Organisation mariage # Maroc
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageMariage en Janvier   
Auteur: lamiss8
Date: le 29 septembre 2009 à 22h22

coucou les filles;
j'ouvre ce post pour toutes celles qui vont se marier au mois de Janvier comme moi pour qu'on se soutienne et qu'on s'entraide ,pour voir ou on en ai dans les preparatifs et quels prestas chacune a pris , et a quand on doit commencer la course aux prestassmiling smiley
A vos claviers smiling smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: MARIAGE EN JANVIER
Auteur: mimiyaya
Date: le 30 septembre 2009 à 12h17

salam lamiss8,

allah ykamal bikhir, est ce que tu as choisi ton neggafa ou pas encore si non je peux te conseiller des neggafa super bien.

Auteur: Zizo1710
Date: le 30 septembre 2009 à 12h20

Bonjour lamiss,

Pour moi peut etre en mois de janvier,mais ce n'est pas confirmé à 100%.
Et franchement je ne sais pas par quoi commencer sad smiley
ce que je sais , c'est préparé
- mes takchita
- mes vêtements ( lingerie , pyjama...)
- et bien autres choses ,

mais je suis perdu sad smiley

Date: le 30 septembre 2009 à 14h52

coucou les filles;
moi j'ai déjà mes robes hamdolah ,mais j'ai pas encore décidé pour neggafa ou traiteur. j'ai la salle par contre celle de la régie des tabacs de ain sbaa comme mes parents sont des agents retraités donc c bon pour la salle.

Date: le 30 septembre 2009 à 14h59

coucou les filles,
pour moi:
robes yawning smileyk
salle: ok
traiteur :pas encore
negafa ;pas encore

Auteur: yabi_safa
Date: le 01 octobre 2009 à 10h09

Bonjour les filles et lah ykamel belkhir

Dites moi combien de tenues vous allez faire? et de quelles couleurs?
Moi je compte faire 2 ou 3 tenues nchallah (hormis la robe blanche et lebssa rbatia ou fassia)
pour l'instant j'en ai qu'une seule, et je suis à la recherche d'un couturier pour faire le reste
est ce que vous avez de bonnes adresses sur rabat, casa ou paris ?

Merci d'avance

Date: le 01 octobre 2009 à 21h16

coucou
moi je compte faire 3 robes (takchita)+robe blanche . j'ai pris mes robes chez Bouchra Damoul sur Casablanca trés connue elle fait des défilés un peu partout dans le monde et je l'avais trouvé sur le magazine Nissae du maroc.

Auteur: heliwa
Date: le 02 octobre 2009 à 00h11

ladresse et telephone de bouchera styliste jen vous en prie merci,eskel fait du pret a porter cest ca

Date: le 02 octobre 2009 à 10h18

Salut!

Merci pr ta réponse lamiss, si j'ai bien compris tu as acheté tes robes toutes prêtes
si c'est le cas, est ce que je peux savoir STP leurs prix car je ne sais pas encore si je vais acheter des takchitas pretes ou acheter les tissues puis les confectionner (j'en ai déja acheté une déja cousu)

Pour répondre à ta question heliwa, j'ai trouvé les coordonnées de Bouchra Damoul en cherchant sur le forum: 43, Rue Slaoui, centre commercial IBn Driss. magasin numéro 21. Tél : 0522225218/ 0661593664

lamiss, peux tu nous confirmer ces coordonées?

Date: le 02 octobre 2009 à 17h42

coucou les filles,

je sais pas ce qui se passe sur ce post je répond et mes réponses sont pas postées.
bref oui effectivement les coordonnées sont exactes .
et chez elle j'ai fait faire deux takchita le tissu est de chez elle aussi . et j'ai acheté deux robes de la collection vous allez me dire ça fait 4 pas trois mais une des quatres c'étais pas pour mon mariage mais au cas ou je suis invitée smiling smiley le prix était en moyenne de 6000 Dh ,elle a des supers tissus et la finition est extra , chez elle vous pouvez louer acheter ou faire faire une robe smiling smiley

bon courage les filles

Auteur: heliwa
Date: le 03 octobre 2009 à 01h41

je vous remercie pour les cordonees ,alah ikemel alina bel khir, ya rebi amine , les filles je vous aiment lol pour laide ke vous donner super cool jadore ,

sinon les robes de mariages a louer cest ou deja ,jnsais pas moi,

Auteur: mia24
Date: le 07 octobre 2009 à 18h11

coucou l3rousates

je suis tombee sur une couturiere extra, des tenues tres tres originales, pour les mariées elle les conseille et peut mme les accompagner pour acheter les tissus , elle est tres sympa, souriante et vraiment une vrai pro, genre ses coupes madayrinch et te fait ce que tu veux en fct de ton budget
elle s appelle zina lmrabet, elle a son atelier a casa mais elle vient aussi a rbt, je voulais partager cette info avec vous vu que j ai looongtemps trainé avt de me decider a confier mes tissus! mais la je suis confiante hamdoullah
si l une de vous est interessee je lui donne les coordonnées
bisou et lah ykemmel 3likoum

by the way, mon mariage est pour fevrier inchallah

Auteur: lallaflower
Date: le 08 octobre 2009 à 01h01

Salut les filles,

Ellah ykemel 3lina belkhir kamlin, mia si tu peux passe moi les coordonees de cette couturiere, Lamiss je t'ai dejà repondu pour la robe de mariée en fin de compte j'ai pris Silencio j'aimerai bien avoir ton avis.

Merci à toutes les futur 3rayssat et bravo pour cette solidarité.

Date: le 08 octobre 2009 à 10h58

Coucou les filles !

