Bébés, enfants, et éducation
Page: 11 sur 19
MessageRe: Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis, conseils etc.."
Auteur: OMEYMA
Date: le 02 novembre 2009 à 14h05

Salam les filles comment allez vous?
Nanou je pense que ton bébé commence à predre les mauvaises habitudes,essayes de le stimuler pdt la tétée pour qu'elle dure 10 min et ensuite tu l'enlèves du sein et tu lui fais un ptit tour avec lui ds les bras puis tu vas lui changer la couche et ensuite tu lui exlique ce qui va se passer ,un bébé comprends tout mashallah
Bon les filles moi j'ai rien à signaler ,j'ai bcp plus de temps car Sawsène est vraiment très sage,du coup ben j'essaye de rattraper les choses.

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Mamounettes de Juillet,Aout, Septembre 2009 "Venons papoter des souicis, conseils etc.."
Date: le 02 novembre 2009 à 15h01

salam les filles

Omeyma, tu as raison bébé comprends tout subhanaALLAH

pour le change de bébé , si il a tété 10 minutes, et qu il dort, est ce que on doit le changer alors qu il dort?
amoins de le changer et donc de le remettre au sein pour qu il fasse dodo?

Nannou, je rejoins l avis dela yabi qui dit de le gamate, moi c ce que je fais! la il fait dodo

Omeyma que penses tu d espacer les tété a 2 heure sachant que mon bout a 1 mois et 11 jouRS El hamdoulillah

Aussi, peux tu me dire si y a des choses a faire en prévention pour pas avoir de récidive d infection urinaire?

barakaALLAH oufiki d avancesmiling smiley

Auteur: sweetcamelia
Date: le 02 novembre 2009 à 15h17

salam les mamou

moi je suis fière de ma brioche,, g suivi la recette de omeyma mais en melangeant ( au vu d'oeil) beurreu et huile, ct thumbs up..sinon pas de hum hum grinning smiley..zhom etait grippé Grrrr
g profité de ma louloutte tout le WE, on est sorti car il y(avait un bo soleil.. spinning smiley sticking its tongue out les françaises..
ma petite souffre tjrs d'une diarrhée et a tendance à sucer sa gencive ( c les dents qui se preparent)
je vais tenter le bouillon de carotte ou de riz puisq'elle fait 4 mois ds 4 jrs..

Date: le 02 novembre 2009 à 15h21

Salam
Salya pour les tétés de ton petit bout bien sur que tu peux lui espacer au contraire ,je sais pas si il fais ses nuits mais normalement à 2 mois il doit tété 6 fois par 24h soit par exemple,6h 10h 13h 16h 19h puis une derniere tétée entre 22h et minuit afin qu'il puisse faire dodo juqsu'au lendemain
Pour les infections urinaires le seul conseil que je puisse te donner c de laver ton bébé à chaque change c à dire passer sonn popotin sous l'eau du robinet avec un peu de savon et bien nettoyer surtout et le sécher,évites les lingettes et les crèmes pour les fesses si il a des irritations mets lui de l'éosine
Voila oukhti ce que je peux t'apporter aujourdhui comme conseilsmiling smiley
Prends bien soin de ton petit Bilel et bon rétablissement à luiwinking smiley

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.

Auteur: nanouu.
Date: le 02 novembre 2009 à 15h53

Re kikou kes mamounes!!

Enfaite j'ai déja de le gamate ca marche il aime pas!!! Je le couche sur le ventre depuis un moment il s'est habitué à cette position et pour l'endormir aussi quand j'en peux plus de lui doner le sein ben je lui met la tetine mais a chak fois qui ne la plus il pleure!!Heu Et quand j ele prend il se calme, jme disais je vais le laisser pleurer mais j'arrive pas à le laisser plus de 10 min!!! Ca me fait mal au coeur!!Sinon pour moi les tété c'est le matin une fois ensuite vers 13h 17h 20h 23h et des micro tété entre tps!!! Vers minuit il dort jusqu'a 7h ou 8h ca depend mais la journée trop de mal pour dormir et le soir il veille avec nous!! Mais bon hamdoulah il fait ses nuit mashallah!!

