Chalaban - Aouicha 8'20'' | 92 auditeurs
top mariage a rabat
salut les filles,
ca fait super lgt ke g pas eté sur le forum, et entre temps j ai pas avancé dans mes préparatifs non plus!!

mais bon je suis la pour lire les commentaires des filles qui se sont mariées cet été, ca sera très util
en fait j ai assisté samedi dernier au mariage d un cousin, et g vu l orchestre chemsdine pour la premiere fois, la je peux confirmer il est super, il a mis une ambiance de fous, mme dans une famille ou généralement ils dansent pas bp tout le monde s est bien défoulé, le jeune qui chante cherki a une voix magnifike , et moul chaabi ghzal! vraiment rien a dire

cherki aussi etait la pour issawa, je l ai vu ds pas mal de mariages , la j etais un tt petit peu décue vu ke madarch issawa k une seule fois dans tte la soiree , prix (orchestre chemsdine+ issawa 18 000)

pour naggafa c etait karima, je pense faire karima aussi, en gros elle est bien mais bon ze3ma je pense k il y a mieux, on m a dit ke drissia est meilleure! (prix karima 9000 les tenues sont dyal laaroussa)

laaroussa s est faite coiffé chez abdelghni et le résultat est magique, on m a dit k elle a payé 6000 dh pr 2 jours, c un peu cher faut l avouer mais franchement tel3at ghzala! métamorphose totale

le traiteur, benkirane, c ptetre pas bensaid mais les salés etaient super bons, deja y avait pleins pleins de chkalats de salés, (c etait un cocktail dinatoire) et franchement tout etait bon.

Voila , en fait y a kelkes semaines j ai ete ds un mariage ou il y avait rouigui comme orchestre, il est bien aussi , mais chems dine est meilleur a mon avis

mnt je veux vos commentaires a vous, les prix aussi si possible

moi je suis a l etape recherche de salle, j ai appelé lwelja on m a dit k a partir de janvier 2010 ils comptent louer les 2 salles aménagées (avec tables et services) du coup les prix vont changer, ils st tjr entrain de faire leur etude et ne peuvent encore rien communiquer ni prendre de reservation ! donc j attends!
salut mia24
les prestataire que tu viens de citer sont top ici a rabat je ne connais pas traiteur benkirane
parcontre karima est super
pour l orchestre chams eddine il est de loin parmis les meilleurs pour le moment pas a rabat mais dans tout le maroc
Les filles,
J'ai assisté au mariage de ma cousine :
le 1er ac tahour, je peux vous dire que c'est de loin le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! The best one!!!
vraiement...il est un peu cher, mais ce qui est bien, c'est qu'il fait un package d'artiste (lui, dakka al marrakchia, et un(e) autre artiste)!!
Donc pr moi ca sera ss doute tahour, pr le mariage!
bonjour lion

est ce que c est possible de me communiquer les numeros des differents photographes sur rabat..
merci d avanceWelcome
zouitni 0661131343
oscar 0662585797
larbi yasmine 0661588868
les filles, svp pouvez vous me passer les coordonnes de LEila ? et avez vous des photos pour que je vois ses coiffures ou maquillage?
y a t il une d entre vous qui l a prise pour son mariage?
mercii
sans tarder saute chez laila elle est top ici a rabat tel 0666087365 0537263941
MERCI NANSSY, stp tu aurais des photos a me montrer?
Moi j'aurai plus tendance à recommander Nabil zaim...ma cousine a choisi leila pour son mariage, j'ai pas trop aimé...Après tout c'est une histoire de goût!!
SALUT le3roussaaaaaat
vous avez deja une idée sur nabil zaim ??????
salam les fifilles!
svp quelqu un pourrait m dire le prix de la petite salle oulja ? haute et basse saison!
merci d avance
salut renela007;

la petite salle oulja est a 10 000 en ete et 8000 durant la basse saison, seulement si ton mariage est prévu pour 2010 , ils prennenet pas de reservation vu k ils comptent inclure l aménagement (tables , nappes, services) les prix vont donc changer et ils ne les communiquent pas encore, j y suis allee la semaine derniere
la grande etait a 17 000 en haute saison et 14000 durant la basse

voila voilou

une idee sur la salle des mou7amiyyin (avocats ) prix...????
bsr les filles! juste pr conseil d'apres propre experience ! la mariée c t ma fille ok?
le coiffeur c t abdelghani c un vrai artiste ! un professionnel !
pr le reste g pris mounia ramssiss et croyez-moi elle ne m'a guere deçue ! g t bien satisfaite!
d'apres ce forum j'étais effrayée mais dieu merci
elle est bien et ne croyez pas tt ce kon dit du mauvais d'elle ! elle a ete tres genereuse avc ns !
je la remercie via ce forum et je lui souhaite plus de succés! voilà ! et bonne chance à ttes les futures mariées !
pr moi palais kabbaj reste l'ideal sur rabat !
salam
alors mon mariage est prévu pr décembre 2009 je compte prendre la petite salle de l oulja inchallah!
donc j éspere ke la salle sera à 8000 dhs lol ca m arrange!
des avis svp
bonne chance et bcp de bonheur!
bonjour la3roussate,

moi j'ai mon mariage pour decembre, j'ai deja reservé la salle de lwelja et l'orchestre hassouni, il me reste le coiffeure, j'hesite entre laila, abdegheni et jamal lahlou.
conseillez moi SVP.
re bjr !
il fait combien hassouni mnt?
pr le coiffeur ma fille a ete chez abdelghani c indiscutable !c le top des top ! sa copine a ete chez laila , d'apres ma fille le maquillage est leger et pas extra !
bonne chance
salut daouiya
stp tu peux me dire a combien tu as pris la salle oulja la petite si c possible?
inchallah j compte faire mon mariage en décembre
bonne chance à nous toutes
Bonjour les filles ,

Bon courage pour les préparatifs tout d'abord , je sais que ce n'est pas facile surtout quand le mariage s'approche .

j'au feté mon mariage fin juillet passé et j'en ai lu des pages et des page de ce forum , donc je tiens à partager mon experiences et mes prestataire :
Donc :

Salle : la petite d'oulja
negafa : nadia de ait baha (RIEN A DIRE) j'était hyper hyper satisfaite >> 15000 dh sans la gelssa.
Coiffeur : Fettah (à coté du noble) , j'avais reservé chez prety women mais quand j'ai vu les 3roussates de fettah j'ai laisser tomber l'avance >> 4000 dh une journée.
Issawa : el motawakil de salé : magnifique à 4000 dh.
orchestre ; lalmas de kénitra à 17000 dh , trés satisfaite.
et taraiteur : Souiri de kénitra aussi : WAW les invités étaient bouche bé.

Voila medemoiselle ,
pour tout renseignement ou n° de tél , envoyer moi un MP .

Lah ykamel bikhir .