Merci mia24, est ce que je peux avoir STP les coordonnées de ta couturière? est ce qu'elle propose des tenues prêtes (déja cousus) ou pas?
En ce moment j'essaie de rassembler les adresses des couturiers avant de partir au maroc...

Merci d'avance pour ton retour

Date: le 08 octobre 2009 à 16h45

coucou les filles,

voici le num de zina ma couturiere:06 61 15 72 18
j ai aucun intéret personnel a lui faire de la pub, mais j aime tellement son travail, tout en sachant que je suis quelqu un d assez compliqué smiling smiley
pour la question du pret a porter, oui effectivement elle vend des tenues ttes pretes mais je pense que pour une aroussa il vaut mieux choisir vous mme les couleurs qui iront avec le teint,....
allé lah ysehhel 3lina kamlin
bisou les filles

Date: le 08 octobre 2009 à 17h28

C'est Noté! merci mia, c'est gentil de ta part

Date: le 12 octobre 2009 à 21h11

coucou les filles ;
mon mari arrive bientot sur casablance depuis paris ce qui veut dire que je vais commencer les préparatifs trés trés bientot je veux tiens au courant.
et vous vous en êtes ou?smiling smiley

Date: le 22 octobre 2009 à 16h32

Re les filles,
alors aucune se marie en Janvier smiling smiley ou quoi?
bref moi j evais commencer a voir mes prestas je compte commencer par aller voir la negafa Majda Benjelloun j'aimerais connaitre votre avis sur cette negafa
merci a voussmiling smiley

MessageMARIAGE EN JANVIER A CASA ET CHOIX PRESTAS MANIFESTEZ VOUS LES FILLES
Date: le 22 octobre 2009 à 20h34

allez manifestez vous les amiessmiling smiley

Auteur: kima06
Date: le 23 octobre 2009 à 10h42

salut tous, moi c'est kima06 de kénitra je féte mon mariage le 01/01/10 à kénitra inchaalah et je viens de commencer les préparatifs. je souhaite bonne chance à toutes les 3riyssates.

Date: le 23 octobre 2009 à 14h21

salut kima , bienvenue sur le forum, lah ykemmel 3lik blkhir!

Auteur: lallaflower
Date: le 24 octobre 2009 à 01h00

Salut les filles,

<moi c'est pout le 23 janvier à rabat.

Date: le 24 octobre 2009 à 16h10

moi je pense faire mon mariage inshallah pour le 16 Janvier j'aimerais vous demander votre avis sur la negafa Majda Benjelloun
merci de votre aide

MessageRe: Mariage en Janvier
Auteur: mimiyaya
Date: le 25 octobre 2009 à 19h31

Bsr les filles Allah ykamal bikhir,
pour neggafa Benjelloun elle a de belles choses, mais ca n'empêche il faut voir les autres prestataires comme neggaf, les Dames de coeur
Personnellement j'ai choisi les dames de coeur parcequ'elles sont très bien et le rapport qualité /prix fait la différence(tenues haute couture, accessoires, décoration conseil elles sont très professionnelles) je vous conseil d'aller voir qu'est ce qu'elles proposent.
Bon courage

Auteur: Didou2009
Date: le 26 octobre 2009 à 12h39

Mbark Mas3oud les filles et allah ikkeel b'lkheir inchaallah

Mimiyaya, stp peux-tu me donner les coordonnées de ta neggafa les dames du coeur? Aussi, une idée de ses prix?
Merci

Date: le 27 octobre 2009 à 13h50

re les filles
j'ai décidé de faire mon mariage le 16 jANVIER enshallah smiling smiley et j'ai déjà mes robes je suis partie voir 3 negafat a savoir :rbatya,Mme Benchakroun et Mme Majda Benjelloun et je pense aller faire une tite visite aux dammes de coeur je vous met au courant dés que j'ai des news .
bon courage pour toutes

Auteur: lilya92
Date: le 27 octobre 2009 à 15h37

coucou les filles

est-ce que quelqu'un peux me fournir les coordonnées des dames de coeur?
je suis intéréssée

merci

Auteur: Déclic
Date: le 27 octobre 2009 à 15h51

Bonjour lilya, tiens j'ai trouvé le N° dans l'un des posts en faisant mes recherches
dames de coeurs: 06 62 33 97 68

Bonne chance

Date: le 28 octobre 2009 à 22h45

coucou les filles,

je reviens vers vous pour vous dire que j'ai été pour faire prospection pour tyafer au cartier Maarif j'ai été chez aiguebelle ,ryad al fakia et jeff de bruges . pour louer un tayfour faut compter 500Dh chez Aiguebelle, 800 chez Ryad al fakia et 1200 chez jeff de bruges il en a même un à 800 Dh avec pleins de couleurs.
alors j'ai été chez le magasin a coté de la parfumerie Alsace il m'a dit que c'étais à 100 Dh et 130 avec décos mais ça reste trés basique et normal et petit toute façon chacun son choix et son goût et surtout son budget .
Demain inshallah j'irais voir du coté de Derb sultan les tyafer smiling smiley je vous tiens au courant .
Préparez vos basckets packe la recherche du bon deal necessite beaucoup de patiente et longue durance smiling smiley

bon courage

Date: le 29 octobre 2009 à 20h51

bonsoir les filles,
j'ai été a derb sultan franchement trés beaux tyafer et surtout le magasin TAMARAT je connais pas l'adresse mais c'est une chocolatrie a Derb sultan je vous conseille d'aller voir c'est pas loin de Kisariat Aziza dans une rue à gauche .Les prix sont entre 250 et 700DH voilà voilà
bonne chance a toutes

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2