MAIM [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 novembre 2009 00:36 |
il était bon? je n'en doutes pas de toute façon 
(ils habitent à 20mn de chez moi machallah
) mais c'est vrai que l'on ne se voit pas aussi souvent qu'on le voudrait....Le tems file à une allure, Allhyster ou safi!
) omnibulé par les matchs de foot (Algérie/égypte et France/*Irlande)

19 novembre 2009 09:33 |
..Allah yahfadhoum.
(mais pas la nuit hein,je ne pourrais pas
)..On verra
..Je ne sais pas chez-vous mais ici il fait beau depuis hier, ça fait du bien de revoir le soleil 
**19 novembre 2009 10:40 |
!" mais je ne sais pas si ca se fait? 
19 novembre 2009 10:48 |
! cette semaine j'en aVai fais un au chocolat BASIQUE pour les 2 premIères dents de RiyaD, tu ne l'as pas vu?
**19 novembre 2009 11:01 |
le 3 chocolat m'a l'air pas mal si c pas trop élaboré, je vais aller jeter un coup d'œil sur ton gâteau de chocolat;
19 novembre 2009 11:02 |
donc c'est confirmé pour Vendredi in cha ALLAH? j'ai pas eu encore l'info! Nous in cha ALLAH comme l'année dernière, on va donner de l'argent.
et je compte in cha ALLAH preparer un, je pensais à une foret noire mais j'ai jamais fait et en ce moement j'accumule les gateaux ratés
sais pas encore si je vais le faire, si nn je me contenterai d'un "gateau chocolat".
vois tu de quoi je parle?19 novembre 2009 11:07 |

19 novembre 2009 11:14 |
19 novembre 2009 11:28 |
. Celi de notre anniversaire de mariage sera en forme de coeur
, j'ai trouvé un moule pas trop cher et de taille moyenne hihi
tu l'auras aussi
**19 novembre 2009 11:33 |
19 novembre 2009 11:37 |
19 novembre 2009 15:11 |
.
......Et puis ce sera inchallah le premier Aïd de mon trésor InchAllah qui a 7mois machAllah

19 novembre 2009 15:19 |
20 novembre 2009 11:22 |
20 novembre 2009 11:53 |
. J'espère que la petite Aya se porte bien, alors c'est quand qu'on se rencontre avec nos bébés? hihi.Je vous que tu pars bientôt au Maroc, tu as bien ais, moi aussi il me reste des vacances et je bugerais peut-être vers mars quand il fea un peu plus doux.
**20 novembre 2009 12:11 |
Hummmmmmm Vous me donnez envie.
Hamdoullah je ne me plains pas. Elle récupère meskina.
Elles ne sont pas pressées.
Il y a quelques mois c'était encore de petits bébés immobiles et mtnt ils marchent presque inchallah... 
21 novembre 2009 11:45 |
21 novembre 2009 12:54 |

**21 novembre 2009 15:27 |
24 novembre 2009 15:00 |

24 novembre 2009 18:00 |

.....D'où les épisodes de fièvre.....
(pommes/poire et pépites de chocolat) et mes parents sont passés le voir avec un énorme cadeau (un cheval à bascule et une table d'activité)....sans oublier ma fille qui a eu son petit cadeau aussi (on évite ainsi la jalousie
) 
24 novembre 2009 20:46 |
mais c'est clair qu'il faut faire atention à eux..Le min est tombé cet été au Maroc du Seddari j'ai cru que j'allais mourir Oh mon Dieu!
, je n'habite pas un château mais mon T3 sera amplement suffisant Hamdollah
)..Okba lik que tu trouve un bel appartemnt Inchallah. 

et Bravo pour le gâteau, je suis sûr que ça leur fera plaisir de retrouver une petite photo dans leur album naissance une fois grand
! Hier on a signé le contrat avec la nourice, Hamdollah. Il commencra en adptation dès mardi prochain et ce pendant 3 jours par semaine et pour une durée de 15 jours.. 
**24 novembre 2009 20:48 |
on faite son pediatre quand j ai lui a dis qu il est trop genner par ses dent et qu il pleure bcp accause de sa il ma dis de ne pa esiter de lui donner une dose de doliprane meme si il na pa de fievre car c est pour les douleure aussi je me demande si ce n est pa sa qui blouque ses dent car des fois il est tou les symptome des dent sauf la fievre et je me dis sayai cet fois il va les avoir mai tjr rien
mais sa m inquiete pa vu que le reste se passe tres mais est ce que vous trouver normale le faite qu il n a jamai eu de fievre ???25 novembre 2009 19:25 |
26 novembre 2009 09:29 |
, je ne sais pas, je ne pense pas qu'i a attrpé ça dehors mais bien à la maison, avant hier il a fait un deces gros vomi que j'ai du changer pyj et body et je crois que c'est ce qui l'a rend malade..Bon la nuit ça été quandmême, il ne voulait pas dormir à l'heure comme d'habitude donc à 23h il était encore là à jouer sur mes genoux, il était pourtant fatigué, nez qui coul puis bouché après, j'ai éutilisé le Pivalone et j'ai re-mouillé un linge propre qe j'ai mis sur son lit pour humidifier la pièce, ça lui a permis de dormir Hamdollah.
, malheureusement mon mari travail demain
donc on ne se retrouvera vec mes frères et soeurs que le soir pour fêter ça Inchallah.
**26 novembre 2009 12:00 |
....Seul moment de répis où je peux me concentrer car tt le monde
) !
) Alors j'ai un avant goût de qd il aura inchallah celles du haut...a wili je flippes déjà qu'il me morde...Mais il a pas intétet
27 novembre 2009 10:27 |
27 novembre 2009 17:42 |
)et j'attend sagement maintenant mon petit mari qui est aller chercher ma petite famille adorée
et tout cela sous la chant religieux et tarab andaloussi
, comme qand j'était au Maroc.
**30 novembre 2009 12:48 |
j epere que vous allez bien et vous petit d'amour aussi et j espere que vous avez passez des bonne moment avec vos familles 
30 novembre 2009 14:40 |
, car pas de famille, et comme toi katikou, on a fait une sadaka et pas de mouton ! mais samedi j'ai c même fait un bon diner "une mrouziya " et des brochettes, et j'ai habillée la petite avec ces habits de l'aid,
mais la pauvre elle est malade; elle a une toux pas possible!!! ce we, elle a toussé et a deux reprise elle a étouffé et vomit
je lui donne un surop et des suppo mais ca s'arrange pas pfff .. j'ai peur que c parti pour deux ou trois semaines, c ce qui est arrivé la dernière fois.