Organisation mariage # Maroc
Aller à la page:  Précédent1 2 3 Suivant
Page: 2 sur 3
MessageRe: futur marié 2010 d été,aller les filles finekom nt3aweno
Auteur: intissar_reda
Date: le 15 octobre 2009 à 09h53

bonjour chamaliaa

moi pour 15/07/2010 inchaalah je vien de resérvé kssar ennada é zinana é jouk cé tt pour le moment di moi di moi chkoun ziana ke tu a pri é a combien il me reste encore plusieurs chose kelle ghayata khditi é dakka il me mank ausssi
3awdili tu ce ke tu as fé jusk mnt
ok hbiba come ca nt3awnou ana w yak
bonne journee

Options: RépondreCiter
Auteur: Chamaliia01
Date: le 15 octobre 2009 à 23h35

Alors en ce qui me concerne :

Salle Zohour avec serveur + cameraman/photographe + déco suplémentaire : 25000 dhs

Negafa : Zohra d'mayloud je crois que c'est 7000 dhs avec lebsa dial nbita + 3amarya et les femmes qui la

portent.

Jou9 masculin : orchestre tarek : 4500 dhs

Jou9 féminin : ( connais plus le nom ) 3000 dhs

Dakka marrakchia : 1500 dhs

Ghayata : 1500 dhs

Mra del 7alwa on la pas encore réservé et en ce qui concerne tyab, ma belle mère est une tiyaba Chef donc c'est

elle qui va s'en occuper, par contre il faut compter 15000 dhs pour le Boeuf.

Pour le nom de la dakka, l ghayata et le jou9 j'appelerai au bled incha'Allah pour leur demander,

car c'est mon cousin qui les a reservé !

Voilà Voilà !!

ET AU PASSAGE FELICITATION A TOUTES LES LALLA LA3ROUSSAT DIAL 2010 Danse

Date: le 16 octobre 2009 à 13h16

OK tré bien déjé yu as avancé ....dons j'attend le nom de dakka é ghayat é aussi sé coordonné comme je lé resérve moi aussi inchaalah
pour moi
jé resérvé kssar ennada 15000 dh
ziana sara a 8000 dh sans nbita va me faire une chadda entre dhour é bouja mé si je vx nbitta fo rajouté 500dh é ma mére veut bien nbitta donc je vé la faire aussi

jouk arrabi3 avec tarik je sé pa est ce ke cé le meme jouk ke toi ou nn ???va me faire dhour é bouja a 9000 dh avec negociation
cé tt ce ke jé résérvé pour le moment

Date: le 16 octobre 2009 à 13h22

cé kon ton mariage????

Auteur: nora12
Date: le 16 octobre 2009 à 18h26

Salam

Alors les prépas avancent pour certaines?

Personnellement je n ai pas encore commencé. Je vais aller visiter des salles en janvier inchAllah.

Vous pensez avoir combien d invités environ?

Auteur: Chamaliia01
Date: le 17 octobre 2009 à 00h01

Salam...

En ce qui concerne les ghayata , ils s'appellent " el guemra " et pour la dakka marakchia.. je n ai pas pu

avoir leur nom mais ils sont de "mhannech II"

Je pense qu'on a le même jou9, moi c'est le 27/07/10.. incha'Allah... et c'était LA DERNIERE date qui restait

pour cette salle, avec le ramadan en Aout, tous le monde va vouloir se marier en juillet, et plus tot on s'y

prend, mieux c'est !

pour les invites , personnellement, je n'en ai vraiment AUCUNE IDEE !

Auteur: heliwa
Date: le 21 octobre 2009 à 00h55

ya90ta , salut ma cherie ,bsehetek litoral ghezala la salle. moi aussi hamdolah jai reservé la salle. lorchestre me rend malade dikchi cher 30 000dh et plus bzaaaaaaaaf , k faire mon dieu , eske tas trouvé lorchestre raconte moi stp si tu peux aider j te remerrcie davance .

alah ikemel 3elina jami3ane bel khir inchalah wi fereh jmi3e l3erayess, o l3ekba l gua3e les filles inchalah bisou

Date: le 21 octobre 2009 à 10h16

bonjour

moi aussi jé aucune idée sur lé invité vraiment je sé pa comment faire pour lé compter é aussi pour ne pa oublier kelk1 t as lé coordonné de ghayata ou nn????

