|
Solidarité & monde associatif
Besoin d'aide mes soeurs
Auteur: fissso
Date: le 15 juillet 2008 à 16h05
As salamu alaykumu wa rahmatulahi wa barakatuh chères sœurs,
Nous prenons en charge via notre association, une personne en état dedétresse totale, que ce soit économiquement, socialement mais aussi psychologiquement (dépression depuis 7 ans). Cette personne se laisse aller jusqu'à négliger son hygiène (pas étonnant quand on est en dépression) Son appartement est complètement délabré et dans un état de "saleté"extrême. Ce dossier a pour devise au sein de notre association : De l'ordre dans l'appartement....pour de l'ordre dans les idées...pour de l'ordre dans les finances. Aussi, nous avons décidé d'intervenir chez elle pour remettre son appartement en ordre. Afin de "sortir" au plus vite cette personne de ce nuage noir, nous aimerions remettre son appartement en état de propreté en UN JOUR.Pour cela, nous avons besoin de 12 sœurs. Nous sommes actuellement 7 sœurs. Nous en recherchons donc encore 5. La date est prévue pour ce dimanche toute la journée (début : 9h) inshâ Allah Faites don de votre temps fisabillilah in shâ Allah. Voici toutes les informations nous concernant : - [sensortirensemble-social.fr.gd]- www.myspace.com/sensortirensemblesocial- Sur demande, nous vous transmettrons notre dossier de présentation Ecrivez-nous : sensorti& #114;ensemble-social@ 4;otmail.fr ousensortirensemble.social@gmail.com Appelez nous : 06 63 12 87 62 Nous prions Allah, soubhana wa ta^ala, de vous rétribuer de la meilleure des rétributions, quelle que soit votre contribution. A votre bon cœur, mes sœurs. Parlez de nous auprès des vôtres. Baraka Allahou fikoum Bien fraternellement "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain" Re: Besoin d'aide mes soeurs
Auteur: Pistaja
Date: le 15 juillet 2008 à 16h11
Salam alykoum
Très belle initiative Qu'Allah vous récompense incha'Allah Vous êtes sur quelle région ?? “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: Besoin d'aide mes soeurs
Auteur: safaa69
Date: le 15 juillet 2008 à 16h14
salam
Allah al mouyine,sur quelle région? si c est lyon ou Annemasse , je serai parmi vous inchallah Re: Besoin d'aide mes soeurs
Date: le 15 juillet 2008 à 16h14
Amine oukhti.
La femme en question habite à Champ sur Marne, c'est dans le 77. Contactez nous si vous êtes disponible. Baraka'Allah oufikoum. "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain" Re: Besoin d'aide mes soeurs
Auteur: safaa69
Date: le 15 juillet 2008 à 16h33
malheureusement je suis dans le 69, allah ghaleb Re: Besoin d'aide mes soeurs
Date: le 15 juillet 2008 à 16h35
Baraka'Allah oufik oukhti c'est ton intention qui compte.
"Les actions ne valent que par leur intention" "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain" Re: Besoin d'aide mes soeurs
Auteur: Pistaja
Date: le 16 juillet 2008 à 10h06
Citer: Salam alykoum, Désolée je suis dans le nord est Je ne pourrais pas être des votres. Allah i 3awnkoum. “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: Besoin d'aide mes soeurs
Auteur: sassamoh
Date: le 16 juillet 2008 à 14h38
bonjour a vous les soeurs et bravo pour ce que vous faites , continuer dans ce chemin
mohamed sassa voir site des pompiers et des hommes [www.dpdh.org] cliquer sur missions Maroc 2008 Re: Besoin d'aide mes soeurs
Date: le 17 juillet 2008 à 00h19
Citer: Baraka'Allah oufik khouya espérons qu'Allah accepte nos actes. :-) "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain" Re: Besoin d'aide mes soeurs
Auteur: wahed mustapha
Date: le 17 juillet 2008 à 00h37
mille fois bravo
rabi y sahel likoum Re: Besoin d'aide mes soeurs
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 17 juillet 2008 à 00h52
Salam
Je suis partante Moi sans lui c'est comme un tajine sans huileMoi sans toi c'est comme une maison sans toit Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle![]() I love Morocco![]() Re: Besoin d'aide mes soeurs
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 17 juillet 2008 à 00h58
Par contre est ce qu'on sera bien entre soeur, ça pourrais parraitre un peu bêta ce que je vais dire, je porte pas le voile, je ne suis pas pudique, mais ce serais pour savoir si on sera entre fille pour pouvoir mettre des pyjammas, ou des pantalons sport, des débardeurs etc...
Salam Moi sans lui c'est comme un tajine sans huileMoi sans toi c'est comme une maison sans toit Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle![]() I love Morocco![]() Re: Besoin d'aide mes soeurs
Date: le 17 juillet 2008 à 22h06
Salamou aleykoum ouhti,
Si cela peut te rassurer nous sommes plusieurs à porter le hijab, tu pourras donc te mettre à l'aise pour le ménage
Qu'Allah te facilite oukhti. "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain" Re: Besoin d'aide mes soeurs
Auteur: rachfatia
Date: le 20 juillet 2008 à 11h15
Citer: salam Qu'allah vs recompense pour ce ke vs faites pour les autres, vraiment je ss touchée ... J'aurai aimé participer helas j'ai vu cet appel trop tard !! Ca sera pour une autre fois, je serai partante inchallah Re: Besoin d'aide mes soeurs
Date: le 20 juillet 2008 à 23h15
Citer: Salamou aleykoum, Baraka'Allah oufik oukhti. Nous avons bien avancé hamdoulillah, c'était vraiment touchant de voir cette femme heureuse, elle a repris un peu gout à la vie grâce à Allah. Nous avons l'intention d'y retourner dimanche prochain Incha'Allah, une journée n'a pas suffit pourtant Hamdoullah nous étions 12 soeurs. Si tu veux te joindre à nous contacte moi en PV. "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain" Re: Besoin d'aide mes soeurs
Auteur: rachfatia
Date: le 21 juillet 2008 à 22h06
Salam,
Fisso je té envoyé un MP explicatif et j'attends le "feu vert" lol Qu'allah vs vienne en aide pour tt action etablie. |