Rajae Belmlih - Amantek-Alby 5'28'' | 101 auditeurs
Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis,...
Salam
Bienvenue à toi nour9 comment s'appelle ta petite pucewinking smiley
Bon sinon ben moi j'ai vraiment passé une mauvaise nuitcryingma puce n'a pas arreter de se reveiller elle a des gazs je pense que c du au nouveau laitsad smileyje commence à me dire que j'aurai pas dusad smiley
Sinon ce matin y avait une réunion à la pmi j'ai pu m'y rendre c'était sur la diversification et j'en ai appris des chosesptdr
Ils nous ont distribuer 2 petits pots au légumes et 2 briquettes de blediner c un mélange de lait avec deux cuilleres à soupe de légume,apparement c à donner le soir en dernier,pour les pots aux légumes je pense les garder pour les sorties car je préfère lui faire moi même vu que j'ai le temps,mais bon pas avnt mi décembre inchallah
Les filles j'ai pas pu jeuner aujourdhui car trop fatigué après cette nuit mouvementéemoody smiley j'ai pas l'habitude qu'elle me fasse ça,je plains les mamans qui subissent ça toute la nuitmoody smiley
Mon mari m'a dit de le faire le jour de Arafa dc on le ferra ensemble inchallah
Bon les filles je vais aller faire un pti som sleepinghistoire de tenir le reste de la journéeDanse

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
coucou, merci omeyma pr ton acceuil.. Tu as l air vraiment fatiguée et je connais bien ça.. En ce qui concerne l introduction des biberons, je pense peut etr qu il lui fo un tps d adaptation ou peut etr ke c le lait k il fo changé mai je ne m y connai pa du tt, ce st juste des hypothèses, je croi ke t plu experte ke moi vu ke tu as déjà eu des enfants avt ta puce.. En fait ma fille s appelle imène.. Bisous à toi ainsi qu à ttes les autres filles
Citation
fenoucha a écrit:
ah oui feiza jepense pa ke taurais besoin de pull cole roulé ptdr les gens mettent toujours des chemises ici; il fait pas tellement froid ,je vous envie les francaise g tellement envie k il pleuve et k il neige meme grinning smiley

salam

Salam,

Merci Fenoucha de m'avoir répondu, Othmane pèse 6kg150, mais même si je lui met un bavoir, il mouille son vétement car ca coule tout le long du bavoir, et c'est très épais car je lui donne du lait anti -régurgissement.

D'aprés ce que tu ma dit je vais allé refaire ma valise car j'ai pris que des gros pull, aujourdui il fait froid même si ya un rayon de soleil,mais j'ai pas envie de prendre des vétement d'hiver+des vétement d'été ca va faire trop est sa rentrera pas dans la valise et je peu pas prendre un sac a coté car j'ai bcp de famille donc rien que les cadeau yen na bcp, et on na pas une si grande voiture que ca , mais je vais voir comment je peu faire, je pence que je vais prendre des tunique et si fais froid je mettré un sous pull dessous.

Voila allé je vais allé terminé car mon mari veux qu'on parte demain.

a bientot
bon voyage feiza, ah oui pas tres frois au maroc faut ramener des tuniques et au pire une ou 2 vestes pr les sorties..je porte du demi manche depuis avant hier..allaj yrhamna ya rebbi..ça s'annonce mal..pas de pluie à l'horizon..
nour merhba bik a khti, on papote tjrs ici au sujet de nos bb et de nos soucis personnels..alors n'hesites pas..winking smiley

mektouba, bon courage pr les 27 jrs, mais mieux tu les rattrapes avant mieux c'est..
omeyma, ma fille aussi commence à faire des nuits mouvementées,,allah yhfed it9lab lihom n3ass..des fois à partir du 5eme mois les bb ne font plus leur nuits comme avant..allah yhfed..
et depuis avant hier ma rhita a des petits boutons sous le menton à vrai dire tberkellah elle a un double menton qui s'irrite facilement avec le bavoir mouillé, je devrai veiller à le changer frequemment..
ce matin j'avais trop mal au coeur de voir q ces vilains boutons se sont proliférés Grrrr