Oumeyma je vais essayer de suivre ton conseil, j'espere que ca va marcher inchallah!!

Mon ptit bou commence a faire de grand sourires c'est trop craquantin love

merci pour vos conseils les filles!!

Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!!
Puisse Allah faire de lui un enfant pieux!!!

Date: le 02 novembre 2009 à 16h04

aleykoum salam Omeyma

il a 1 moi et 11 jour, enfait kestion dodo, il dort vers 00h30 reveil 6h pui redodo a 7h juska 9 h ( avec emmaillotage biensure) et reveil
je l allaite mé j comptai introduir un complémen l soir k en penses tu?

pour le nettoyage j l fais avec coton et eau, tu penses k j doi mettre du savon?

merci d m avoir repondu smiling smiley

Date: le 02 novembre 2009 à 16h22

Resalam

Enfaite tu veux commencer le mixte c ça??
Parce que je trouve que c un peu tot en plus mashallah il fait de belles nuits pour son âgeAngel
Après c peut etre que tu vas recommencer le boulot?
Honnetement moi j'ai jamais utiliser le coton je prefere l'eau et le savon mais bon c pratique si on les change ds la salle de bain mais c vrai que qd je vais chez maman par exemple et ben j'utilise un gant avec de l'eau
Si tu penses toi que le coton et l'eau lui convienne c bienwinking smiley mais je pense que qd ils font des selles mieux vaut un bon petit lavage complet c rapide,efficace et pas chèrewinking smiley

Auteur: belbrune
Date: le 02 novembre 2009 à 16h47

Citer:
salya78, leretourmais
aleykoum salam Omeyma
il a 1 moi et 11 jour, enfait kestion dodo, il dort vers 00h30 reveil 6h pui redodo a 7h juska 9 h ( avec emmaillotage biensure) et reveil

pour le nettoyage j l fais avec coton et eau, tu penses k j doi mettre du savon?

salam
je pense que c est tres tres tot et voir dangereux d introduire un compliment, jusqua ces trois un bb doit etre nourri exclusivent de lait
ton petit chou fait ses nuit et c est tres bien comme sa

pour ma part tout va bien mes jujus sont tres sage il font leur nuit maintenant, grace a FENOUCHA
ils se ressemble beaucoup, depuis qu ils sont née je suis tellement heureuse je du mal a me dire que c est ma derniere grossesse j aime tellement les bb in love

j ai une quetions depuis mon accouchement mes seins sont devenu encore plus petit qu avant d etre enceinte il sont mou comme vide Grrrr
et vous??? rassuré moi que je suis pas la seul moody smiley

Date: le 02 novembre 2009 à 16h55

Citer:
belbrune
Citer:
salya78, leretourmais
aleykoum salam Omeyma

salam
je pense que c est tres tres tot et voir dangereux d introduire un compliment, jusqua ces trois un bb doit etre nourri exclusivent de lait

pour ma part tout va bien mes jujus sont tres sage il font leur nuit maintenant, grace a FENOUCHA
ils se ressemble beaucoup, depuis qu ils sont née je suis tellement heureuse je du mal a me dire que c est ma derniere grossesse j aime tellement les bb in love

j ai une quetions depuis mon accouchement mes seins sont devenu encore plus petit qu avant d etre enceinte il sont mou comme vide Grrrr
Belbrune un complement de biberon artificiel ils en donne même à la maternité qd tu viens d'accoucher de bébégrinning smileyd'ailleurs je leur ai fait la remarque à la mater elles m'ont dit "mais madame vous dormiez"moody smiley
Bsahtek pour les nuits de tes jujus c fenoucha qui sera contenteAngel

