|
Organisation mariage # Maroc
Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: misszazou
Date: le 19 octobre 2009 à 03h07
nounoucha wach 3rafti pus d info pour dar lmanjra Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: nounoucha09
Date: le 19 octobre 2009 à 10h56
Non pas encore
C'est loin donc faut que je parte avec qqun et avant un mariage comme ça je trouve à qui parlait Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 19 octobre 2009 à 18h19
ok ma chere matensaynich hbiba
sinn les filles fin waslin avec les preparatifs, chno chefto o chno derto??? bousa a toutes Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 20 octobre 2009 à 11h14
Ne t'en fait pas misszazou, je te tiendrais au courant sinon je pars aussi cette semaine voir negaffa RbatiyaRe: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 20 octobre 2009 à 20h07
merci ma cherie ana baki j ai pas de date fixer et pour le budget on a pour 10 000 a 12 000 euros alors je pense k j part a casa cette semaine pour comencer a faire le tour et comme sa voir si je peut fixer enfin une date Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: shahrazad casa
Date: le 23 octobre 2009 à 17h53
salam les filles,
Je suis ravi d'êtres parmis vous les filles, mon mariage est prévu pour le mois de juin 2010, la seule chose que j'ai commencer à faire c'est "lbassi dyawli" dfaathom al kahkhate, une chose terminer . Mais bcq de chose qui restes à voir comme neggafa et la salle des fêtes et le coiffeur...... Comme je dirais aalalh ykemel la laaraste kamline wa li fiha el khaire ya rabi....inchaaalah a+ Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 23 octobre 2009 à 19h42
Bienvenue parmi nous shahrazad casa
Allah ykemmel 3lik bel khir et à tout le monde. Je pars ce soir voir Dar lmenjra Je vous tiendrais au courant ![]() Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 24 octobre 2009 à 00h28
ouii nounoucha tiens nous au courant, si nn moi j ai appeler le proprio de la salle el qods et pour le mois d avril m as demander 7000 dh . kifach jatkoum les filles?? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: shahrazad casa
Date: le 24 octobre 2009 à 16h57
salam les filles,
Merci nounoucha ,tiens nous au courant. Moi je n'es aucune idée sur la salle el gods missszazou, mais fine jate hade la salle? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 25 octobre 2009 à 00h11
shahrazed la salle el qods raha fi hay el qods a sidi bernoussi Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: mimiyaya
Date: le 25 octobre 2009 à 00h56
Bsr les filles ,
allah ykamal 3likom bikhir, moi aussi j'ai passé par le même stade mé Hamdolilah ca s'est bien passé mon mariage: pour neggafa cété les dames de coeur c'est des jeunes filles ki font un excellent travail salon de coiffure pretty lady très très bon maquillage + HAMMAM et tout traiteur: afrah maarif très pro orchestre: rachid warari ils font un très bon programme é l'ambiance rien à dire labo: crea color ils sont à bd al qods très bien aussi en faite je n'été pas déçue j'ai passé une soirée inoubliable mé ce qui m'a marqué le plus c'est la prestation des neggafas tout le monde été content et fière d'avoir des jeunes ki font ce genre de travail et de conseil aussi. si vous avez besoin de quoi ce soit n'hesitez pas je vous faire de mon expérience sans aucun problème et je vous souhaite bon courage les prochaines mariées. Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 25 octobre 2009 à 02h16
salam mimiyaya alf mabrok pour ton mariage hbiba.
wach momkin nous dire les prix de tes prestaires aisni k f ina salle tu as feter ton mariage sa serais getl de ta part merci d avance iwa sinn mes cheres 3raysat fin wsalto o chno chefto o chno derto ????? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: mimiyaya
Date: le 25 octobre 2009 à 20h01
Merci bcp misszazou,
pour la salle je n'avais pas besoin c'était notre villa, les prix: traiteur 3500 la table orchestre:20000DH neggafa: 13000dh coiffeur: coffret de A à Z à 2500dh mais c juste pour vous donnez une idée mais en principe les prix dépendent de pamals de choses je reste à votre entière disposition pour toute info complémentaire Bon courage Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 26 octobre 2009 à 02h40
merci hbiba diali c est gentil Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 26 octobre 2009 à 11h49
Bonjour les filles,
je viens pour vous annoncer les bonne nouvelles
- Salle Lmenjra elle est magnifique, le grand top, je l'ai vu décorer et préparer pour un mariage, rien à dire à part le fait que c'est trop beau, un seul inconvénient elle n'est pas à louée, il faut avoir le traiteur Rahal, donc pas moyen de la louer et d'avoir son propre traiteur, autre chose il ne te dis jamais le prix jusqu'à ce que tu passe chez lui pour valider avec lui le tout, cad que tu vas prendre le traiteur et la salle
- Negaffa Rbatiya, elle demande 40.000 dhs le DERNIER PRIX sans discussion, pas un seul sou de moins. Ce week end je n'ai rien fait d'autres à part tf9esste w mette be dehke 3la hade les prestataires li tahou 3la rasshoum et ils osnt devenus ![]() Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: ya9outa
Date: le 26 octobre 2009 à 15h56
slt les filles.