Auteur: agadiriya87
Date: le 22 octobre 2009 à 13h53

salut les filles, moi je suis d'agadir je me marie incha alaahh an avril 2010

j encore rien reservé, et vos conseils sont les precieux smiling smiley

pour l'instant je cherche chi khiyata f agadir meziana, j'en trouve pas

Auteur: ya9outa
Date: le 22 octobre 2009 à 17h21

slt les filles , j'ai besoin de votre avis sur negafa naima kamal lmarakchia de route aljadida , qui l'a connu ou bien a déja assisté

a un mariage d'elle ,car j'ai parti chez elle , elle a vraiment des belles parures za3ma dakchi vrais et classe . mé elle m'a demandé dérnier prix 12000drh , c pr ca j'ai voulé savoir votre opinions .

aidez moi les filles car j'hésite de la résérvé sans avoir vu d'autre préstatires .

Date: le 23 octobre 2009 à 18h12

Salut les filles,

Je rejoins à vous les futures mariées, moi aussi mon mariage est prévu pour le mois de juin 2010 inchaalalh , la seule chose est terminé pourmoi c'st mes lbassi dfaathome khayate cest ok,
mais ni la salle ,ni neggafa,ni coiffeur ce sont les choses accomplir et demande le temps et qu'en soit satisfait.....
Allah almouine , alalh ykemel bilghir ala jamiaa..

Date: le 23 octobre 2009 à 18h43

BNJOUR SHAHRAZAD
di moi ton khayate é ou???? é chehal hssab lik par takchita ou jellaba ??? di moi lé prix é wach lakhyata dyalou mzyana moi aussi jé besoin ,,,,
merci

Date: le 23 octobre 2009 à 19h06

Bonjour intissar-reda,

j e t'en prie
mon khayate fi "derb sultan" il s'appelle "SERAJ MODE" un fassi qui fait des bon mesures exacte et la fssala mandakchi, c'est le khayate diyale toute le membre de ma famille, et le prix chaque labbsa et kif bghiti diri liha fi lakhayata et modéle et bi lyad et skali...
moi andi 2 labssate mezianine houma inchaalah ali khadi nalbass fi le jour de mariage c'est tout ....wa khayathom takchita wahda 1700dhs bi skali et sfifa et ça depend du modéle que tu as choisi ....
mais khayate alhamdollah je suis tjrs satisfait de lui ( c'est lui khayate et le propriétaire du magasin)

Date: le 26 octobre 2009 à 09h16

bonjour
merci shahrazad cé ou kissariat yak comme ca je cherche la bas seraj mode ....

Auteur: manou19
Date: le 26 octobre 2009 à 18h04

bonjour tous lmonde, moi oci je ferai mon mariage inchallah le 17/07/2010 sur kénitra, j ai reservé la salle Masha2a llah, je la trouve magnifique le traiteur oci c'est fixé mais j hesite encore pr negafa je vx une de pas tro cher vu ke je me di jé déjà ma robe de mariee, le photograph oci l'histoire n'est pas cloturé vu kila demandé 6000 juste pr la video je trouve que c un peu cher!

llah ykemmel 3likom kamlin belkheir inchallah

Auteur: misszazou
Date: le 26 octobre 2009 à 20h28

bjr manou19 allah ikamel bikhir, pour negaffa j ai une amie ki a feter son mariage a kenitra lannee passee et sa negaffa etait une telle bahija chamalia , je ne sais pas si tu connais , mais a mon avis elle a des belle choses et elle mm fait la coiffure et make up , et elle n est pas chere , car quand je lui demander le prix pour casa elle m aavais repondu 9000 dh alors k pour kenitra je pense k sa sera moins

voila voila

Auteur: manou19
Date: le 27 octobre 2009 à 18h00

merci misszazou, effectivement je la connai je sui meme allée chez elle mais le problème c'est que ma belle soeur la reservé pour elle et son mariage une semaine apres le mien et franchement je veux pas faire la meme chose q'elle vu kil yora preske les memes invités!
tu connais pas une autre meme à salé ou rabat j'ai pas de probleme a condition que ça soit pa tro cher
Merci bcp pr ta réponse

