rhume de la hanche
salam alaykoum
ma fille de 2 ans et demi à un rhume de la hanche depuis une semaine et toujours aucune amélioration. J'essai de la maintenir assise ou allongée autant que je peut mais ce n'est pas toujours évident car elle ne semble pas souffrir; par contre elle boite beaucoup. Si vous avez rencontré ce problème j'aimerai savoir combien de temps cela à durer et le traitement que vous avez eu car moins on ne m'a rien prescrit si ce n'est du repos. J'ai lu partout que c'était bénin mais ça dure et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter barakalah o fik pour vos témoignages
aleykoum salam cherichou

je remonte ton poste en espérant que des yabies puissent t apporter quelques réponse ma soeur

jspr que yasmine va mieux inchaALLAH, kheir inchaALLAH ya rabbi, prends soin d elle, ca va aller inchaALLAH

un gros bisou a elle et yamina

yawning smiley
6 novembre 2009 13:13
Salam,

Le fils d'un collègue l'a eu il lui avait prescrit du paracétamol et du repos.

La durée varie lui son fils ça a duré une dizaine de jours.

Rappel ton médecin si tu n'est pas très rassuré mais comme tu dit c'est une maladie bénigne il ne faut pas t'inquiéter Inchallah el kheir.

Effectivement à 2 ans et demi pas facile de les garder au repos grinning smiley

L'Allah y chafi bentek
ne t'inquiètes pas. Pour mon fils, il avait à l'époque plus de 2 ans et son rhume de la hanche a duré au moins 1 mois mais il n'avait pas l'air d'en souffrir donc une fois que mon médecin m'a rassuré, je n'ai plus fait attention. C'est parti tout seul sans médicament.
bon courage.
barakalah o fik les filles
et merci à ma petite salya d'avoir remonté le post c'est adorable de ta part au passage bisou à bilel
ca fait 10 jours aujourd'hui mais hamdoulilah j'essaie de plus tro y penser, yasmine commence à s'habituer à la station assise et allongée, pas le choix J'espère que ca partira vite incha Allah en tout cas merci pour vos témoignages tout à fait rassurant
hha , je l'ai eu quand j'avais 10 ans j'ai du rentré a lhopital 3semaine et faire de la kiné ,..

l'absence ne fait pas l'oubli...