les filles, g une nouvelle assez bonne pr moi, j'ai une promotion en interne ds l'entreprise ou je travaille, un poste de responsabilité q tt le monde convoitait et je fais bcp de jaloux surtout q ça fait à peine un an q j'y travaille et q g tjrs été pointé du doigt..genre la jeune qui à peine arrivée est tombée enceinte et qui a de la chance avec sa hiérarchie..alors je vs dit pas qu'avec cette promotion je serai la bête noire de tt le monde sauf les collègues proches qui me connaissent assez bien. le souci c q j'aurai à gerer une équipe d'hommes et agés et qui redoutait une femme comme chef..
j'apprehende un peu le futur et g bien peur qu'ils me mettent les batons ds les roues..
coucou les filles jspr ke vs allez bien.. Sweetcamélia merci pr ton accueil et surtt félicitations pr la promotion, di toi ke si c toi ki l a eu c ke tu l a mérité et ne fai pa attention aux autres.. Pr les boutons 2 ta puce, ma fille en avait aussi et pépé ma di ke ct à cause du fait k elle bave.. Omeyma tu t reposée? Je sui fatiguée aussi, en ce moment je ne dor pa bcp et ac l allaitement et le jeune c pa évident.. Mai comme dit sweetcamélia vaut mieu rattraper maintenant.. Bisous..
salam,les mamans

mer7ba bik parmies nous nour smiling smiley iméne tres joli prenomgrinning smiley
mon petit il s appelle mohamed amine in love

sweety mebrok la promo allah idekhlha 3lik belkhir ou rze9 ou y7efdek men l7essad winking smiley

feiza tri9 salama

omeyma moi aussi je prefere tout preparer a la maison y compris compotes comme j ai assez e temps ppour le faire.ce ki est industriel je le laisse en cvas d urgence pour les sorties et voyages Chef

les filles g une kestion , combien de fois changez vous les draps couettes de bébé ??? et le matelas combien vous le mettez au soleil pour elminiez les zakarias et compgnies??? vous mettez des tapis dans la chambre ou bébé dort???

je commence a donner une compote carottes +patates fait maison a mon bébé a la cuillere avec le biberon du miditongue sticking out smiley
Salam
Oui merci nour je me suis réposée ma fille cette nuit a dormi comme une marmottesleeping
Je lui est donné un biberon de 210ml avec en plus 2 cas de carotte mixés apparement ça la faite dormir,j'essaierai ce soir sans on verra la differenceperplexe
Fenoucha je change les draps de ma fille juste avant de lui faire son bain ,en faite qd je sais qu'elle doit faire le bain j'aere la chambre je fais l'aspirateur je secoux son matelas je change les draps fais la poussiere et je ferme ensuite j'allume le chauffage car en ce moment il fait très froid par iciIll
puis je lui fais son bain(c a dire tout les 3 jours) et je la depose ds son lit tout beau tout proprein love,je lui lave sa couverture toutes les deux semaines
Sweety bsahtek la prom tu vas en faire des envieuxspinning smiley sticking its tongue out
Bon les filles en ce moment avec zhom c'est pas trop çasad smiley pourtant ça faisait longtemps qu'on s'était pas pris la têtesad smiley il est partis à 11h au taf et il m'a même pas dit aurevoirmoody smiley,pourtant je lui est préparer son sac et son déjeuner pour qu'il le prenne avec lui et même pas un mercieye popping smiley
Je suis tristesad smiley

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 14:10 par OMEYMA.
fenoucha, mince g oublié de te dire "trik slama" à ton homme, haj mabror inchallah..
nour oui c vrai elle bave bcp et avec le double menton meskina elle en a plein..c pas du tout jolie..
merci les filles pr vos encouragements, c vrai q je fais des jaloux, mais rebbi kbir c parceq j'ai pas été la bienvenue au départ que rebbi zadni men rez9ou..hamdollah..rassoul saw a dit : "riz9 al hasid 3inda almahsoud"..je prie le bon dieu pr q tout aille bien inchallah et surtout q les méchants soient écartés de mon chemin..g appris que "allah yhfed" y'en a plein qui font "sihr" m^me des hommes moody smiley

mon mari est tres inquiet pr moi..faites des dou3as pr moi les filles..allah yhfed o safi..