Auteur: warda1704
Date: le 02 novembre 2009 à 17h32

salam
ho les filles j'ai passe une journeethumbs downj-ai vu ce matin sur la 5 une emission les maternelle sur la mort subite du nourisson il y avait des mamans qui temoigne c'est boulversant aparemnt il n'ya pas de raison concrette mais ca arrive comme ca je n'ai pas arretter de pleurer darouli wasswass que a chaque que wassim dort je vais voir et apres je me suis dis alah kay yahti ya yadi alhamdoulilah
belburne c'est bizarre les sein deviennt volumineux apres accouchement surtout si on allaitte ,surtout met toujour des soutif.contente pour toi que tes jujus font leur nuit dans la journee tu va etre en forme et tu venir souvent nous voirwinking smiley
sayla essaye d' allaiter exclusiv au moin jusqua ses 6 moi ce que recomende OMS(organisation mondiale de la santé) ,le lait maternelle est c'est un aliment complet avec des anticorps qui n'existe pas dans le complement,surtout que l'hiver arrive et si tu vas travailler essaye de tirer le lais et le congeler quand tu aura les montee de lait et ton bebe dort,c'est vrai se n'es pas evident mais ca vaux la peine si tu habite en france tu peux louer un tirlait electrique a la pharmacie c'est remboursee pas la secu
nanouu il ne faut faire coucher son bebe sur le ventre cno no c'est dangereux sur le dos c'est mieux ,essaye la methode de omeyma,et ne baisse pas les bras,sinon pour gamet il faut qu'il soit calme pour reussir si il pleure ca ne marche pas bon courage
Bye

Date: le 02 novembre 2009 à 17h43

En faite warda je couche mon bébé sur le ventre depuis qu'il a trois semaines car mashallah il leve très bien la tete et les bras comme si il allait marcher à 4pattes, on mla parler de ca aussi a la maternité par rapport au dodo sur le ventre ya des mort subite car bebe n'a pas assez de force pour lever sa tete et du coup risuqe de s'etouffer!!!

Au début je le surveiller tout le tps pour voir si tout ce passait bien et elhamdoulah!! Maintenant il a bientot deux mois!!

Sinon pour l'allaitement exclusif je te rejoins sur le fait qu'il n'ya rien de mieux soubhanallah pour nos ptits bébé pour les mamans qui ont la chance d'allaiter courage!!!

Belbrune mashallah pour tes jujus, ma soeur a des jumelles qui ont maintenant deux ans et ca n'a pas était pas facile la pauvre!! Au faite pour ta poitrine tu allaite ou tu donne le biberon??? Pour ma part ma poitrine à grossi et je sens que c vide aussi des fois quand mon bou a finit de tété!!! Mais bon jme disque quand je vais le sevrer il vont redevenir rikiki comme avant lol!!!

Date: le 02 novembre 2009 à 17h47

Citer:
OMEYMA
Citer:
belbrune
Citer:
salya78, leretourmais
aleykoum salam Omeyma

salam

Belbrune un complement de biberon artificiel ils en donne même à la maternité qd tu viens d'accoucher de bébégrinning smileyd'ailleurs je leur ai fait la remarque à la mater elles m'ont dit "mais madame vous dormiez"moody smiley
Bsahtek pour les nuits de tes jujus c fenoucha qui sera contenteAngel

je pensais qu elle voulais donné un compliment alimentaire Oups
ok j ai mieux compris omeyma

warda non j allaite pas j ai arreté a 1mois, quand j allaité j avais de gros seins maintenant j ai plus rien je fais du 85b c est horrible alors que ma taille normal est 90b
vous avez pas un remede pour grossir les seins les filles juste un peu ??

Date: le 02 novembre 2009 à 17h56

Lol belbrune!!!!