Auteur: ziziana
Date: le 29 octobre 2009 à 01h10

salut les filles je suis de kenitra je suis tres contente car j ai trouvé en ce forum beaucoup d idées que je n avais pas en téte en ce qui me concerne mon mariage c est pour juin 2010 inchaallah donc pour l instant je suis entrain de voir une neggafa sur place ou bien a rabat je compte voir benomar de rabat ou marrakchia de kenitra qu est ce que vous pensez? bon pour le photographe j ai vu halim a kenitra il est tres bien pour l orchestre je voulais voir orchestre almass mais quand j ai vu un cd j ai du coup rennoncer son style j ai pas aimer des amies a moi mon tous conseiller un orchestre a rabat c est chemsdine il ne parlent que de lui ils ont assister il y a un mois bref j ai la téte qui tourne j ai peur je veux un mariage sans faute meme si c est difficile mais allah issahal

Auteur: ange-jiji
Date: le 29 octobre 2009 à 01h55

Bonjour les files je me marie en juillet aussi, je suis de rabat.
mais j'ai encore rien fait, je cherche une salle mais elle sont toute pleine.
qui as vu lala laaroussa 2009, parce que j'ai adoré laamariya mais je ne sais pas qu'elle negaffa fait ça

Auteur: houdita82
Date: le 07 novembre 2009 à 12h04

salut wiamma

il ya 2 salles a sale a lwalja sinon il ya villa jawhara elle est bien aussi

moi je me marie en mai 2010 mais je sais tjs pas ou je peux acheter les tissus de mes takchitat ni les ngafat et le photographe si vous pouvez m aider

Auteur: casaouiya27
Date: le 07 novembre 2009 à 13h32

Allah i kemel bikheir pour toutes les mariées!!
Un beau Maraige ,c'est une belle prestation de la part de tous ceux que vous aurez choisi pour organiser votre mariage! alors rien ne doit être laissé au hasard!
Selon mon expérience personnelle, je me suis mariée le 1er aout dernier, tout était parfait sauf le COIFFEUR!! je vous DECONSEILLE donc OSAKA qui ont ruiné mon mariage! travail à la chaine, ils acceptent toutes les clientes et donc inutile de prendre un rdv pour 15h et espérer arriver à la salle pour 20h ou 21h!
J'avais rdv à 15h et je n'en suis sorti qu'à 00h30! pour eux c'étati normal, j'ai payé 3500 dh et je suis sorti déprimée du salon!totu le monde m'en voulait, personne ne comprenait pourquoi c'était aussi long! le telephone sonnait tout le temps, c'est ma cousine qui répondait et essayait de les faire patienter alors que moi je bouillissais comme toutes les autres mariées qui attendaient leur tour! à ce moment-l) j'avais plus envie d'aller à la salle! je voulais tout simplement tout annuler! j'étais desespérée et aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette nuit si ce n'est des heures passées dans ce salon! alors les filles, OSAKA vous oubliez et surtout vous le deconseillez autour de vous car moi je l'avais choisi parmi une liste qui avait été soumise: j'ai malheureusement fait le MAUVAIS CHOIX!

Bon courage à toutes

Auteur: myla
Date: le 07 novembre 2009 à 14h10

Salut les filles

Houdita82: est ce que tu as visite "fatem Zehra tissu" a agdal pour tes tekchitats!! elle a de joli truc... fait moi signe si tu as besoin de coordonee !