omeyma, on passe toutes par la, c pas tjrs rose non plus mais le soir et lit font q les choses s'arrangent grinning smiley

fenoucha, tu commences la diver, c bien mais surtout fais attention parcq c à peine le 3eme mois de ton bibou..
mimti, les filles vs jetez un coup d'oeil sur les posts du fofo 'relations sociales"
franchement y'a des posteuses "à tuer" Grrrr
ex: voir "cette été au maroc" meskina elle oublie q l'été est un monsieur..

fenoucha, g besoin de ton aide..ki hajmou 3la les marocains evil
ola las chiccas

Comment allez vous?? jai pas pointé hier car j'ai etai assez prise entre les courses le menage le repas et puis je suis sortie tt l'apres midi avec mon fils il faisait pas si froit je lui ai mis une veste polaire tte douce un bonnét trop marrant je vous enverré une foto avec son bonnet je l'ai mis ds son nid d'ange et une ptite couverture au cas ou et hop ds la poussette
On s'est promener ds les rue commercante et apres le centre commercial meme si je sais que c a evité mais ca faisait un bail qu'on etai pas allé en centre commercial a deux et j'avais des chose acheter

Alors vs etes pas les seules oumeyma et swett Wassim aussi a des nuits mouvementé par mmt des fois il se reveille a 4h des fois a 2h si il s'est endormis a 22h bon apres une tété l'affaire est ds le sac
Sinon j'ai acheté le lait en poudre pr Wassim mais j'ai pas encore sauté le cap ce week end inchllah je lui en ferai un pr le 4h
Bon je vois que vous vous etes mise tot a la diversification mdr j'ose meme pas lui donné un bib de lait artificiel encore moins soupe ou legume
J'attends 4 mois bien revolu pr les compotes et ma belle mere est ok avec moi pr le reste pas avant 5mois 5mois et demi inchallah
suite
Aujourd'hui on est allés au taf de mon chéri pr le pot d'honneur de Wassim et du ptit Thomas Né le 1 er Aout dc c'etai super on a bien rigoler on fait un ptit buffet genre tomate cerise surimi, cachuete chips et j'ai fait des cookies il on fait fureur Chef

Wassim a bien était gaté on un eu un truc a roulette genre un pti velo mais sans les pedale je le prendrai en photo et je vous montrerai ok la balancelle et pr le fun celle qui s'occupé de la collecte a pris un ensemble identique pr nos deux bb trop marrant meme le truc a roulette c le meme
Eux on eu une balancoire et nous il restai 80euros dc un bon d'achat chez Aubert voila pkoi j'etai absente lol
Et puis le jeûne aussi me fatigue car allaitement exclu mais bon avec le bib ca m'aidera mais c vrai vau mieux les faire la il m'en reste 25 inchllah je me repose vendredi samedi dimanche et je reprends lundi mardi mercredi jeudi inchallah

Bon dans l'odre Haj Moubark a ton homme fenoucha inchllah takabel, Nour Marhababik et bienvenue a Imene j'aime beaucoup n'hesite pas si tu as des questions et sache que ce post et la aussi pr se lacher kan ca va ou ca va pas meme si ca na rien a voir avec bb
Feiza trek salama profite de ton voyage et de ta famille
Oumeyma alors on est criste bon ca va s'arranger des fois un peu de piments ca fait pas de mal ds le couple tu dessertera mieux comme ca lol
Belbrune salya vous etes ou??????
MDR j'en ai des chose a dire lol bien je prefere repondre car apres je zappe
ALORS pr ce qui concerne la bave le miens aussi bave bcp je lui change son bavoir des fois 4 fois lol mon ptit bourioug
Pr le lit j'aspire le matelas une fois par semaine c'est suffisant pr les acariens et pas zackarias fenoucha mdrrrrptdr le drap housse je le change tts les 2 ou 3 jrs par rapport au bain aussi j'aere tt les matin kan WASSIM est ds le salon sinon je lui met pas de couverture car il tire dessus je le mets ds sa gigoteuse que je lave tt les 15jrs ou moins si elle est sale voila

