|
Solidarité & monde associatif
cherche produits alimentaires en destockage
Auteur: ledoyen
Date: le 12 septembre 2004 à 14h53
association humanitaire cherche a acheter produits alimentaires avec une date de vente valable 3 4 ou 7 jours etc..
faites offres hdidou Re: cherche produits alimentaires en destockage
Auteur: cali
Date: le 03 octobre 2004 à 23h41
salam ledoyen
Moi je bosse pour une compagnie qui fait de la nouriture pour les enfants surtout. On recoit des ordres aussi de quelques organisations humanitaires. Si tu me dis les spécifications du produit que tu cherches et la grandeur de l´ordre combien de tons) et je vais t´envoyer les infos , les prix etc.
Amicalement Re: cherche produits alimentaires en destockage
Auteur: abdell
Date: le 04 octobre 2004 à 19h58
ji prends tout cali cali
les maroucains mangent sans date et les dattes c'est dans 15 jours . li ramadhan karim .Re: cherche produits alimentaires en destockage
Auteur: cali
Date: le 06 octobre 2004 à 03h23
Je vais t´envoyer le lait en poudre abdell. T´as combien d´enfants?
J´espere que tu n´as pas une khiria ![]() ![]() Re: cherche produits alimentaires en destockage
Auteur: abdell
Date: le 06 octobre 2004 à 21h04
loooooool non merci cali , je suis assez laid .
j'aimerai bien des couches pas cher mais pas hugues c'est zuif . ![]() Re: cherche produits alimentaires en destockage
Auteur: assoc
Date: le 15 octobre 2004 à 19h48
moi, je cherche des cartables ou des sacs à dos (7 - 12 ans) en destockage massif ! c'est pour une khirya et les enfants qui ne peuvent se payer qu'une mika noire pour mettre les cahiers. Merci bezzaf
Re: cherche produits alimentaires en destockage
Date: le 21 décembre 2004 à 15h01
combien vous payez le cartable et combien d'unité ? je peux vous trouver ca hdidou Re: cherche produits alimentaires en destockage
Auteur: assoc
Date: le 28 décembre 2004 à 11h45
Merci ledoyen,
Je cherche une centaine. Mais c moi qui les paie alors et comme je suis le seul financeur de l'assoc,il faut comme même pas que je me ruine ! merci CHERCHE DU MATERIEL ET FOURNISSEURS DE PRODUITS
Auteur: ELARIF
Date: le 29 mai 2005 à 02h04
Pour l'ouverture d'un magasin de destockage alimentaire dans le sud de la france, je voudreais des fournisseurs des outils et produits suivants;
_ poissons orientaux surgelés _ poulet hallal (cuisses, ailes, entiers) en carton surgelés _ les congelateurs _ coco rapé _ banane verte (normale et plantin) -manioc, igname, _ des poids de pigeons (poids d'angole) _ huiles _ tarot frais et surgelés _ steak hache surgélé en grande quantité _ autres produits (boissons, savons, épices, mayonnaise, etc...) le magasin doit être ouvert avant octobre (mois de ramadan) Mes coordonnés sont elarif@yahoo.com 0663768451 Merci de votre aide CHERCHE DU MATERIEL ET FOURNISSEURS DE PRODUITS
Auteur: ELARIF
Date: le 29 mai 2005 à 02h05
Pour l'ouverture d'un magasin de destockage alimentaire dans le sud de la france, je voudreais des fournisseurs des outils et produits suivants;
_ poissons orientaux surgelés _ poulet hallal (cuisses, ailes, entiers) en carton surgelés _ les congelateurs _ coco rapé _ banane verte (normale et plantin) -manioc, igname, _ des poids de pigeons (poids d'angole) _ huiles _ tarot frais et surgelés _ steak hache surgélé en grande quantité _ autres produits (boissons, savons, épices, mayonnaise, etc...) le magasin doit être ouvert avant octobre (mois de ramadan) Mes coordonnés sont elarif@yah 1;o.com 0663768451 Merci de votre aide Re: CHERCHE DU MATERIEL ET FOURNISSEURS DE PRODUITS
Date: le 09 juin 2005 à 14h52
je sais pas comment est votre stucture et quel prix vous voulez mettre pour chaque produit si j'ai des propositions je vous ferais part
hdidou abdelhak dit le doyen abdou76@club-internet.fr ELARIF a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour l'ouverture d'un magasin de destockage > alimentaire dans le sud de la france, je voudreais > des fournisseurs des outils et produits suivants; > > > _ poissons orientaux surgelés > _ poulet hallal (cuisses, ailes, entiers) en > carton surgelés > _ les congelateurs > _ coco rapé > _ banane verte (normale et plantin) > -manioc, igname, > _ des poids de pigeons (poids d'angole) > _ huiles > _ tarot frais et surgelés > _ steak hache surgélé en grande quantité > _ autres produits (boissons, savons, épices, > mayonnaise, etc...) > > le magasin doit être ouvert avant octobre (mois de > ramadan) > > Mes coordonnés sont > elarif@yah 1;o.com > 0663768451 > > Merci de votre aide > Re: cherche produits alimentaires en destockage
Auteur: goldrazor
Date: le 17 juillet 2008 à 23h44
Bonjour,
N'hésitez pas à chercher votre bonheur sur ce site : http://www.destock.biz ou à déposez vos annonces. Ce site traite du destockage de marchandise. Cordialement |