Douzi - Galbi Bghak 5'24'' | 132 auditeurs
Nos bébés: leurs éveils,petits bobos, évolutions..On s'aide,on se...
iwa lalla inchalah Khir, bessaha le gratinChef il était bon? je n'en doutes pas de toute façon

Moi je voulais passé ma soirée à faire qq' gâteaux pour l'Aïd inchallah (l'barouk comme on dit, histoire de....) mais mes parents sont passé nous faire un coucou, leurs petits enfants leur manquaientin lovein love (ils habitent à 20mn de chez moi machallahin love) mais c'est vrai que l'on ne se voit pas aussi souvent qu'on le voudrait....Le tems file à une allure, Allhyster ou safi!
Et ben j'ai finalement concocté un bon petit plat et nous avons passé une belle soirée machallah, même si les hommes (mon mari et papa) était un peu (bcp grinning smiley) omnibulé par les matchs de foot (Algérie/égypte et France/*Irlande)Football

Allé bonne nuit à toutesyawning smiley
Sbah nour,

coucou MAIM, oui il était bon Hamdollah j'ai trop mangé faut que j'arrête de faire des gratins individuels looool

Bessaha la petite soirée en famill Machallah ça fait toujours du bien de se retrouver avec ses proches et surtout les parents soit, les grands-parent de nos nfants in love..Allah yahfadhoum.

Pour les gâteaux moi je suis tenter par 2/3 type de gâteau et pas plus car or l'aid sghir j'en i fait 7 ça m'avait pris la semaine mis là pas le temps j'ai l'annif de mon petit frére que je prépare pour la fin du mois et aussi je cherche déjà des idées pour notre anniversaire de mariage mon homme et moi, le menu+le gâteau Inchallah et je suis en train de me demander si je fais garder Riyad par ses tatas ou pas ce soir làperplexe (mais pas la nuit hein,je ne pourrais pasno no)..On verra

Bon sinon côté bébé eh bien ça va!il se réveil beaucoup en ce moment je ne sais pas pourquoi! puis il ne veut qu'une chose, dormir sur le ventre etne veut plus de mon cale-bébé!!

Une copine sur Nantes a reçu la convocation pour le vaccin e la grippe A, ellese pose des questions meskina, moi j'ai répondu que je ne compte pas le faire faire, mon mari préfére qu'on se protége mille fois que de le faire!!Puis voir les infirmiére hésitante à le aire n'encourage pas du tout!

Enfin voilà voilà winking smiley..Je ne sais pas chez-vous mais ici il fait beau depuis hier, ça fait du bien de revoir le soleil smiling smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
sbah elkhir inchallah khir, ouiiii pour les photos dès que tu peux tu me les envoie; winking smiley
sinon pour l'aid vous achetez un mouton??

nous on sait pas trop si on l'achète ou on envoie de l'argent au bled, ils l'achètent pour nous et ils le mangent pour nous aussi "car mon amri ne mange pas l'agneau et moi seule manger un mouton entierHeu!" mais je ne sais pas si ca se fait?
autre question, pour l'anniv de mariage, tu compte préparer le gâteau toi même ? sioui t'as des idées car je suis entrain de réfléchir je pense pour l'anniv de sarah je vais essayer de faire moi même le gâteau, c'est une première hein, mais je préfère une recette sure comme ca pas de surprise grinning smiley
Sbah nour Ihssane456 winking smiley

je vais finaliser le petit album et je te l'envoi winking smiley

our le mouton nous on hésite, on veut bien pour marquer le premier aid de Riyad mais on sait pas encore!! ue copine m'a appelé ce matin me dire que ce sera vendredi!! je m'attendais à ce que ce soit samedi mais snif !!!!!

pour l'annif de mon frére et de notre mariage je le fais moi-même oui smiling smiley! cette semaine j'en aVai fais un au chocolat BASIQUE pour les 2 premIères dents de RiyaD, tu ne l'as pas vu?

sinon j'ai 3 idées pour le gâteai je verrais, soit un porier, un framboisier ou un 3 chocolat! et pour la déco j'ai déjà ma petite idée winking smiley

c'est quand l'annif de Sarah?