Peut etre que tu as perdu du poids et que ta poitrine aussi!!! Sinon je te conseil de faire des exercices tu prend deux bouteilles d'eau et tu fais des exercices de peqtoro( jsais pas si ca s'ecrit comme ca) dix minutes par jour si tu en as le courage!!winking smiley

Date: le 02 novembre 2009 à 17h57

Citer:
nanouu.
En faite warda je couche mon bébé sur le ventre depuis qu'il a trois semaines car mashallah il leve très bien la tete et les bras comme si il allait marcher à 4pattes, on mla parler de ca aussi a la maternité par rapport au dodo sur le ventre ya des mort subite car bebe n'a pas assez de force pour lever sa tete et du coup risuqe de s'etouffer!!!
Au début je le surveiller tout le tps pour voir si tout ce passait bien et elhamdoulah!! Maintenant il a bientot deux mois!!

Sinon pour l'allaitement exclusif je te rejoins sur le fait qu'il n'ya rien de mieux soubhanallah pour nos ptits bébé pour les mamans qui ont la chance d'allaiter courage!!!

Belbrune mashallah pour tes jujus, ma soeur a des jumelles qui ont maintenant deux ans et ca n'a pas était pas facile la pauvre!! Au faite pour ta poitrine tu allaite ou tu donne le biberon??? Pour ma part ma poitrine à grossi et je sens que c vide aussi des fois quand mon bou a finit de tété!!! Mais bon jme disque quand je vais le sevrer il vont redevenir rikiki comme avant lol!!!

pour le moment je galère pas trop ils dorment presque toute la journée je pense que vers leur 7 8 mois c est là que sa va se compliqué une fois qu ils marche a 4 pattes perplexe
sa va etre du sport avec mes triplés ptdr

pour les seins une fois que tu va arreté l allaitement c est la que tu verra une GROSSE différence, les seins deviennent mou et moche
je me pose la question si avec le temps je retrouverai mes sein d avant je suis vraiment complexé la j ose plus faire crac crac

Date: le 02 novembre 2009 à 18h02

Citer:
nanouu.
Lol belbrune!!!!
Peut etre que tu as perdu du poids et que ta poitrine aussi!!! Sinon je te conseil de faire des exercices tu prend deux bouteilles d'eau et tu fais des exercices de peqtoro( jsais pas si ca s'ecrit comme ca) dix minutes par jour si tu en as le courage!!winking smiley

non j ai pas perdu de poids j ai lu sur divers forum que c est pas l allaitement qui abime les seins mais la grossesse
pour les exercice je vais essayé mais il faut du temps pour avoir un résultat merci yawning smiley

Auteur: fenoucha
Date: le 02 novembre 2009 à 18h07

salam mamounettes

comment allez vous ??
d abord je dis a omeyma allah i3tek se77a j ai preparé tes brioches mais avec une touche personnelle j y ai ajouté des graines de choco ca sent tres bon je vai gouter au ftour nshalah car je jeune auj.

belbrune vraiment je suis tres contente ke ca a marché pour toi , au moins t arrive a dodo des heures d'affilés hamdoulah c grace a ALLAH moi je suis k une servante de dieu winking smiley
pour les seins j ai entendu dire k un jet d eau bien froide sur les seins apres une douche chaude (faut etre tres courageuse ) ca aide a gonfler et raffermir les seins .attention j en connais pas les resultats Heu

salya moi aussi je met du coton et de l eau tiede ca clean tres bien thumbs up

sweetcamelia mashalah ta fille fait deja c 4mois , ke letemps passe vite.g hate moi aussi d introduire des aliments a mon bb nshalah.les sorties j en fais pas trop avec bibou si il sort c direct dans une autre maison.

warda sache ke tout est entre les mains de allah faut pas trop se soucier et de prefrence regarde plus ce genre d emissions a ta place je zappe sur le champthumbs down

allez je file preparer ftour

Date: le 02 novembre 2009 à 18h09

Lol trop marrante!!

