurs. Mais on dit Hamdoullah.
Si je te dis que pour réconforter mon père, je lui parle beaucoup de sa ville natale qui est Tétouan biensûr, et il a le sourire aux lèvres malgré la fatigue.
ça fait plaisir de converser avec toi khti. biz a+ kounouz
m
13 février 2004 13:32
allahichafi a khti, en effet ça fout des frayeurs!!! allahi sabarkoum
k
14 février 2004 01:01
Salam Marghibiya


Amine akhti, amine.
Allahi sabarna ou y sabar ga3 el muslimine.

boussa kounouz
m
14 février 2004 15:24
amine..............ça fais vraiment réfléchir!!!
la semaine de l'aid, j'ai perdu ma tante, et jarrive tjrs pas a réaliser!! mais je me dit tout de même, qu'on est vraiment rien sur cette terre.........
k
15 février 2004 01:43
Salam khti Marghibiya

Je suis désolée, "Allahi 3adam el ajjar", je ne voulais pas te faire de la peine. "Allahirhamha". Je te souhaite beaucoup de courage.
Mais tu as raison, quand tu dis que lorsque l'on perd quelqu'un de proche ça donne à réféchir.

Kounouz
m
15 février 2004 21:12
non c rien kounouz!!!!! le plus dure c à nous de le faire, de continuer notre vie ,justement de préparer notre prochaine demeure.........et c ça le plus triste!! c'est qu'on y pense unmoment et on onblie vite
h
27 février 2004 10:31
Viva el moghreb ! conozco muy bien al moghreb...todos los antiguos jugadores....y especialmente el ambiente fenomenal en la "hipica"
f
27 février 2004 14:37
salut;
moi je suis de tet,c pas grande chose ,j aimes bien la plage et les peu de cafe k il ya !!,c une petite ville ,,mais je l adors,j ador le maroc en genral,chake fois ke j a de vacances je rentre a ma tetuan!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook