|
Organisation mariage # Maroc
Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: nounoucha09
Date: le 07 octobre 2009 à 18h11
Salut les filles,
je ne sais pas si je suis la seule, mais en ce qui me concerne je trouve du mal à me retrouver dans ce forum et pour récolter toutes les informations pour préparer son mariage faut beaucoup d'efforts. Donc à toutes les intéressées, un nouveau post récapitulatif des prestations, services et toutes autres choses dont une mariée aurait besoin. Bonne chance à tout le monde et allah ykmel blkhir Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 08 octobre 2009 à 10h37
Alors les filles plus personne ne se marie? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 09 octobre 2009 à 12h35
43 lectures et pas une seule réponse ![]() Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: tazia54
Date: le 09 octobre 2009 à 14h30
Salut
Je suis dans le meme cas que toi, je vais me marier l'été prochain inchallah à Taza, et j'arrive pas à trouver d'infos! personne me réponds! !
alé courage et Allah ykmel belkhir Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 09 octobre 2009 à 16h48
Allah ykmel 3lik belkhir aussi.
L'information ce n'est pas ce qui manque je trouve, mais il faut beaucoup chercher dans les posts et je crois qu'avec le manque du temps on n'y arrive pas souvent. c'est pour ça que j'ai voulu ouvrir un nouveau post et regrouper des informations utiles. Mais je vois que personne n'est intéressée. Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: misszazou
Date: le 09 octobre 2009 à 19h12
salam, cest vrai que parfois on n arrive pas avec le manque de temp de voir tt l info alors je te rejoins pou le nouveau post et j espere k les autre futures mariees aussi et comme sa on s aide comme les 3raysat ki ont passee par ici
alors les futures 3raysat de casa vous etes ou?????? llah isahel Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: tazia54
Date: le 09 octobre 2009 à 19h12
Merci,
Oui tu as raison il faudrait tout regrouper ca serait plus pratiqe! sinon tes préparatifs se passent bien? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 12 octobre 2009 à 14h22
Salut les filles,
voilà ce que j'ai mnt: - trousseau de la mariée - une tenue pour lhanna - une tenue pour sbouhi - une tenue pour le mariage il me manque une autre tenue le jour du mariage et pour negaffa je choisirai peut etre Rbatiya pour traiteur je ne sais pas encore pour ljou9 aucune idée pour le photographe je ne sais pas non plus c'est tout pour l'instant. Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 12 octobre 2009 à 16h06
rbatia t as demander combien et pour quelle prestation??? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 12 octobre 2009 à 17h57
je ne sais pas encore, je l'ai toujours pas contacter.
est ce que quelqu'un a une idée du prix ? Pour l'orchestre je voudrais bien qu'on m'aide parce que je suis perdue, je veux un très bon orchestre et connu aussi
et puis je veux aussi une salle dans les environs de quartier californie. Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 12 octobre 2009 à 18h07
pour l orchestre c est quoi ton budget ?? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: -Aya
Date: le 12 octobre 2009 à 18h28
salam les filles je me joins a vous et je vois qu'il y a misszazou merci pour ta réponse toute à l'heure je suis fixée mnt pour la salle!
