Mariées Mars 2010 - Casa
Salut nounoucha, si ce n'est pas indiscret,que contient ton trousseau ?
Citation
nounoucha09 a écrit:
Salut les filles,
voilà ce que j'ai mnt:
- trousseau de la mariée
- une tenue pour lhanna
- une tenue pour sbouhi
- une tenue pour le mariage
il me manque une autre tenue le jour du mariage et
pour negaffa je choisirai peut etre Rbatiya
pour traiteur je ne sais pas encore
pour ljou9 aucune idée
pour le photographe je ne sais pas non plus

c'est tout pour l'instant.
Chacun ses traditions, pour moi ça contient:
- Terz dial l3roussa
- les nuisettes
- les serviettes
- les peignoirs (pour moi et lui)
- les draps pour la chambre à coucher
- Couvertures
- Mbekhra et mrach
- Plateau de thé avec verres et berrad
- un autre pour le café
- couettes pour chambre a coucher
- trousse de maquillage pour moi
- trousse de toilette pour Monsieur
- Nappes
_ ...
Je viens au nouvelles:
Hier je suis parti visiter des salles ( je n'en connais pas bcp)
j'ai vu dar lmssefef (3arsate 3zizi), ils sont entrain de faire qq travaux : salle assez spacieuse, une grande entrée mais je n'ai pas aimé les salons, tlamet 3yannniine et pas possibilité de tt enlevé, moi j'aurais aimé ne mettre que des tables pour tout le monde ça fait plus classe , deuxièmement les toilettes pas jolies du tout non plus, donc voilà ces deux points négatifs et pour le prix 25000 dhs pour la période fin mars début avril.
Sinon j'ai vu une autre villa pas assez grande, les invités seront obligés de se mettre dans la maison et dans le jardin, donc ils seront séparé et pui ils nont pas roukhssa pour faire les fetes no no

Sinon si vous avez des nouvelles faites signe.
pour quoi tu n essaye pas de voir salle rahal elle est spacieuse est belle
La salle se trouve a Znata c'est très loin.
je cherche une salle dans un beau quartier aussi
Lalla l3roussate où êtes vous??
NOUNOUCHA il y a la salle kassr talib ki é superbe. Kassr riyad aussi mé il ya des salons
Citation
VILMA18 a écrit:
NOUNOUCHA il y a la salle kassr talib ki é superbe. Kassr riyad aussi mé il ya des salons
C'est où exactement?
a coté de la fac trik jdida elle é tres bien avec nakch et tres spacieuse
[www.hiboox.com]
nounoucha wach 3rafti pus d info pour dar lmanjra
Non pas encore winking smiley
C'est loin donc faut que je parte avec qqun et avant un mariage comme ça je trouve à qui parlait
ok ma chere matensaynich hbiba

sinn les filles fin waslin avec les preparatifs, chno chefto o chno derto???

bousa a toutes
Ne t'en fait pas misszazou, je te tiendrais au courant winking smiley sinon je pars aussi cette semaine voir negaffa Rbatiya
merci ma cherie ana baki j ai pas de date fixer et pour le budget on a pour 10 000 a 12 000 euros alors je pense k j part a casa cette semaine pour comencer a faire le tour et comme sa voir si je peut fixer enfin une date
salam les filles,

Je suis ravi d'êtres parmis vous les filles, mon mariage est prévu pour le mois de juin 2010, la seule chose que j'ai commencer à faire c'est "lbassi dyawli" dfaathom al kahkhate, une chose terminer .
Mais bcq de chose qui restes à voir comme neggafa et la salle des fêtes et le coiffeur......
Comme je dirais aalalh ykemel la laaraste kamline wa li fiha el khaire ya rabi....inchaaalah

a+
Bienvenue parmi nous shahrazad casa smiling smiley
Allah ykemmel 3lik bel khir et à tout le monde.
Je pars ce soir voir Dar lmenjra
Je vous tiendrais au courant grinning smiley
ouii nounoucha tiens nous au courant, si nn moi j ai appeler le proprio de la salle el qods et pour le mois d avril m as demander 7000 dh . kifach jatkoum les filles??
salam les filles,

Merci nounoucha ,tiens nous au courant.

Moi je n'es aucune idée sur la salle el gods missszazou, mais fine jate hade la salle?
shahrazed la salle el qods raha fi hay el qods a sidi bernoussi