moi aussi Je suis ravi d'êtres parmi vous , mon mariage est prévu pour le mois de juillet 2010, a casa ,la seule chose que j'ai commencer à faire c que j'ai réservé la salle c l'hôtel littoral prés du corniche 3ayn diab superbe salle et très classe + climatisé . et l'orchestre sa sera inchalah rachid lamrini , et pour negafa j pas décidé encore j'ai parti chez naima kamal elle est a la hauteur vraiment , mais je vais voir d'autre negafats pour comparé. c ça ce que j'ai préparé pour le moment . sincerment je ss d'accord avc nounouchales praictatires son devenu fou bhad les prix. saraha zadou fih.
iwa lahi sahal lina mas3ab ou safi . Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 26 octobre 2009 à 17h10
Tu as pris a combien Lmrini? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 26 octobre 2009 à 20h30
nounoucha 40 000 dh de naggafa chno ghadi dir lik fiha???? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: ange-jiji
Date: le 05 novembre 2009 à 19h56
bonjour les filles, mon mariage est prevu pour juiller 2010 à rabat, je compte prendre lmrini comme orcherctre.
ya9outa à combien tu as lmrini stp je voulais rbatiya mais vu les prix, je me retire, j'ai entendu parler d'un neggaf haj mohammed qui les aamariyate de foli, je veux aller le voir mais je n'ai ni tel ni adresse ni les prix. quelqu'un à une idée sur ce neggaf???? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: douaa27
Date: le 06 novembre 2009 à 01h19
Bonsoir les filles
Je me marie le mois de fevrier 2010 inchalah et je n ai trouvé que neggafat svp qlq un peut me conseiller pour la salle orchestre ... pour les tenues j'ai trouvé mon bonheur chez la neggafat! Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: flowers_2010
Date: le 07 novembre 2009 à 00h55
bonsoir les filles,
je suis nouvellement inscrite sur ce site, mon mariage est prévu pour le mois de Mars Inchaalah et je n'ai rien encore préparé alors qu'est ce que vous me conseillez pour neggafa, traiteur orchestre...
salut douaa 27 dis moi stp qu'elle est ton neggafa? parceque je n'ai pas encore préparé les tenues et tu as dis que tu as trouvé ton bonheur chez celle que tu as choisi est ce qu'elle a de belles accessoires, tenues? c'est très important merci d'avance Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 07 novembre 2009 à 14h06
salut flowers 2010
tt d abords mabrouk ala tte les mariees, pour ma neggafa j ai choisi LES DAMES DE COEUR apres conseil d une amie,se sont des jeunes negafates tres sympas et a l ecoute c est ce que je cherchais.pour les tenues elles ont de tres jolies caftans et takchitat et les parrures une merveille et tt ca avec un bon prix. Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 07 novembre 2009 à 14h32
bonjour flowers 2010
lah ykammal alina kamline, Pour la neggafa que j ai choisi apres conseil d une amie est les dames de coeur elles sont tres sympa et a l ecoute elles ont de tres jolies tekchitat et kfatene et les parrures c une merveille tt ca ac un tres bon prix. Elle m ont meme offert le hammam gommage savonnage et le henne pour tt le corps. Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: flowers_2010
Date: le 09 novembre 2009 à 00h07
bonjour douaa27,
Allah yakamal bikhir, dis j'ai remarqué que ces neggafas ont une bonne réputation je compte les contacté courant de la semaine prochaine, est ce que tu peux me communiquer leurs cordonnées? merci d'avance Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: el kabir
Date: le 09 novembre 2009 à 01h43
salam 3alikoum
nti 3rossa khassak tdiha f rassek w achnou khassek w khlina nasse lakhraine yjriw w ywajdo bach tkouni mrtaha w tal3i zouina lilte 3arssek. si non je connais un traiteur sur casa qui peut s'occuper de tout les préparatifs et la salle, sonorisation, la3bide vraiment tt tt mais dakchi diyal lfri3 et pas chére. il est a maarif palmier. si tu veux son numéro tu me contact félicitations lah ykamal belkhire Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: hannouna1212
Date: le 09 novembre 2009 à 12h12
bonjour ELKABIR,
alah ykaml belkhir 3la ljami3, stp tu peuc me commmuniquer les coordonées de ce traiteur à maarif???? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 09 novembre 2009 à 13h26
bonjour tt le monde
flowers_2010 le numero de tel des dames de coeurs est le 0653506904. BON COURAGE w lah ykamal bikhir Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: ghiiizzzeee
Date: le 10 novembre 2009 à 19h24
bsr les filles,
moi j'ai calé 2 points: coiffeur + nguafa: dames de coeur sinon j'ai vu le littoral: j'ai trouvé le prix exessif vu ckil propose et j'ai vu la salle sanaa en face du maccdo, très moyenne j'ai des difficultés à trouver l'orchestre à prix moyen et photographe!!! qu'en pensez vous? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: ange-jiji
Date: le 10 novembre 2009 à 19h29
personne ne connais les coordonnées de haj mohammed et son prix??? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: ya9outa
Date: le 17 novembre 2009 à 00h50
salut les filles pour ,nounoucha et ang_jiji je vous envoyé un mp Concernant le prix de lemrini . |