Omeymma [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 novembre 2009 12:33 |
dc je dois faire attention à tous ces faits et geste
j'ai fait un peu le bazard dc là la maison est nikel il me manque plus qu'a passer la serpillere ds la cuisine,et cet après midi je vais m'avancer sur le diner je ferais des quiches et des brochettes de poulets
,car j'ai envie de prendre un bon bain,de me faire un brush et de mettre mon plus beau pygama
car là je ressemble à rien
( je sais on s'en fout
)
,elle patauger,trop drole
puis saut chez mama
inchallah une bonne nouvelle et tu sera la plus heureuse
13 novembre 2009 13:46 |
tiens nous au courant kand tu reviens de chez pépé.moi g rdv a 3h nshalah .oui tu as raison un babycook c tres pratik , si je l avais recu en cadeau je l accepterai volontier
mais g pas envie de gaspiler a droite et a gauche j investirai plutot dans une chaise haute qui coute le mem prix , enfin bref les trucs de bébé c pas donné.
, parce qu ici je vois une voisine qui s occupe de sapetite fille alors la maman la depose a 7h du mat et vient la chercher a8h du soir mekina elle pleure tout le temps elle a 2ans.
meme les couvre lits j aime a chaque fois en faire un nouveau je choisi tissus modele mais vraiment tout.la couturiere ne fait ke suivre les instrucitons.certes je m inspire un peu d internet mais j ajoute toujours une touche personnelle.
maman veut faire une renivation a sa maison elle compte sur moi pour faire un make over
jelui dis je t'envoie d abord le devis par email
13 novembre 2009 14:08 |
avec le temps qu'il fait, on ne sais plus comment les habiller.même le bain j'hésite quelque fois à lui faire tellement j'ai peur!(j'en aie 3 avant et c'est toujours la même inquiétude et les mêmes anguoisses comme si c'était le tout premier lol)
:ma petite va avoir 4mois le 17 et je me demandais si vous aviez déja commencé à donner à manger à vos ptits bouts?(mon pédiatre me dit pas avant 6 mois
mais j'ai l'impression que inés en a marre du lait elle refuse de têter quelque fois)
tant que mes 2petites derniéres font la siéste jvais en profiter 13 novembre 2009 15:36 |
13 novembre 2009 16:00 |
rit souvent, est un bb content. Mon mari est parti en voyage de biz il y a 2 semaines, alors je me sent un peu seul, mais j'ai des bonnes amies et des beaux-parents incroyables qui me garde souriante. Inchallah, il est du pour revenir dans 1 semaine.
, d'autres courses.Laily est retourner a une bonne routine pour manger, le lait artificielle pour bb + le sein, ca fonctionne tres bien, alors c'est bon pour moi

13 novembre 2009 16:02 |
; pas de soupe avant 6 mois selon l'OMS.allergies etc... 
13 novembre 2009 19:50 |
13 novembre 2009 21:02 |

14 novembre 2009 01:19 |
C'est une decouverte de chaque jour chaque instant qui passe et l'amour grandit de jours en jours!!! Jme dis jlaime tellement comment ca peut grandir plus!!! 14 novembre 2009 19:11 |
j'ai hate de les mettre
il m'a dit je lui fais 210ml et elle a tous bu,je lui koi
il m'a dit ben ché pas c ça qui est écrit ds la boite 210ml pour 4 mois
bref dc là depuis 15h30 elle dit rien,apparement elle est rassasié
14 novembre 2009 23:42 |
enfin bref hamdoulah mon petit se porte bien.
15 novembre 2009 23:23 |
16 novembre 2009 00:53 |
mais je vois ke mon bb ne boit pas autant de l ait k avant.je pense ke je vai continuer sur ca +ensuite un peu de farine le mat jusk a 4 mois nshalah le temps k il s y habitue ensuite je commence les compotes
sweety et omeyma m ont donné envie de regaler mon petit coeur.
y a pas mieux.16 novembre 2009 11:33 |
après un bon bain
mais ça fait du bien un peu de distance aussi
pour nous deux16 novembre 2009 12:19 |
hachakom.. 16 novembre 2009 14:27 |
je lui est chanter "joyeux moiniversaire"
dc je veux pas me retrouver à la ferme avec mon père

16 novembre 2009 16:58 |
16 novembre 2009 17:05 |
16 novembre 2009 20:22 |
mais bon pour l'instant il me manque pas
,en même tps il rentre demain soir(je sais on s'en fou
) 
17 novembre 2009 11:06 |
..g jeté la pâte et g récupéré mes pêche pr en faire une tarte ce soir
17 novembre 2009 12:44 |
ils osont trop fort ces pédiatres
à croire que les bébés d'aujourdhui sont différent des autres plus grands

17 novembre 2009 16:08 |
17 novembre 2009 16:38 |
17 novembre 2009 16:59 |

17 novembre 2009 17:31 |
elle dort de moins en mois la journée du coup un nouveau rythme s'impose
bref heureusement demain c mercredi
,rondelle d'aubergine à la vapeur avec une sauce tomate et en dessert une crème au oeuf
pour avoir un peu la soirée trankilou
je file 17 novembre 2009 19:03 |
18 novembre 2009 00:18 |
, il est parti avec sa maman et ses deux tantes.g pas pu l accompagner a l aeroport c pas du tout safe pour mon bb
et g pas envie d eclater en sanglots devant tout le monde
alah irej3ou liya 3la khir yarebi amin.
elle a
je lui ai donné le bouillon de legumes dans le biberon du midi et hier une pomme ecrasée 2 cuilleres il en avait plein la bouille et les mains
g pas pu m empecher de le bisouter du coup j en avais aussi plein la bouche
kand aux regurgitations mon bb il en fait toujours mais elles sont trop minimes genre tres petites goutes , pépé m a dit ke c pas grave nshalah ca va s estomper nshalah.donc je lui met toutle temps un mini bavoir pour k il s etouffe pas avec allah i7fed.
en fait il pese combien ton petit???
18 novembre 2009 00:58 |
les gens mettent toujours des chemises ici; il fait pas tellement froid ,je vous envie les francaise g tellement envie k il pleuve et k il neige meme 
18 novembre 2009 00:59 |
les gens mettent toujours des chemises ici; il fait pas tellement froid ,je vous envie les francaise g tellement envie k il pleuve et k il neige meme
18 novembre 2009 12:53 |