felicitation swetty tu es meritante voila pkoi tu as eu cette promotion tu le merite dc les jaloux recite des sourates quand tu croise leurs chemins et ignore leur remarques et fait ton taf comme tu sais si bien le faire mashhallahh
Bon voila pr moi je vais gouter j'ai pas jeuner lioum mais j'ai pas manger grand chose du picorage au pot de Wassim dc jai la dalle
Tiens se soir je vais faire des croke mr ca fait longtps boussa a plus tard
Salam les mamounettes
Alors comment ça va en ce Joumouâ???
A midi j'ai fait une carotte à ma pucesmiling smiley elle a bien aimé je lui est doner 3 cuillères pas plus et ensuite je lui est fait un bib mais j'ai l'impression qu'elle aime pas les biberonsmoody smiley,elle doit peut etre en avoir marre du gout de ce lait pourtant c la premiere semaineperplexeet en plus elle est constipésad smiley miskina je vais filer acheter de l'eau d'hépar
Sinon aujourdhui je vais aller acheter des cadeaux et des vêtements pour mes deux grands in lovepour l'AId inchallah et par la même occasion je prendrai un cadeau à mon mari pour lui offrir le soir de l'Aidconfused smiley.
Vous avez commender votre mouton?
Nous c bon c fait et en plus je suis trop contentesmiling smiley car zhom a pu prendre sa journée du Vendredi dc il pourra aller avec mon père à la ferme et à l'abatoir.Moi le matin je reste chez mama ou on attendra nos moutons,si il fait beau j'irai chez qqs amies mais avec mes 3 bambins je vais essayer de faire court et en plus il faut que je sois là qd les moutons arriveront ptdr
Avec mama ce week end on fera du trid pour manger avec les brochettes etc...
Moi jeudi soir je ferais mes brioches préférés pour le petit déj ainsi qu'un cake mais bon faut pas qu'on tarde le matin grinning smileycar zhom va à la mosquée ainsi que mon ouldiin love
Dc ensuite on rentrera avec notre mouton à la maison et on fera comme ds toutes les famillesin loveinchallah.Samedi j'aurai toute me famille qui sera à la maison et je ferais du méchoui etc....
Bon ben sinon zhom s'est réveillé ce matin pour salat el fjar et on s'est réconcilié juste aprèsconfused smileyj'ai eu le droit à mon ptit déjeuner bien garniconfused smiley
Voila sinon aujourdhui après ce réveil mouvementégrinning smiley j'avais la pêche j'ai tout astiker la maisonDansecomme ça demain je serais tranquillesleeping
Bon les filles je vois que je vous ai bien raconter ma life encore une foisOupsmais bon je suis désoléeconfused smiley
Allez je file me préparer pour emmener les enfants à l'école et ensuite direction centre commercial en espérant trouver mon bohneurperplexe

ptdr sacré omeyma,
c allucinant, mon zhom avait bien la pêche vers l fajrgrinning smiley mais le pauvre il fait son jeune today et juste
en me reveillant il entend "allah akbar"..meskine b9a fiya il avait bien envie d'un bon shour ptdrconfused smiley
il me dit je me venge ds la soirée grinning smiley

eh bien mabrouk 3idkom à vous toutes..inchallah b rez9 ou wlidat salihin .. nous on a pas encore acheté..

vous êtes choyées les françaises vous recevez le mouton net et clean, nous on droit à son caca 2 jrs à l'avance et à l'odeur qui perdure même avec les plus durs désodorisants...mais avouons q ça fait un charme grinning smiley
Salam les filles

Super Oumeyma tu t'es reconcilé avec ton chéri c top ca les calin du matins moi je kiffe confused smiley
Sinon moi j'ai pas de menage a faire juste passé l'aspirateur j'avais tt cleaner ds la semaine

