Solidarité & monde associatif
MessageProjet Ambulance 2008 Sud du Maroc   
Auteur: houcine07
Date: le 08 mai 2008 à 18h15

Salamou alaykoum à toutes et à tous,

Je suis un jeune marocain travaillant dans le domaine social, mon projet est de récolter des fonds pour pouvoir acheter une ambulance et l'offrir à une région du sud du maroc.
En effet habitant cette région au maroc j'ai pu constaté qu'il n'y avait pas d'ambulance dans tout le secteur, le premier hôpital se trouve à 20km de mon village alors que d'autre village sont à presque 50km de l'hôpital.

Je travaille au sein d'une mairie et je suis dans une association ici en France dans le 57.
L'idée serai donc d'acheter cette ambulance et de la chargé de matérieux (stylos,cahiers,gommes,feuilles de papier...) je dispose déjà d'un partenariat assez intéressant avec des marques de stylos et des supermarchés pour les matériaux.
Le seul soucis pour l'instant est le financement de l'ambulance, elle coûte 5000€ et elle est tout équipé.
Je vous sollicite donc mes chers frères et soeurs pour contribuer à ce projet, nous acceptons tous les dons, 1€,5€,10€ et plus si vous pouvez.
J'ai déjà récolté 500€.

Baraklah oufikoum.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Projet Ambulance 2008 Sud du Maroc
Auteur: fondation
Date: le 08 mai 2008 à 22h25

je souhaite contribuer pour l'achat de cette ambulance.
Je suis sur genève Suisse, mon e-mail
swisgeneve@hotmail.com

Date: le 11 mai 2008 à 21h23

Salamou alaykom,
Je te contacte par mail khouya.
baraklah oufik.

Date: le 13 mai 2008 à 19h01

Salam à tous à nouveau, étant donné que je n'ai pas eu beaucoup de réactions de votre part (excepté le frère de genève en suisse) je tenais à vous relancer et vous préciser que nous acceptons toutes donnations...

Baraklah oufikoum

Auteur: sephora67
Date: le 23 mai 2008 à 18h44

salam
je voulais juste savoir à qui on doit adresser les dons
merci

Date: le 24 mai 2008 à 17h12

Salam,

Les dons sont à adresser à LF MULTIMISSIONS 27 rue des Vergers 57400 SARREBOURG (à l'ordre de AIT BASSOU)
Baraklah oufik

Date: le 05 juin 2008 à 12h20

Salam à toutes et à tous!

Je viens vous donner des nouvelles concernant mon projet; je n'avance pas beaucoup au sujet des dons, malgré l'annonce sur ce site et sur d'autres site web je n'ai pas eu de réponses concrètes...
Je vous relance donc; à tous les yabilidiens et yabiladiennes et toute autre personne passant par là, je suis à la recherche active de dons pour ce projet, toute autre aide est la bienvenue!
Baraklah oufikoum

Houcine