|
Organisation mariage # Maroc
Re: top mariage a rabat
Auteur: Ouakha
Date: le 21 septembre 2009 à 15h20
Mia,
N'oublies pas je me suis mariée en juillet.. donc hot season + ramadan en août Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: top mariage a rabat
Auteur: renela007
Date: le 24 septembre 2009 à 01h07
salam les filles
svp pour celles qui ont pris mme choukri comme traiteur j ai besoin de vos avis mais surtout les prix! merci d avance Re: top mariage a rabat
Auteur: sawssan_202
Date: le 26 septembre 2009 à 02h27
salut
mme choukri est super gentille elle fait de tres belle chose et surtout des prix tres tres étudié il faut la voir pour en croire Re: top mariage a rabat
Auteur: malakzine
Date: le 04 octobre 2009 à 20h06
pour moi bensaid c est le top des traiteur car la qualité de ses produit est toujours la meme c est vrai le prix est un peu élever mais c est comme la qualité ca se paye Re: top mariage a rabat
Auteur: lallaflower
Date: le 05 octobre 2009 à 21h24
sALUT LES FILLES
Ma mére insiste sur Ksar elkebaj à rabat et moi je veux un truc moderne, vous savez à combien la salle oulja? Re: top mariage a rabat
Auteur: loula63
Date: le 06 octobre 2009 à 00h04
je suis entieremnt d'accord avc votre maman ! ksar kabbaj reussi les 50% de la fete ! son architechture et son originalité donnent un grand charme sur les photos , le film ..... g donné la fete du mariage de ma fille labas juillet dernier , tt le monde etait charmé !
je crois que la petite salle oulja fait le meme prix que palais kabbaj ! Re: top mariage a rabat
Auteur: kima06
Date: le 06 octobre 2009 à 11h04
salut les filles bon chance pour tout le monde o lahe ykemel belkhir ce que je veux savoir c'est votre avis sur fréres sefiani comme orchestre et son prix svp Re: top mariage a rabat
Auteur: mia24
Date: le 06 octobre 2009 à 18h00
Bonjour tt le monde,
Je suis passee a ksar elkabbaj il y a quelques temps quand je cherchais une salle, c vrai k ils ont un peu rénové, enfin les tapis et tefrach, mais bon sincerement je pense que l oulja est meilleure, les murs de ksar lkabbaj sont délabrés de l extérieur, y a des trucs ecrits sur les portes, ze3ma c pas tres bien entretenu, mais bon c tjr une question de gout . bonne chance Citer: Re: top mariage a rabat
Date: le 07 octobre 2009 à 00h39
les freres sefiani sont bien et ont une bonne reputation , le prix aucune idée mais suremnt chers ! Re: top mariage a rabat
Auteur: marguerritta
Date: le 09 octobre 2009 à 00h13
salut lalla flowr ksar kabaj est toujours une reference pour les mariage marocain surtout quand on invite des etranger on garde apres le mariage de tres belles photos avec un arrière plan tres joli mais il faut avoir un traiteur decoreur de 1er classe pour essayer de camoufler quelque petites failles Re: top mariage a rabat
Auteur: leilaoups
Date: le 11 octobre 2009 à 16h57
salut les filles
connaissez vous issawa du palais twarga? Je les ai reservé pour mon mariage mais je ne les ai jamais vu avant, si vous les connaissez donnez moi votre avis svp Re: top mariage a rabat
Date: le 11 octobre 2009 à 23h53
palais kabbaj raw'aa ! et prix tres raisonnable ! Re: top mariage a rabat
Auteur: lamytta
Date: le 13 octobre 2009 à 20h01
salut les filles ke me marie en decembre nchaellah
la salle : 9asr nakhil à temara traiteur : bab saad orchestre: pas encore photographe: oscar neggafa : dar bennani ou nadia pas encore décidé Re: top mariage a rabat
Auteur: jus123
Date: le 14 octobre 2009 à 02h44
Slt,
moi aussi je me compte me marier dans pa longtemps, un cousin qui vient de se marier a choisi de faire confiance au traiteur EL AMRAOUI et franchement ça valait la peine,l3rss daz rai3. l'avantage ché ce traiteur c k'à la demande il peu s'occuper de tout + matériel + personnel + bouffe (excellente d'ailleurs lpastilla dyal lhoute dyalou ya salam) + gâteaux + orchestre + photographe + neggafa + salle je l'ai contacté et franchement ce kil me propose, apparement les gens ki bosse ché lui sont des lauréats de l'école bensaid mais pour la meme qualité il propose des prix vraiment pas chère : pour mon cousin il avait fixé le prix de la table à 2900 DH (ca depend du nbre aussi) pour pastilla dyal lhoute, mechoui, amuses gueles, et tou les reste jus thé , gateaux trad et modernes et service dakchi rai3 3ndou saraha Re: top mariage a rabat