l'A7aid Mon chéri a pris son vendredi et lundi comme il aura un long week end avec nous car on le fete chez mes parents d'une il on une maison dc nikel pr le mouton et de deux car on a feter l'aid el fitr chez les beau parents dc chacun son tour
Sinon moi mon papa ramenne mouton la veille dc sweety on a droit a sa paille et ses cacas aussi lol en fait c un peu la campagne sans l'etre ou vivent mes parents dc les gens ne se plaigne pas faut juste resepecté pr les dechets et pas ramener la bete 10jrs a l'avance lol
Dc moi je vais faire des mini cake pr le ptit dej inch'allah de l7ed et mon autre soeur marié va faire des crepes ou autre maman fait de bon chfenge
Je vais a la mosqué inchallah pt que ma ptite soeur me gardera Wassim et apres c operation moutoun et miam miam les brochette
Voila sinon j'ai passé une nuit d me**eCensored pas a cause de mon ptit coeur mais j'ai une rage de dentd de malade evil c horrible
oups Oups je dis bien hallucinant, désolée pr cette faute de frappe..mais bon on s'en fiche on est ds un fofo pas ds une administration grinning smiley
bsaha l mouton mektouba, c bien ça..avec le caca on sent bien q c l'aid grinning smiley
Bon ben je suis rentrée plus tôt que prévu car y'avait rien ds ce centre commercialGrrrr,j'ai pris une paire de botte montante à ma fille et des reebook à mon fils c tout je pense que je serais obliger d'aller demain ds le centre commercial à 20 min de la maison en plus il va y avoir du mondeGrrrravec noêl
Sweety c comme l'autre qui a écrit "cette été au Maroc"ptdr
Sinon ce soir j'ai aucune envie de cuisiner dc j'irai au mac do avec les petitsin love ils vont être trop contentDanse,zhom rentre très tard ce soir car il taf aujourdhui a 150km de la maison dc il m'a dit t'occupe pas de mon dînerZentant mieuxgrinning smiley
Bon ben week end à toute et moi aussi j'aurai le droit à la tête et les trips du moutontongue sticking out smileyIll

salam les mamans

je vois ke vous vous preparez toutes pour l3id meme les francaises winking smiley

d abord omeyma je suis contente ke tu t es reconcilié avec ton zhom smiling smiley

mektouba hhhhptdr je reste kand meme une vraie bledard avec mes zakarias Oups
besse7a les cadeaux de wassim tbarkellah il est trop choyé, faut direke vous avez de bons amis,et collegues.winking smiley

merci les filles pour vos dou3a2 allah irejje3 liya mon coeur 3la khir ou yrez9ou hajj mabrour yarebi amin in love il m appelle chaque jour hamdoulah pour papoter et se raconter nos lifesin love

sweety l'mabiance de l3id ici est tres particuliere , on entend des maaa3 et des baa3 tout au long dune semaine avant l3id , une botte de foin a l entrée de chaque maison sans oublier l doeur ke degage l endroit ou sejournait le mpouton avant la fameuse journée grinning smiley ensuite c les tetes de moutons k on chwi dans toutes les rues ptdr tres amusant , j adore cette ambiance.
mais cette année nshalah je suis epargnée de vider douwara et tout le tralala du mouton mon mari ne sera pas la pour l3id donc je passe l3id soit avec mama soit avec ma belle famille , je verrai ca avec missisou.perplexe

sinon demain nshalah je recois mes tantes et cousines pour le gouter.je vai preparer un bon cake au citron nappé avec du chocolattongue sticking out smiley puisk elles sont nombreuse le reste j achete a la patisserie tout pret tout delicieuxChef g pas envie de passer du temps a la cuisine ,Are you crazy

mektouba allah ichafik
coucou les filles, jspr ke vs allez ttes bien.. Merci aussi à fenoucha et à mektouba 2 m accueillir si gentiment.. Omeyma contente ke ça c arrangé ac ton zhom (et en beauté en plus). Mektouba je crois k on a le meme nb 2 jrs à rattraper et c tellement fatiguant ac l allaitement, je pense à donner un complément à ma fille aussi mai j ose pa encore elle n aura 3 mois ke le 1er décembre, je pense ke j attendrai ses 4 mois comme toi.. Mai c vrai ke c dur 2 passer le cap.. Sweetcamélia, g commandé le mouton et c vrai ke c pa la mem ambiance k o bled, je croi ke c mieu o maroc.. Moi je le prends sans les tripes et sans la tete, je les donne à maman ou à ma belle mère.. Fenoucha ghir sabri qd il va rentrer ce sera encore mieux.. Bisous à ts vos bibous et à vs même
SAlam les mamans, je voi que vous allé bien hamdoullah !!!
je ne le suis plus connécté sur yabi depuis la naissance de mon fils, trop de choses à faire et j'étais trop fatiguée !

je ne svais pas qu'il yavais un post ici' je l'ai découvert talheur.
vous continuer tous d'allaiter hamdoullah c'est bien , moi j'ai du arréter à 2 mois et demi j'ai eu une diminution de lait et mon pti Abdelhadi avais trop faim !

sinon pr les nuits parfois il dors jusqu'au matin mais maintenant il se réveil pargois à 3h ou à 5h pr le biberon!

je n'ai pas tout lu sur ce post j'ai raté tro de pages lol c trop long!
je vous embrasse toutes et alf mbrok aux mamans qui ont accouché dérniérement !

