Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
c est gentil mais hier chui parti chez neggaffa c ets bon j ai donne l'avance elle a de tres jolis accessoires c'est de l'or
morgan28
besaha o lah ykamel belkhir
mais de quelle nagafa parles tu???

anari eclat kifach lah isawed lina a hcouma mmmmmmmmmmmmmmmm brit tgol lah isaweB lina
les filles ki ont pris fatiha marakchia
Merci de menvoyer vos noms reels ainsi ke vos dates avant 16h30
Rah radi namchiw nhadro m3aha bach nahdar 3likom kamlin
Citation
stressé12 a écrit:
morgan28
besaha o lah ykamel belkhir
mais de quelle nagafa parles tu???

anari eclat kifach lah isawed lina a hcouma mmmmmmmmmmmmmmmm brit tgol lah isaweB lina
LOOOOOOL JE VOULAIS DIRE LAH ISAWEB LIKOM WI FARAHKOM
les filles ki ont pris fatiha marakchia
Merci de menvoyer vos noms reels ainsi ke vos dates avant 16h30
Rah radi namchiw nhadro m3aha bach nahdar 3likom kamlin
alors vous avez pu la voir ?
juvenna tyé parti l'avoir.je viend juste de voir le message.
les filles je suis impatiente dites moi si vous avez été la voir ou non et ce qu'elle vous a dit smiling smiley
salam les filles,
je viens de prendre les photos de ma fête de mariage ainsi que la vidéo, et je peux vous dire que jaw zewinin, les accessoire tale3ou zewinine, et la robe rouge aussi ( pour celles qui l on choisie) ,
donc pour celle qui tiennent tjrs à prendre leila, je vous dis de ne stresser surtout pas , elle a l embarat de choix en robe et accessoires, mais je vous conseille :
1- de lui demander de bien s'habiller , car je pense que si elle était mieux habillée personne n aurait fait attention aux autres défaut,
2- de lui demander de vous montrer vos tekachet avant la fete , pour éviter tte mauvaise surprise, car tekechita peut paraitre zewina sur laphoto de l album mais il se peut qu elle soit uséen comme ce qui m est arrivé avec la robe mariée
3- choisir avec elle lebassi dial drrari, et éviter la turquoise, ou il a des taches de rouille ( heureusement que f les photos banou zewinin)
4- éviter de prendre la robe blanche min 3andpu à moins qu' elle ait acheté de nouvelles robes.

voila , et allah yekemel 3elikoum b el khir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/09 20:55 par assouma09.
les filles voila j'ai une photos d'une marié de la neggafa aicha lmarrakchia de ain sbae
et salon minaliza ibnoutachfine
www.eclat915.skyblog.com
Merci bcp eclat
lah ykhalik lina dima wa9fa m3ana o msandana lah ykhalik o ytawel f 3Omrak hta tchoufi inass 3roussa inchaalah o hna inchaalah n organisiw 3erss nta3ha

les filles > asmaa vous a envoyé les fotos de son mariage
Ana j'attends tjrs...J'ai rien recu sad smiley
Eclat parle de Aicha machi Fatiha merakchiya
merci asmaa pr tes conseil
Mé je crois pa ke leila va nous faire ce ke ta fé pr la simple raison ke nous avons payé bcp plus ke toi on a payé 6500dh alors ke toi tu as payé seulemdnt 4000dh
2500dh de difference peut tout change et rendre les choses bcp mieux é donne plus de choix
Salam les filles,
comment allez vous? je vois que vous avancez fe les préparations. Allah y3aounkoum.
Je voulais juste vous dire ke hta ana khdit negafa fatiha merrakchia. C'est sa fille laila li negfatli! sincerement tbarkellah 3liha! kolchi 3end'ha zwine, lbassi, drari li tayhezzou, l3ammariya we lmeida; en plus elle est trés gentille we kadir dakchi zwine bla ma twessiha!
princesse helfi khditiha
imta hadchi???
cé possible tsiftilina les fotos nchoufohom lah ykhalik juste pour rassurer les filles li khdawha olli ana wahda menhom
merci bezaf
Re-salut les filles,
rassurez vous les filles, wallah ila kolchi 3end'ha zwin! lbassi 3end'ha exactement dak chi li chftou 3endha fe les photos et fe la vidéo.
Elle fait exactement ce qu'elle vous promet, en plus elle ajoute bezzaf men 3end'ha. Ana jé pas choisi lebssat kolhoum, car elle ma dis k'elle a d'autres tkachet toute neuve, makayninch fe les photos, alors je lui ai laissé le choix d'une takchita. Et effectivement elle m'a apporté une trés belle (Rose et verte avec des fleurs), et tout le monde l'a bcp aimé. Tous les invités ont demandé son Numéro.
Aussi drari les tayhezzou! ils font une trés jolie dance fach kayhezzou le mari. We daret lihoum lbassi zwinine m3a l3emmariya en cristal, jat raw3a! we daret lihoum autre lebssa, ta hiya zwwwwwwwwwwwwwwwwwina m3a lmida.
Ana j'avais peur car je porte le voile, et machi kolchi ka ye3ref ydir le voile. Mais hiya dartou zwiine.
La seule chose ke jé pas aimé c'était ke hiya makatlbech meziane! mais cété pa grave :p
Iwa pour les tof, excusez moi les filles, je peux pas vous les envoyer car mon mari est trop strict fe had chi! désolée !
Mais ne vous inquitez pas! wallah ila tout le monde a bien aimé!
Merci pour ton témoignage princesse185 ou alf mabrouk smiling smiley
princesse tu peux cacher le visage
Nous ne sommes interessées ke par les tkachet é accessoires
les filles, vous avez deja entendu parler de la coiffeuse lahlou,
ma negaffa me l'a conseillé, elle m'a dit qu'elle tres bien
3amerni masma3t biha