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

l'anniv de sarah est le 21 janvier! et l'anniv de notre mariage est le 23 déc, j'ai encore le temps mais vu l'experte que je suis en pâtisserie, vaut mieux que je me renseigne dès maintenant et être sure du résultat grinning smiley le 3 chocolat m'a l'air pas mal si c pas trop élaboré, je vais aller jeter un coup d'œil sur ton gâteau de chocolat;
pour noel, tu offre qq chose au petit ou pas? moi j'hésite encore, elle est encore petite mais à la crèche ils font des cadeaux pour les petits, et bien sur avec père noël et tt Heu
tiens si l'aid c vendredi je prendrai peut être congé, comme ca ma chef explose pour de vrai ou se suicide oui oui car a chaque fois que je dépose congé c toute une histoire! vivement la fin de mon contrat car j'ai pas envie de démissionner
sbah khire,
waw ça parle le7ame! et 3ide grinning smiley donc c'est confirmé pour Vendredi in cha ALLAH? j'ai pas eu encore l'info! Nous in cha ALLAH comme l'année dernière, on va donner de l'argent.
Si nn pour gateau, ça m'interesse aussi car bientot in cha ALLAH mon annif confused smiley et je compte in cha ALLAH preparer un, je pensais à une foret noire mais j'ai jamais fait et en ce moement j'accumule les gateaux ratés sad smiley sais pas encore si je vais le faire, si nn je me contenterai d'un "gateau chocolat".

Si nn on ne m'oublie pas aussi, heh InchaALLAHkhire winking smiley vois tu de quoi je parle?

Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
3aycha we 3ewicha, tu donnes l'argent pour l'aid a qui? mais tu vas q même préparer une bonne "dalaa mhamra" pour l'aid non? grinning smiley
Une dele3a me7amera oui c ca grinning smiley perplexe
on va se contenter in cha ALLAH d'un peu de grillade et salade.
L'argent, l'année dernière, je crois mon mari avait donné au secour islamique (ou une autre association) pour la palestine. Nous on a fait Nia apres c'est 3ela re9ebathom.

Oui ihssane456 tu as raison de t'y prendre tôt, nous notre anniversaire de mariage c'est le 9 déc inchallah..Celui de mon frére c'est le 30 nov donc je commence par péparer celui-là, j'ai commandé hier ce dont j'ai besoin pour le gâteau winking smiley. Celi de notre anniversaire de mariage sera en forme de coeur in love, j'ai trouvé un moule pas trop cher et de taille moyenne hihi

3aycha we 3ewicha je ne t'oublierais pas grinning smiley tu l'auras aussi grinning smiley

dites vous donnez une somme précise d'arget? genre le prix du mouton?

je pense aussi faire pareil 3aycha we 3ewicha, on donne l'argent de l'aid "le prix du mouton je pense entre 150 et 200 euros!" et puis acheter de la viande et faire des brochettes de bœuf
Normalement c'est l'equivalent du mouton mais suis pas sur, c est mon mari qui s'en occupe. Je ne sais pas si c'est pas l'association qui fixe une somme pour l'3ide suivant le pays destinataire? c pas la mm chose. je demanderai si besoin.

AhlaneBye
J'espère que vous allez toutes bien!

Alors pareil que toi inchallah Khir, je ne ferai inchallah que 3 sortes de gâteaux, pour le plaisir de yeux....Sans compter les mssemens, baghrir et autres ch7iwates pour le ftor du aïd inchallah ya rabiChef.
Et puis pour ma fille de 5ans, un Aïd sans henna sur les mains, de nouveaux vêtements,des petits cadeaux sur la table, des gâteaux et un petit déj amélioré....alors ça va pas du toutin love
Et puis pour notre part on aura notre mouton inchallah...Quand on avait que notre fille et qu'elle était bébé, on ne l'acheté pas non plus, mon mari faisait une sadaka de l'équivalent du prix du mouton en faveur d'une famille qui n'a pas les moyens au maroc afin qu'elle puisse en profiter pleinement. Mais depuis qu'elle a 2ans on en achète un pour qu'elle puisse "sentir" l'atmosphère de l'aïd et y adhérer....ça reste beaucoup un mouton entier......Mais vive le congélo et surtout pas mal de famille et amis au alentour machallah pour le partager en invitantthumbs up......Et puis ce sera inchallah le premier Aïd de mon trésor InchAllah qui a 7mois machAllahin lovein lovein love

J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter à toutes ainsi qu'à tous les musulmns 3wacher mabrouka, Allah yarfar dounoub u y shel 3la el jami3winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 15:14 par MAIM.
bonjour les maman j espere ke vous allez bien et vous petit coeur aussi
inchaallah khir comment ca vaet ton petit riyad j espere kil se porte bien moi aussi ma fille sa fai kelek semaine kil se reveil la nuit on pleurent et il a bcp de male a son dormir je pense ke c est les dents pour le faite de dormir sur le dos t inkiete pa tou les bebe le font ils aimes bien cet posission je sai pa trop pkoi ma fille aya dors aussi ke sur le ventre et sela depuis kil avait 5 mois bessah les vacances et je vois ke ta pas male de chose a prepare pour tou ses occasion qui s approche
et je sai ke tu vas bien ton sortir thumbs up
ihssane456 3aycha we 3ewicha comment t allez vous et vous petit j espere kil vont bien pour cet histoire de moton je commance a pense moi c est la premiere fois ke je le passerai en france vu ke sa fai ke 2 ans ke je suis en france l anne derniere j ai parte au maroc et je l ai fete labas cet anne je ne peu pa y aller car j ai deja reserver mon billet pr janvier et ici je sai pa du tou comment fair n est comment sa se passe ici j avai penser aussi a donner de l argent a mes parent au maroc et l achet oubien acheter a une famille qui peux pa l achter oubien acheter un et le partager mon frere et moi car lui aussi et ici et il est marie danc je sai pa trop koi faire je dois onparle avec mon frere et voire ce kon va fair
douce j espere ke ta puce va mieux et ke se porte bien sois patiente tou y aira bien inchallah
MAIM ta de la chance d avoir ta famille acote de toi moi ce ki me monque bcp on se mmnt j on est tellement besoin car l adaptation a la france n est pa aussi facile ke je croiai mais bon c est le distain et le moktabe ki nous a amener ici et je dois fair avec
un bjr a tou les autres maman ke j ai pas cite et a vous petit bou de chou yawning smiley
bonne apre midi a toute
un bonjour a tou les autre maman ke j ai pa cite
Merci katikatou d'avoir penser à nous, j'espoèer que tu vas bien ainsi que ta petite princesse. Reviens nous faire un petit coucou assez regulièrement.

Ici ca va hamdo li ALLAH, on dort bcp mieux depuis que j'ai introduit les legumes le soir. Au debit, ma fille s'etait reveillé je l'avais laissé pleuré car je savais qu'elle avait poas faim, apres hamdoo li ALLAH et machaALLAH elle dort bien et laisse sa maman faire dodo aussi. Si elle se reveille la nuit, je donne bib tisanne ou eau et dort apres. je vous conseilles vraiment cette methode, ca marche et ca ne fera que du bien à bb car il faut qu'ils dorment, c pour leur bien.

biz à ttes

Bonjour les filles,

MAIM Soubhan Allah j'ai cru me lire quand j'ai lu ton message sur la façon avec laquelle tu aimes marqué les événements, c'est tout moi surtout depuis que bébé et là..Ma mère était comme ça et j'ai pris ça de elle car elle avait 100% raison de faire tout ce qu'elle faisait..en pls nous en France on a encore plus intérêt à le faire pour que nos enfants comprennent que nous aussi nous avons nos propres fêtes, et qu'il n'y a pas que Noel dans la vie lol..
Mon mari tient absolument à acheté un mouton aussi, c'est moi qui le freine un peu, je me demandais ce que j'allais faire avec toute la viande, mais je viens d'avoir l'idée de donner une part au pauvres, on ira se renseigner à la mosqué Inchallah, ça ne peut que nous rendre heureux et fiére.

Ihssane456 tu as parlé de jouet pour Noel, ça doit pas être simple quand les bébés vont à la créche et les enfants à l'école, tout incite pour suivre ce qui se fait, mais bon, je pense que situ offre quelques choses à ta fille il fadra juste lui expliquer..Je me dis que jeferais parreil, même si les jouets je lui en achéte tout le temps (le dernier avant hier, un pousseur 2 en 1 hihi), mais je lui en offrirai sûrement pendant l'Aid et porquoi pas à Noel en lui disant que ce n'est pas notre fête..Bien sûr il n'y aura jamais de sapin chez-moi ou tout autre forme de célébration..

Douce999 comment va ta petite? j'espère mieux Inchallah.

Katikatou ravie de te relire smiling smiley. J'espère que la petite Aya se porte bien, alors c'est quand qu'on se rencontre avec nos bébés? hihi.Je vous que tu pars bientôt au Maroc, tu as bien ais, moi aussi il me reste des vacances et je bugerais peut-être vers mars quand il fea un peu plus doux.

Bisou à toutes

Salam les filles,

Je vois que vous êtes toutes en mode cuisine et patisserie Chef Hummmmmmm Vous me donnez envie.

Ma fille va mieux hamdoullah, elle tousse encore mais vraiment très peu. Maintenant elle ne fait que de dormir !!! Une vraie marmotte. sleeping Hamdoullah je ne me plains pas. Elle récupère meskina.
Pour l'aid nous non plus on ne sait pas encore trop quoi faire pour le mouton.
Depuis 3 jours, ma puce se lève toute seule avec l'aide de tout ce qu'elle peut. On la retrouve toujours debout dans son lit ou son parc et elle nous appelle avec ses ptits cris pour nous montrer hihi c'est tout mimi in love
Sinon elle explore le salon, canapé, hauts parleurs, table, etc et s'appuie à tout ce qu'elle peut pour se lever. Elle avance aussi à 4 pattes mais en poussant sur sa jambe gauche! Sur la table à langer, si elle n'a pas qqc en main en 2 secondes elle se retourne et j'ai 2 petites fesses devant moi !!! Elle adore quand on la porte pour danser et se met à éclater de rire ptdr

Par contre, toujours pas de dents Heu Elles ne sont pas pressées.

C'est vraiment beau de les voir grandir et découvrir le monde qui les entoure in love Il y a quelques mois c'était encore de petits bébés immobiles et mtnt ils marchent presque inchallah...

Katikatou - Bienvenue à toi et merci de prendre de nos nouvelles.

Et toutes les autres, gros gros bisous à vous et à vos puces et loulous yawning smiley
salam

ça fait un moment que je lis vos post donc je commence a vous connaitre un peu, il est donc temps que je me presente à mon tour.

je suis maman d'un garçon de 3 ans et d'une petite fille de 6 mois, vivant à NANTES , je suis actuellement en congé parental, ce qui me laisse tout le temps de m'occuper de mes petits bouts mais aussi de cuisiner.

Je suis régulierement ton blog inchallakhir et je le trouve tres bien présenté et avec plein de bonnes idées, malheureusement j'ai un mari tres difficile...il ne mange que tres peu de choses donc je suis souvent obligée de refaire les meme plats!
mais je desespere pas de lui faire aimer certainnes choses en lui préparant le mieux possible..parfois ça marche.

a bientot
Bonjor à toutes les mamans, j'espère que vous commencez agréablement votre week-end smiling smiley

Ici ça va, je garde depuis hier soir les enfants de mon oncle, donc un peu de travail en plus mis ça va aller..ça fait du bien de rendre service.

sanae28, bienvenue à toi parmi nous, et une Nantaise en plus, tu sais c'est rare sur ce forum héhé alors mrahba bik. Je suis moi aussi sur Nantes depuis juilet 2004 et je ne le regrette pas, j'aime bien cette ville.

tu es en congés parental jusqu'à quand? le mien prend fin bientôt, je dois reprendre le 14 écembre Inchallah arrrrrrhh.

Bon courage pour la mission "faire mangr de tut à mon mari" hihi, c'est vrai que ici c'est plus simple, il aime TOUT lol

Ravie de te lire et à bientôt Inchallah.

Passez un bon week-end smiling smiley

salam

Inchallah khir, merci de ton accueil...moi et bien je commence tout juste mon congé parental depuis septembre et je compte bien en profiter!! surtout que ayant deux petits bouts je peux avoir jusqu'a 3 ans.

En ce qui concerne mon mari, j'ai par contre bcp moins de pb pour les gateaux, il les aime tous ou presque (enfin les fruits dans les patisseries pas trop!! lol) donc je m'en donne a coeur joie. Je viens de commencer les gateaux de l'aid, j'ai fait hier la classique ghriba a la noix de coco et je vais enchainer aujourd'hui avec el briwate aux amandes. Sinon pour changer un peu je vais faire des truffes au chocolat.

tu t'es installée à nantes en 2004 parce que tu t'es mariée avec un nantais ou pour le travail?

a bientot
bjr les maman alor c est le disert ici ou koi ??? je vois que tou le monde est occupe pour les preparative de l aide sa sens les bonne gateau miamiam a vrai dire moije suis pa trop gateau et la cuisine on generale c est pa trop mon truc thumbs down
sanae28 bien venu parmis nous et moi aussi je suis de nantes depuis 2008 bine tot 2 ans et avant ke je tu me pose la quistion comme inchaallah khir moi je sui nantes apres avoir se marier avec un francais nantais et toi t est la depuis quant et aussi accause de trava oumariage et tr habites ou exactemnt sur nanates
inchaaalh khir pour te repondre on fera la connaissance des ke j acheterai une apparetment car je n oserai pa t invite dans mon petit studio avec tou le bordele kil y a chez moi j ai la honte sad smileygrinning smiley
et on faite tu habites ou a nantes je t es jamai pose la quistion alor ke je t avai deja dis ou j habites mai tu n as pa reconnu l endroit whistling smiley
ici bah sa se develouppe voite ma fille a commence a se mettre debou toute seule dans lit et accause de sa il fai une chute de son lit j ai fallit avoir une crise cardiaque accause de sa on le voyon tomber sans que je puisse rien fair j etai tellement choque que j on est pleure de colpmtabilise de faite que j ai pa pu evite sa alor que j etai juste acoute et c par ce que j aurraidu mattre son lit a une position plus bas avant que sela arinve mais bon ce qui est fai et fai et lhamdolillah rien de grave et aussi elle a commence a se mettre assise toute seule il passe de la position allonge a la position assise toute seule alor samedi j etai a carffour et j ai lui a acheter une trouteur et il aime bien ila deja apris a faire la marche arrier avec sa diveloppe vite faite attention a vos bebe et il ne fau pa les quitte des yeux et ne faite pa la meme erruere que moi voila c est mes nouvelles

alor les filles donner de vous nouvelle aussi ou est ce que vous etes toute passe clap
je profaites pour vous souhaites bonne fetes a vous toutes et a tou les musulman avec une bonne sante et de la jois a vous et avos petit bebe d amour et que dieux les protege de tou malheure inchaalah ya rabi
Ahlane muchachasgrinning smiley

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés inchAllah ?!
Bienvenue à toi sanae28 et ravie de te lire katikatouBye
Bon les filles je vois que c'est un peu désert par ici....ça sent les préparatifs de l'aïd inchallahChef

Ici tout va bien el hamdoulilah....et puis mon trésor d'amour nous a sorti ces 2 premières quenottes la semaine dernière MachaAllah in lovein lovein love.....D'où les épisodes de fièvre.....
Bon inchallah khir j'ai pensé à toi en faisant un gâteau en son honneur winking smiley(pommes/poire et pépites de chocolat) et mes parents sont passés le voir avec un énorme cadeau (un cheval à bascule et une table d'activité)....sans oublier ma fille qui a eu son petit cadeau aussi (on évite ainsi la jalousieZen)
HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH YA RABI

Les filles je vous embrasse ainsi que vos bibous et à très vite inchallahyawning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/09 18:03 par MAIM.
Coucou Katikatou et MAIM et toutes les absentes hihi

Katikatou Khir w slama pour ta petite, j'espère qu'elle va mieux après sa chute, mais ne t'inquiéte pas, c'est que le débutptdr mais c'est clair qu'il faut faire atention à eux..Le min est tombé cet été au Maroc du Seddari j'ai cru que j'allais mourir Oh mon Dieu!
Pour moi j'habite dans le nouvea malakoff depuis bientôt 2 ans, et c'est vrai que tu m'avais dis où tu habitais mais que je n connaissais pas..Inchallah on pourra serencontrer un jour, pas obligatoirement dans nos domiciles au début( mais mrahba bik chez-moi si un jour tu t'ennuie smiling smiley, je n'habite pas un château mais mon T3 sera amplement suffisant Hamdollah winking smiley)..Okba lik que tu trouve un bel appartemnt Inchallah.

