|
Bébés, enfants, et éducation
Page: 134 sur 134
Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: La Fée
Date: le 05 novembre 2009 à 18h04
Salam les mamounettes,
Je m'incruste pour féliciter salia!!! Félicitations!!! (tu te souviens de moi, je suis Madame Déco!!! hi hi - j'espère que t'es contente du résultat)
Et bien sûr, Félicitations à toutes les autres nouvelles mamans! J'ai lu en diagonale vos différentes interventions, et vous dit: Allah I chafi nos bibous. Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: salya78, leretourmais
Date: le 06 novembre 2009 à 11h44
aleykoum salam la Fée
je te remercie infiniment ma soeur, biensure que je me souviens de toi ( je n ai pas pu acheté le stikers!lol, on verra plus tard y a pas le temps maintenant! )
amine amine amine pour ta dou3a barakaALLAH oufiki jsrp que ton petit va bien inchaALLAH, et que ta grossesse se déroule bien( il me semble que tu es enceinte du 2éme ?!) gros bisou un gros bisou a toute les filles du post, revenez posté quand vous avez un moment pour donner des news inchaALLAH Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: Mektouba
Date: le 06 novembre 2009 à 13h20
Salam alikoum
Aussitot dit aussitot fait Salya me voila pr vous faire un ptit coucou je suis rentré du Nord mercredi apres une super semaine un peu fatiguante mais sympa Tu vas bien ton biloul aussi va bien le ptit hninou d'amour On a fait le sbou3 de Wassim ca s'est tres bien passé hamdullah je suis ravie je vous enverrai des fotos des dragée etcc plus tard car j'ai oublié car carte sd chez mes parents la tete en l'air que je suis Sinon Wassim aura 3 mois deja barkallah ds 4 jrs d'ailleur je compte bientot introduire des bibs en complement car il deviens un peu plus gourmand ce ptit coquin mashallah Et je veux aussi rattrapé mes jours et j'ai commencé hier j'ai constaté que les montées de lait ne st tres forte car forcement le ventre et vide et je bois pas dc je reporte a plus tard inchallah Jai rdv le 13 chez la pépé pr un autre vaccin et de la j'en discuterai avec elle de tt ca car de tt facon je dois le sevrer en janvier car son papa et moi parton en fevrier inchallah en voyage Bon sinon il grandit bien mashallah il souri et rit meme aux eclats c kiffant et attrape ses peluche sur le portic de son transat ou tapis eveil et aussi il kiffe une peluche la mets tjs ds sa bocuhe et le colle devant lui VOILA sinon comment allez vous et vos bb ca va ? Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: La Fée
Date: le 06 novembre 2009 à 19h34
salya78
nan, j'y suis pas enceinte... j'ai mon petit bibou qui a déjà 6 mois Hamdoullah. Mais bon, j'aurais bien aimé enchaîner avec un 2è (césa, dc faut attendre).
Pour ton stickers, pfffffff, à mon avis, aux oubliettes hada, ah c'est des amours nos bb, Hamdoullah, merci mon Dieu. Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: cherichou
Date: le 07 novembre 2009 à 19h08
salam les filles
bienvenu la fée alors comment allez vous les filles vous avez déserté le post, bon j'avoue moi aussi ca fait un moment que je suis pas venue . Yasmine boite toujours bon j'essai de relativiser tout le monde me dit que ca passe donc , et amina galope de plus en plus macha Allah. On lui a acheté un parc pour reduire son champs d'actions où plutôt de betises ,retourner les paquets de pattes et bien d'autres. En tous cas elle est pas en retard sur les betises la demoiselle. Voilà les petites nouvelles et vos bibous? et encore merci pour le post salya ![]() Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: tylia
Date: le 10 novembre 2009 à 11h11
SALAM LES COPINES!!!ça fait un petit moment que je ne suis pas venue,la derniere fois,je me battais avec les microbes...on en est sortit...enfin,jusqu'aux prochains...
sinon,voilà,mon petit ZAKI A EU 6 MOIS,c'est un beau bébé tres eveillé(normal,avec deux freres!)il tient assit tout seul depuis samedi!trop mignon! et il adore les purées de maman!