Auteur: titim@
Date: le 14 octobre 2009 à 19h10
[www.coiffureliban.com] voila un site pour voir le maquillage de nabil zaim ce qui me tue pas me rend forte Re: top mariage a rabat
Auteur: malakzine
Date: le 14 octobre 2009 à 19h14
les photos c est une chose et la réalité c est une autre chose Re: top mariage a rabat
Auteur: titim@
Date: le 15 octobre 2009 à 12h05
bojour les filles lah ikamal alikom bikhir jit ghir ntall alikom fin wssaltou ana je suis encor jeune mazall mariage chwiya b3ID mais j aimerais juste avoir l adresse exact de SALON DE LEILA couffeura OU EXACT A hassan hda chi haja hdaha baynaa??? merci j aimerais savoir est ce kel fé de l esthétique osi??? j aimerais faire un NETTOYAGE POUR MA PEAU GRASSE c combien sinn si il existe une autre meilleur f had domaine?? f hay fath ou menzeh?? merci et BONNE CHANCE INCHALH KAMLINN ADWZOUU un exelent mariage.... on voudrais bien voir les foto aprés dial tayafar 3amariaa takchitaa plzzzzzzzzzzzzzzzzce qui me tue pas me rend forte Re: top mariage a rabat
Auteur: samoura56
Date: le 15 octobre 2009 à 18h41
elle fait de la coiffure et de l esthetique elle est tous simplement ghzala elle a beaucoup de talent Re: top mariage a rabat
Auteur: nouha212
Date: le 17 octobre 2009 à 02h15
salut les aarayssates quoi de neuf neggafates orchestres traiteurs..... Re: top mariage a rabat
Date: le 17 octobre 2009 à 21h55
leila c à qlqs metres des "cheques postaux" ! la rue juste en face; comme pr aller à la mauselée medv ! Re: top mariage a rabat
Auteur: marguerritta
Date: le 17 octobre 2009 à 21h56
salut est ce que vous avez le tel de issawa du palais twarga Re: top mariage a rabat
Auteur: Esperance23
Date: le 18 octobre 2009 à 00h02
Salam,
une decoratrice evenementielle est basée sur rabat, elle ramene sa decoration de Paris et Londres, tout en ajoutant des details marocains a un prix tres raisonnable.Pour les personnes interéssées , vous pouvez me demander par mp. Re: top mariage a rabat
Date: le 19 octobre 2009 à 01h36
salam les filles
alors le 6/10 j ai été à ksar lkabaj et franchement j étais sous le charme au point de se décider inchallah je suis preneuse c est vrai on l a rénové propre j ai fais une petite visite au point faible de palais lkabaj "WC" et c était bien entretenu ils les ont repeint pour les murs de l exterieur repeint aussi et y a rien écris dessus la dame qui s en occupe m a montré des photos de modéles de décorations et j ai remarqué que quand elle est moderne ca donne un charme spécial ! allah ykmel blkhir à vous toutes Re: top mariage a rabat
Date: le 21 octobre 2009 à 01h28
salut marguarita tel dyal issawa twarga 0661740535 Re: top mariage a rabat
Date: le 21 octobre 2009 à 22h26
[b]palais kabbaj son charme interieur est plus important que son exterieur ![b][color=#996600][/color] Re: top mariage a rabat
Date: le 21 octobre 2009 à 23h04
personnelement j aime palais kabbaj son style ca fait beaucoup marocain Re: top mariage a rabat
Auteur: lallaflower
Date: le 24 octobre 2009 à 01h39
Je t'approuve ma chèrie, il suffit de bien decorer le palais pour avoir mille et une nuit, d'ailleurs moi aussi je l'ai reservé pour Janvier, et je vais miser sur la lumiere en couleur, je te filerai apres le contact du mec ki s'occupe de ça, si non donne moi les idées que tu as eu de decoration.
et felicitation ma chere. Re: top mariage a rabat
Date: le 25 octobre 2009 à 00h28
félicitations lallaflower allah ykmel blkhir
rien que pour savoir le prix était à combien? Re: top mariage a rabat
Auteur: samoura56
Date: le 25 octobre 2009 à 15h23
le palais kabbaj est tres bien a condition de le décoré surtout une bonne lumière un autre prlm celui du parking Re: top mariage a rabat
Auteur: wiamma
Date: le 26 octobre 2009 à 14h32
salut tous le monde
moi je vais me marier en juillet 2010 inchalah si tous va bien, moi aussi quant j vu les tof du palais kabbaj, j trop aimer, je vais aller en fin novembre au Maroc et je vais visiter, mon seule problème c que mon budget et limité, si vous pouvez me proposer un orchestre moins cher et d'autre proposition je serai ravie, j quelque adresse, mais si vous avez d'autre que vous jugez intéressante je serai heureuse ps( je prépare mon mariage toute seule et je suis en belgique alors imaginer mon problème) merci a tous le monde et lah ykimil bilkher |