Ta qu'a garder ton soutif pour le crak crak!!! Si seulement c'etait que ca pour moi!!! a cause de mon episio j'ai essayé qu'une seule fois et ca ma fait super mal!!!!!eye popping smiley Du coup j'appréhende trop, mon mari lui réclame mais moi jy arrive pas et je bloque!!! Jsais pas quoi faire le pauvre!!! En plus de ca j'en ai pas trop envie, je sais pas si c'est chute d'hormone!!crying

J'ai pas encore était chez la gygy j'ai rdv le 10, j'ai l'impression que ma cicatrice ne s'est pas bien faite car des fois jsens des ptites brulures!!! Apres presque deux mois quand meme!!!

Comment ca s'est passé pour vous apres l'episo??

Date: le 02 novembre 2009 à 18h12

Saha ftourek fenoucha!!

Puisse allah accepter ton jeune et tes doaas inchallah!!

Date: le 02 novembre 2009 à 18h18

re salam OMEYMAsmiling smiley

ok j vai laissé de coté l mixte
c vrai kil fai dodo en ce moment el hamdoulillah
quand il est reveillé tu penses que je peux faire quoi pour l occupé?mise a partque je suis toute gaga devant ses sourires qui me font fondre, je le bisoute partout, c trop mimi! je lui parle, je le chatouille avec mes cheveux!smiling smiley je lui fais suivre ma main...

pour le lavage je vais suivre ton conseil, eau et savon quand y a des selles yawning smiley

belbrune, el hamdoulillah que tes juju se portent bien et qu ils fassent leurs nuitssmiling smiley ils ont quel age là? en tout cas chapeau bas a toi et toutes celles qui ont plusieurs enfants a s occupé

euh c quoi la trechnique de fenoucha?grinning smiley

bisou

Date: le 02 novembre 2009 à 18h19

Fenoucha bsaha ftorek ici le maghreb il a déjà ouden
J'espère que tu te régalera une tite photo ce serait pas malwinking smiley
belbrune franchement à part la pilule je vois pas quoi qui pourrait te les faire grossireye rolling smileyet franchement tu crois vraiment que ton zhom ça lui déplait,tu es la femme de sa vieconfused smiley l'important c d'être ensemble confused smileyyek
nanou à mon avis ta douleur ou ton aprehension c psychologique,ta cicatrice est bien fermé sinon tu sauterai en l'air tous les jourseye popping smiley,dc ne laisse pas ton mari comme ça meskine car après tu risques lui aussi de le frustrer allez y en douceurconfused smiley et utilise un lubrifiant si tu as peur d'avoir malwinking smileyou une crème pour les brulures genre pevaryl,faut pas oublieer que nous sommes des épouses aussiin loveallez foncesptdr
Bon les filles je vais allez finir de passer la serpillère et de préparer le diner car ce soir c Cold Case et le seddari coté mur pour moigrinning smileyfaut pas me déranger devant Lilly Rushno no

Edité 1 fois. Dernière modification le 02-11-09 18h20.

Date: le 02 novembre 2009 à 18h25

Re
Salya c trop mimiin love ce que tu fais pour l'éveil de ton bébéin love
C clair il faut parler avec eux pour que plus tard il nest aucun retard ds le langage
Mashallah prens bien soin de luismiling smiley

Date: le 02 novembre 2009 à 22h33

Je sais bien Oumeyma!!

Ca me desole tu sais!!! Meme avec lubrifiant c la misere il faut dire que depuis que jme suis marié et jsuis direct tombé enceinte donc depuis le debut douleurs, et apres douleurs a cause des mycoses a repetitions que j'ai eu mais la ca été vraiment vraiment douloureux!!!! meme avec lubrifiant!!! Du coup ben je repousse le moment ou il reclame, j'attend de voir la sf!!!