il mange meme beaucoups!...il doit faire un peu plus de 8kg!il se porte bien!je l'habille en 12mois à 6mois et y a meme des truc trop juste!!! voilà,je vous laisse sur ces petites nouvelles en vous souhaitant une bonne journée,je vais aller chercher MEHDI à l'ecole...bisous! ![]() Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Date: le 10 novembre 2009 à 17h34
salam tylia ca fait plaisir
macha Allah il se porte bien le petit zaki en effet j'ai été à l'hôpital aujoud'hui en fai c pas de hume de la hanche mais en plus il fau qu'elle mache alos que ca fai deux semaine qu'on me dit repos total
Maintenant on sait ce que ce n'est pas mais toujours pas ce que c'est donc dv jeudi incha Allah pour une scintigraphie on verra bien boussa les filles Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: cheraz.92
Date: le 10 novembre 2009 à 18h30
Salam les filles, j'espère que vous allez bien
Tbarkallah tylia le petit Zaki à l'air de bien se porter
Cherichou,allah chafi ta ptite puce ça doit être dur courageeee jsui là les filles bisou Salam aleykoum wa rahma allah wa barakatou Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: Mektouba
Date: le 10 novembre 2009 à 18h51
salam je poste juste pr encouragé miss Yasmine inchallah khir soit courageuse ma cherichou tt va aller pr le mieux
Sinon moi ca va je pouponne mon fils a 3 Mois aujourdhui il commence a decouvrir sa voix mdr dc ca gazouille a base de grrrrrrrrr prrrrrrrrrrr et pzzzzzzzzz il me fait trop rire et sourir a tt va hamdullah il commence aussi a bien maintenir sa tete enfin bon tt va pr le mieux Jai rdv le 13 pr le vaccin et visite des trois mois inchllah je cpte commence un ptit complement pr le soir car mon fils est glouton et j'ai un peu moins de lait de tte facon je dois le sevrer ptit a ptit car en fevrier zhom et moi allons en voyage en amoureux Bon voila pr les news bisous a vous ttes Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Date: le 10 novembre 2009 à 22h08
barakalah o fik mektouba c'est trop gentil de poster juste pour moi
cheraz merci aussi
je vous avoue que c'est vrai je suis inquiète surtout sur le fait de pas avoir de diagnostique mais je m'en remet a Allah et je patiente en esperant de tout coeur que ce n'est que passager boussa les filles et ca fait chaud au coeur d'avoir votre soutient je vous tient au courant j'ai rdv à l'hopital jeudi à 11h incha Allah Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: MAIM
Date: le 10 novembre 2009 à 23h04
Salam les filles
Je me permets de poster ici, déjà pour vous faire un coucou (en faite je suis plus sur le poste d'Inchallah Khir) mais bon c'est pareil, on est toutes des mamans qui partageons volontiers, nos conseils, nos inquiétudes, nos moments de joie et de faiblesse
Ce message pour soutenir Cherichou, j'ai suivi le parcours de ta fille, je lui souhaite un bon et rapide rétablissement Alla y chafiha y rabi Moi ces médecins qui se contredisent sur leur diagnostic ça m'énerve
Inchallah ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 10-11-09 23h05. Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: tylia
Date: le 11 novembre 2009 à 10h10
COURAGE CHERICHOU!!!je suis de tout coeur avec toi!!! Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: sweetcamelia
Date: le 11 novembre 2009 à 11h28
allah ychafi ta petite cherichou..allah yhfedha ya rebbi Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Date: le 11 novembre 2009 à 12h03
salam alaikoum les filles
barakalah o fik à main tylia et swety c'est tres tres gentil de votre part et je suis sincerement très touchée de votre soutient. J'ai une excellente nouvelle, sobhanalah en écrivant j'en ai les larmes aux yeux. On a fait qiyam al layl cette nuit car bêtement j'ai fait des du'as mais même pas qiyam al layl alors que je sais que les du'as sont moustajib et ce matin ma puce marche largement mieux . Elle qui ne voulait même plus se mettre debout hier qui boitait énormément et ne pouvait plus courir, la voilà ce matin quasiment guérit macha Allah. Sobhanalah Allah est le plus grand guérisseur et il n'a même pas besoin de causes. Du coup je vais voir peut être même que je vais annuler la scintigraphie de demain. Je regrette de ne pas l'avoir fait avant mais en tout cas hamdoulilah maintenant incha Allah dès que j'ai un problème j'attendrais pas si longtemps pour me lever de mon lit et adorer. Un petit rappel pour nous toutes. Merci encore à vous toutes pour votre soutient qui me va droit au coeur. Même si on se connait pas en vrai je vous aime énormément vous et vos bibous. Bon je vous laisse je doit aller sauter partout de bonheur ![]() Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: sweetcamelia
Date: le 11 novembre 2009 à 12h21
allah akbar
je suis tres contente pr toi cherichou hamdollah rebbi a entendu tes dou3as.. Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: douce9999
Date: le 11 novembre 2009 à 12h40
Très bonne nouvelle Cherichou Hamdoullah.
Allah o Akbar... Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Date: le 11 novembre 2009 à 20h32
Hamdoullah Cherichou contente qu'elle soit en voix de guérison hamdoullah 3la rahma allah ![]() Salam aleykoum wa rahma allah wa barakatou Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: MAIM
Date: le 11 novembre 2009 à 22h06
El hamdoulah Cherichou, allahouAkbar !
C'est une très bonne nouvelle et au passag merci pour ce rappel ![]() Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Date: le 13 novembre 2009 à 22h18
salam les filles
Jeudi je suis quand même allée faire la scintigraphie sur les conseils de mon mari. Ma pauvre petite puce on lui a éclaté trois veines en voulant poser la perfusion, pour cela ils enfoncent une aiguilles assez grosses et ils cherchent la veine en la bougeant à l'intérieur. Pauvre yasmine elle hurlait. Pour les deux premieres je lui avait mit des patch emla donc elle sentait moin mais la troisieme pas d anesthesie ca m'a fait mal au coeur car pour avoir eu une perfusion après l'accouchement d'amina je sais que ça fait mal surtout pour une toute petite. Elle a été courageuse dans la grosse machine type scanner car c'est assez impressionnant et bruyant. Ca m'a fait bizarre de la voir dans un pyjama d'hopital da,ns sa petite chambre. Vraiment je pense aux parrent d'un enfant gravement malade, au quotidien à l'hôpital ca doit être terrible, hamdoulilah, hamdoulilah hamdoulilah la santé est un present merveilleux. Une grosse journée pleine d'émotions et on ne sait toujours pas ce que c'est juste que c'est pas un problème osseux. Mais bon hamdoulilah ca va de mieux en mieux c'est le principal. Je suis vraiment heureuse de la voir profiter. l'entente avec sa soeur est superbe. Elle sait faire rire amina comme personne et elle a tant de douceur quand elle lui parle c'est adorable
et vous les filles quoi de neuf? Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Auteur: douce9999
Date: le 13 novembre 2009 à 22h53
Salam Cherichou,
Justement je m'inquiètais car je ne t'avais pas vu mais hamdoullah tout va bien. Eh ben pauvre petite Yasmine avec ces perfusions et cette grosse machine, c'est vrai qu'elle a été très courageuse. Bravo
Bon ben finalement tu ne sais toujours pas ce que s'est mais au moins tu sais que ce n'est rien de grave hamdoullah. Et comme tu dis la santé est vraiment qqc de précieux et on doit remercier Allah tous les jours de ne pas avoir d'enfant gravement malade. J'admire bcp les parents de ses enfants... ça ne doit pas être facile. Ma puce a toujours encore de t erribles quintes de toux à devenir toute rouge mais bon au moins elle crache un peu de glaires mais j'avoue que c'est vraiment impressionnant J'ai hésité à retourner chez le médecin aujourd'hui (J'en ai marre de l'emmener ds une salle d'attente pleine de microbes) car de toute façon ils ne font rien Mais lundi j'y retourne si vraiment il n'y a pas d'amélioration et je vais m'imposer pour de la kiné respiratoire même si eux trouvent ça inutiles moi j'en veux ![]() Re: Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
Date: le 20 novembre 2009 à 18h50
Salam les fillessss
bein alors le poste est en 2eme page
Bon bein j'espère que vous allez toutes biens ? Youlie, Doukaliya ? mektouba ? Salya ? choupina tu es où toujours pas news ? chechichou ? Tylia ? douce ? Et elles que j'oublie pardonnez moi Bon bein ma fille a ajourd'hui 14 mois elle fait ses premiers pas en douceur hihi
Voilà elle mange des pates et riz, je commence a lui donner des petits morceaux. Bon je lui donne encore de la purée car elle n'a que deux dents encore, ça met du temps mdr Puis je me connecte rarement sur yabi comme vous avez pu le constater, entre le boulot, les cours, Farah, et ma vie love. bein je sais pas où donner de la tete... mais hamdoullah ya rabbi Salam aleykoum wa rahma allah wa barakatou
Page: 134 sur 134
|