MAIM Mabrouk pour les petites dents, 3la slama clapclapclap et Bravo pour le gâteau, je suis sûr que ça leur fera plaisir de retrouver une petite photo dans leur album naissance une fois grand smiling smiley

Moi ici je suis un peu prise dans mes gâteaux de l'aid mais aussi avec la paperasse qui ne se termine jamaisGrrrr! Hier on a signé le contrat avec la nourice, Hamdollah. Il commencra en adptation dès mardi prochain et ce pendant 3 jours par semaine et pour une durée de 15 jours..

Voilà voià, bébé se porte bin, encore un peu grognon en ce moment donc je me demande si c'est pas les dents en haut qui veulent sortir..Allah ychafihoum.

Bonne soirée à toutes et bisou à vos bébés d'amour de la part de mon petit trésorin love

bsr MAIM felicitation pr les premier dent ca va vite tbarkallah on faite il a kil age ton bebe moi ma fille aura 9 mois le 29 et il ya des jour ou il es tres nerveuse et agitte et il bave bcp trop et il cherche toujour quelque chose a mettre dans la bouche pour se froutte les dent mais il n a jamais eu de fievre juste une fois a sa naissance il avai 38 qui a baisse une heure apres mais depuis jamais de fievre je me demmande si c normale d'ailleure perplexe on faite son pediatre quand j ai lui a dis qu il est trop genner par ses dent et qu il pleure bcp accause de sa il ma dis de ne pa esiter de lui donner une dose de doliprane meme si il na pa de fievre car c est pour les douleure aussi je me demande si ce n est pa sa qui blouque ses dent car des fois il est tou les symptome des dent sauf la fievre et je me dis sayai cet fois il va les avoir mai tjr rien Heu mais sa m inquiete pa vu que le reste se passe tres mais est ce que vous trouver normale le faite qu il n a jamai eu de fievre ???
bonsoir les filles

et oui effectivement c'est les preparatifs de l'aid pour moi aussi mais c'est tres agreable.
merci pour vos messages de bienvenue.

Katikatou, heureuse de voir qu'il ya une nantaise de plus sur le forum, les details n'interresseront peut etre pas tout le monde donc je t'envois un mp pour répondre a tes questions. et sinon pour ton bébé effectivement les chutes ça va tres vite, le mien est tombé a 7 MOIS LA 1ERE fois, du lit de mon beau frere, et juste le temps que je me retourne pour attraper une couche!! c'est vrai que la premiere chute fait tres tres tres peur mais apres il y en a eu d'autres des gamelle!!! mais c vrai qu'il faut tjs faire attention et quand il marche et courre ça devient encore pire.

MAIM félicitation pour les petites dents,c'est super le trotteur, les bébé adorent ça...quand je pense que certaines personnes trouvent que c'est dangereux pour eux et que ça leur deforme les jambes bla bla bla bla...je trouve ça debile car le mien s'éclatait avec et n'au aucun pb el hamdoullilah,

d'ailleurs j'ai hate d'y mettre ma fille des qu'elle aura quelque mois de plus.

a bientot

sanae28
Salam à toutes,

eh voilà, rebolote, bébé re-enrhumésmoking smiley, je ne sais pas, je ne pense pas qu'i a attrpé ça dehors mais bien à la maison, avant hier il a fait un deces gros vomi que j'ai du changer pyj et body et je crois que c'est ce qui l'a rend malade..Bon la nuit ça été quandmême, il ne voulait pas dormir à l'heure comme d'habitude donc à 23h il était encore là à jouer sur mes genoux, il était pourtant fatigué, nez qui coul puis bouché après, j'ai éutilisé le Pivalone et j'ai re-mouillé un linge propre qe j'ai mis sur son lit pour humidifier la pièce, ça lui a permis de dormir Hamdollah.