Je sais bien que je dois faire mon devoir d'epouse mais c pas evident vraiment!!! Sniff

Date: le 03 novembre 2009 à 10h07

ah nanou y'en a qui veulenet pas et y'en a qui réclament comme moi et omeyma grinning smiley
comme dit omeyma vas y tt doucement c peut etre psycologiq..detend toi et ça ira yawning smiley

fenoucha bseha la brioche moi aussi je l'ai faite, elle etait fondante et aéré hamdollah..c t my first time grinning smiley
alors les filles ma rhita fait ses selles 3 à 4 fois/jr..l'ultra levure ne fait rien perplexe et elle refuse de boire leau même sucrée, elle repousse avec sa langue la coquine, en plus je l'ai sévré car elle veut plus du sein sad smiley cette diarhhée m'inquiete..pépé me dit q si ça se calme pas il faut qu'il l'a voit..pourtant elle n'est pas grincheuse; elle bouge sourit et gazouille..
je suis perdue..en plus mes horaires au travail sont Grrrr..je ne sais pas si je dois aller voir pépé ou pas..ma mère va essayer le bouillon de riz avec son lait ce midi

je suis sad smiley

Date: le 03 novembre 2009 à 10h41

salam les filles

jspr que vous allez bien smiling smiley

Omeyma, merci pour tes précieux conseils , et excuses moi encore une fois:à, jspr que tu as passé une bonne soirée devant cold casegrinning smiley
sawsène est tjrs aussi sage? elle a quel age?
pour les chatouille avec mes cheveux Bilel aime trop!
la il fait dodo j ai hate qu il se lève!lol

belbrune, comment vont tes juju?
pour les seins , la sf m a dit k l allaitement n abimait pas les seins c etait surtout durant la grossesse kil fallait les soutenir?! wa ALLAH ouhalem
je rejoins l avis de Omeyma pour ton zhom tkt il t aime comme tu es

moi c mon bid ki me frustre mais mon mari me donne de l assurance smiling smiley

fenoucha ca va? j peux avoir la technik pour bébé ki fait ses nuits?lol

nannou, comment va adem?
pour tes rapport vas y en douceurs.... kheir inchaALLAH pour vous

sweety, la diahrée de Ghita elle est pas du a un antibiotik?
aussi si tu lui donne le bouillon de riz faut pas le mettre dans du lait!!! faut le donné comme ça!
lelait ca a tendance a donné la diahrée

warda, oui pour l allaitement je vais essayer d aller au max inchaALLAH merci khti

bisous

Date: le 03 novembre 2009 à 11h37

Salam
Salya oui merci j'ai passé une bonne soirée devant Cold casegrinning smileymoi aussi je suis désolé kher inchallahyawning smiley
Ma puce va sur ces 4 mois elle est aura le 15 inchallah,el hamdoulilah elle est sage et pleure que lorsqu'elle a faim

Sinon ben hier elle s'est endormi après Cold casegrinning smiley dc environ 22h30
Qd je me suis levée à 8 h30 mon mar n'était pas près de moi je me suis dis c bizarre perplexe,j'espère qu'il a pas pris la petite et lui a fait un chocolat chaudptdret enfaite qd je me suis retourner du coté du lit à Sawsène elle dormait paisiblementsleepingje me suis dc lévé ,laver et j'ai aattendu ,elle dormait tjrs ,j'ai été en douceur ouvrir les volets,et j'ai laisser la porte ouverte mais rien elle dormait,j'ai dc été la voir à 10h et je l'ai réveillée en douceur pour tétéein love
Mon mari m'a dit "tu es jalouse elle dort mieux que toiptdrc pour ça que tu l'as réveilléegrinning smiley"
Bref après un brin de toilette elle s'est rendormi.
Dc aujourdhui malgré le très mauvais temps je vais aller rendre visite à ma belle soeur,ça vas nous changer un peusmiling smiley

Sweetcamelia pour rhita tu as essayer un peu de céréales,ça aide bcp tu sais,kheir inchallah

Nanou ne tinquiète pas ça vas passer tu as encore un peu d'apprehension c tout mais moi j'en suis sure et certaine c psychologique
Bon les filles bonne après midi je vous dis à ce soir inchallahyawning smiley

Date: le 03 novembre 2009 à 12h07

merci salya et omeyma

non g pas essayé les céréales, j'en parlerai au pépé cet aprém..sinon oui salya maman compte lui donner le bouillon de riz seul avec un peu de sel/sucre..à force de faire ses selles et de ne pas vouloir boire g peur qu'elle se déshydrate et qu'elle perde bcp de sels minereaux..
les filles je me demande qd il faut donner le soluté perplexe y'a des recettes maison pr ça je crois..omeyma peux tu m'eclairer puisq t'as deja des enfants ?

