|
Organisation mariage # Maroc
Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: VILMA18
Date: le 27 août 2009 à 22h57
mé kima goulti dakchi ghir tayssir allah ou safi
ana had asmaa lahlou chkrathali la negaffa é elle m'a conseillé de la prendre elle m'a dit qu'elle superbe mé apres je ne sé pa kaykounounou dayrin lyid m3a b3diathoum nti cé bon tu va la prendre inchallah, elle va te changer la coifure aussi à chak fois??? Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: Manchetlid
Date: le 27 août 2009 à 23h29
wé inchaellah je vais la prendre. oui elle m a dit qu'elle allait me changer les chignon maus vu que je suis voilée elle va essayer de me mettre heddates du voile différentes (espérons!!). en plus en rentrant chez elle je me suis sentie vraiment très à l'aise c tranquilee et on sens que chacun a tt son tps.
alors ke chez JMK c la bazar!!! et on sens que c un travail à la chaine. mais ce qui m a surtt fais peur c k on m a dit qui a des mariée qui ont vachement tardée, genre ne st sortie de chez lui qu à 1h du Mat et qu en plus il prévilégie ses clientes. du coup g eu peur surtt que je suis une très grande stréssée et ce jour là je sais d office que je serais sur mes nerfs. dis moi t as pris ki comme neguaffa? Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 27 août 2009 à 23h46
j'ai pris Nezha lmknassiya é toi? Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 27 août 2009 à 23h55
moi g pris Mme Benchekroun Sanaa.
Nchaelllah kolchi ydouz mezyanee lina kamelines yaaa rebbii aminn Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 27 août 2009 à 23h59
Amine, bessahtek, elle é bien , kolchi kaychekrha
passe stp l'adresse dial madama lahlou é son numéro de tel Merci Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 28 août 2009 à 00h05
voilà son adresse
12 Rue Bar le DUC entre Mustapha El Maani et Omar slaoui Tel 05 22 26 17 72 PORT 06 70 17 47 08 Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 28 août 2009 à 00h10
Merci bcp Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: mijoti
Date: le 28 août 2009 à 01h19
manchetild comme je t'ai deja dit, vas la ou tu te sens rassuré toi aussi vilma c ce qui compte ce jour ci Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: eclat915
Date: le 28 août 2009 à 03h01
Citer:oui ya des filles de ce groupe fliflahara,sweetcamelia,latina an,etc.... je ne me rappel plus de leur pseudo,ou kolchi chekroh li homa serviable,par contre dak mous JMK haass bi rasso,ou dima 3amer mais chacun fait ce ki lui plais,j'ai donné que mon avis Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 28 août 2009 à 08h47
Merci bcp eclat pour ton conseil
ana je conné aucun des deux, je me suis basée juste sur ce ke disé les filles T'auré stp son adressse et son numéro de tel Merci bcp Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 28 août 2009 à 10h20
Mijoti,
T'as pris ki comme coiffeur? Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: morgan28
Date: le 28 août 2009 à 10h46
bonjour tout le monde,
j'ai envie de partager avec vous mes prestations mon mariage etait le 31/05 lhamdollah koulch daz bikhir j'ai vu que les filles sont stressees pour le choix du coiffeur je oeux vous dire que moi aussi je suis passee par ca.............. j'ai envie de partager avec vous l'information pour JMK rien a dire moi je me suis pas maquillee chez lui mais une collegue à moi l'a pris vraiement un changement radical c'est frai qu 'il ets un peu occupee chose qui et normal mais c'est un pro moi j'ai pris abdou qui travaille avec stella c'est une ancienne coiffeuse juive mais elle te coiffe comme une princesse elle sort de l'ordinaire et elle te conseille concernat abdou c'est un pro il ma maquiller d'une maniere originale aucun defaut quelqu un qui aime son mztier et il prends tout son temps j'atit hyper satisfaite juste une chose faites confiance au coiffeur choisi ou nchallah koulchi idouz 3la khi ou bikhir Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 28 août 2009 à 11h12
Mabrouk morgan et lhamdollah ke ts s est bien passé pour toi Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 28 août 2009 à 14h52
oui t'as bien raison Mijotii.