Pas de fièvre pour le momen donc je ne vais pas prendre rdv avant chez le médecin.

voilà voilà, sinon dans lesjoies des préparatifs pour l'aid winking smiley, malheureusement mon mari travail demain
sad smiley donc on ne se retrouvera vec mes frères et soeurs que le soir pour fêter ça Inchallah.

Bisou à toutes

Sbah elkheir 3likoumBye
Juste un coucou pour vous souhaiter bonne journée et bon courage pour celles qui n'auraient pas fini les confection de gâteaux...J'ai finis ce matin (à 2h du mat'whistling smiley....Seul moment de répis où je peux me concentrer car tt le mondesleeping) !

Inchallah khir, ma y koune bass 3ande ton trésor, Allah yahfdou

Sanae28, katikatou et inchallah khir Allah y bark fikoum pour les quenottes de mon fils.....Comme je l'allaites toujours (monsieur REFUSE toujours et encore le bib, ya pas moyenptdr) Alors j'ai un avant goût de qd il aura inchallah celles du haut...a wili je flippes déjà qu'il me morde...Mais il a pas intétetgrinning smiley

A plus tard les filles

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/09 12:01 par MAIM.
Un Passage rapide pour vous dire à toutes 3idkom mabrouk et kol 3am we entouma bikhire in cha ALLAH

Salam à toutes,

Mabrouk aidkoum, Allah ydaklou 3likoum bach makatmannaw ntouma w wlidatkoum Inchallah smiling smiley

Nous avons eu notre mouton Hamdollah, j'ai été seule la journée à courir partout afin que tout soit prêt pour ce soir et avec l'aide d'Allah je m'en sors Hamdollah, j'ai laver le nécessaire pour le dîner entre crépine, foie et autres..j'ai cuit mon matlou3, j'ai fais des brick au légumes pour l'entrée avec une bonne salade (comme on a tendance à les oublier pendant cette fête)..j'attend que mon bébé d'amour se réveil pour que je l'habille en jabador (il va un peu Hamdollah, à part sa petite diarhée mais j'ai tél à son ppé ce matin smiling smiley)et j'attend sagement maintenant mon petit mari qui est aller chercher ma petite famille adorée in love et tout cela sous la chant religieux et tarab andaloussi in love, comme qand j'était au Maroc.

Bisou à toutes et profitez bien de ce week-end auprè de vos proches..

salamo alaikom les filles alor vous faites encore la fete ou quoi tongue sticking out smiley j epere que vous allez bien et vous petit d'amour aussi et j espere que vous avez passez des bonne moment avec vos familles

ici pour la fete c etai triste mes parents mon bcp monque se jour la pas de moton on a envoyer l argent au maroc c tou mon c etai une journne ordinaire comme dab tou le monde travail mon mari mon frere qui est ma seule famille ici travaille aussi danc j ai pa pu faire une repas familliale car il finissent tard et commence tres tot danc j ailaisse tombe
cote bebe le samedi soire ma fille nous a fai une crise de pleur pondans presque 2 heures ils nous a fai peure impossible de l alonge il pleurai tou le temp et meme dans les bras on a danc appele sos medeci qui a met presque 2 heure avant de venir mai lhamdolillah rien de grave juste une infection au niveau de la gourge le nez et les oreilles il a eu un traitement et ca va bcp mieux lhamdolillah voila c est mes derniere nouvelle
alor a vous passe fair un petit coucou et arreter de mange les brouchette vous aller grossire grinning smiley
salam les filles,
d'abord aidkoum mabrouk à toutes, j'espère que vous avez passé un bon aid! ici, c un aid un peu fade à mon goutsad smiley, car pas de famille, et comme toi katikou, on a fait une sadaka et pas de mouton ! mais samedi j'ai c même fait un bon diner "une mrouziya " et des brochettes, et j'ai habillée la petite avec ces habits de l'aid,in love mais la pauvre elle est malade; elle a une toux pas possible!!! ce we, elle a toussé et a deux reprise elle a étouffé et vomit sad smiley je lui donne un surop et des suppo mais ca s'arrange pas pfff .. j'ai peur que c parti pour deux ou trois semaines, c ce qui est arrivé la dernière fois.
voilà pour moi, bisouuus à toutes et encore mabrouk leaaoucher yawning smiley