Mariées Mars 2010 - Casa
Salut les filles,
je ne sais pas si je suis la seule, mais en ce qui me concerne je trouve du mal à me retrouver dans ce forum et pour récolter toutes les informations pour préparer son mariage faut beaucoup d'efforts.
Donc à toutes les intéressées, un nouveau post récapitulatif des prestations, services et toutes autres choses dont une mariée aurait besoin.
Bonne chance à tout le monde et allah ykmel blkhir
Alors les filles plus personne ne se marie?
43 lectures et pas une seule réponse crying
Salut
Je suis dans le meme cas que toi, je vais me marier l'été prochain inchallah à Taza, et j'arrive pas à trouver d'infos! personne me réponds! sad smiley !
alé courage et Allah ykmel belkhir
Allah ykmel 3lik belkhir aussi.
L'information ce n'est pas ce qui manque je trouve, mais il faut beaucoup chercher dans les posts et je crois qu'avec le manque du temps on n'y arrive pas souvent.
c'est pour ça que j'ai voulu ouvrir un nouveau post et regrouper des informations utiles.
Mais je vois que personne n'est intéressée.
salam, cest vrai que parfois on n arrive pas avec le manque de temp de voir tt l info alors je te rejoins pou le nouveau post et j espere k les autre futures mariees aussi et comme sa on s aide comme les 3raysat ki ont passee par ici

alors les futures 3raysat de casa vous etes ou??????

llah isahel
Merci,

Oui tu as raison il faudrait tout regrouper ca serait plus pratiqe! sinon tes préparatifs se passent bien?
Salut les filles,
voilà ce que j'ai mnt:
- trousseau de la mariée
- une tenue pour lhanna
- une tenue pour sbouhi
- une tenue pour le mariage
il me manque une autre tenue le jour du mariage et
pour negaffa je choisirai peut etre Rbatiya
pour traiteur je ne sais pas encore
pour ljou9 aucune idée
pour le photographe je ne sais pas non plus

c'est tout pour l'instant.
rbatia t as demander combien et pour quelle prestation???
je ne sais pas encore, je l'ai toujours pas contacter.
est ce que quelqu'un a une idée du prix ?
Pour l'orchestre je voudrais bien qu'on m'aide parce que je suis perdue, je veux un très bon orchestre et connu aussi Danse
et puis je veux aussi une salle dans les environs de quartier californie.
pour l orchestre c est quoi ton budget ??
salam les filles je me joins a vous et je vois qu'il y a misszazou yawning smiley merci pour ta réponse toute à l'heure je suis fixée mnt pour la salle!

Bon les filles je suis comme vous je me marie cet été à casa et je me retrouve pas du tout dans tout les post existant. En ce qui concerne le coiffeur j'avais l'intention d'aller chez monalisa qui avait rendu ma soeur eye popping smiley trop belle mais jai lu qq post qui me font beaucoup douter mnt sur le fait qu'ils sont plus aussi compétent qu'avant. En ce qui vous concerne avez-vous dejà une idée chez qui vous allez aller ???? Et s'il y a une nouvelle mariée qui a été ya pas longtemps chez eux et qui par chance tombe sur ce post pourrait-elle nous éclairer !!!

iliss n tmazirt
pas de quoi aya yawning smiley

si non pour le coifeur moi je fete mes fiaçailles et drib sdak fi la fin d annee inchaalah et j avais pensee d aller chez osaka comme sa njarabhom avant mon mariage vu qu il y a plusieurs filles li hadro mezian sur ce salon , seulment k j ai aucune idee sur les prix, et vous les filles???
Et ba c la foire des mariées, moi aussi je me marie cet été incha alah. mais pour tout vous dire je n'ai RIEN pour l'instant a part mon chéri lol mais sinon rien d'autre.
Citation
sousya a écrit:
Et ba c la foire des mariées, moi aussi je me marie cet été incha alah. mais pour tout vous dire je n'ai RIEN pour l'instant a part mon chéri lol mais sinon rien d'autre.

bienvenue dans le club j'ai l'impression d'etre super en retard l'autre jour je parlais à une copine qui elle est dejà bien avancé dans ses préparatifs elle disait que ouais c'est que dans 9 mois faut s'y mettre elle m'a fait flipper !!!!
je suis comme toi en ce qui concerne la salle je la connais juste parce que ma soeur y a fait le sien et que j'avais flaché!!!

iliss n tmazirt
kel salle avez vous choisie les filles

alah ikemel alina belkhir ya rebi
moi pas encore et vous les filles avez-vous commencer a voir les prestataires en general pour savoir les prix??
Citation
misszazou a écrit:
pour l orchestre c est quoi ton budget ??
pour le budget de l'orchestre je peux aller jusqu'à 20.000 DH.

Sinon pour le coiffeur, je vous déconseille Monalisa, en tout cas celui de 2 mars, je suis aller faire un maquillage invitée et c'était trop nul, j'ai du me laver le visage en rentrant chez moi et me le refaire toute seule thumbs down
Pour mes fiançailles je suis parti chez JMK c'était vraiment super, j'ai bcp aimé, sinon pour le mariage j'irai chez autrement, je sais que c'est cher mais je sais aussi qu'il font un très bon travail, j'ai vu 4 mariées chez eux elles était trop belles thumbs up
hbiba c est a quelle prix jmk pour tes fiaçailles?
Pour mes fiançailles j'ai payé 2500 dhs pour manucure + pédicure + soin éclat + sourcils + coiffure + maquillage et ma petite sœur de 9 ans a eu droit à une coiffure aussi.