Auteur: wiamma
Date: le 07 novembre 2009 à 14h36

svp ou se trouve villa jawhara, et si vous connaissez d'autre villa ca me rendra un grand plaisir

merci

Auteur: milk&honey
Date: le 07 novembre 2009 à 16h32

Citer:
myla
Salut les filles
Houdita82: est ce que tu as visite "fatem Zehra tissu" a agdal pour tes tekchitats!! elle a de joli truc... fait moi signe si tu as besoin de coordonee !
stp myla : les coordonnees de fatem zahra tissu ???
et merciiiiiii

Auteur: lallaflower
Date: le 07 novembre 2009 à 17h17

Salut les filles,

First Ellahykemel belkhir, ça fait longtemps que je n'ai pas participé au forum, mais là je reviens en force pour répondre à bcp questions et aider mes chéres 3rayssat de Rabat-.

Mon mariages c'est pour Janvier, alors j'ai vu bcp de prestataires.

Alors pour repondre à WIAMMA, villa jouhara est superbe mais c'est à 50000dhs, et je peux t'avoir son num personnel la semaine prochaine.

Pour Houdita les meilleurs tissus sont sur casablanca,si non c'est vrai que fatima zohra d'agdal elle a de jolie truc mais je trouve le prix m3iye9 par rapport à la qualité du tissus, tu peux aller voir abdesslam c'est en haut de takhfid reda il a des modeles de lìitalie qui sont bien et les prix c entre 4500 à 7000dh.

Et là c'est mon tour de demander de l'aide,tout le monde parle de chamessedine, mais quand j'ai vu le cd, j'ai trouvé que c't mort, une copine à ma mére qui a assité à un mariage où y'avait chamessedine et elle a dit la meme
chose.
So help ladies.

Auteur: samoura56
Date: le 07 novembre 2009 à 20h15

ca depand du genre de music que vous voulez car un cd ne reflète pas l image reel d un orchestre pour notre part ons a pris chams eddine je l ai vu ces dernière semaine vraiment top je n arrive pas a croire qaund tu dis k il est mort j ai vu de mes propre yeux 2 mariages il met du feux mais il faut aussi pressiser que les gens invités etaient aussi en flamme donc ca depand aussi de l ambiance des invités

Auteur: misszazou
Date: le 07 novembre 2009 à 20h16

ange-jiji la negaffa c etait Rbatia

Auteur: houdita82
Date: le 07 novembre 2009 à 22h43

slt

merci pour les conseils les filles
justement lallaflowers c ce qu on ma di aussi donc je pense que je vais opter pour tawfik rbati au ieu de chamseddine
pour les tissus qu a abdeslam il y en a a casa aussi il n a pas grand chose sad smiley
pour fatemezahra tissu elle se trouve a agdal avenue malwiya mais elle reste trop cher
alors les filles et pour lkhayatat vous avez une idees??

Auteur: touta_26
Date: le 07 novembre 2009 à 23h28

si tu peux te déplacer à casa, contacte eclat915, tu ne seras pas déçue

Auteur: sanaa84
Date: le 08 novembre 2009 à 14h46

Salam à toutes celles qui ont dit Oui,

Je viens apporter mon témoignage qui rejoindra celui de casaouiya, je suis une jeune mariée du mois de septembre, j'ai fait l'erreur de faire confiance au salon de coiffure Osaka qui m'a convaincu lors de mon premier contact avec eux.
Pour résumé je déconseille à toutes les futurs mariées de faire leur prestation chez eux.
Grosse déception tant au niveau de la prestation coiffure que maquillage. C'est du travail à la chaîne vite fait mal fait. Ils se vantent d'avoir un maquillage de grande marque et de qualité, mais c'est tout le contraire aucune hygiène au niveau des produits. Ils te font un arc en ciel sur les paupieres, un teint trop pâle. t'as l'air de tout sauf d'une belle mariée!
enfin, si mon témoignage peut profiter à d'autres, suivez mon conseil , n'y allez pas!
pour finir ne boudez pas les coiffeuses de quartiers populaires, mine de rien c'est pas parce que tu paies 3500 DH que tu seras forcément satisfaite!

Aller à la page:  Précédent1 2 3 Suivant
Page: 2 sur 3