Omeymma [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 novembre 2009 13:06 |
ma puce n'a pas arreter de se reveiller elle a des gazs je pense que c du au nouveau lait
je commence à me dire que j'aurai pas du
j'ai pas l'habitude qu'elle me fasse ça,je plains les mamans qui subissent ça toute la nuit
histoire de tenir le reste de la journée
18 novembre 2009 13:23 |
19 novembre 2009 11:10 |
Citation
fenoucha a écrit:
ah oui feiza jepense pa ke taurais besoin de pull cole rouléles gens mettent toujours des chemises ici; il fait pas tellement froid ,je vous envie les francaise g tellement envie k il pleuve et k il neige meme
![]()
salam
19 novembre 2009 12:26 |
19 novembre 2009 12:58 |
19 novembre 2009 13:55 |
iméne tres joli prenom

19 novembre 2009 14:08 |
,je lui lave sa couverture toutes les deux semaines
pourtant ça faisait longtemps qu'on s'était pas pris la tête
il est partis à 11h au taf et il m'a même pas dit aurevoir
,pourtant je lui est préparer son sac et son déjeuner pour qu'il le prenne avec lui et même pas un merci

19 novembre 2009 15:37 |
19 novembre 2009 16:28 |

19 novembre 2009 18:01 |
19 novembre 2009 18:15 |
19 novembre 2009 18:22 |
le drap housse je le change tts les 2 ou 3 jrs par rapport au bain aussi j'aere tt les matin kan WASSIM est ds le salon sinon je lui met pas de couverture car il tire dessus je le mets ds sa gigoteuse que je lave tt les 15jrs ou moins si elle est sale voila 20 novembre 2009 12:53 |
elle a bien aimé je lui est doner 3 cuillères pas plus et ensuite je lui est fait un bib mais j'ai l'impression qu'elle aime pas les biberons
,elle doit peut etre en avoir marre du gout de ce lait pourtant c la premiere semaine
et en plus elle est constipé
miskina je vais filer acheter de l'eau d'hépar
pour l'AId inchallah et par la même occasion je prendrai un cadeau à mon mari pour lui offrir le soir de l'Aid
.
car zhom a pu prendre sa journée du Vendredi dc il pourra aller avec mon père à la ferme et à l'abatoir.Moi le matin je reste chez mama ou on attendra nos moutons,si il fait beau j'irai chez qqs amies mais avec mes 3 bambins je vais essayer de faire court et en plus il faut que je sois là qd les moutons arriveront
car zhom va à la mosquée ainsi que mon ouldi
inchallah.Samedi j'aurai toute me famille qui sera à la maison et je ferais du méchoui etc....
j'ai eu le droit à mon ptit déjeuner bien garni
j'avais la pêche j'ai tout astiker la maison
comme ça demain je serais tranquille
mais bon je suis désolée

20 novembre 2009 13:13 |
sacré omeyma,
mais le pauvre il fait son jeune today et juste 

20 novembre 2009 14:44 |
pas a cause de mon ptit coeur mais j'ai une rage de dentd de malade
c horrible20 novembre 2009 15:47 |
je dis bien hallucinant, désolée pr cette faute de frappe..mais bon on s'en fiche on est ds un fofo pas ds une administration

20 novembre 2009 16:03 |
,j'ai pris une paire de botte montante à ma fille et des reebook à mon fils c tout je pense que je serais obliger d'aller demain ds le centre commercial à 20 min de la maison en plus il va y avoir du monde
avec noêl
ils vont être trop content
,zhom rentre très tard ce soir car il taf aujourdhui a 150km de la maison dc il m'a dit t'occupe pas de mon dîner
tant mieux

20 novembre 2009 17:19 |
je reste kand meme une vraie bledard avec mes zakarias
il m appelle chaque jour hamdoulah pour papoter et se raconter nos lifes
ensuite c les tetes de moutons k on chwi dans toutes les rues
tres amusant , j adore cette ambiance.
puisk elles sont nombreuse le reste j achete a la patisserie tout pret tout delicieux
g pas envie de passer du temps a la cuisine ,
20 novembre 2009 18:03 |
21 novembre 2009 12:30 |
21 novembre 2009 17:38 |
meskine mon petit n a profité de mon lait ke peu de temps.mais l essentiel c k ils soient en bonne santé nos petits bous n estce pas ?
les marocaines toujours une heure de retard
mais bon!!! live the moroccan appointements
tu as toujours une excuse kand t es en retard " rak 3arfa les rdv marocains"cay est et c reglé hihi ,je dis n importe koi
22 novembre 2009 00:40 |
22 novembre 2009 15:13 |
23 novembre 2009 00:07 |
faites le passer a vos proches et amies ,on aura plus de ajr bi idni lah toutes ensembles
23 novembre 2009 10:50 |
je lis que qqs mots j'ai fait des cours d'arabe qu'au bac j'ai qd même eu 15/20
et elle fixait mon mari et moi je regarder la télé et ben il a osé lui donner un petit peu de glace
sans que je le vois et je l'entend rire et je le vois avec la cuillere de glace et sawsène entrain de faire des bruits avec sa petite bouche
,je lui est dit mais ça va pa
et elle qd il a arreter commencer à chouiner
genre j'en veu encore
23 novembre 2009 11:14 |

23 novembre 2009 11:21 |
y'en a partout ds la maison et le pire c qd je les lave et que je les démèle je retrouve ds la brosse une grosse touffe de cheveux mais comme j'ai bcp de cheveux ça va j'ai pas encore de trous,malheureusement par faute de tps je peux pas aller chez le coiffeur peut etre pdt les vacances de décembre en plus j'en ai trouver un a 30 min de chez moi elle est super la coiffeuse
23 novembre 2009 12:07 |
23 novembre 2009 12:13 |
23 novembre 2009 12:36 |
j ai une autre recette qui diminue la chute des cheveux , c le jus d oignon
je le met sur le cuir chevelu pendant 30mn avant de prendre ma douche 2 a 3 fois par semaine,j en ai eu de bons resultats mais j ai arreté a defaut du "3gez " .maintenant je vaiprofiter de l absence de mon mari pour embellir mes cheveux de nouveau
il me mank mon coeur.
ca y est j ai introduit la soupe carottes patates avec le bib de midi tous les jours hamdoulah case passe bien.