salut les filles ça fait longtemps que je lis tous vos sujets, ça aide vraiment surtout quand on a pas le moral. je suis une future maman de décembre. et comme je suis entrain de préparer un concours qui va être probablement en janvier février ; j'ai besoin d'une nounou qui m'aide pour le bébé car ça va pas être facile; je suis installée à rabat avec mon mari mais c difficile pour moi de faire confiance en les femmes qu'on recrute de bouche à oreille et j'estime qu'il faut un minimum d'experience poue être nounou; donc que me conseillez vous, passer par une agence et estc e que vous en conaissez une je sais pas quoi faire .
sosoya je suis de casa et je ne peux pas trop t'aider mais si tu connais des agences c mieux, des fois le bouche à oreille fonctionne mieux car t'es plus sure de l'experience de la nounou.. anyway, allah yfokek 3la khir d'ici la rebbi ydir li fiha lkhir
ps: t'as pas quelqu'un de la famille, c mieux, mère belle mère soeur etc..
je comprends tout à fait votre angoisse, j'ai moi-même accouché en Janvier 2009 et j'ai un travail très prenant, le mode de garde me posait problème car le bébé est trop jeune pour la crèche mais en même je voulais une personne de confiance qui le stimule et non seulement la garde...j'ai eu la chance de tomber sur une entreprise qui propose des personnes qualifiées et vraiment je suis satisfaite alhamdou li Allah car je sens que mon bébé s'éveille de plus en plus gràce à sa nounou, elle lui propose pas mal de jeux en plus de bien prendre soin de lui, je n'ai pas la carte sous la main je n'ai que le portable du responsable, je vous le transmet: monsieur Mustapha 06 61 999 198, vous m'en direz des nouvelles.