OumNchallah [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 octobre 2009 19:35 |
c'est ce que m'a expliquer le pédiatre31 octobre 2009 01:04 |
31 octobre 2009 07:33 |
Be comme ça on est deuxCitation
salya78, leretourmais a écrit:Citation
OMEYMA a écrit:Je t'ai pas parlerCitation
salya78, leretourmais a écrit:
sweet, je n avais pas vu ton message ma soeur,désolée ALLAH ichafi ta petite Ghita amine amine amine
pour la diahrée, tu peux lui faire boire, l eau de cuisson d un peu de riz!
Omeyma je peux savoir pourquoi t'as mis des smiley en rigolant? stpje parle à sweety,on se comprends elle et moi
moi aussi j ai nullement envie de te calculer!!!!!!!

31 octobre 2009 09:40 |
Les filles ZEN attitutes
je suis OUT lol 
31 octobre 2009 09:48 |
Salam cheraz ,alors weliti femme d'affaire dabaCitation
cheraz.92 a écrit:Les filles ZEN attitutes
vous etes serieuse wela vous rigoler ??je suis OUT lol
on te voit plus sur le fofo

31 octobre 2009 12:40 |
Citation
cherichou a écrit:
salam alaykoum
hamdoulilah les filles pas d'infection pour yasmine, repos totale (assise ou allongée) un peu pénible pour yasmine mais on fait avec déjà hamdoulilah ce n'est pas grave, si vous avez des idées d'activité je suis preuneuse pour l'instant c'est dessin animé, memory, et dessins donc pendant une semaine je pense que ca va vraiment l'ennuyer. Sinon j'ai passé 3h30 aux urgences pour deux examens, pou des urgences s'est pas ce qu'on fait de plus rapide mais bon ils font ce qu'ils peuvent avec le peu qu'ils sont et le nombre de patients
31 octobre 2009 14:04 |
,Citation
OMEYMA a écrit:Be comme ça on est deuxCitation
sweet, je n avais pas vu ton message ma soeur,désolée ALLAH ichafi ta petite Ghita amine amine amine
Omeyma je peux savoir pourquoi t'as mis des smiley en rigolant? stpje parle à sweety,on se comprends elle et moi

31 octobre 2009 14:22 |
Désolé j'ai pas compris ça veut dire que toi tu es sienne et pas moiCitation
salya78, leretourmais a écrit:,Citation
OMEYMA a écrit:Be comme ça on est deuxCitation
Tu m'etonnes!!!! peu importe tes defauts ou lesmiens tu restes une soeur, qu ALLAH swt soit indulgent avec les siens, parce que soit sur qu IL reconnait bien les siens
CHERAZ![]()
cherichou el hamdoulillah que ce n'est rien pour ta petite princesse
31 octobre 2009 16:56 |
31 octobre 2009 18:02 |
rebelotte ça fait meme pas 15 jours elle était malade et ça ecommence j'espère que je vais apsser tous l'hiver comme ça, pfff en plus elle sort pas beaucoup en semaine elle est chez ma mere enfinbon ALLAH chafi nos bébés
31 octobre 2009 21:48 |
jspr que ca va aller pour ta petite Hind et ses dents
1 novembre 2009 10:26 |
Et on arete là. C'est aux mamans de donner l'exemple non?
youlie pour le gateau j'essaierai incha Allah elle en a deja fait un et c'est vrai que ca lui a bien plus pour l'instant elle n'en fai pa mais elle les mange
. C'est une bonne tactique pour la faire rester dans sa chaise. En plus comme elle avait perdu du poid avec la rougeole et qu'a la base elle est deja pluto fine ca ne peu pa lui faire de mal. Sinon Amina n'arrête pas de se mettre debout mais il faut sans cesse surveiller car pas encore trop d'équilibre quand elle veu se rassoir parfois elle tombe en arriere 1 novembre 2009 10:29 |
bon eu vous devez sans doute savoir que je vis chez mes parent alors le pyjama je vais pas le mettre mdr, mais je l'ai fait emballer et je le garde au chaud pour mon futur mari nchallah
secret (zerma comme les petit lol) j'ai rencontré quelqu'un
C'est quelqu'un de bien et hamdoullah pour le moment ça se passe bien ça fait 1 mois bientot nchallah donc voilà
mais je ne préfère pas ébruitter la chose du fait de mon ex lol

1 novembre 2009 11:43 |
,srtt que les antibio,ça donne la diarrhée...dc ZAKI n'y a pas echappé,je ne pense pas qu'il ai maigrit mais il n'a pas grossit,il se ratrapera le mois prochain...

1 novembre 2009 11:51 |
1 novembre 2009 21:21 |

2 novembre 2009 02:07 |
SalamCitation
AMINE, AMINE AMINE
en fait en voyant ton message, mon mari qui était a coté de moi t'a trouver moqueuse et blessante. En t adressant a une soeur et pas a d'autres, il pense que tu ne favorise pas l unification des musulmanes, toute les soeurs et non pas de quelques une (méthode qui favorise plutôt le micro-sectarisme).

2 novembre 2009 10:26 |
sans meme me dire que c'est pas un rhume de la hanche il peu toujours courir pour avoir ses declaration de medecin traitan celui là
Ce matin yasmine boite encore plus malgrés le pseudo repos (quelques échappées quand j'avais le dos tourné) Quand est ce que je vais retrouvé ma yasmine en pleine santé comme avant
entre la rougeole et maintenant ca, je compte sur vos du'as franchement c'est débile mais j'ai envi de pleurer , bon j'attend l'appel du pépé qui n'est toujous pas là
et je reste zen
enfin j'essai 
2 novembre 2009 13:04 |
à cause de moi

2 novembre 2009 13:28 |
", est ce que je dois lui en achetez? sachant que je la mets des fois dans le trotteur et elle glisse avec les chaussettes, si oui quel pointure d'après vu? ou les acheter aussi?? 
2 novembre 2009 14:48 |
tu les assaisonne avec quelques épices? genre cumin?
2 novembre 2009 17:33 |
je suis rentrée à 7h du matin
donc après ce matin j'ai été a la oharmacie et là c'est antibio doliprane et advil en série meskina elle était toute rouge et dans les vap elle pratiquement rien mangé
2 novembre 2009 17:39 |

2 novembre 2009 18:21 |
2 novembre 2009 18:32 |
, mais bon hamdoulilah.
ALLAH 8LEM.
pour répondre à ta question concernant la sieste, je pense que chaque bb a son propre rythme et qu'il n'est pas nécessaire de "chronométrer" la durée de leur sommeil. En général, je dirais que sa varie entre 30 minutes et 2 H. 
2 novembre 2009 19:41 |

2 novembre 2009 22:41 |
. lah ichafik tout nos bibou apparemment personne n'echappe à ces microbes 3 novembre 2009 09:54 |
3 novembre 2009 11:46 |
je vais pouvoir lui emmener mes enfants,ne t'inquiete pas pour ta princesse d'ici 1 semaine ça va passer
3 novembre 2009 12:45 |
bsahtek la sortie, ça doit faire du bien de voir l extérieur!moi je sors pas du tout! avec bébé je flippe qu il tombe malade, et puis la en cemoment il pleut et parait il faut pas sortir bébé?
, ALLAH ichafi ta petite Sofia amine amine amine