Bon les filles je suis comme vous je me marie cet été à casa et je me retrouve pas du tout dans tout les post existant. En ce qui concerne le coiffeur j'avais l'intention d'aller chez monalisa qui avait rendu ma soeur trop belle mais jai lu qq post qui me font beaucoup douter mnt sur le fait qu'ils sont plus aussi compétent qu'avant. En ce qui vous concerne avez-vous dejà une idée chez qui vous allez aller ???? Et s'il y a une nouvelle mariée qui a été ya pas longtemps chez eux et qui par chance tombe sur ce post pourrait-elle nous éclairer !!!iliss n tmazirt Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 12 octobre 2009 à 18h44
pas de quoi aya
si non pour le coifeur moi je fete mes fiaçailles et drib sdak fi la fin d annee inchaalah et j avais pensee d aller chez osaka comme sa njarabhom avant mon mariage vu qu il y a plusieurs filles li hadro mezian sur ce salon , seulment k j ai aucune idee sur les prix, et vous les filles??? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: sousya
Date: le 12 octobre 2009 à 19h51
Et ba c la foire des mariées, moi aussi je me marie cet été incha alah. mais pour tout vous dire je n'ai RIEN pour l'instant a part mon chéri lol mais sinon rien d'autre. Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: -Aya
Date: le 12 octobre 2009 à 21h47
Citer: bienvenue dans le club j'ai l'impression d'etre super en retard l'autre jour je parlais à une copine qui elle est dejà bien avancé dans ses préparatifs elle disait que ouais c'est que dans 9 mois faut s'y mettre elle m'a fait flipper !!!! je suis comme toi en ce qui concerne la salle je la connais juste parce que ma soeur y a fait le sien et que j'avais flaché!!! iliss n tmazirt Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: heliwa
Date: le 13 octobre 2009 à 00h01
kel salle avez vous choisie les filles
alah ikemel alina belkhir ya rebi Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 13 octobre 2009 à 00h41
moi pas encore et vous les filles avez-vous commencer a voir les prestataires en general pour savoir les prix?? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 13 octobre 2009 à 11h06
Citer:pour le budget de l'orchestre je peux aller jusqu'à 20.000 DH. Sinon pour le coiffeur, je vous déconseille Monalisa, en tout cas celui de 2 mars, je suis aller faire un maquillage invitée et c'était trop nul, j'ai du me laver le visage en rentrant chez moi et me le refaire toute seule
Pour mes fiançailles je suis parti chez JMK c'était vraiment super, j'ai bcp aimé, sinon pour le mariage j'irai chez autrement, je sais que c'est cher mais je sais aussi qu'il font un très bon travail, j'ai vu 4 mariées chez eux elles était trop belles ![]() Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 13 octobre 2009 à 19h36
hbiba c est a quelle prix jmk pour tes fiaçailles? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 14 octobre 2009 à 10h57
Pour mes fiançailles j'ai payé 2500 dhs pour manucure + pédicure + soin éclat + sourcils + coiffure + maquillage et ma petite sœur de 9 ans a eu droit à une coiffure aussi. Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: ibtihalle
Date: le 14 octobre 2009 à 12h40
Salut nounoucha, si ce n'est pas indiscret,que contient ton trousseau ?
Citer: Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 14 octobre 2009 à 16h49
Chacun ses traditions, pour moi ça contient:
- Terz dial l3roussa - les nuisettes - les serviettes - les peignoirs (pour moi et lui) - les draps pour la chambre à coucher - Couvertures - Mbekhra et mrach - Plateau de thé avec verres et berrad - un autre pour le café - couettes pour chambre a coucher - trousse de maquillage pour moi - trousse de toilette pour Monsieur - Nappes _ ... Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 15 octobre 2009 à 11h44
Je viens au nouvelles:
Hier je suis parti visiter des salles ( je n'en connais pas bcp) j'ai vu dar lmssefef (3arsate 3zizi), ils sont entrain de faire qq travaux : salle assez spacieuse, une grande entrée mais je n'ai pas aimé les salons, tlamet 3yannniine et pas possibilité de tt enlevé, moi j'aurais aimé ne mettre que des tables pour tout le monde ça fait plus classe , deuxièmement les toilettes pas jolies du tout non plus, donc voilà ces deux points négatifs et pour le prix 25000 dhs pour la période fin mars début avril. Sinon j'ai vu une autre villa pas assez grande, les invités seront obligés de se mettre dans la maison et dans le jardin, donc ils seront séparé et pui ils nont pas roukhssa pour faire les fetes
Sinon si vous avez des nouvelles faites signe. Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: simeya
Date: le 15 octobre 2009 à 12h54
pour quoi tu n essaye pas de voir salle rahal elle est spacieuse est belle Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 15 octobre 2009 à 12h57
La salle se trouve a Znata c'est très loin.
je cherche une salle dans un beau quartier aussi Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 17 octobre 2009 à 12h03
Lalla l3roussate où êtes vous?? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: VILMA18
Date: le 18 octobre 2009 à 11h54
NOUNOUCHA il y a la salle kassr talib ki é superbe. Kassr riyad aussi mé il ya des salons Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Date: le 18 octobre 2009 à 16h37
Citer:C'est où exactement? Re: Mariées Mars 2010 - Casa
Auteur: VILMA18
Date: le 18 octobre 2009 à 17h27
a coté de la fac trik jdida elle é tres bien avec nakch et tres spacieuse |