Date: le 03 novembre 2009 à 12h51

salam les filles

Omeyma yawning smiley, ta fille a l air d etre un vrai petit ange machaALLAH
tu l allaites tjrs ou pas?
elle dort biensmiling smiley
moi aussi il a fait dodo ce matin!grinning smiley et puis en se reveillant un peu de tété, vite fait, petit brin de toilette pas de bain ça caille je lui fais le stict minimum

tiens d ailleurs une micro tété tu crois que c bien? ou alors faut vraiment instauré des heures fixe de tété espacés?

il a vomit en jet après cette micro tété d ailleurs! je l ai pas garder trop contre moi il faisait dodo, je l ai posé il c levé peut de temps après je jouais avec lui et là boom vomit! je pense qu il doit avoir une remontée acide! c etait du lait avec de l eau je crois!

la il fait dodo mon coeur

sweety, pour le soluté j y connais rien, j ai vu la pub a l hopital c vrai que ca serait bien k kelkun nous éclaire la dessus inchaALLAH

bisoussss

Date: le 03 novembre 2009 à 14h42

salam les mamounettes

allahi3tekoum se77a omeyma sweety et nanou je me suis bien regalée avec les brioches au chocowinking smiley g bien voulu poster la photo mais je sais pas comment faire omeyma , comment tu fais pour placer tes photos dans un siteweb ???

sweetcamelia maykoun bass chez ghita nshalah khir.sinon j aimerai savoir ce ke tu porte a ghita maintenant il commence a faire plus froid d ailleurs je pense k il va pleuvoir nshalah la nuit , super Danse .moi je met a mohamed amine un body manche longue +grenouillere velour(dort bien)perplexe
je sais pas si c suffisant parfois je l entend entrain de tousser.et parfois g comme l impression k il a chaudAre you crazy je sais plus koi lui mettre

salya hihi je ne pense pas ke cette techinique t interesse en ce moment puiske tu allaite ,en fait tu ajoute une ou deux doses de lait au dernier biberon de la nuitthumbs up ca a marché avec belbrune hamdoulah.

omeyma tbarkellah ta coquine elle dort tres bien Angel
kes tu porte a sawsen kand il fait froid ????

nanou un peu de patience nshalah tout ira bien winking smiley comme le dit omeyma c sur ke c psychologik.allah i3awnek, amin

mektouba toujours entrain de danser ????grinning smiley

je file dejeuner toute seule zhom est busy Heu

Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-09 14h52.

Date: le 03 novembre 2009 à 15h16

coucou fenouchti

oui je pense q body manche longue+dors bien c suffisant à moins q'il ne fasse frais chez toi le soir ds ce cas tu ajoutes une gigoteuse..mais comme t'es passé au manche long inutile de faire marche arriere et mettre manch courte qd il a chaud c come ça q les bb tombent malade..au pire tu lui mets un dors bien en coton c moins chaud q le velour..
sinon pr les sorties rhita mets tjrs des vestes ou cardigans en plus..et un petit bonnet pr protéger ses fontanelles et ses oreilles..

les francaises vs faites comment pr les sorties de vos bibous grinning smiley

Date: le 03 novembre 2009 à 16h09

oui t as raison sweety faut pas passer du long au court.mon dilemne c ke j ai une chambre chaude puisk elle est ensoleillée par contre le reste de la maison est un ti peuplus froid du coup kand je dois sortir bébé de la chambre faut ke je lui mette un drap sinon il commence a tousser.
alors je pense ke je devrai commencer a allumer la clim.est ce ke c pas bien pour bébé ???

Page: 11 sur 19