si non t'as décidé pr le coiffeur en fin de cpte? Salam Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: fliflahara
Date: le 28 août 2009 à 19h15
Citer: Merci beaucoup éclat effectivement je vous recommande vivement osaka c'est Amina qui m'a maquillée elle est adorable et vraiment très pro Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 29 août 2009 à 09h28
les filles,
quelqu'un a les coordonnes du photographe de Juvenana SVP merci Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 30 août 2009 à 14h52
moi je suis tjs au meme stade, avance chez osaka et je cherche encore Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 30 août 2009 à 15h03
mijoti, tu les a pris à combien nti? Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 30 août 2009 à 16h32
a 2700 une seule journée
forfait maquillage coiffure manicure pedicure balayage cire complete soin visage Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: rose_famille
Date: le 07 septembre 2009 à 15h07
merci bcp ma chérie chahrazed21 Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 07 septembre 2009 à 16h59
LES FILLES
où en e^tes vous pr la décoration de la minassa? Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 07 septembre 2009 à 17h15
moi c mon traiteur qui s'en occupe Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: juvenana
Date: le 08 septembre 2009 à 12h27
salam les filles
j'espere ke vous avancez f les preparations dialkom hamdolilah pr moi tt sé bien tres bien passé pr mes prestataires traiteur ali : lah yarhamlo lwalidin kolchi 3la ha9o o tri9o : une tres bonne decoration, la bouffe la presentation le service bref le tt est super tt le monde a aimé le service la bouffe la decoration le tt hamdolilah
orchestre amour: la classe cé hyper bien tt le monde a apprecié : malhoun , tarab andaloussi , al ala lors du diner aussi chaabi de fes et chaabi de casa >>> 3 chanteurs un pr chaabi de fes et charki , l'autres pr chaabi de casa et le 3eme pr khaliji
salon : JMK les filles n'ecoutez pas celles ki vous disent k'il commence par ces clients et toi tu reste la dernier et tu rentre en retard bla bla bla > cé pas du tt vrai je ne suis pas cliente et pourtant je suis passé la 2eme et il a fé du trés bon travail vraiment chapeau cé un pro tbarkellah 3lih meme dik hadra dialo et la3ya9a li katgolo fih ana je l'ai pas senti au contraire dhak m3aya o gali kolchi radi douz 3la khir , il te demande les couleurs ke tu vas porter.... bref il a fé du bon travail > y a des membres de ma famille, collegues et voisines ki m'ont pas reconnu > une transformation waw
negafa : amina lmarrakchia du ibnou nafiss > des jolies accessoires par ce que j'ai porté ke mes tenus dakka lmarrakchia simo > khass ghir leflouss o ykhadmo lik hta nti tgolilhom sokto
si vous avez besoin d'infos > contactez moi par MP bonne chance les filles rah jé trop de travail > un travail d'un mois l9ito 9oddami donc si je me connecte pas trop rah cé ke j'ai bcp de travail mejmou3 3lia ![]() Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: samarat
Date: le 08 septembre 2009 à 12h33
alf alf mabrouk a zine tla3ti ghzala tbark alah alah ykamal bi lkhir bi rafahi wa lbanine incha allah. Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: lilya92
Date: le 08 septembre 2009 à 13h16
alf mabrouk 3lik Juvenana, je suis très heureuse que tout se soit bien passé pour toi...
je compte prendre le même traiteur que toi et j'aurai aimé savoir si tu peux me montrer des photos de sa décoration? merci d'avance et encore une fois toutes mes félicitations Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: ibtissam_00
Date: le 08 septembre 2009 à 13h47
félicitations juvenana je suis très heureuse pour toi, je pense qu'ont mérite une photo de ton album n'est ce pas les fillesRe: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: rose_famille
Date: le 08 septembre 2009 à 13h57
mabrouk 3lik ma soeur alf mabrouk alah ikamal lik balkhir
sa3datek tfakiti la3gouba lina yak ana moul 9a3A 3ayat 3liya ogaliya nhar ligatlik rah khawi, rah 3amer osda9et kan9aleb daba 3la 9a3a wahda okhra lmohim mabrouk akhti sifti lina chi photo nchoufouk Citer: Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Date: le 08 septembre 2009 à 14h10
exact je suis du même avis Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: juvenana
Date: le 08 septembre 2009 à 14h42
envoyez moi vos comptes sur facebook je vous ajoute et vous pouvez voir tt l'album Re: presta sur casa : RECAPITULATION et AIDE pr les CASAWA
Auteur: mazagan80
Date: le 08 septembre 2009 à 15h25
Alf mabrouk juvenana. Contente que tout est bien passe pour toi. Que ta vie soit que du bonheuuuuuuuuuur! |