W3Achrkoum mbroka
salam les mamans

marocaine 007 alfmebrouk pour la naissance de abldehadi allah ije3lou lik men dourya sale7asmiling smiley
rassure toi t es pas la seule a avoir sevrerton bb moi je l ai fait a 40jours thumbs down meskine mon petit n a profité de mon lait ke peu de temps.mais l essentiel c k ils soient en bonne santé nos petits bous n estce pas ?

nour9 oui ma chere g hate k il revienne 3la khir yarebi amine , il me manke tellementcrying

la jesuis entrain d attendre mes invitéesgrinning smiley les marocaines toujours une heure de retard Grrrr mais bon!!! live the moroccan appointements Danse tu as toujours une excuse kand t es en retard " rak 3arfa les rdv marocains"cay est et c reglé hihi ,je dis n importe koi
c bon je sors Bye

salam
ree

Allah y barék fik fenoucha mbrok toi aussi , je te souhaite lamm chose PR ton pti Mohamed Amine !!

bonne nuit les filles ! biz
Salam

vous allé bien ??
je voudrai savoir si l'une d'entre vous perd ses cheveux, ????
c impressionnant comme je les perd, ca commence à me faire peur, j'ai cherché sur internet apparement c lié à l'accouchement!

j'attends vos réponses bisous
salam lesmamans

marocaine007 moi aussi je commence a en perdre,je pense ke je vai commencer une nouvelle cure pour les cheveux cbphane il est bien , c ma dermatho ki me l a prescrit kand g été la voir avant ma grossesse mais g arreté a defaut de riske pour bébé donc la je reprend nshalah , et puis avec l automne attend toi a une chute plus importante c normal ,nos cheveux c comme les feuilles des arbres ca tombe pour laisser la place a de nouveaux cheveux.mais faut kand meme pasles negliger y a pas mal de cures pcontre la chute capillaire.

le jour du 3arafa

les filles jetez un oeil sur ce lien , j ai voulu partager avec vous ce programme pour la journée du 3arafa nshalah , surtout a ne pas rater thumbs up faites le passer a vos proches et amies ,on aura plus de ajr bi idni lah toutes ensembles eye rolling smiley
en attendant ce jour precieux faisons beaucoup de dou3aa, adkar, istighfar , lire et ecouter le coran.

gors bisous a vous et a vos bibous

salam

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 00:12 par fenoucha.
Toc toc toc y'a qq un??????
Salem les filles
Fenoucha tu n'as pas chomé ce week end merci pour le lien mais moi et l'arabe ça fait deuxOupsje lis que qqs mots j'ai fait des cours d'arabe qu'au bac j'ai qd même eu 15/20ptdr
Sinon j'espère que pour ton mari ça se passe bien moi j'ai eu ma belle mère au téléphone et elle est trop heureuse d'être à la mecque
Bon j'ai tout compris Sawsène veut des légumes
Alors le soir de Samedi je lui est introduis ds son bib de lait 2 cuilleres à soupe de Potiron car j'avais fais du cous cous et j'avais cuit du potiron à l'eau j'en ai piquer un peu je l'ai mixer et je lui est mis ds son bib résultat dodo de 20h30 à 7h30 et hier soir je lui est fait avec un peu de carotte, et pareil la nuit elle a fait dodo non stopsleeping
Ce weekend je suis sortie faire mes achats j'ai pas pris mes enfants trop peur du monde et de la grippeHeu
Aujourdhui je suis au régime car j'ai du poids à perdre selon mon médecin traitant environ 13 kg car j'ai été samedi matin pour une nouvelle pilule il m'a prescrit une minidosée le temps d'aoir un rdv avec gygy pour pe etre pose de steriletperplexe
Bon les filles sarretez de sous marinéssmoking smiley
Ps : J'en ai une bonne à vous raconter,hier soir avec zhom on manger de la glace à la crème brullée et sawsène était sur son transatin love et elle fixait mon mari et moi je regarder la télé et ben il a osé lui donner un petit peu de glaceeye popping smiley sans que je le vois et je l'entend rire et je le vois avec la cuillere de glace et sawsène entrain de faire des bruits avec sa petite bouchegrinning smiley,je lui est dit mais ça va paAre you crazy et elle qd il a arreter commencer à chouinermoody smiley genre j'en veu encoreptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 10:56 par OMEYMA.
bjr les mamans,

omeyma, t'inquites ça ne lui fera aucun mal, rhita a gouté à la glace alors qu'elle n'avait qu'un mois..c t sa première sortie grinning smiley

fenoucha marocaine, je perd bcp de cheveux moi aussi, je vais les couper un peu et commencer un traitement parcq je commence a avoir du vide au milieu Grrrr
Re oui c vrai j'oubliais moi aussi je pers mes cheveuxmoody smiley y'en a partout ds la maison et le pire c qd je les lave et que je les démèle je retrouve ds la brosse une grosse touffe de cheveux mais comme j'ai bcp de cheveux ça va j'ai pas encore de trous,malheureusement par faute de tps je peux pas aller chez le coiffeur peut etre pdt les vacances de décembre en plus j'en ai trouver un a 30 min de chez moi elle est super la coiffeusethumbs up

Salam les filles

Vous avez passé un bon week end moi j'ai souffert des dents horrible a m'en arraché les cheveux je vous promets de la nuit de jeudi a vendredi l'horreur et la nuit de vendredi a samedi aussi je suis dc allé au urgence dentaire hamdullah il m'on soulager avec des calmant faut que je trouve un dentiste pr arraché deux dents qui st infecté Ill
Dc commre j'etais sous calmant qui est pas trop compatible avec l'allaitement ou alors faut attendre de faire tété le bb 2 a 4h apres la prise du medoc j'ai dc opté enfin pr le mixte je lui ai donné un bib de 180ml de nidal novaia hamdullah il a au debut un peu fait la grimace et apres il y a pris gout dc je vais resté comme ca pdt 10j et apres en mettre 2 inchallah pr un sevrage en douceur
Omeyma lol pr la glace moi c mon beau pere mdr il lui a mis un peu de ptit suisse hier ds la bouche ce coquin a kiffé
courage pr le regime moi je m'y met mi decembre g rdv avec une deteticienne inch'allah
Fenoucha merci pr le lien mais idem je sais pas trop trop lire l'arabe prtant je suis allé a la mosqué de 6 a 14ans je sais lire mais dificilement mais barakallah oufik
marocaine désolé ma soeur je viens de lire ton mp bon tu as trouvé post
J'ai souffert des dents dc je ne me suis pas connecté bon en tt cas soi la bienvenue toi ton pti bout abdelhadi c mimi comme tt
Bon mon cheri va pas tardé pr le dejeuner au menu pate au poulet miam jai pas manger de solide depuis deux jr lol
salam les mamans

mektouba maykoun 3andak bass , allah ichafik.donc tu commence le mixte pour le ti wassim.
sweety on perd toutes les cheveux a partir du 3 eme mois apres l accouchement c naturel.tu prend pas de cure pour cheveux ??? moi j en prenais avant , l aprem nshalah je vai aller en acheter avant de perdre la totalité de ma touffe Grrrr j ai une autre recette qui diminue la chute des cheveux , c le jus d oignongrinning smiley je le met sur le cuir chevelu pendant 30mn avant de prendre ma douche 2 a 3 fois par semaine,j en ai eu de bons resultats mais j ai arreté a defaut du "3gez " .maintenant je vaiprofiter de l absence de mon mari pour embellir mes cheveux de nouveautongue sticking out smiley

omeyma hamdoulah mon mari il va bien on s appelle tous les jours.mais les journées du hajj (qui commence le mercredi nshalah) ca va pas etre facile de le contacter perplexe il me mank mon coeur.

eh bah la petite chinoise en a marre de ce lait elle veut de la vraie nourriture tout comme mon petit coeurin love ca y est j ai introduit la soupe carottes patates avec le bib de midi tous les jours hamdoulah case passe bien.

sweety tu donnes kel lait a ghita??? moi jedonne lémiel trop bon , je lui pike kelkefois une cuillere ou deux hihihiptdr

bébéa a faim Oups